Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+2
Noem
kmi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:11

Hello the gang,

Ca va bien?

Cool noem pour la robe, et quelle efficacité mort de rire.

Vachette c est balo pour la lampe. Si vraiment la prise de ta lampe est foutu ca se change sans soucis. Dans n importe quel magasin de bricolage tu en rachete une pour un prix i fime. Faut juste que tu trouve quelqu un d un peu brocoleur. Je te l aurais bien fait mais ca fait un peu loi pour changerune prise mort de rire.
Sinon pour le violon c est vrai qje c est agacant de ramer mais quand tu aura trouvé le tit declic ca sera que satisfaction.

Sinon moi bah en forme. Pour etre en forme c est simple, faut aller taffer mort de rire. Logique non? En plus j aime beaucouple lundi, je crois que c est mon jour preferé au boulot.

Ce matin j ai fait mon changement de forfait telephone ca y est je suis hez bouygues aussi.

Enfin voili voilou quoi

Je vais aller me faire a manger mais je sais pas quoi pfff mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:45

Aurel, pour te répondre je l'ai trouvé à La Halle, 30€. Je voulais vous la montrer via leur site mais je n'arrive pas à trouver exactement la même. Y'a celle là ( http://www.lahalle.com/femme/vetements/robe/product-id/586736/918/#article=586536 ) qui y ressemble beaucoup mais en plus plissé sur le devant et sans les lacets sur les épaules.
Pour le violon peut-être que le cours va te faire un déblocage Wink
Quand a ta lampe oui la prise se change, comme dit canard faut juste un petit bricoleur :lol:


Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:30

Bien l'bonsoir la Gang,

ça vaaa?

@Vachette => chouette pour la bonne affaire pour ta tenue de noël! Smile

@Noem' => super pour la robe trouvée rapidement!! Laughing

@Canard => j'avais lu je ne sais plus où que si on était encore fatiguée après une grass mat les jours de repos , c'est qu'on ne dormait pas assez les jours où on travaille... Après c'est pas tjs facile d'être raisonnable de savoir se coucher tôt... ( tte ressemblance avec des paroles de chanson serait purement volontaire Smile )

Sinon ça va.. après un we bien rempli... marqué par une panne de batterie... vite réparée ( moyennant finance ^^) mais vaut mieux un samedi non travaillé qu'un lundi! Smile

BooOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 22:34

Mouai possible perroquet que je dorme pas assez les jours ou je bosse. En general je me couche vers 23h et je me leve que tres rarement avant 9h mort de rire. En soit ca fait de bonnes nuits. Mais je pense que c est plutot du a un sommeil qui manque en qualité. Et ca je sais pas trop comment le corriger.

Pas chouette pour la batterie qui te lache. Si c est reparé ca va, en plus tu t es allegée c est bien, ou pas, enfin ton porte monnaie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 18:10

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, mais contente d'avoir fini cette journée de boulot, elle a été saoulante :lol: mais bon... demain est un autre jour ^^
Sinon le temps est toujours aussi doux.

Nath, pas pratique la panne de batterie, mais bon maintenant elle est partie pour longtemps.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:32

Coucou ma gang

vous allez bien ?

Noem , y'a des jours oui , plus soulants que d'autres ! reposes toi ce soir Wink

Canard , pour avoir un meillieur sommeil , faut ranger ses soucis dans une boite avant de se coucher ... et / ou lire " Demain j'arrête " :lol: ( oui je veux que tu lises ce livre mddddddddddddddr )

nath , pour la batterie c'est sur qu'il vaut mieux qu'elle lâche le we que en pleins semaine ou we de boulot Wink

de mon coté , ça va mais je suis épuisé , et je dois allée au violon et j'ai pas envie ^^ :lol: mais bon

sinon pour la prise , en fait en regardant de plus près, je peux l'a " débrancher " du cordon de la lampe et donc changer que la prise quoi mais je sais pas si je peux trouver ça de partout , ou juste à IKEA .... car ça vient d'IKEA ... scratch Ikea , c'est chiant , je peux pas m'y rendre comme ça , après le boulot , faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner en voiture , faut que je vois avecm ma mère , pendant les vacs ...
je peux pas m'en passer de ma lampe ^^
ah et puis l'accrochage avec cette prise qui était branché et qui du coup s'est tordu , à du faire boucger un fil dans le mur , car l'unterupteur de lumière juste au dessus ne fonctionne plus ... du coup , je suis sans lumière :lol:

enfin lumière tamisé de lampe de chevet mdddddr

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:42

Hello the gang.

Noem oui y a des jours soulant. Comme tu dit demain est un autre jour, en esperant que ca soit une bonne journee pour toi.

Vachette bon courage pour le violon, ca va aller hihi.

Pas facile vachette de de vider la tete avant de dormir car en soit j ai pas l impression de cogiter ou quoi que ce soit. Oui faudrais que je lise ce livre. La jai pas en ie de lire mais des que l envie reviens je vais tester hihi.
Pour ta lampe tu va a leroy merlin ou mr bricolage, une enseigne comme ca aura ce qu il te faut. Par contre pour l interrupteur c est pas cool.

Sinon moi ca va, jai commencé le taf punie puis apres nikel bien bossé, cool quoi.
Aucun regret d etre au taf vu les litres d eau tombé aujourd hui, ca na pas arrété. On etait bien mieux a l interieur au frais (je dit au frais mais javais super chaud a blsser) a preparer le magasin pour les panieres de fruits, plateaux de fromage et les chocolats de noel. Voili coilou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 22:08

ouai je verrais pour ma lampe !

bon courage pour la préparation de noel , en magasin , ça doit être un rythme bien cadencé ^^

en parlant de rythme , j'ai bien fait d'allée à mon cour , ma prof m'a rassuré , et a essayé de trouver quelques astuces pour que je me débloque sur ce qui me bloque loool ! donc va falloir que je prenne le temps de revoir ça pendant les vacances et que j'écoute souvent la chanson loool
ah et à la rentrée , comme je ne pourrais pas allée au cours du mardi , elle m'a dit de venir le jeudi , en même temps que le cours des filles qui jouent le thème , comme ça je pourrais me caler vraiment sur ce qu'elles font ( c'est le but de l'accompagnement mais là comme je joue avec le vide ^^ pas facile de se caler sur quoi que ce soit :lol: ) .. ça m'aidera surement donc c'est bien !

En attendant , je vais allée me reposer car je suis HS et qu'on est que mardi loool ! je vais continuer mon livre ! j'adooooore Smile !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:19

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot, rien de spécial... :lol:

Aurel, cool si le cours de violon t'as rassuré Smile Quand à ta lampe, comme dit Canard pas besoin d'aller chez Ikea, un simple magasin de bricolage suffit.

Canard, pour bien dormir essaie l'huile essentielle de lavande, quelques gouttes sur l'oreiller... on en parlait encore hier en pause avec des collègues certaines ont essayé ça marche bien.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:40

Hello the gang

Ca va bien?

Genial pour le coup a la rentree, ca va bien taider. Elle a l air super cette prof
Vachette c est pas gagné si tu est deja hs. Il reste 2 jours, courage

Noem merci pour le conseil. A l occas je testerais. Je savais pas. Je sais que ma grand mere en mettais pour eloigner le cancer. Ca marche sans marcher car elle a eu un cancer generalisé. 2 fois elle devais pas s en sortir et finalement elle a vecu 30 ans avec donc c est efficace quand meme :lol:.

Sinon moi ca va nikel. Jai la patate.

CA c est du a mon horoscope qui dit que mon genie va etre remarqué au travail, coté coeur ca va se decabter, il y aura du renouveau en amitié et pour reprendre leur mon "la semaine vous appartiens" mort de rire avec ca je vais tout dechirer mort de rire.

Au taf nikel bien bossé. On a installé les champs elyssee de noel...pour resumer une table de 10 metre avec chocolat champagne, produits de noel le tout decoré.c est simpa quoi.

Sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:54

Hello par ici ^^

Noem , pouah l'huile essentielle de lavande , j'avoue craindre cette odeur si j'ai le " nez " dessus donc en mettre sur l'oreiller , pour moi , ça pourrait pas aller mort de rire

Quand j'ai eu mon " gros rhume " y'a 2 semaines , j'avais vue sur internet que boire une boisson chaude à base d'eau , de jus de citron , de miel et de canelle , aiderait à la guérison ... ça a en effet , pas mal marcher et ça a surtout eu le mérite de me faire faire des super nuits ! La canelle , ça endort grave en fait ! j'ai pris cette boisson 3 , 4 soirs de suite et je dormais d'un sommeil de plomb... :lol: !

je pense que chaque personne , à son propre remède .. faut que tu trouves le tiens , canard !

scratch pour l'horoscope , je sais pas si c'est vraiment bon de s'y fier mort de rire
Hier j'avais le 20 min qui me disait en gros que ça allait être une supeeeeeeeeer journée , et le " direct matin " qui me disait le contraire ....
Au final , j'ai passé une journée des plus normale mort de rire !


A part ça , de mon coté , ça va , bonne journée au boulot , mais j'avoue que mon esprit est déjà en " vacances " ! :lol: !
Demain , on a le pot de fin d'années avec les parents et enfants , ça va être sympa , même si il y'aura plus d'absents que prévue !

Sinon oui canard , ma prof de violon est vraiment top , c'est entre autre pour ça , que je ne veux pas changer d'école de musique , et que je continue le violon . Elle est patiente et a de bonnes méthodes pédagogique .

Bon ce soir , je ne vais pas me coucher tard , car j'ai presque fini pour livre ! et 1 ) je veux savoir comment il se finit , et 2) je veux commencer l'autre mort de rire !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:42

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal. Boulot ce matin, coiffeur cet aprem', j'y ai passé 2h comme d'hab pour refaire mes mèches, y'en avait besoin ça faisait 1 an que je n'y étais pas allé, j'étais devenu presque brune mort de rire Niveau coiffure pas de changement, renouvellement du dégradé qui n'était plus dégradé ^^
En tout cas je trouve que pour des "veilles" de fêtes y'avait pas grand monde...

Aurel, bon pot de fin d'année ce soir alors Wink

Canard, tu vas vivre tes première fêtes dans la grande distribution, tu verras le 24 c'est un jour intense ! Surtout le matin !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:07

Hello the gang.



Ca va bien?

Vachette pour l horoscope j y crois sans y croire. Je le lis, ca me fait rire. J avoue que le mien est tres bon ces temps ci. Mdr donc ca me va.

Bon pot de fin d annee vachette. C est simpa ces petits evenements c est cool.

Et oui noem des fois faut rafraichir les meches mort de rire 1 an c est sur qu il devais plus y avoir grand chose. Et dans un sens tant mieux pour toi qu il ny ai pas grand monde.

Pour le 24 en effet ca sera mes premieres fetes dans ce job. Bon le matin jy serais pas mais l apres midi oui. D apres ce que jai entendu il y a enormement de monde en debut d aprem pour venir cher her les commande. On fait des corbeilles de fruits et des plateaux de fromage. Donc voila,et je ferais caisse car une collegue pas la .

Sinon moi bonne journee.

J ai fait u gateau au nutella ce matin. Jenpense avoir un peu abusé sur la dose de nutella car c etait consistant a manger mort de rire. Qui ne tente rien...tente rien mort de rire.
Sinon au taf nikel, bien bossé, j ai pas arreté. Mais j aime ca alors cest cool. Et le peu de temps que j ai passé en caisse je ne suis fait asomer en monnaie. Ce soir Seb a eu pitié il ma compté les quelques pieces de 2 cts et 65 de 1cts.....mort de rire quand on te donne 5 euro en pieces rouges bah voila. Obligé de fermer .a caisse pour compter ce que me donnais la dame. Enfin c est de l argent mort de rire.

Sinon ras a, part que j ai oublié mon tel au taf ce soir grrrrrrr. Abusé
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:44

helllllllllllllooooooooooo les folles !!!

ca vaaaaaaaaaaa ???????

moi oué, à part la fatigue qui s'accumule mais sinon ça va ! le boulot se passe toujours bien donc c'est cool !!!

canard c'est abuser la dame qui donne 5€ en pièces rouges ! encore pour acheter une baguette de pain ça passe mais là 5€ bonjour la galère !!! en tout cas bon courage à toi et à noem aussi pour ces périodes de fêtes intenses dans votre boulot ! ^^

d'ailleurs je vais en profiter pour vous souhaiter à toutes un très joyeux noël car je ne sais pas si ça marchera d'ici là ! profitez bien de votre famille et amis !! ^^

grossssssss becssssssssssssssss becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:55

Hello !!!!

Comment allez vous ???

Noem , super pour le coiffeur Smile Les gens attendent surement le dernier moment ...

Canard, mort de rire pour la femme qui paie 5euros en petite pièces .. en même temps , des fois on en a tellement qui s'accumul vite , que faut bien les passer , à un moment ou un autre mais oui c'est galère à compter :lol: !

Kmi , ça fait plaisir de te lire Smile j'ai bien eu ton message , auquel je n'ai pas encore répondu ( des fois , je suis un peu longue à la détente mort de rire ) !
Super si tout ce passe bien , au boulot ! Que ça continue ainsi Smile !

Et joyeux noel à toi aussi ! profites bien de ta famille , de tes neveux et ta niece Smile !!!
et reviens nous voir vite par ici ( le papa noel , va pas t'apporter un nouvel ordi ??? :lol: )

De mon coté , ça va super !
Enfin en week end ^^ !
Cet aprem ou ce soir , je vais essayer de finir mes achats de noel ... j'espère trouver bonheur , dans 2 boutiques ou je ne suis encore jamais allée mais qui ont l'air top ^^ !!!
Les magasins , sont ouverts jusqu'a 21H ce soir ! c'est top !

Passez une bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 16:24

Bien l'bonjour la Gang,

NOyeux Joel Kmiii! +1 sur la suggestion de kdo à Papa Noel ^^

@Vachette => bonne fin d'achats ce soir alors! Smile

@Noem' => Les gens attendent surement le dernier moment pour que la coupe tiennent jusqu'aux fêtes.. selon ce qu'on demande ça se comprend , il est rare qu'un brushing tienne une semaine!! mort de rire Je me tâte aussi à aller chez le coiffeur.. d'un côté j'ai envie de les laisser pousser encore un peu ( j'ai passé le cap pénible du mi long/mi court).. d'un autre j'aimais bien le carré plongeant... suspens....^^

@Canard => sympa la cliente aux milles pièces de 5cts!! prochain défi : payer un chariot entier en pièces 1cts? mort de rire mort de rire

De mon côté ça va.. semaine bien chargée avec une formation au milieu... intéressante dc c'est cool! Aujourd'hui repos... début des achats de Noël.... et fin des achats de Noël.. ça, c'est fait!!! Smile

Brève de chat : ah y'est le chaton n'est plus , on a maintenant un chat quasi adulte qui passe le plus clair de son temps dehors ( sauf pour aller à sa litière, l'a pas encore compris que c'était possible dehors ça mort de rire) ... ça grandit trooop viiite! Smile Mais c'est bien de la voir évoluer... et dans le bon sens! Smile

BoOonne fin de journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:48

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui, fini la journée de boulot, ça va elle est passé assez vite. Maintenant place au repos jusqu'à demain :lol:

Aurel, profites bien de ton week-end, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches dans les magasins.

Canard mort de rire la femme qui paye en pièces rouges, faut avoir de la patience pour tout compter ! Et c'est les clients qui étaient après qui devaient être ravis :lol:

Kmi, ça fait plaisir de te lire un peu. Chouette si le boulot se passe bien, si ça continue tu vas peut-être pouvoir te payer un nouvel ordi ??? Ou alors comme Aurel et Nath le disent, on espère que Papa Noël en amènera un Wink

Nath, et ben tu as été rapide pour faire tes achats de Noël ! Cool ! Quand au chat, tu as songé à la stériliser vu qu'elle passe son temps dehors ??? A moins que tu veuilles lui faire faire une portée...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:57

Oui on a pensé à ça... il faut le faire à l'âge de 6 mois et elle en a bientôt 5... Je me suis dit que j'appellerai le véto en début d'année.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:16

Et ree !

Reposes toi bien Noem Smile

Nath , oh bah oui , ça grandit vite les chats mais dans leurs tête ils restent foufou longtemps ... très longtemps ........................... mort de rire !

Bon bah j'ai été faire un tour dans les boutiques oullinoises ( enfin 2 quoi .... ) une de déco , et une épicerie fine , avec des produits 100 % artisanaux ( et un jeune épicier bien sympathique ... loool mais bon... faut avoir les moyens d'allée acheter ses fruits et légumes bio chaque semaine mort de rire breeeeeeeeef là n'est pas le sujet :lol: ) !!
J'y donc trouvé le cadeau pour ma soeur et mon beau frère Smile un coffret de bières artisanales Smile ça devrait leur plair ^^ :lol: !

du coup , me reste plus qu'a trouvé pour mes parents ^^
Bon demain , je ferais une autre boutique de la rue ^^
Là j'ai pas pue car les bières , ça pèsent bien mine de rien :lol: !

bref , je suis contente ^^ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:33

ah oui et autre truc drole ( ou pas ) SFR me réclament aujourd'hui 210 euros loooooooooool !
Non mais c'est des comic eux ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 19 Déc - 15:56

Hello the gang.

Comment ca va bien?

Woh vachette i, s rigolent pas sfr, cest abusé quand meme. Jespere que tu va pouvoir regler ce probleme rapidement, c est toujours penible ce genre de truc.

Perroquet et oui ca grandi. Je sais pas si y a eaucoup d autres chats dans ton quartier mais fait attention quand meme. Meme avant 6 mois y a des chat precoses mort de rire.

Kmi co tente que ton boulot se passe toujours aussi bien, c est super. Et passe de bonnes fetes.

Moi ca va. J ai super mega mal dormi cette nuit j ai bie du dormir une bonne heure et demi mais ce matin j etait haut taquet au boulot, comme d hab quoi. Faut dire que j ai pas eu le temps de chaumer, entre la preparation des 70 plateaux de fromages, mon taf habituel , les 20 corbeilles de fruits et la caisse car autant c etait mort avant 10h autant apres y a eu des vagues ou meme des ouragans mort de rire.

Ce midi avec ma collegue simpa on a pris des pizz a emporter qu on a mangé chez moi. On a passé un bon moment, une belle partie de rigolade. Mais la je sent la fatigue qui ma rattrape pfff. Faut pas que fase une mini sieste sinon ce soir je vais pas redormir pff. Faudrais qje je sorte un peu mais pas le courage mort de rire


Passez un bon week end les fo..es
Bec
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 19 Déc - 17:02

Hello !!

Vous allez bien ?

canard , et béh pas sympa ce genres de nuits .... j'espère que celle qui vient sera meillieure Wink !!
Heureusement que ça n'a pas eu d'impact sur ton boulot aujourd'hui .
Pas toujours de ne pas se faire rattraper par la fatigue quand c'est comme ça .

Sympa pour la pizza partie avec ta collègue Wink

De mon coté , ça va super !
Contrairement à canard , j'ai fait une super nuit , jusqu'a 9H40 , trop agréable !!

Après ça , j'ai été faire une autre boutique " du coin " ou j'ai trouvé le cadeau pour mes parents Smile
et cette aprem , un petit tour à Confluence pour récupérer ma robe , et faire 2 , 3 courses à carrefour ! Entre deux , un peu de ménage , un peu de violon , un peu de glandouille et voilà .. que la nuit commence déjà à tomber :lol: !

Ce soir , je mange chez mes parents .

Une bonne petite journée quoi Smile

Ah oui et pour SFR , ça va s'arranger comme ça , ils me lacheront pas tant que je leurs aurait pas donner l'argent mais .. je vais faire la morte :lol: !
Faut pas déconner !

Ils vont sans doute me menacer , avec l'huissier ect , mais les huissier ne se déplacent pas pour de si petites sommes .

ça me rappel les menaces de France Loisir , ça :lol: !

Les boulets ........ ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 19 Déc - 17:48

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, ayé c'est le week-end, mais pensée à certains de mes collègues qui vont bosser demain...tout ça pour quelques clients qui ont déjà la possibilité de venir toute la semaine et qui viendront encore ce jour là, parce que c'est fou mais c'est les vieux à la retraite qui demandent si on est ouvert demain ! pff Ou alors c'est des gens qui étaient déjà là aujourd'hui, bah pourquoi ils font pas toutes leurs courses aujourd'hui, ils sont vraiment à 1 jours près re- pff brefffff...

Canard, ayé les courses de Noël commencent, c'est le début des rushs dans les magasin, bon courage ! Wink Et sinon c'est chouette ce petit moment pizza entre collègue.

Aurel, ayé t'as trouvé tous tes cadeaux, cool ! Sinon pour SFR pourquoi ils te demandent 210€ ? Fait attention quand même, ma belle-soeur pas plus tard qu'il y a quelques jours a eu son livret A bloqué et l'argent prélevé sur son compte courant par un huissier, elle devait 200€ au départ, ça a doublé (450€) avec tous les frais par la suite. Elle aura son livret A qui sera débloqué que fin janvier, et elle avait tout l'argent de leur week-end du jour de l'an au ski dessus... la misère !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 19 Déc - 18:11

scratch mais c'est de l'argent qu'elle devait rééllement on qu'on essayait de " lui voler " ?? avc sfr aussi .???

A la base s'était 150 euros pour matériel non rendu que j'ai pourtant renvoyé il y'a plus d'1 mois . ( mais j'ai paumé ma preuve de dépot )

et là ils m'ont renvoyé un mail comme quoi j'allais recevoir une facture détaillé des 210 euros que je dois .. je sais pas pourquoi ça a augmenté en 1 semaine ....

Mais je vois pas comment ils pourraient faire fermé mon livret A , ils n'ont pas ce pouvoir là , et la banque ne va pas leurs donner l'autorisation comme ça ??????

Non mais au vue du nombre de gens qui ont eu ce problème avec SFR ..... je pense clairement que c'est du vol et qu'ils ont bel et bien reçue mon matériel et qu'ils veulent me faire croire que non !
Franchement , j'ai pas envie de céder à leurs intimidations , c'est la porte ouverte à tout sinon ! faut pas abuser quoi !

en plus ça vaut pas ce prix leurs matos de merde :lol: !

enfin bref ...

Sinon pour les magasins , je trouve ça normal que ça soit ouvert pendant les fêtes ... bon si c'est des gens qui peuvent y aller " n'importe quand " c'est clair que c'est abusé qu'ils y aillent le dimanche mais pour les autres dont la course de noel est très stressante ... bah le dimanche c'est hyper pratique quoi ... je pense aux gens qui bossent la semaine ou le samedi ..

c'est exeptionnelle , une fois dans l'année ..
et puis y'a des salariés que ça arrange , très clairement ^^

Bon sur ce , je vais filer chez mes parents !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:54

Non c'était pas chez SFR et bon l'argent elle le devait plus ou moins, une histoire d'heures de travail non faites alors qu'elle avait fait des heures sup... mais c'était pour te montrer que ça pouvais arriver. ça n'est pas SFR qui aura le pouvoir de bloquer un livret A mais si il fait appel à un huissier, cet huissier lui a le droit de faire ça.

Quand au travail le dimanche, quand tu as un mari et des enfants qui bossent ou sont à l'école du lundi au vendredi et que tu bosses toi le samedi il te reste plus que le dimanche pour passer du temps en famille... Et puis le travail le dimanche quoi qu'en disent le gouvernement ce n'est pas du volontariat, peut-être pour certains mais si le patron n'a pas son quota il ira obliger ceux qui ne veulent pas venir...tu me diras qu'il a pas le droit certes, mais après si tu refuses le patron aura vite fait de te mener la vie dure au boulot pour te pousser à bout et que tu te barres... Breffff....de toute façon on aura jamais la même opinion à ce propos car nous n'avons pas les même conditions de travail, et puis chacun ses opinions.

Bonne soirée chez tes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: