Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 29 Fév - 16:03

Hellooooo ma gang !!!

Comment ça va ??

De mon coté , ça va super , aujourd'hui on a profiter de ce magnifique soleil et de ces 18°C (oui oui vous avez bien lue Laughing ) pour passer la journée au parc de la tête d'or avec les enfants Smile Ils étaient trop content ! Pis on a pue manger et ils ont pue faire la sieste au soleil c'était top , j'avais presque pas envie de partir à 14H30 mais il le fallait car ce soir je reprend le violon , et j'aimerais revoir quelques trucs avant :lol:

Donc voilà , ce temps me met une patate d'enfer mort de rire ! ça fait un bien fou après l'hiver bizzar qu'on a eu Smile

Enfin voilà , espérons que ça dure Smile en plus demain je vois une pomme ( fan de calo :lol: ) qui est sur lyon cette semaine , donc ça serait chouette qu'on aille prendre un verre en terrasse Smile

Passez une bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 29 Fév - 18:57

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, avec ce beau soleil et ces belles températures Smile ici je sais pas combien il faisait mais en tout cas pas besoin de mettre le manteau dehors, je me suis bien couverte avant de sortir du boulot et finalement j'avais trop chaud en sortant mort de rire quand on est dans un endroit climatisé et fermé on se rend pas compte du temps qu'il fait dehors...c'est bien dommage parfois...

Aurel, super cette promenade avec les enfants, vous avez choisi le bon jour ! Smile Bon cours de violon Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 29 Fév - 19:47

Ah oui non moi je pourrais vraiment pas bosser dans un endroits fermé !! J'ai besoin d'être entouré de fenêtres moi , sinon je chope vite des mal de crane et je deviens insupportable mort de rire !!!!!

Le beau temps devrait continuer jusqu'a vendredi , youpi Smile Smile Smile !! ( punaise il fait 20°c a grenoble demain Shocked non mais vous vous rendez compte quand même qu'il y a 3 semaines de ça , il faisait jusqu'a -15 !!!! c'est un truc de fou mort de rire !

Sinon pour le violon , j'étais vraiment pas au top aujourd'hui pis y'avait le chauffage à fond dans la salle , j'en pouvais plus loool !!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 29 Fév - 20:54

Ah ouais pas évident de bosser dans un endroit fermé, bon moi je bouge tout le temps dans le magasin, c'est grand, y'a de l'espace heureusement, et puis de temps en temps je passe en réserve pour regarder le temps :lol: Par contre je plains les comptables au magasin, y'en a une qui commence à déprimer parce qu'il y a pas de fenêtres dans les bureaux (seul le président en a une bien sur :lol: ), elle a même demandé à avoir un néon qui imite la lumière naturelle, elle s'était renseignée ça valait un peu plus de 5€ bah le président il a même pas voulu pff

Pour le violon, c'est la reprise, ça ira mieux la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 29 Fév - 21:12

Quel con ce président ! pff ça me depasse ce genre de trucs ! Le bien être des salarié est très important pour le bon fonctionnement d'une entreprise pis même c'est la moindre des choses merde !! ça me met hors de moi d'entendre des trucs pareil ! M'enfin Mad

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 29 Fév - 21:22

Bonsoir la Gang.

J'espère que vous allez bien. De mon côté un peu fatiguée.

Bonne soirée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 29 Fév - 21:36

HelloooOo la Gang,

+1 sur la bonne humeur qu'apporte la clémence des températures! Cet aprem je suis allé faire un tour en roller..c'est cro agréable...Y'avait même un joueur de cor sur un banc...tout le monde sort , c'est chouette!....Un peu moins pour la planète..Mais personne s'en inquiète.....

Bonsoir Juju, penses à te reposer Wink

BooOoonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 1 Mar - 17:58

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ouais, mais un 'ti peu fatiguée, en ce moment je dors pas très bien la nuit, je sais pas pourquoi...
Sinon ça fait plaisir d'avoir encore ce beau soleil, on se croirait au printemps, tellement que cet aprem' on est allés acheter de quoi jardiner. Bon vous allez me dire que j'ai pas de jardin mais pas grave, on a un balcon, alors on va y mettre des jardinières avec des fraisiers, un petit groseillier et un petit murier Smile on verra si ça donnera quelques chose cet été...

Juju, je vois que tu es comme moi, dans ta période de fatigue, c'est de travailler dans le commerce ou quoi ? :lol: En tout cas repose toi bien, j'espère que tes vacances sont bientôt.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 1 Mar - 20:08

Hello ma gang

ça va bien ? moi nickel jusqu'a ce que je reçoive un courrier de EDF, ( je vais juste payer 100 euros par moi mais tout va bien mort de rire ) , ça fait un peu flipper grr !

M'enfin mise à part ce détail , la journée fut bonne , ça m'a fait plaisir cette aprem de revoir une fan de calo , qu'était sur Lyon , on a pue prendre un verre au soleil Smile c'était bien agréables !!

Sinon chouette Noem pour le jardinage , c'est sympa , ma mère a un fraisier sur son balcon et j'en ai mangé une le 25 décembre , donc ça marche bien :lol: !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 1 Mar - 20:24

HellooOooooo la Gang,


@ Vachette => Gloupsss , c'est vrai que la rigueur de l'hiver a fait les affaires d'EDF....CHouette pour le verre avec la pomme! Laughing

+1 Noem' sur le côté jardinage...Ce beau temps m'a donné envie de retenté une expérience botanique...Je souhaite d'ores et dejà longue vie à Chloé ma Kalanchoé et Rubis mon Gerbera.....Demain opération rempotage de Rubis , Chloé devra attendre la fin de se floraison en avril...^^

* fin du racontage de life*

BooOoonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 1 Mar - 20:33

@ Aurel, pas glop la lettre d'EDF, 100 euros par moins c'est pas mal quoi, tu as battu mon record :lol: mais au moins ça t'évitera la facture salée de fin d'année...peut-être même que tu recevra un chèque parce que tu auras trop payé...

@ Nath, longue vie à tes plantes alors, je trouve ça trop mimi les gerberas ! Dans le même esprit y'a les germinis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 1 Mar - 20:45

Oui le Gerbera m'a tapé dans l'oeil...Mais des deux c'est la plus "difficile" à cultiver.....^^
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 9:47

Petit coucou avant de partir pour la montagne où je vais me reposer. Smile
J'espère que vous allez bien.

Passez une bonne journée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 12:12

Petit coucou par ici !
Sur paris je trouve qu'il ne fait pas super beau il fait gris et fait pas encore trop chaud c'est dommage !
Ce soir je vais au salon de l'agriculture ! Bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 12:34

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi bah ouais, comme une journée de boulot :lol: le soleil est toujours là mais il parait que ça va pas durer, les giboulée de mars arrivent !

Juju, bon séjour à la montagne, repose toi bien Wink

Alice, t'as pas eu du tout de soleil ces derniers jours ? Sinon bonne visite du salon de l'agriculture Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 12:40

Noem non pas de soleil que de la grisaille et j'ai même trouvé qu'il faisait plus frais mais c'est peut être moi. Merci pour le salon de l'agri ca devrait être sympa !
Bon séjour à la montagne Juju !!
Bonne aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 15:54

La poulette cônette a écrit:
Petit coucou avant de partir pour la montagne où je vais me reposer. Smile
J'espère que vous allez bien.

Passez une bonne journée.
Becs.

Ce sont lesquelles de montagnes près de ta Normandie?.. ( <== Moi, nulle en géo?!....pas du tout!^^) BOn séjour en tout cas , reposes toi bien!...Remplies tes poumons du bon air de là bas!

Bon courage Noem' pour le boulot!

Bonne visite du salon de l'agriculture Alice! Fais gaffe aux vaches! ^^

Fait presque chaud aujourd'hui à Lyon....J'ai fini la matinée en petit pull!!....Incroyable!....Pourvu qu'on le paye pas en avril....Pas envie de me les cailler pour le concert de Bénabar comme pour celui des Enfoirés!....

BooOOonne fin de journée la Gang!

Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Mar - 19:51

Hello ma gang !

ça va bien ?

Moi nickel , soulagée d'être en week end ...


Alice , Dommage qu'a Paris le soleil ne soit pas de la partie ( ça c'était pour la rime :lol: ) , oh il finira bien par venir :lol: ! Alors ce salon ? Smile

Noem , oui , les giboulés prévue la semaine prochaine grr

+1 nath , aujourd'hui il faisait encore plus chaud qu'hier ! et demain c'est la même ^^


Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Mar - 10:31

Bonjour , bonjour par ici Smile !

Bien dormi ?

Moi nickel Smile !! Encore une belle journée sur Lyon aujourd'hui Laughing !

Cette aprem je vais voir ma cousine et mes 3 petites patates Smile ça va faire plaisir de les revoir Smile ! Maé à due bien grandir Smile pis Lily qui va avoir 8 ans jeudi et Axelle 10 ans le 25 mars Shocked Shocked ça passe trop viiiite bouhouuu !! :lol: !

Passez une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Mar - 11:21

Iko-Iko a écrit:
Bonjour , bonjour par ici Smile !

Bien dormi ?

Moi nickel Smile !! Encore une belle journée sur Lyon aujourd'hui Laughing !

Cette aprem je vais voir ma cousine et mes 3 petites patates Smile ça va faire plaisir de les revoir Smile ! Maé à due bien grandir Smile pis Lily qui va avoir 8 ans jeudi et Axelle 10 ans le 25 mars Shocked Shocked ça passe trop viiiite bouhouuu !! :lol: !

Passez une bonne journée Smile

Je crois qu'il a fini sa croissance Christophe ^^..rooh ça va je charrie!! ^^

Vii encore un beau soleil ce matin derrière les carreaux...bien vite ouverts du coup....Cet aprem ce sera sûrement virée à roller au Parc!

BooOoonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Mar - 12:38

Coucou la gang ! ça va ?

Moi euhhhh pressée d'être en week-end quoi ! J'ai pas arrêté de courir partout ce matin et cet aprem' ça va pas être mieux pff et puis j'ai appris que je vais devoir dans enquêtes satisfaction client par téléphone, 140 appels à faire en tout, moi qui suis pas trop fan du téléphone je suis servie...en plus le soleil a disparu, il fait tout gris et il a même un peu plu... bref tout va bien mort de rire

Bon aprem' avec tes petites cousines Aurel !

Natj, bonne balade en roller ! Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Mar - 20:40

aie , pas facile de faire des enquètes satisfaction par téléphone Noem , je te souhaite d'avance bon courage car tu risque de tomber sur des gens de pas très bonne humeur :lol: !!


Sinon alors cette ballade roller nath bien ?

Bonne soirée devant The voice pour celles qui regardent ( n'est ce pas nath mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Mar - 20:57

Ouais pas évident c'est clair, enfin l'avantage c'est que j'appelle que des clients du magasin donc j'appelle pas pour quelque chose qui ne les concerne pas, mais bon...pas trop envie de faire ça...surtout que ça va me prendre encore vachement de temps sur mon boulot habituel pff

Bon sur ce je go devant "The Voice" Smile

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Mar - 21:47

bah moi l'autre jour , un gars SFR m'a appelé , même si ça me concernait , je l'ai un peu envoyé boulé .. pis il insistait c'est pour ça , ça m'a agacé :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyDim 4 Mar - 9:35

Oui bah moi je suis pas un télévendeur un quoi que ce soit du genre hein :lol: je suis pas une pro de la prospection et je suis pas payée à l'appel mort de rire donc je vais proposer et si on me dit non bah je passe à quelqu'un d'autre :lol: le but c'est pas de forcer les gens, c'est de savoir pourquoi ils ne viennent plus au magasin depuis janvier, et puis comme moi même ça me soule qu'on me force la main je vais certainement pas le faire, surtout que c'est pas dans mon caractère :lol: enfin on verra bien comment ça se passera...

Sinon ça va la gang ?
Moi euhhh ouais, contente de pas bosser aujourd'hui mais bouhhhh c'est soulant pas arriver à dormir le matin, à même pas 8h j'étais déjà réveillée, l'habitude de la semaine pff

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: