Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012

Aller en bas 
+15
lili
Canard
nanou
justine59
hypermegafandegarou
did44
kmi
nouni
ninouche2109
Ecila
FlowerBénabarge
Noem
Togepi
zabel
Poussière d'étoile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 12:17

Tout à fait d'accord avec vous ! la chanson est pas mal à la base, sa voix dessus rend bien ... mais ce n'est pas du tout à ce que je m'attendais ... Je trouve que ce style lui colle bien à la peau mais j'aurais préféré des chansons originales ...
Je ne pense pas que cela soit une idée de Monsieur G le coup des reprises mais peut être plus de sa maison de disque (pour faire un peu comme tout le monde en ce moment ...) ... Mais je ne suis pas sûre que c'est cela qu'il lui faut pour redecoller ...
Je reste déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
zabel
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
zabel


Nombre de messages : 22
Date de naissance : 15/02/1962
Age : 62
Localisation : lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:03

a mon tour de donner un avis

alors j'aime beaucoup cette chanson tres blues et encore plus avec la voix de garou

Si je l'ecoute les yeux fermés en pensant a rien d'autre elle me donne des frissons , si si je vous jure Laughing

j 'ai hate de decouvrir le reste de l'album car ça me manque un peu d'ecouter un nouvel album de Garou en boucle dans la voiture (bon ça manque un peu moins au reste de la famille Laughing mais ils ont eu une grande pause là alors ils vont pas se plaindre rire )

sinon comme vous j'aurai préfére un album inedit mais bon j'ai appris a me contenter de se qu'on m'offre (ben oui que voulez vous a 50 ans, on devient plus indulgente....)

mais quand même si je pouvais lui dire un mot face à face je lui dirais :" dis donc mon gars faudrait peut etre se bouger un peu, nous ça fait longtemps qu'on attend un nouvel album, tu pouvais pas bosser un peu plus et nous faire du GAROU pas des reprises!!!!"

les hommes il faut les secouer un peu de temps en temps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:40

Merci Zabel , pour ton avis .

Je viens d'essayer de faire comme toi , de l'écouter les yeux fermé , je l'ai écouté avec les écouteur pour rien entendre d'autre , et j'ai surtout essayer d'oublié ma déception sur le fait que ça soit ENCORE une reprise , sur le fait que c'est une chanson que j'aime pas des masse à la base et ...

Oui , j'ai eu un petit frissons , un petit moment de plaisir .. mais de courte durer quand même.. car je ne cesse de penser qu'il peut faire TELLEMENT mieux que ça !! et j'aime pas comme il finit la chanson aussi .. lool bref c'esy " sympa " écouté mais elle passera pas en boucle :lol: ! J'ai quand même hate de découvrir le reste de l'album !

ps : et je trouve que son choix de chanson pour le 1er single , n'a pas été assez refléchis , ça cassera pas des briques ça .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:01

N'oublions pas que demain , on pourra télécharger légalement " Le jour ce lève " .

Soyons au tacket , si le single a du succès , on entendra encore ++++ parler de l'album , de Garou ect ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
ninouche2109
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
ninouche2109


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:43

Iko-Iko a écrit:
N'oublions pas que demain , on pourra télécharger légalement " Le jour ce lève " .

Soyons au tacket , si le single a du succès , on entendra encore ++++ parler de l'album , de Garou ect ... Smile

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:03

A y'est , chanson téléchargé légalement sur le site de la fnac Smile même si je sais que je ne l'écouterais pas en boucle , je lui doit mon soutient je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:34

Moi aussi c'est fait Smile Même si je ne pense pas non plus l’écouter en boucle. Me suis même demander si je devais la télécharger ^^ Mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:38

Bah moi j'ai jamais téléchargé, j'ai toujours acheté en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:00

ah scratch parce que ça existe encore ça ??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:52

:lol: moi non plus pas encore acheter mais c'était un manque de temps je vais le faire bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 38
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 8:32

Je suis comme noem, je n'ai jamais téléchargé des musiques via plateformes , j'ai toujours acheté via magasins ... hum va falloir que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:56

pas téléchargé non plus....je vais attendre sagement que l'album sorte....pas sûre qu'il y ait un single "physique" en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 17:25

FlowerDuBien a écrit:
pas téléchargé non plus....je vais attendre sagement que l'album sorte....pas sûre qu'il y ait un single "physique" en magasin...

C'est que je me posais comme question, on verra bien... sinon comme toi j'attendrai l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:22

Il me semble que ça n'existe plus les CD deux titres !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:43

De toute façon ; ça sert a rien les cd single franchement , c'est une bonne chose que ça n'existe plus ! c'est plus simple et moins cher de télécharger la chanson sur le net !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:35

ça avait au moins un avantage, celui de nous faire découvrir un autre titre (enfin pas à chaque fois :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:04

moi j'aimais bien les CD 2 titres....c'est bien d'avoir physiquement un album....et quand on n'est pas sur d'aimer ttes les chansons dudit album c'est bien de ne pouvoir acheter que celui qu'on apprécie..

* fin du hors sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:13

Je suis d'accord sur le fait d'avoir l'album physiquement mais bon avoir un CD pour une chanson ( au mieux 2 ) je trouve pas ça très utile franchement :lol:
Et sur le net aussi ce qui est bien , c'est que si tu aimes pas toutes les chansons d'un album , tu peux justement acheté celles qui te plaisent uniquement et à petits prix !!!
Bon je ne le ferais pas pour Garou , car c'est trop important d'avoir le cd en mains mais sinon ça peut être bien pratique :lol:

Pour en revenir au sujet , vous allez me prendre pour une dingue , mais après avoir incendié " Le jour ce lève " ... bah , je l'aime bien finalement cette toune moi !!
Bon , on est d'accord , c'est pas du GRAND Garou , mais c'est du Garou quand même , et y'a des petits trucs dans sa voix , à certains moment , qui me laissent pas indifférente :lol: !!!


Smile Smile Smile Smile Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:54

MDR il y a que les imbécile qui ne change pas d’avis Aurel ^^

Iko-Iko a écrit:

Bon , on est d'accord , c'est pas du GRAND Garou , mais c'est du Garou quand même , et y'a des petits trucs dans sa voix , à certains moment , qui me laissent pas indifférente :lol: !!!

Tout pareille XD je n'aurais pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:25

Dites , j'étais entrain de réagir que ça va faire un mois qu'on a la chanson , Garou attendait nos avis et depuis c'est silence radio ... franchement il abuse non ?

On sait même pas si la chanson commence à avoir du succès , on sait même pas si un clip est prévue , on sait juste qu'un concert a été ajouté le 18 nov à la suite de celui de 18h , génial :lol: !

Non mais oh ça va on est pas QUE des vaches à lait on est aussi des fans c'est en option ça pour eux vous croyez ?????? :lol:

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:59

Un mois déjà ? :lol:
Bon c'est vrai que la chanson est sortie mais qu'on en sait pas plus, et puis la promo elle est pas top quoi...ils attendent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:16

ben ils attendent le déluge surement !! m'enfin on commence à avoir l'habitude, le loup il aime bien nous faire entendre une nouvelle chanson au plus vite pi après plus rien, silence radio !! :/
Déjà avec une promo on sait pas trop si cet album aura un succès mais si en plus y'a pas de promo là c'est tout tracer ...
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:27

Hate, trop hâte de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
justine59
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
justine59


Nombre de messages : 46
Date de naissance : 10/10/1990
Age : 33
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:42

Il est bien temps qu'il reviennes notre Garou, depuis le temps qu'il nous fait patienter
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:47

Bah oui , voilà 2 mois qu'on a pas de nouvelles ( depuis qu'il a lancé " Le jour ce lève " ) je trouve ça vraiment dommage de lancé un single aussi tot par rapport à la sortie de l'album car du coup , il n'a rien pour appuyé son titre , pis pendant l'été c'est pas l'idéal pour les promo , ils auraient mieux fait de le sortir en septembre quelques semaines a peine avant l'album ( dont on a toujours pas la date de sortie d’ailleurs ... ) . Il pourrait nous tenir au courant quand même ou nous mettre des petites vidéos de l’enregistrement sur FB comme il avait fait pour Version Intégrale .

Tout ça est de plus en plus baclé , pis les clips il sait plus ce que c'est :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Rythm&Blues
» "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010
»  Rythm&Blues - Classement
» Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013
» Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: