Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
kmi
nanou
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 26 Oct - 20:35

Ah kmi , j'espère que ton neveu , va pouvoir sortir en ce début de semaine alors Smile Smile !!! Enfin c'est une bonne chose déjà qu'il se soit rapproché !!! 🇧🇸 🇧🇸

Noem , bah alors , fatiguée d'avoir trop dormi ?? :lol: ! J'espère que tu t'es bien reposée Wink !

Bon bah nous le brunch , est tombé " à l'eau " on arrive devant le café/restaurant ou l'on avait prévue d'aller ( censé être ouvert le dimanche jusqu'a 19h looool ) , et .... fermé !!! La poisse :lol: !Du coup on a finit dans un resto car forcément on avait faim mort de rire ! et on a poursuivit l'aprem , chez nath , pour une aprme jeux , donc Bang , avec lequel je me suis réconcilier !! :lol:

Bonne soiréée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 26 Oct - 21:26

Bien l'bonsoir la Gang,

@Kmi => J'espère que tout continuera d'aller pour le mieux pour ton 'ti neveu! becs 

@Noem' => +1 sur la gorge prise , moi c'était le nez ce matin : tout bouché! Mais oui avec ces chgts de temps c'est pas l'idéal!! Bon courage pour attaquer la semaine!

@Vachette => Ravie de voir que "Bang" te plait! Mais j'étais sûre que oui! C'est juste qu'on t'y a initiée avec 2 extensions ( alors qu'à mes débuts, je suis éclatée lgtps avec le jeu de base) et avec pleiiin de joueurs trèèès expérimentés : c'est normal que tu te sois sentie noyée! Mais là c'est bien, tu vas pouvoir prendre ta revanche!! mouhahaha!


Oui le Brunch est tombé à l'eau pour cette fois. Faut dire que c vrmt pas la spécialité de Lyon en resto ; la prochaine fois, on se fera nos courses nous-même pour se le concocter à notre goût!!! Razz

BoOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 27 Oct - 8:44

Bonjour la gang !!

ça va ???? bien dormi ??? moi heuuu non :lol: !!

Nath , la revanche a bang , scratch oui mais pas tout de suite quand même ! j'ai besoin d'un peu d'entrainement encore :lol: !

et oui le brunch maison , sera bien meilleur et on aura pas de mauvaises surprises de fermeture au moins :mort de rire: !!

Sinon à part ça , je suis pas motivé pour le boulot ce matin pouuuuah ! enfin j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas !! ^^

Heureusement ce soir , y'a booooowling !!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 27 Oct - 14:16

Bien l'bonjour la Gang,

ça vaaa?... Moi oui , comme un lundi... au soleiiil ( et aussi un peu au boulot ^^)


Tiens c'est marrant Vachette, nous aussi on va au bowling! mort de rire 

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 27 Oct - 17:32

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, de repos cet aprem', je me suis reposée et j'ai fait mon ménage, et là j'attends mon chéri pour aller faire les courses. Début d'une semaine plus courte que les autres, et oui samedi c'est férié Smile ce week-end on va chez ma mère pour fêter ses 50 ans ! Le soleil est toujours là mais il se couche trop tôt sniff... limite j'ai déjà besoin de mettre la lumière pour voir les touches du clavier pff

Nath, j'espère que ton nez va mieux.

Kmi, bonnes nouvelles pour ton petit neveu ! J'espère qu'il va pouvoir rapidement rentrer auprès de sa famille.

Aurel, alors tu as réussi à te motiver pour aller au boulot ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 28 Oct - 14:09

Bien l'bonjour la Gang,

et oui le soleil se couche tôt.. mais il se lève ausi tôt (pour le moment).. et chauffe pas mal en journée!

Hier soir, bowling donc... et égalité au point près avec Vachette! On aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé!!

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 28 Oct - 18:15

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, journée de boulot terminée, en même temps que le soleil :lol:
Demain formation avec les bouchers, ça va être drôle tiens ! ^^

Nath et Aurel, bravo pour cette égalité au bowling ! ^^ Mais égalité en haut du classement ou pas ? :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 28 Oct - 19:07

Coucou par ici !

Pourquoi as tu une formation avec les bouchers , noem ?

Sinon pour le classement , Vincent était juste devant nous , si je ne me trompe pas !
Mais c'était bien sympa comme soirée !!! On s'est bien marré et ça change les idées : !
En plus , j'ai réussie à battre un ami , qui m'avait battu de peu , il y a quelques mois , donc revanche , réussite ouf !

A part ça , ras , demain journée réunion .. youpi .... ça va être sans doute intéressant mais long !!!!! :lol:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMar 28 Oct - 20:48

Formation parce que le gouvernement nous a pondu une nouvelle réglementation concernant l'étiquetage des viandes qui entre en vigueur le 13 décembre. Donc comme je suis censée contrôler les étiquetages des produits qu'on emballe en magasin faut que je connaisse la réglementation, et comme ce sont les bouchers qui découpent et étiquettent faut qu'ils la connaissent aussi. Voilà, voilà...et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ils nous ont pondu une autre réglementation sur l'étiquetage des produits alimentaires en général qui prend effet le même jour !!! Et tout ça à mettre en place en même temps............c'est le TOP !!! En plus avec les fêtes qui approchent c'est génial ! pff Bref autant dire que jusqu'à la fin de l'année je vais pas chômer.

Bon courage pour ta journée réunion demain, j'espère que ça sera au moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 29 Oct - 11:10

BIen l'bonjour la Gang,

@Vachette => oui on a fini 2e ex-aequo avec 90 points juste derrière mon chéri!
 
@Noem' => arf c'est la loose ces nvelles lois ttes en même temps!.. On va voir le positif en se disant que c'est bien que nos viandes soient contrôles ( si ça peut nous éviter de bouffer du cheval à la place du boeuf!!)

Aujourd'hui, repos... sous un grand soleil , bien qu'un peu frais! Smile

BoOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 29 Oct - 18:08

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien rentrée de ma formation, c'était intéressant on va dire, enfin plus pour des bouchers que des responsables qualité, par moment on avait un peu l'impression qu'on nous parlait chinois avec tous ces termes de boucherie mais bon... :lol:

Nath, cette fois ça n'est pas une question de contrôle, je sais pas si tu en as entendu parler (c'est passé aux infos), mais ils veulent simplifier l'étiquetage de la viande en enlevant des noms spécifiques de morceaux et en rajoutant des étoiles... C'est bien pour ceux qui n'y connaissent rien du tout, mais pour ceux qui veulent des morceaux précis ils ne les verront plus puisque plusieurs morceaux seront regroupés sous un même terme générique. Et en détaillant la réglementation aujourd'hui on se rend compte que c'est pas forcément à l'avantage du consommateur.......

Aurel, alors bien cette journée réunions ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 29 Oct - 19:26

Hello,

C'est pas top cette nouvelle réglementation on va plus savoir ce qu'on mange! !! Ils savent plus quoi inventer!

Bravo les filles pour la 2 ème place au bowling☺

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 29 Oct - 21:19

Noem a écrit:
Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien rentrée de ma formation, c'était intéressant on va dire, enfin plus pour des bouchers que des responsables qualité, par moment on avait un peu l'impression qu'on nous parlait chinois avec tous ces termes de boucherie mais bon... :lol:

Nath, cette fois ça n'est pas une question de contrôle, je sais pas si tu en as entendu parler (c'est passé aux infos), mais ils veulent simplifier l'étiquetage de la viande en enlevant des noms spécifiques de morceaux et en rajoutant des étoiles... C'est bien pour ceux qui n'y connaissent rien du tout, mais pour ceux qui veulent des morceaux précis ils ne les verront plus puisque plusieurs morceaux seront regroupés sous un même terme générique. Et en détaillant la réglementation aujourd'hui on se rend compte que c'est pas forcément à l'avantage du consommateur.......

Aurel, alors bien cette journée réunions ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
c'est complètement débile comme réglementation!!?!.... ça c'est "que" pour la viande "à la coupe" déjà emballée?.. Si tu vas voir le boucher dans le magasin (celui qui pèse et emballe) , là tu pourras demander  le morceau de viande que tu veux, nan?..

@Marine => Coucou par ici! Smile

(PS : je pense que je vais poster ce message ds la réponse de Noem' , y'a une espèce de "trait" bizarre sous ma réponse...Je teste...Mais au moins, vous êtes prévenues! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyMer 29 Oct - 21:20

FlowerBénabarge a écrit:
Noem a écrit:
Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, bien rentrée de ma formation, c'était intéressant on va dire, enfin plus pour des bouchers que des responsables qualité, par moment on avait un peu l'impression qu'on nous parlait chinois avec tous ces termes de boucherie mais bon... :lol:

Nath, cette fois ça n'est pas une question de contrôle, je sais pas si tu en as entendu parler (c'est passé aux infos), mais ils veulent simplifier l'étiquetage de la viande en enlevant des noms spécifiques de morceaux et en rajoutant des étoiles... C'est bien pour ceux qui n'y connaissent rien du tout, mais pour ceux qui veulent des morceaux précis ils ne les verront plus puisque plusieurs morceaux seront regroupés sous un même terme générique. Et en détaillant la réglementation aujourd'hui on se rend compte que c'est pas forcément à l'avantage du consommateur.......

Aurel, alors bien cette journée réunions ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
c'est complètement débile comme réglementation!!?!.... ça c'est "que" pour la viande "à la coupe" déjà emballée?.. Si tu vas voir le boucher dans le magasin (celui qui pèse et emballe) , là tu pourras demander  le morceau de viande que tu veux, nan?..

@Marine => Coucou par ici! Smile

(PS : je pense que je vais poster ce message ds la réponse de Noem' , y'a une espèce de "trait" bizarre sous ma réponse...Je teste...Mais au moins, vous êtes prévenues! ^^)
 Youhou j'ai réussi à poster comme il faut sur le fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 30 Oct - 9:46

mort de rire mort de rire mort de rire Nath , après 10 ans de forum , tu arrives enfin à répondre " normalement " à un message que tu cites mort de rire !!!!

Sinon oui en effet Noem , un peu bizzar cette réglementation ... ?

Et oui la journée de réunion c'est bien passé ! c'était intéressant ! on a pue mettre quelques points aux clairs sur les horaires qu'on peut faire en tant que volants et visiblement beaucoup de directrice abusent de notre flexibilité ! la coordinatrice , va remettre les points sur les I !
Par-contre , une journée de réunion , j'ai vraiment du mal ; à rester sans bouger aussi longtemps , je suis repartie avec un mal de crane énorme !!!!!
Le soir , je suis passé chez mes parents , ils gardaient Tom ! Il est de plus en plus polisson :lol: !
Il a fait une méga colère hier soir pour manger ! Bon en même temps il était capoute de chez capoute mais bon , je l'avais encore jamais vue aussi ..... colérique mort de rire !! Il grandit en même temps !!!

Bonne journée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 30 Oct - 16:56

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem'. Plus que demain et c'est le week-end Smile
Aujourd'hui il a encore fait bien beau, mais apparemment ce week-end la pluie arrive...

Nath, oui la réglementation ne s'applique que pour les produits vendus "en barquette". Tout ce qui s'achète à la coupe (de la main du boucher à la main du consommateur) n'est pas concerné. Donc en gros tous les déçus ou perdus vont se diriger vers des rayons à la coupe et les bouchers indépendants...autant dire que nous qui avons seulement un rayon libre service ça risque de nous faire mal.

Aurel, j'espère pour toi que les points sur les i vont avoir leurs effets pour éviter les abus Wink Après je te rejoins sur le fait de rester toute une journée assise, quand on a l'habitude de bouger ça nous fatigue encore plus que de passer la journée à s'agiter :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 30 Oct - 18:06

Bien l'bonsoir la Gang,

@Noem' => oui ça ne me semble pas une bonne solution : soit les gens achèteront leur viande en barquette sans trop savoir ce qu'il y a dedans ( super!!) ; soit il y aura plus de queue au boucher "à la coupe" ; soit les hypers qui n'ont pas "bouchers à la coupe" vont perdre des clients... Bravo! pff

Sinon , journée visite aujourd'hui encore... des maison sympas... d'autres moins (faut se méfier du terme " bon potentiel" , il signifie souvent que la maison est bien , mais qu'il faut y engager des frais de travaux , c pas forcément un mal , mais c un choix, qui n'est pas le nôtre pour le moment)... raaah que c'est difficile de faire un choix.... surtout qu'on n'est pas "pressés" pour le moment donc on ne veut pas se jeter sur la 1ère maison de peur d'en louper une mieux après... avec le risque de louper une occaz' et de ne pas trouver mieux après.... c'est que c'est plus compliqué que d'acheter une baguette de pain!!! ^^

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 30 Oct - 19:30

Raf , bon courage pour les recherches , c'est clair que ce n'est pas un choix facile à faire , on sait qu'après c'est pour plusieurs années ... ils font donc penser à tout .... ! Mais je pense que vous avez raison de ne pas vous précipiter , ça vous permet , de tout bien comparer , de savoir exactement ce que vous voulez et ce que vous ne voulez surtout pas ... et arrivera un moment ou vous serez plus sûr de vous , et le choix se fera sans doute assez naturellement .... Wink !

Bonne soirée la gang Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 30 Oct - 20:23

Hello,

vous avez raison de pas vous précipitez, les visites ça sert aussi à affiner vos choix et ça peut permettre de mieux cerner ce que vous voulez! enquete

Je suis en plein recherche de mon chapeau de sorcière pour une soirée Halloween demain! Impossible d'y remettre la main dessus! J'avais investi 3€ en 2009 à ce prix là j'espérais pouvoir m'en resservir!! mort de rire

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyJeu 30 Oct - 21:20

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ah oui tu m'étonnes , punaise à ce prix là , ça fait rager si tu ne peux pas t'en resservir :lol: ! !!!


Bonne soirée haloween par avance alors Wink !

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 16:52

hello les folles !!

un tit coucou pendant que ça marche :lol:

j'espère que vous allez bien!

bon week-end la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyVen 31 Oct - 23:23

olaaa Kmi ! ça fait trop plaisir !!!

Dites donc des messages de Nanou , de Kmi , va nous tomber quoi sur la tête là ? mort de rire Smile J'adooore !!

Bah écoute , pour ma part ça va bien , et toi ??? ou en es tu coté boulot ? et de ton neveu , ça va ??? j'ai pensé à toi mercredi j'étais en réunion vers la croix rousse et je suis passé devant l'hopital , je me suis demandé du coup si ton neveu avait pue sortir en début de semaine ; comme tu l'avais dis ?

A part ça , journée tranquille , j'étais toute seule à partir de 15h avec 3 enfants , mais c'est passé super vite ! pis ce soir , soirée resto avec canard et steph , c'était bien sympathique également ! Demain brunch maison avec nath , puis vogue le soir , le week end s'annonce assez coool !!!! Laughing !!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyDim 2 Nov - 11:07

Hello ma gang !!!!!


Le week end se passe bien ???

Moi oui , hier on a passé une super journée , entre le brunch , la vogue ou on a bien rigolé ( et crié mort de rire ) !

Et là , canard, vient de repartir ...... ça fait super bizzar de voir mon appart aussi vide , aussi calme , va falloir se réhabituer .... !

Au programme du jour , ménage ( car un canard ça salit tout sur son passage mort de rire mort de rire mort de rire rooo je plaisante mouhahaha ) ! et un peu de glandouille je pense ....... le tout avec calo en fond sonore à fond :lol: !


Bonne journéééée

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 3 Nov - 17:18

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', mais j'avais pas envie de reprendre le boulot ce matin. Avec le samedi férié on en a profité pour aller chez ma mère ce week-end, on a fêté ses 50 ans c'était bien sympa !
Il a fait très beau sauf dimanche aprem'. Samedi soir on a bu l'apéro dehors, un 1er novembre c'est un exploit ! :lol: Aujourd'hui le soleil est toujours là, il fait encore assez doux.

Aurel, je vois que tu as bien rempli ton week-end, c'est cool ! Et oui c'est sur que ça va faire un grand vide sans Canard chez toi.

Kmi, coucou ! Alors tu en es où toi ? Boulot ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 EmptyLun 3 Nov - 20:21

Hello ma gang !!!

ça va ??

Noem , ah bah oui , j'imagine que ça n'a pas dut être facile le retour au boulot ce matin !
Mais c'est super , que tu es bien pue profiter du week end !!! Smile !!!

Moi oui nickel !
Hier , je me suis amusée à imprimer quelques partitions de noël , et autant " Vive le vent " est impossible à faire pour moi , cette année du moins :lol: ( rythme trop rapide et trop de changements de cordes ) , mais je pense que d'ici les fêtes , je saurais jouer " Petit papa noël " Smile Je pense que ça pourrait être sympa , si je peux jouer ça , le soir de noel , à ma famille ... !! ( oui oui j'accepte enfin de jouer devant un public mort de rire ) !!
Du coup faut que j m'y tienne et que je m'entraine régulièrement , en plus de ce que je fais en cours .. ça va être sympa mort de rire

Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: