Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012

Aller en bas 
+15
lili
Canard
nanou
justine59
hypermegafandegarou
did44
kmi
nouni
ninouche2109
Ecila
FlowerBénabarge
Noem
Togepi
zabel
Poussière d'étoile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 18:13

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 625557_10151093319629605_1038492978_n


Nous avons enfin le visuel de l'album Smile

Bon l'avantage c'est que pour le titre je n'ai pas besoin de changer le titre du sujet , on était pile dans le bon mort de rire mort de rire

POur la pochette , bah j'aime assez en fait ... j'aime bien le noir et blanc et le regard qu'a Garou , un peu dans " le vide " ... :lol: comme si il attendait de voir si l'album marchera :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 19:04

et la liste des chansons :

« Quand tu danses », « Little green bag », « Le
jour se lève », « Marie-Jeanne », « I put a spell on you », « Hard to
handle », « If I ain't got you », « Lonely Boy”, “Cash City”, “Sur la
route”, “Bad Day », “Je voudrais voir New-York”

Apparemment ont devrait bientot avoir les extraits !! ( c'est bon çaaaaa Smile )

En fait ... après réfléxions , je me dis que si il a vraiment mises toutes ces chansons là , en rythm&blues , y'a moyen pour que l'album soit une réussite ... car pour faire " Sur la route " en version blues , alors je sais pas si il s'agit de celle de Raphael ou celle de De Palmas mais dans les 2 cas , la mettre en blues est un gros travail et je pense que ça peut être assez surprenant à écouter . Pareil pour " Bad day " c'est une chanson que j'adore , je suis curieuse d'entendre sa version .

En fait , malgrés que cet album est été fait en express , il y a eu apparemment un gros travail de fait sur ces chansons .. et ça le public sera peut être agréablement surpris de ça car même si ily a beaucoup de reprises ces dernières années de plusieurs artistes , il y en a peu qui arrive vraiment a remettre les chansons à leurs sauce , et ça Garou l'avait très bien fait sur " Gentleman Cambrioleur " , il y a certaines chansons qui pourtant était très connus mais on en oubliait que c'était une chanson , je pense notamment à "New Year's day " .

Bref , tout ça est a voir ; mais j'avoue que je repars confiante et c'est plutot agréable Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 20:55

Sympa le visuel de la pochette ! Il dégage bien l'esprit rythm and blues, simple mais efficace Smile
Pour les chansons je les connais pas toutes mais hâte de les entendre, pour certaines comme "I put a spell on you" je trouve la version original tellement prenant que je me demande bien ce qu'il va en faire ! En tout cas l'original lui irait très bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 21:13

A lire les 1ères réactions par ici , je vois que je suis la seule à ne pas être du tout emballée par cette pochette..ça fait vieillot....ça me semble pas vraiment vendeur....pas porteur de beaucoup d'avenir pour Garou....
Après les titres dévoilés....à voir.....j'ai vrmt vrmt peur du rendu final....j'aime bp de versions originales (bad day , lonely boy..) j'ai méga peur d'être déçue.....
Ptêtre que j' me trompe...j'espère.....mais c'est la 1ère fois que je ressens ça à la découverte progressive d'un album de Garou...

Je vais attendre les extraits....ptêtre que la magie opérera.....mais j'ai même pas hâte.......et si .c'était...........


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 21:51

J'aime bien la pochette je la trouve sympa ! Pour les titres je ne les connais pas toutes j'attends de voir enfin d'écouter ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 22:08

La fin pour lui ou la fin pour toi Nath ? :lol:

Après une pochette c'est pochette hein , c'est pas la pochette qui fera le succès , de toute façon il a jamais eu des pochettes d'album extra apart celle de " Reviens " .... celle de l'éponyme j'aime pas du tout et alors celle de " Version Intégrale " elle reflète rien de l'album , ça fait genre ils avaient pas d'idée , allée met toi dans la bagnole et ça fera l'affaire Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 432153 !

Là on voit qu'il y a de la recherche ! et elle reflète un peu l'ambiance qu'il veut donné a l'album je trouve Smile !!

Après pour les chansons , attendons de les entendre entières même je dirais , car perso j'arrive rarement à me faire une idée sur un extrait sauf si coup de coeur mais bon .. mais je me fais pas trop de soucis pour lui en tout cas , car j'ai l'impression qu'avec universal , la promo va suivre de près . Déjà rien que pour "Le jour se lève " elle passe régulièrement en radio , et ça c'est bon signe . Faut ce dire aussi que c'est CET album là qui le mènera à pouvoir en faire un original avec toujours de la bonne promo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 22:42

la fin pour moi....ché pas...ché plus....j'ai l'impression qu'il m'a perdu le loup.....Même si "le jour se lève" fait une bonne sonnerie de réveil......ché pas , ché plus......j'aime pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 23:03

Bah pleure pas , dans tout les cas , y'aura rien de grave loool

Chaque page finit par ce tourner comme on dit Wink , pis c'est peut être qu'un " break" ça m'est arrivé aussi y'a pas si longtemps :lol: !!

Enfin tout ça pour dire que tu verras bien au moment venue quoi !! La sortie de l'album , la tournée .. verra qui vivra :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 11:42

Moi j'adore et j'ai hâte de découvrir les nouvelles chansons
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 15:59

Je me réjouis également de découvrir le nouvel album.... mais pour le moment j'ai beaucoup de mal a pas rester sur mes positions.. c'est a dire que:

c'est des reprises........ et j'en ai un peu marre qu'il nous propose que ça depuis gentleman (apart version intégrale) biensur!

je suis perplexe, je me réjouis quand même d'entendre les nouvelles reprises en espérant qu'elles soit dans un style complétement différent de gentleman cambrioleur et pas que ca soit du déjà entendu....

croisons les doigts LOL
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 13:32

sympa cette pochette !! on va pas tarder à avoir de nouveaux extraits alors septembre ça arrive vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 23:36

sortie prévue le 24 septembre oki maiq dans quels territoires du monde...? sur mars? ca va etre compliqué de se le procurer alors.... roh je plaisante mort de rire c'est nath qui ma dit ca
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 23:42

Canard a écrit:
sortie prévue le 24 septembre oki maiq dans quels territoires du monde...? sur mars? ca va etre compliqué de se le procurer alors.... roh je plaisante mort de rire c'est nath qui ma dit ca

Spèce de balance! c'est toi qui a commencé sur ce terrain là!.......Je n'en pense peut-être pas moins mais je n'ai pas amorcé le sujet...


Nan mais cet album sera distribué chez tous les bons disquaires..........du Liban ou de Russie!^^
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 17:38

Hein?! Et en France??? tu déconnes la Nath
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 17:41

Euuuuh c'est de l'humour qu'elle a fait Nath là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 17:42

ah mdrrr Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 528650
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 19:57

oui en effet c'était une blague....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:28

Voici LES extraits !!! :lol:

http://www.amazon.fr/gp/recsradio/radio/B008SBY7O8/ref=pd_krex_dp_001_012?ie=UTF8&track=012&disc=001



Merciiiiiiiiiiiiii Nouniiiiiiiii Smile

Bonne écoute ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:38

J'aime ! J'aime ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:42

j'aime ce Garou là Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:54

Smile tu m'étonne !

Je suis vraiment rassurée à l'écoute de ces extraits . Surtout que perso d'habitude , j'accroche rarement sur de simples extraits , souvent trop court pour ce faire une idée . Mais là pour le coup , quelques secondes suffisent pour ce rendre compte qu'il a vraiment travailler sur chacune de ces reprises et que la plupart n'ont rien a voir avec leurs version originales !

Un univers qui lui colle à la voix et à la peau ! Un univers ou beaucoup l'attendait . Un univers ou il devrait réussir à ce faire une belle place .

Tellement hate de voir ce que ça donne sur scène !! Encore un peu plus d'2 mois Smile vivement LA tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
lili
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
lili


Nombre de messages : 32
Date de naissance : 13/02/1952
Age : 72
Localisation : finistere bretagne
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:55

vivement le 24 !! j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 37
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 20:13

je voulais venir vous filer les extraits mai j'arrive trop tard Laughing et comme vous je retrouve sa voix je le retrouve :d j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 20:44

GROS GROS COUP DE COEUR pour " I put a spell on you " mon coeur a fait un looping !!!

J'aime bien cash city aussi !!

bon bref j'aime tout pour être clair !! rooo je suis trop contente pour lui et pour nous :lol: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 20:48

Je voudrais voir New York , aussi ... elle a l'air très émouvante , en entière elle risque d'en etre bouleversante .. alors imaginons sur scène... pfiou ! une tournée viiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Rythm&Blues
» Chansons Originales de l'album rythm&blues
»  Rythm&Blues - Classement
» Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013
» Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: