| | Parlez de tout et de rien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noem Admin

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Mer 22 Fév - 11:19 | |
| Salut tout le monde ! ça va ? Moi bah ouais, comme un jour de boulot  mais bon en ce moment je rêve un peu de vacances...ça manque de pas avoir au moins 2 d'affilé de repos ! @ Aurel : bah ça va, ça va être tranquille le boulot aujourd'hui  et alors que va-t-il se passer pour toi en novembre ? partira ou partira pas ?  Bonne journéééeee !!! Bizz... _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Mer 22 Fév - 12:32 | |
| Hello ! Aurélie si tout se passe comme tu le souhaite c'est génial !! Noémie courage pour cette journée de boulot ! |
|
 | |
FlowerDuBien Version intégrale

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Mer 22 Fév - 14:22 | |
| HelooOooo la Gang, Ptit passage rapide pdt ma "pause"....Faudrait que je grimpe sur la wiii fit avt de repartir..Mardi gras le fut partiulièrement (gras^^) hier : Bugne traditionnelles puis soirées galettes/crêpes bretonnes ^^ @Vachette => pourvu que tout se poursuive pour que novembre soit un bon mois pour toi  @ NOem' => +1 sur le besoin de vacances...c'est pas facile de n'avoir qu'un seul jour de repos ; pas reposant surtout...Allé courage , mis (et ses ponts) approche!..et ensuite tu auras bien des jours à poser cet été! NOus ah y'est on dit faire nos voeux....difficile de caser seulement 13 jours sur des projets estivaux différents...^^ BooOOoonne journée la Gag! Des Becs |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Mer 22 Fév - 16:24 | |
| Nath : voui voui j'ai 18 jours à poser entre le 1er mai et le 31 octobre, du coup j'ai posé une semaine fin mai et 2 semaines en aout, trop hate  _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Mer 22 Fév - 18:53 | |
| Ah bah ça va , c'est bien ! Mai sera vite là mine rien  !! Bonne soirée ma gang ! _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 7:45 | |
| Hello ma gang ! ça va bien ? Moi nickel .. comme un vendredi ... mais non il faut bien que je me dise qu'on est jeudi  !!! Bonne journée !!  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 11:35 | |
| Coucou la gang ! ça va ? Moi oui mais un peu fatiguée, ça va faire du bien d'être de repos cet aprem'  Aurel', ah non on est pas vendredi ! (quoique au moins je me dirais qu'il reste que 1 jour et demi avant mon week-end  ) Oublie pas d'aller au boulot demain  Bonne journéééeee !!! Bizz... _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| HellooOOooo la Gang,
Bon vendredi Vachette! N'oublies pas que cette semaine contient exceptionnellement DEUX vendredis ^^
JOurnée repos aujourd'hui....Au menu : grass' mat' (jusqe 11H30 ce matin je crois qu'on peut appeller ça comme ça ^^) ; wii fit plus (une vraie droguée du sport ^^) et ménage ( faut bien des fois ^^)...là de suite maintenant c'est "candle party"...avec plein de bougies partout!! j'aiiime!
@ Kmi => Ah y'est O'Neill est Général! ^^
BoooOoonne soirée la Gang!
Des Becs
|
|
 | |
kmi Modératrice

Nombre de messages: 6940 Date de naissance: 20/05/1990 Age: 22 Localisation: chaumont city
 | |
 | |

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 19:21 | |
| | kmi a écrit: | | FlowerDuBien a écrit: |
@ Kmi => Ah y'est O'Neill est Général! ^^
|
J'aurai préféré qu'il reste colonel !!! ^^
|
oui moi aussi.....ça sent la fin...jusqu'à la prochaine rediff' en cheveux tout chatains clairs ^^ |
|
 | |
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| Hello ! J'espère que tout vas pour vous ! Demain c'est le week end !! olééé |
|
 | |
bleu Marine J'avais besoin d'être là

Nombre de messages: 1863 Date de naissance: 02/11/1982 Age: 29 Localisation: Narbonne
 | Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 19:56 | |
| Hello, Aurel moi aussi j'ai cru toute la journée qu'on était vendredi!! ça y est j'ai récupéré ma nouvelle voiture :  Bon maintenant faut que je la baptise, des idées? Bonne soirée! |
|
 | |
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 20:00 | |
| Ttine c'est trop courant ??? Elle est très belle en tout cas ta voiture ! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 20:47 | |
| Oh bah elle est toute jolie !!! Nath ; profites bien de ces jours de repos  ! De mon coté , ça va tranquille , vivement le week end , vivement que je pose des jours , et vivement les vacances aussi  ou pas en fait ^^ ! Oh ce soir , en rentrant du boulot , j'avais un peu le moral dans les chaussettes ( oui bon il était pas bien loin , je l'ai assez facilement retrouvé  ) enfin bon du coup , j'ai eu envie d'écouter ... l'injustice .. ce qui comme l'Adieu , ne m'était pas arrivé depuis heuuu longtemps ( là comme ça , je dirais bien 2 ans  ) et mon dieu , que cette chanson est subblime , c'était un de mes cou de coeur à la sortie de cet album , j'en avais un peu oublié la raison , mais le " FOOOOORT" de la fin , me l'a vite rappeler cette raison ... ! c'est le moment FORT de la chanson , c'est le cas de le dire  ! Non mais j'adore le coté très tragique , très dramatique , très déprimante du début , et ce moment ou non , L'injustice ne ce vit qu'a force d'être FORT . !!!!! j'adore cette façon de faire passé le message , cette puissance , cette colère ! Il a vraiment pleins de possibilité avec sa voix , il peut chanter des trucs grave comme cette chanson ou même "Je l'aime encore " Une dernière fois encore" , des trucs très leger comme "Pendant que mes cheveux poussent" "Les filles" ou encore des trucs rock comme "Hemingway" "stand up" "All the wzy" , sans oublier les ballades d'amour et j'en passe !! Faut vraiment , vraiment , VRAIMENT qu'il refasse un album , une tournée ...  ! Bref  Bonne soirée ma gang  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlez de tout et de rien Jeu 23 Fév - 21:17 | |
| +1 sur la tournée de Garou qui doit vraiment être programmée!! Cool pour SES chansons t'aient remonter le moral  @Marine => Jolie voiture!...Ah oui c'est important de la baptiser!! Pour trouver le bon nom , regardes là bien en face (il faut que tu t'y fasses comme dirait De Palmas ^^) et peut être qu'un nom viendra spontanément.....Pourquoi pas "Cavalette"?.. |
|
 | |
| | Parlez de tout et de rien | |
|