Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 12:12

Hello,

après quelques bugs au niveau du forum cette semaine là ça a l'air de fonctionner! cheers

Ici aussi le froid est arrivé mais le vent est parti espérons que ça reste comme ça Laughing

Bon dimanche tout le monde! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 12:57

HellooOOo la Gang,

Oui le froid est bien là...c'est tout blanc dehors....mais de gel....Brrrrr il pouvait pas attendre qques semaines de douceur ecore....Jusqu'à la fin des concerts des Enfoirés....

Pas cool la facture salée d'EDF Vachette Sad Hélas je crois que le gaz c'est pas mieux..

Cet aprem le boulot .

BooOooonne journée la Gang

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 13:16

Coucou les folles.

Ca va ? Moi voui, bien dormi. Le soleil est là avec le froid.

Bon dimanche.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 19:02

hello par ici !

j'espère que vous allez toutes bien ?
je me connecte enfin via le netbook que l'on m'a preté car oui mon pc m'a laché en début de semaine après tant d'années de bons et loyaux services Smile comme quoi aurel on en parlait samedi soir chez toi.....m'enfin je ne vais pas me plaindre je l'ai gardé longtemps quand meme
donc en attendant j'ai le netbook qu'on m'a preté car si y'a bien un truc que j'avais pas prévu cette année, c'est une telle dépense pour acheter un new ordi, donc pour l'instant c'est pas au programme, je fais avec ce petit en attendant ! économies économies avec les USA pour 2012 Smile

d'ailleurs en parlant de ça, ça approche super vite pour moi ! a yé je pense avoir trouvé le circuit et l'agence qui me plaise ! donc dans 15 jours ça sera la réservation ! ah du concret j'aime ça Smile

bon enfin je suis passé par ici suite à vos demandes sur facebook, vos questions suite au concert de Patrick vendredi soir à roanne Smile comme je n'avais pas forcément envie de le dire devant tout le monde, car après ça fait encore des jaloux......déja vendredi sur place si y'en a qui avait pu me tuer....LOL ! y'a rien de super impressionnant je vous rassure, juste que c'était ma soirée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 20:18

Noem , moi je payais 65euros par mois et là on va me prélevé plus de 200euros en + , oui .. mais après ça , je payerais 77euros par mois jusqu'au prochain relelvé , l'année prochaine .. et là je pense que ça ira mieux , j'aurais réussis à plus me "caler" sur mes dépenses d'énergie . Je vais faire plus attention ..

Sinon chouette steph , que ton voyage , s'organise petit à petit , ça va être vite là mine de rien !
Hate de lire ton CR du concert .

De mon coté, j'ai passé une bonne journée avec ma famille du coté de mon père , mais qu'est ce qu'on a bouffer encore pfiou :lol: : je suis HS :lol: !

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 21:02

Ah bah t'as été dans le même cas que moi alors, si tes mensualités augmentent tu seras tranquille l'année prochaine. C'est que ça coûte cher de chauffer à l'électricité ! Shocked

Steph, super si l'organisation de ton voyage avance, tu nous en diras plus quand tu sauras ton voyage définitif hein ?!?! Wink

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 21:05

Oui mais comme dit nath , au gaz c'est pas mieux c'est même pire donc bon :lol: ! Tout est cher maintenant de toute façon !! va falloir qu'on s'y fasse ! :lol: !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Jan - 17:06

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, repos cet aprem' avec un temps bof bof, froid ce matin et pluie cet aprem' mais pas trop froid :lol:

Bah sinon rien de bien neuf...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Jan - 19:29

Kikou,

ça avance bien ce voyahe Steph c'est cool!!

Chrysalide Grégoirisée a écrit:

bon enfin je suis passé par ici suite à vos demandes sur facebook, vos questions suite au concert de Patrick vendredi soir à roanne Smile comme je n'avais pas forcément envie de le dire devant tout le monde, car après ça fait encore des jaloux......déja vendredi sur place si y'en a qui avait pu me tuer....LOL ! y'a rien de super impressionnant je vous rassure, juste que c'était ma soirée :lol:

On s'en fout des jaloux on veut tout savoir avec détails!! Laughing

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Jan - 20:36

voui voui voui j'arrive dans la rubrique appropriée Marine, je vais juste vous faire un micro récit, mais j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 12:41

Helloooooooo tout le monde ! ça va ?

Moi euhhh ouais...sauf qu'après les fêtes et les soldes c'est maintenant l'ouverture d'un magasin concurrent qui m'oblige à passer mon temps à faire des affiches...non mais ils se moquent de moi ou quoi ? :lol:

Sinon bah aujourd'hui on a un beau soleil et pas trop trop froid donc ça va.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 17:02

:lol: y'a toujours une bonne raison de faire des affiches :lol: !!!

Sinon ça va bien la gang ?

Moi mouai , journée assez bizzar au boulot aujourd'hui , mais trop envie d'en parler pour l'instant pis demain est un autre jour comme on dit .

Du coup , j'ai une folle envie de faire du violon pour me changer les idées pis aussi pour m'entrainer car le prochain cour est demain déjà , punaise , j'ai rien eu le temps de faire , ça passe trop vite , c'est la cata !!!

Voilà , voilà ... bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 19:21

Hello,

Noem dans pas longtemps ils vont vendre des affiches dans ton magasin :lol:

Aurel j'espère que ça ira mieux Laughing

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 20:34

mort de rire Marine, en même temps avec le budget qu'ils doivent mettre entre l'encre, le papier, l'électricité etc... ils auraient tout intérêt à rentabiliser tout ça en faisant une vente mort de rire

Aurel, bah alors pas cool cette journée, j'espère que demain ça sera mieux Wink

Bonne soirée la gang !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 20:38

Noem a écrit:

Steph, super si l'organisation de ton voyage avance, tu nous en diras plus quand tu sauras ton voyage définitif hein ?!?! Wink
!

oui pas de soucis Smile je ferai ça dans la rubrique appropriée que j'ai crée dans "entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 17:12

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ouais, fini journée, et puis vous savez quoi ? Y'a "l'amour aller-retour" sur TF1 :lol:

Sinon bah rien de bien neuf...

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 20:11

mddr oui j'avais vue pour "L'amour allée/retour " mais j'ai pas eu franchement envie de le revoir mort de rire , une fois c'est sympa mais voilà quoi looooool ! le scénario est vraiment nian/nian :lol: Mais le loup avait bien assuré son rôle , pour une première Smile

bref sinon a part ça votre journée s'est bien passé ?

Moi tranquilloute , aujourd'hui ils étaient vraiment pas nombreux , on avait 2 grand et 3 petits , du coup j'en ai profité pour prendre pas mal de temps avec ces 2 grands , sans avoir besoin de ce fâcher toutes les 30sec , ou quoi du coup ils étaient super "agréables" , Je leurs ai fait faire de la peintures , ils étaient hyper attentif aux histoires , ils ont même réussis à jouer chacun de leurs coté sans ce taper , ce mordre ou quoi :lol: , ça fait du bien les journées comme ça ^^ !

Sinon le cour de violon ce soir s'est bien passé , ça avance , ça avance ... :lol: ! Doucement mais surement comme on dit Smile !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 20:31

ouais c'est sur que bon 1 fois ça suffit pour ce genre de téléfilm :lol: je suis tombée dessus par hasard en rentrant du boulot et c'est pas déplaisant de voir cette belle bouille quand on allumé la télé :lol:

Cool pour le violon, si tu continues à progresser c'est motivant Smile

Bonne soirée la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 12:12

Hellooooo tout le monde ! ça va ?

Moi ouais, fini le boulot, repos cet aprem' au chaud :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 20:11

hello la gang !!

un petit coucou, ça beug chez moi par ici depuis quelques jours pff

j'espère que tout le monde va bien !!

bonne soirée la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 21:45

HellooOOoo la Gang!

+1 ave Kmi sur les bugs...Moi le fofo me deconnecte tjs à chaque fois que je quitte la page...Il se mettait aussi à "surveiller" certains sujets alors que je lui avais rien demandé...sympa d'avoir 12 000 mails mais pas un par msg dans le feu de camp....du coup des fois je passe par là mais juste pour lire..SI vous voyez un nvité par ici c'est peut être moi Wink

SInon aujourd'hui c'était lundi et demain c'est deja vendredi : j'aiiiime!...Je me dis que dans 2 semaines tout pile j serai à la Halle Tony Garnier....devant Les Enfoirés!! j'ai hââââte!!! Laughing


BooOOoonne soirée la Gang!


Des Bes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 21:49

Ouais , j'ai du mal à capter aussi que c'est dans 2 semaines ( bon + 3 jours pour moi ) mais ça passe hyper vite quoi ! Je suis encore pas du tout prête pourtant , faut que je m'achète une couverture de survie , des chaussures chaudes .. :lol: !

Sinon c'est bizzar vos bug du forum , je vois pas du tout de quoi ça peut venir scratch moi ça ne me fait pas ça scratch !

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 22:03

oui moi j'ai deja le caleçon chaud ; la cagoule (oui oui^^) et me manque plus que la couverture de survie...Dit comme ça , on croirait à une expedition au Pole Nord!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 22:14

mort de rire c'est clair , folle bon ça ce trouve d'ici là, il fera 20°C mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 22:30

oui si ça se trouve on va commencer l'attente en polaire et la finir en debardeur!................mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: