| | "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 18:40 | |
| "Version Intégrale"
NOUVEL ALBUM A PARAITRE LE 29 NOVEMBRE
L'artiste aux 5 millions d'albums vendus est de retour avec un cinquième album de chansons originales à paraître le 29 Novembre, le premier entièrement enregistré sur le sol français. Pour ce nouvel opus, Garou s'est entouré d'une équipe d'auteurs compositeurs de choc : Jacques Veneruso, Davide Esposito, Pascal Obispo, Mike Ibrahim et Garou lui même parmi d'autres, le tout réalisé par Pierre Jaconelli (Calogero, Florent Pagny, Benjamin Biolay, Johnny Hallyday ...)
Comme Garou le chante dans "Version Intégrale" qui donne son titre à l'album,"Personne ne me connaît vraiment". En effet jamais Garou n'aura été autant impliqué dans la réalisation d'un album, supervisant la production, jouant de plusieurs instruments et participant aussi à l'écriture de ce nouvel opus qui lui ressemble à cent pour cent. Ballades Pop, Chansons up tempo, Titres aux accents Blues, Piano Voix... Garou en " Version Integrale" !
Après une tournée d'un mois en Russie et en Ukraine, Garou sera de retour en concert en France à partir du 17 Novembre et à Paris (Olympia) les 30 Novembre et 1er Décembre, l'occasion de célébrer ce nouvel album parmi ses fans.
Version Intégrale
01 - J'avais Besoin d'être Là 02 - Version intégrale 03 - Je resterais le même 04 - Si tu veux que je ne t'aime plus 05 - For you 06 - Salutation distinguées 07 - Je l'aime encore 08 - Bonne espérance 09 - Mise a jour 10 - Un nouveau monde 11 - Passagers que nous sommes 12 - T'es là 13 - La scène _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang 
Dernière édition par Iko-Iko le Sam 13 Nov - 18:30, édité 6 fois |
|
 | |
FlowerDuBien Version intégrale

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 18:43 | |
| les paroles.....(retranscrites par mes soins..d'après ce que je comprends...si vous avez une différence d'écoute, n'hésitez pas à le dire)
Aujourd’hui je le sens Je peux venir vers toi C’est vrai j’ai mis du temps Ne m’en veux pas
La course a été rude, La chute était fatale Avec le temps j’ai l’idée De ce qui fait mal
Alors même si c’est comme l’autre côté du monde Comme l’autre côté de moi, Même pour la vie ou pour quelques secondes J’avais besoin d’être là
Aujourd’hui je connais Tout c’que je vais te dire Dans quelques mots blessés Ou un sourire
J’accepte le cadeau Autant que le défi Être fier mais pas trop Et dire merci
Alors même si c’est comme l’autre côté du monde Comme l’autre côté de moi Même pour la vie ou pour quelques secondes J’avais besoin d’être là
même si c’est comme l’autre côté du monde Comme l’autre côté de moi Même pour la vie ou pour quelques secondes J’avais besoin d’être là
Même si le temps me rattrape Même s’il est déjà bien tard Même si j’ai déjà froid..
|
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 18:48 | |
| Super merci  !! Parcontre moi a ce passage "Avec le temps j’ai l’idée De ce qui fait mal" j'entend plutot " Avec le temps , j'ai lu ce qui fait mal".. mais bon avec son accent c'est pas toujours facile _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
kmi Modératrice

Nombre de messages: 6940 Date de naissance: 20/05/1990 Age: 22 Localisation: chaumont city
 | Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 18:53 | |
| oué j'entends comme aurel moi ^^ en tout cas merci pour les paroles !!  _________________  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 18:55 | |
| alalala c'est une tuerie , ça promet pour le reste de l'album franchement ! J'espere qu'il aura le succès qu'il mérite !!!  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 19:00 | |
| Ben en fait j'ai l'impression qu'il "mange" "l'idée".....qu'il chante plus "j'ai l'dée" de ce qui fait mal"........ Vivement le 29 novembre que le livret de l'album nous en dise ++++++!!!  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 19:12 | |
| j'entend pas du tout le "dée"  affaire a suivre !  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 19:23 | |
| _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 19:32 | |
|
Dernière édition par FlowerDuBien le Mer 20 Oct - 19:36, édité 1 fois |
|
 | |
kmi Modératrice

Nombre de messages: 6940 Date de naissance: 20/05/1990 Age: 22 Localisation: chaumont city
 | Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 19:34 | |
| oh lala trop d'infos d'un coup la pff je vais pas tenir !!!  _________________  |
|
 | |
Canard Admin

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 19:57 | |
| wah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca c'est le Garou que j'ai connu celui la meme en qui j'ai cru, il est le meme que....j'ai....aiiiiiiiiméééé
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la chanson, hum ca c'est de la bombe atomique, c'est trop de la boulette qui roule et qui rebondi j'adore hihi _________________  |
|
 | |
kmi Modératrice

| |
 | |

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 19:59 | |
| | Patate pourrie a écrit: | wah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca c'est le Garou que j'ai connu celui la meme en qui j'ai cru, il est le meme que....j'ai....aiiiiiiiiméééé
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la chanson, hum ca c'est de la bombe atomique, c'est trop de la boulette qui roule et qui rebondi j'adore hihi |
j'aiiiime ce commentaire posté à 20H57!...et la réfenrebce garoutienne qui y est faite!  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 20:06 | |
| _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
nouni Mise à jour

Nombre de messages: 301 Date de naissance: 07/09/1983 Age: 28 Localisation: Moutier / Suisse
 | Sujet: Re: "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 Mer 20 Oct - 20:24 | |
| bah moi aujourd'hui je suis mouru avec tout ce qui poste, les photos, les news, sa nouvelle chanson qui est tropppppppppppppppppppppppppp belle :-) et tout ca ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je suis mouru |
|
 | |
| | "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010 | |
|