Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012

Aller en bas 
+15
lili
Canard
nanou
justine59
hypermegafandegarou
did44
kmi
nouni
ninouche2109
Ecila
FlowerBénabarge
Noem
Togepi
zabel
Poussière d'étoile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 17:58

l'album va tournée en boucle lundi!!!!les 2 nouveau titres d'aujourd'hui une pure merveille!!!j'adore cet album!!!
sa voix va super bien sur les deux titres
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 19:49

Les 2 nouvelles du jours .. bof je les écouterais pas en boucles . enfin c'est mon avis de 1ere écoute :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 20:55

Ah bah moi j'adhère complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 21:59

Pour Hard to Handle , j'adore la musique , les instruments .. ça déchire .. mais j'aime pas du tout la façon de chanter de Garou sur cette chanson , ça ne lui va pas je trouve . IL articule trop et l'anglais ne s'articule pas selon moi mort de rire ! pis les paroles vont trop vites je trouve bref ça fait un mélange bizzar :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 14:50

Iko-Iko a écrit:
Pour Hard to Handle , j'adore la musique , les instruments .. ça déchire .. mais j'aime pas du tout la façon de chanter de Garou sur cette chanson , ça ne lui va pas je trouve . IL articule trop et l'anglais ne s'articule pas selon moi mort de rire ! pis les paroles vont trop vites je trouve bref ça fait un mélange bizzar :lol:

mort de rire...Moi c'est justement parce que j'arrive à suivre ce qu'il dit (parce qu'il articule^^) que j'aime assez bien cette chanson....Décidément cet album!^^

Bon après "hard to handle" , aujourd'hui j'aime assez bien "lonely boy".....Fidèle à l'originale (que j'aime deja bien) mais avec une touche Garou....mais surtout "cash city".....de l'harmonica... la voix de blues/soulman de Garou....des paroles VRAIES....l'extrait était prometteur , la version entière gère! Smile


L'idéal serait que demain on ait les 3 restants , parce que les 2 qui suivent , j'avais moyen accroché aux extraits....à voir.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 18:32

Lonely boy : J'aime, elle est bien entraînante cette chanson

Cash city : Bien mais sans plus pour le moment, juste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 19:13

Lonely boy , j'adore , ça donne la pêche !!

Cash City , là e découvre le début , et j'aime jusque là !

Pour Sur la route , je m'attend pas a un truc extra , car l'extrait ressemble vraiment a sa version live de 2002 donc rien de nouveau ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 19:13

bon moi toujours à la traine :lol:

je vais aller écouter tout ça !!^^
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 17:21

bon va falloir que je réécoute tout ça mais pour l'instant mon coup de cœur sur " i put a spell on you" se confirme !! love

un autre coup de cœur aussi pour " je voudrais voir NY " love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 18:36

Pour l'instant mes coups de coeur sont :

1 - I put a spell on you

2 - Lonely Boy

3 - Little green bag

4 - Cash City

là j'écoute " Sur la route " et je suis plus qu'agréablement surprise !! J'adoooooooooooore le rajout de l'harmonica ! Il a vraiment fait un travail de fou sur cet album , même si ce ne sont que des reprises , moi j'ai envie de dire respect l'artiste !

Je reviens pour vous donner mon avis sur les 2 dernieres Smile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 18:53

En pleine écoute de "Sur la route" : sympathique mais bon ça ressemble beaucoup à l'original quand même, contrairement à "Bad day" qu'on ne reconnait pas du tout au premier abord et là j'aime beaucoup la version, en fait on a un peu l'impression qu'il l'a "vieilli" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 19:10

A l'écoute de " Je voudrais voir New York " , j'en ai oublié les 2 précédentes ....

juste bouleversant , touchant , enivrant .. cette chanson nous transporte ... rien que par un simple album.. je préfère pas imaginer la version live de cette chanson... c'est .. pfiou alors là moi il me bluff comme il ne m'a jamais bluffer jusque là ... en 12 ans , il fait enfin ce qui lui ressemble , ce qui lui va a la perfection . J'ai entendue dire , qu'il avait l'intention de rester dans ce registre là pour les albums a venir mais en écrivant et composant lui même ses chanson... sa carrière va renaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 12:53

j'avoue que j'ai voulu écouter sur le facebook de garou, les titres de ce nouvel album pour voir ce que ça donne, mais je n'y arrive pas Sad ça ne marche pas chez moi Sad
si vous avez une autre combine pour que je puisse écouter les titres, je suis preneuse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:00

ah bah c'est bizzar ça !! demain tu pourrais surement l'écouter sur Deezer sinon .. a moins que tu l'achète :lol: sinon je t'enverrais des tounes par mail ! Faut que t'écoute ça !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
lili
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
lili


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 13/02/1952
Age : 72
Localisation : finistere bretagne
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:39

il faut l'acheter cet album !!!! c'est un vrai bijou!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabel
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
zabel


Nombre de messages : 22
Date de naissance : 15/02/1962
Age : 62
Localisation : lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 12:08

alors ça y est je viens d'acheter l'album et j' ADORE !!!!!! Laughing

j'avais un peu peur d'etre deçu par un album de reprises mais pas du tout
c'est tout ce que j'aime du rythme du blues et la belle voix grave de Garou
en plus je connais peu de chansons ou je les reconnais pas en tout cas ce style lui convient a merveille je me repete mais J'ADORE bien mieux que ces 2 derniers albums ( avis perso bien sur)

sinon je trouve qu'il a perdu de sa voix rocailleuse j'aimais bien , mais c'est pas grave je l'aime aussi sans les "cailloux" dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 13:30

Depuis hier il tourne en boucle chez moi je l'ai trouvé au virgin et c'était une super belle surprise enfin bref je le kiff cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Mlou
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Mlou


Nombre de messages : 59
Date de naissance : 31/12/1963
Age : 60
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 16:49

A tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 18:55

Petite vidéo promotionnelle par ici -->
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 19:24

j'ai reçu ce mail aussi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 20:15

A y'est album en main ! Je l'ai aussi trouvé ce matin au virgin , mais j'ai flipper sur le coup car je ne l'ai pas trouvé direct , il était pas vraiment mis en avant .. dommage !

En tout cas je suis vraiment heureuse de la promo qu'il y a autour de cet album , sur facebook y'a des articles qui tournent de partout , la vidéo promotionnelle c'est vraiment une chouette idée , surtout qu'il s'en dégage une ambiance concert qui donne envie d'aller découvrir tout ça en live .


Pourvue que ça continue ainsi Smile en tout cas , on le sent vraiment heureux de ce retour au sources !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 33
Localisation : Paris
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 11:20

Moi aussi j'ai l’album ^^. Par contre moi je l'ai trouvée tout de suite a la Fnac. Il était près des caisses avec les nouveautés.

Très belle album J'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 14:36

moi aussi j'ai mon album je l'écoute en boucle
et j'adore cette petite vidéo promo
et puis ça fais plaisir de le voir heureux et souriant dans les émissions
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 19:52

J'adooooore cet album!! Déjà que j'aime bien le blues et mon père aussi adore le blues et il voudrait avoir les chansons sur son iphone^^ (non non mon père n'en est pas fan mais il l'aime bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 13:16

j'ai pu là à l'instant sur deezer écouter quelques chansons et quelques extraits ! malheureusement les chansons en entier c'est les premières de l'album (qui ne me bottent pas) et celle dont lex extraits m'ont interpellé je ne peux écouter que des extraits de 30 secondes, grrrrrrrrrrrrr j'enrage, car je voulais les écouter en entier celle là car la zik me plait bien, les arrangements fait dessus me plaise rien qu'en écoutant 30 secondes, donc j'aimerai bien écouter en entier pour voir si ça se confirme que j'aime !

il s'agit de : cash city", "bad day" et "sur la route" si jamais vous savez ou je peux les écouter en entier ces 3 là ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: