Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 22 Fév - 12:19

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi bah ouais, comme un jour de boulot :lol: mais bon en ce moment je rêve un peu de vacances...ça manque de pas avoir au moins 2 d'affilé de repos !

@ Aurel : bah ça va, ça va être tranquille le boulot aujourd'hui Smile et alors que va-t-il se passer pour toi en novembre ? partira ou partira pas ? :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 22 Fév - 13:32

Hello !
Aurélie si tout se passe comme tu le souhaite c'est génial !!
Noémie courage pour cette journée de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 22 Fév - 15:22

HelooOooo la Gang,

Ptit passage rapide pdt ma "pause"....Faudrait que je grimpe sur la wiii fit avt de repartir..Mardi gras le fut partiulièrement (gras^^) hier : Bugne traditionnelles puis soirées galettes/crêpes bretonnes ^^

@Vachette => pourvu que tout se poursuive pour que novembre soit un bon mois pour toi Wink


@ NOem' => +1 sur le besoin de vacances...c'est pas facile de n'avoir qu'un seul jour de repos ; pas reposant surtout...Allé courage , mis (et ses ponts) approche!..et ensuite tu auras bien des jours à poser cet été! NOus ah y'est on dit faire nos voeux....difficile de caser seulement 13 jours sur des projets estivaux différents...^^

BooOOoonne journée la Gag!

Des Becs

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 22 Fév - 17:24

Nath : voui voui j'ai 18 jours à poser entre le 1er mai et le 31 octobre, du coup j'ai posé une semaine fin mai et 2 semaines en aout, trop hate :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyMer 22 Fév - 19:53

Ah bah ça va , c'est bien ! Mai sera vite là mine rien Smile !!

Bonne soirée ma gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 8:45

Hello ma gang !

ça va bien ?

Moi nickel .. comme un vendredi ... mais non il faut bien que je me dise qu'on est jeudi :lol: !!!

Bonne journée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 12:35

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui mais un peu fatiguée, ça va faire du bien d'être de repos cet aprem' Smile

Aurel', ah non on est pas vendredi ! (quoique au moins je me dirais qu'il reste que 1 jour et demi avant mon week-end :lol: ) Oublie pas d'aller au boulot demain mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 19:41

HellooOOooo la Gang,

Bon vendredi Vachette! N'oublies pas que cette semaine contient exceptionnellement DEUX vendredis ^^

JOurnée repos aujourd'hui....Au menu : grass' mat' (jusqe 11H30 ce matin je crois qu'on peut appeller ça comme ça ^^) ; wii fit plus (une vraie droguée du sport ^^) et ménage ( faut bien des fois ^^)...là de suite maintenant c'est "candle party"...avec plein de bougies partout!! j'aiiime!

@ Kmi => Ah y'est O'Neill est Général! ^^

BoooOoonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 20:04

FlowerDuBien a écrit:


@ Kmi => Ah y'est O'Neill est Général! ^^


J'aurai préféré qu'il reste colonel !!! ^^ geek

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 20:21

kmi a écrit:
FlowerDuBien a écrit:


@ Kmi => Ah y'est O'Neill est Général! ^^


J'aurai préféré qu'il reste colonel !!! ^^ geek



oui moi aussi.....ça sent la fin...jusqu'à la prochaine rediff' en cheveux tout chatains clairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 20:44

Hello ! J'espère que tout vas pour vous ! Demain c'est le week end !! olééé
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 20:56

Hello,

Aurel moi aussi j'ai cru toute la journée qu'on était vendredi!! :lol:

ça y est j'ai récupéré ma nouvelle voiture :
Parlez de tout et de rien - Page 19 P1020810

Bon maintenant faut que je la baptise, des idées? Laughing

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 21:00

Ttine c'est trop courant ??? Elle est très belle en tout cas ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 21:47

Oh bah elle est toute jolie !!! Smile

Nath ; profites bien de ces jours de repos Smile !

De mon coté , ça va tranquille , vivement le week end , vivement que je pose des jours , et vivement les vacances aussi :lol: ou pas en fait ^^ !

Oh ce soir , en rentrant du boulot , j'avais un peu le moral dans les chaussettes ( oui bon il était pas bien loin , je l'ai assez facilement retrouvé :lol: ) enfin bon du coup , j'ai eu envie d'écouter ... l'injustice .. ce qui comme l'Adieu , ne m'était pas arrivé depuis heuuu longtemps ( là comme ça , je dirais bien 2 ans :lol: ) et mon dieu , que cette chanson est subblime , c'était un de mes cou de coeur à la sortie de cet album , j'en avais un peu oublié la raison , mais le " FOOOOORT" de la fin , me l'a vite rappeler cette raison ... ! c'est le moment FORT de la chanson , c'est le cas de le dire mort de rire ! Non mais j'adore le coté très tragique , très dramatique , très déprimante du début , et ce moment ou non , L'injustice ne ce vit qu'a force d'être FORT . !!!!! j'adore cette façon de faire passé le message , cette puissance , cette colère ! love
Il a vraiment pleins de possibilité avec sa voix , il peut chanter des trucs grave comme cette chanson ou même "Je l'aime encore " Une dernière fois encore" , des trucs très leger comme "Pendant que mes cheveux poussent" "Les filles" ou encore des trucs rock comme "Hemingway" "stand up" "All the wzy" , sans oublier les ballades d'amour et j'en passe !!
Faut vraiment , vraiment , VRAIMENT qu'il refasse un album , une tournée ... Smile !

Bref :lol:

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 22:17

+1 sur la tournée de Garou qui doit vraiment être programmée!! Cool pour SES chansons t'aient remonter le moral Wink

@Marine => Jolie voiture!...Ah oui c'est important de la baptiser!! Pour trouver le bon nom , regardes là bien en face (il faut que tu t'y fasses comme dirait De Palmas ^^) et peut être qu'un nom viendra spontanément.....Pourquoi pas "Cavalette"?..
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 8:32

Bonjour la Gang.

Comment allez-vous ? Moi bien mais fatiguée, looooongue semaine de boulot. Pas grand monde dans les boutiques donc les journées ne passent pas vite.

Bonne journée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 8:41

Hello la gang !


ça va bien ??

Moi beaucoup mieux qu'hier en fin de soirée ou j'ai eu des insupportable douleurs d'estomac .. :/ ! Au final je me suis fais une infusion au miel et je suis allée me couché avec un oreillé sous le ventre et jme suis réveillé vers 3h les douleurs avaient disparu ouf car franchement c'était vraiment insupportable !!! Shocked m'enfin bref :lol:

Sinon j'avais penser à "Cavale" ou "Cavalette" aussi pour ta voiture Marine mort de rire !

Juju , bon courage pour ces longues journée de boulot :/


Ah oui et ce soir , je suis censer garder mon tit cousin mais j'ai pas de nouvelles de ma cousine .. bizzar :lol:

Passez une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 12:30

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, juste hate d'être en week-end :lol:
Comme toi Juju je trouve cette semaine longue, bon courage !

Marine, jolie voiture !!! Je trouve que le nom en rapport avec la cavale est pas mal en effet Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 15:30

HelooooOOOOoo la Gang,

Cool pour ton bidou Vachette! c pas drôle d'avoir ma au moent de se coucher (à tout moment d'aileurs ^^)

Bon courage Noem' , le we n'est pas loin!

Moi il se passera au boulot.....mais ah y'est g réussià mettre une sonneriepersonnalisée à mon tél pro! Mare de l vieille sonnerie samsung!....Mon choix s'est porté sur "plus fort que moi"!!....ça fera de conccuence au Grégoire d'une collègue ( <== ça va que c son seul defaut ^^)

allé fin de www.jeracntemalife.com

Bon aprem la Gang,


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 19:05

Kikou,

Alors j'ai regardé ma voiture bien en face et lui ai proposé "Cavale" et elle a pas dit non :lol: donc voilà elle est baptisé merci pour votre aide la gang!! cheers

Nath c'est important d'avoir une sonnerie originale sur son portable sinon on sait pas que c'est le nôtre qui sonne! geek

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 19:35

Bienvenue à "Cavale" aors! J'espère la voir bientôt en vrai!


Et +1 sur la sonnere personnalisée , ça fait plaisi d'entendre ce ptit bout de Garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 20:45

Ah bah elle a bon gout ta voiture Marine, enfin ta petite "cavale" maintenant :lol:

Nath, c'est tes patients qui vont être contents d'entendre Garou Wink

Sinon moi aujourd'hui j'ai appris que notre magasin s'est fait braquer mercredi soir, le mec est passé tranquillement en caisse avec du fromage et au moment de payer il a braqué la caissière avec une arme, sympa ! Shocked La pauvre fille a été mis en arrêt 2 jours mais je me demande bien comment elle va pouvoir reprendre le boulot. Et le pire en plus c'est que le mec il a braqué 4 magasins d'affilé et il s'est même pas fait attraper pff
A part ça bah on se sent vachement en sécurité dans le magasin scratch mourrue

Bonne soirée la gang !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 21:49

oh punaise ! Oui en effet !!! ça craint !!

Au final , il s'est toujours pas fait attrapé ?

J'espère que ta collègue ce remettra vite , mais ça doit être un véritable choc quoi .. !


Sinon contente de voir que tu es opter pour "Cavale" Marine Laughing !!!

Nath , bon courage pour le boulot , pense à me dire ou et à qu'elle heure on ce rejoins :lol: !

De mon coté , ça va super , Eddie s'est endormie Smile ! ah il est adorable , il m'a trop fait rire car il a peur d’Éclipse mais Éclipse elle n'a peur de rien donc en gros c'est le chat qui courrait après l'enfant mort de rire c'était assez énorme à voir mort de rire mort de rire mort de rire

Enfin voilà , ça me fait trop plaisir de le garder Smile dommage que ça soit le soir car du coup , j'en profite pas trop mais bon :lol:

Passez une bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 25 Fév - 11:14

Amis du jour , bonjour :lol: !


ça va bien ?

Moi nickel , c'est samedi !!!! bon il manque un peu de soleil mais bon tant pis m'a foi , on ce passera de lui NA !!! :naa: !!

Cette aprem , je rejoins Nath , quelque part :lol: on ne sait pas trop ou car le temps est mitigé soit le parc soit la fourmilière scratch la part dieu pardon !!! ké !

Pour l'heure , j'ai un peu de ménage à faire , ah pis faudrait peut être que je pense à virer les émoticône de noel mort de rire !


Passez une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 EmptySam 25 Fév - 12:09

oh ben tu sais ça revient vite noël mort de rire mort de rire

noem, ben y'a de l'action vers chez toi !! espérons que ta collègue se remette vite !!^^

sinon scratch y un oiseau qui se casse la voix depuis tout à l'heure en chantant pour faire venir le soleil, mais ça marche pas :lol: mais il est têtu, il continu !!

aller bonne journée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: