Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 25 Fév - 12:17

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, encore une demi-journée de boulot et c'est le "week-end" Smile
Ici non plus pas de soleil, c'est même un peu humide... j'espère que le soleil sera de retour demain !

Sinon ce soir début de The Voice, on verra ce que ça donnera, en tout cas ça fera toujours plaisir de voir un peu loulou à la télé :lol:

Bonne balade Aurel et Nath

Kmi si le soleil revient pas c'est que ton oiseau doit chanter faux mort de rire

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 25 Fév - 12:19

Noem a écrit:
Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, encore une demi-journée de boulot et c'est le "week-end" Smile
Ici non plus pas de soleil, c'est même un peu humide... j'espère que le soleil sera de retour demain !

Sinon ce soir début de The Voice, on verra ce que ça donnera, en tout cas ça fera toujours plaisir de voir un peu loulou à la télé :lol:

Bonne balade Aurel et Nath

Kmi si le soleil revient pas c'est que ton oiseau doit chanter faux mort de rire


Bonne journéééeee !!!
Bizz...

ben qu'est-ce que tu veux tout le monde n'a pas la chance d’être coacher par garou mort de rire mort de rire


Dernière édition par kmi le Sam 25 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptySam 25 Fév - 12:23

mort de rire mort de rire t'as mangé un clown toi ou quoi mort de rire mort de rire !!!


Bon courage pour cette dernière demie journée avant le week end Noem Smile


et oui ce soir le lancement de The Voice , ça va faire bizarre de le voir tout les samedi à la tv celui là mais bon je sens qu'il va souvent faire le con et qu'on va bien ce marrer mort de rire !
Raa pourvue qu'il songe à revenir vite sur scène !!!!!!! s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 9:44

Bonne journée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 11:18

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, bien dormi et pas de boulot aujourd'hui donc nikel ! Smile Dommage que demaine ce soit DEJA le début de la semaine, ça passe désespérément vite !!! :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 11:58

Bonjour la Gang.

Ca va ? Moi tranquille. Vendredi départ pour la montagne, ça va faire du bien.
Noem : C'est clair, on ne se sent pas trop en sécurité quand il arrive des choses pareils.

Bon dimanche.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 12:21

Noem: j'espère que ça va aller !!
Aurélie et Nath : Bonne ballade hier ?
Je suis allée à l'expo sur Doisneau hier c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 14:44

HellooooOo la Gang,

@ Alice => vi bonne ballade...Bon c'était à la Part Dieu (grand centre commercial lyonnais ^^) donc très urbaine comme ballade ; mais c'était sympa! on a principalement "visité" la Fnac (le rayon "G" des CD ^^) et "maisons du monde (d'où la nvelle publication dans "votre petit coin" ^^)


Petit coucou ensoleillé de Lyon! c'est cro agréable!

Test aussi de mon nouveau navigateur....Internet explorer s'est mis à jour en mode 9 (sans que je lui demande rien!!) et c'est loin d'être un modèle d'amour!!! Du coup je suis passé à Google Chrome....qui deja me propose de retenir mon mot de passe par ici....à voir....Z'avez quoi vous comme navigateur?..et z'en êtes contents?

BooOooooonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 14:56

Moi j'ai Mozilla Firefox et c'est pas mal du tout je trouve !! ^^

sinon ici aussi y'a le soleil, ça fait du bien, même si le froid est quand même la mais c'est très supportable !! ^^

bonne aprem la gang !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 15:02

Mozilla....ça ressemble à Mozzarella....et ça donne faim! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 16:06

Nath il a fait pareil que chez toi il est passé à google chrome tout seul mais ça va je ne m'en plains pas trop. Pour la Part Dieu je connais enfin j'y suis déjà allée l'année dernière pour aller voir Mozart à la Halle Tony Garnier à lyon donc j'avais visié un peu la ville le parc de la tête d'or mon hotel étant juste à coté de la Part Dieu on y avait été aussi et les halles le dimanche matin.

Pour ce qui est du reste c'est toujours sympa de se ballader entre amies.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 17:17

Hellooooooo ma gang !

ça va bien ???

Nath , pour te répondre , j'ai Firefox comme Kmi et j'en suis très contente ! Je déteste Internet Explorer !!

Sinon Alice , ah oui tu connais pas mal de coin à Lyon alors , mais il faudra aussi que tu découvre , Bellecour , Le vieux Lyon , Fourviere .. Smile
Sinon pour les Halle c'est à 2 pas de mon boulot Laughing ! :lol:

De mon coté , je pète la forme :lol: !
Ce soleil et ses températures aux allures printanière , à rebooster mon moral à fooooooond Laughing !!! non mais on a presque trop chaud avec la doudoune quoi , et dire qu'il y a 3 semaines pile de ça , il faisait -15 .............. :lol: !!

Du coup , bah ça m'a donné envie d'aller faire un tour à ............. CAMAIEU soupir ou j'ai complétement craqué il faut le dire couiic Faut dire que la nouvelle collection est extra !! Bon n'ayant pas un budget illlimité pour ce magasin ( ce qui est bien dommage Laughing ) bah j'ai due me raisonner un minimum mais vraiment un minimum mort de rire ! j'ai acheter une jolie petite veste blanche avec des "grosses" rayures bleu , vert , rose ; j'aime beaucoup c'est coloré Smile un t-shirt avec pareil des grosses rayure bleu , turquoise , blanche et noir , un en haut demie manche avec un jolie dessin dessus et 1 jean ! Mais punaise , y'avait pleins d'autres trucs que j'avais envie d'acheter c'est terrible ça !!! aïe ça fait mal au portefeuille mais du bien au moral :lol: !!!!!!

Pis non mais vraiment ce soleil , il pousse à la consommation :lol: on a envie d'acheter pleins de vétements , pis va aussi falloir que je me trouve des ballerines , bref.. moi je dis , on devrait être augmenter à chaque changements de saison !! :lol: Votez pour moi !!! mort de rire mort de rire mort de rire !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 17:23

Aurélie je me souviens on est partit du parc de la tête d'or jusque la Halle à pied en se perdant bien sur sinon ce n'est pas drole. Hé ben on a marché toute l'après midi.
Sinon c'est une belle ville lyon j'y reviendrai bien puis ce n'est qu'à deux heures de Paris.

Camaieu j'essaye d'y rentrer le moins possible sinon je suis comme toi je craque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 18:34

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' avec le soleil même si les nuages sont déjà réapparus.

Nath, j'ai Google Chrome en tant que navigateur et ça me plait bien.

Aurel, bah je te comprend y'a plein de jolies choses à Camaieu, quand j'y vais je trouve toujours au moins un petit truc sympa.

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 19:34

Hello,

moi aussi comme Kmi et Aurel j'ai mozzarella comme navigateur!

Aurel c'est vrai qu'à Camaieu ya pleins de trucs bien Laughing

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 0:31

reee la Gang,


@ Alice => Du Parc de la tête d'or à la Halle à pied?!! Wow ça fait une belle "promenade"!....Et oui Lyon est une belle ville ; je ne dis pas ça parce que j'y suis née (enfin à côté ) mais parce qu'elle a réellement un vrai charme , aussi des défauts bien sur , mais un vrai charme!

@ Vachette => Oki si je vais à Camaieu ( j'en avais envie oui ) j'eviterai les vêtements qui ressemblent de trop près à ce que tu décris

@ Noem => Oui Google Chrome me convient bien! Deja il reteint mon mot de passe pour venir ici!

Allé je sais pas ce que je fais encore connectée par ici (si si je sais en fait ^^) , mon lit m'appeeeelle......je vais succomber à l'appel de l'oreiller!

BooOOoonne soirée/nuit/journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 16:08

Hello par ici Smile

Vous avez passé une bonne journée ?

Moi tranquille mais mouvementé :lol: Demain on passe la journée au parc de la tête d'or justement avec les enfants Smile Smile !

scratch nath , franchement , si tu veux pas avoir un même vêtements que moi... bah ne va pas à CAMAIEU car je compte pas m’arrêter à ces achats là , y'avait pleins d'autres trucs qui m'ont tapé à l'oeil donc à ma prochaine paie .................. :lol:

Bonne fin d'aprem ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 17:43

Hellooooooooo la gang ! ça va ?

Moi oui, journée finie, mais dommage de pas avoir pu profiter de ce beau soleil, on l'aperçoit même pas dans le magasin pff en tout cas ça donne l'impression que le printemps est sur le point d'arriver même si il gèle encore le matin.

Bonne fin de journéééeeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 17:44

Bonne soirée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 17:45

HellooooOOoo la Gang,


Petite journée fort sympathique aujourd'hui : ballade au soleil avec une amie (la diététicienne de mon ancien boulot) ça fait plaisir de se revoir! Laughing

Tiens W9 (re) passe le Caméléon , ça fait plaisir de revoir le sexxxy Jarod love


BooOoonne fin d'aprem la Gang
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 16:03

Hellooooo ma gang !!!

Comment ça va ??

De mon coté , ça va super , aujourd'hui on a profiter de ce magnifique soleil et de ces 18°C (oui oui vous avez bien lue Laughing ) pour passer la journée au parc de la tête d'or avec les enfants Smile Ils étaient trop content ! Pis on a pue manger et ils ont pue faire la sieste au soleil c'était top , j'avais presque pas envie de partir à 14H30 mais il le fallait car ce soir je reprend le violon , et j'aimerais revoir quelques trucs avant :lol:

Donc voilà , ce temps me met une patate d'enfer mort de rire ! ça fait un bien fou après l'hiver bizzar qu'on a eu Smile

Enfin voilà , espérons que ça dure Smile en plus demain je vois une pomme ( fan de calo :lol: ) qui est sur lyon cette semaine , donc ça serait chouette qu'on aille prendre un verre en terrasse Smile

Passez une bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 18:57

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, avec ce beau soleil et ces belles températures Smile ici je sais pas combien il faisait mais en tout cas pas besoin de mettre le manteau dehors, je me suis bien couverte avant de sortir du boulot et finalement j'avais trop chaud en sortant mort de rire quand on est dans un endroit climatisé et fermé on se rend pas compte du temps qu'il fait dehors...c'est bien dommage parfois...

Aurel, super cette promenade avec les enfants, vous avez choisi le bon jour ! Smile Bon cours de violon Wink

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 19:47

Ah oui non moi je pourrais vraiment pas bosser dans un endroits fermé !! J'ai besoin d'être entouré de fenêtres moi , sinon je chope vite des mal de crane et je deviens insupportable mort de rire !!!!!

Le beau temps devrait continuer jusqu'a vendredi , youpi Smile Smile Smile !! ( punaise il fait 20°c a grenoble demain Shocked non mais vous vous rendez compte quand même qu'il y a 3 semaines de ça , il faisait jusqu'a -15 !!!! c'est un truc de fou mort de rire !

Sinon pour le violon , j'étais vraiment pas au top aujourd'hui pis y'avait le chauffage à fond dans la salle , j'en pouvais plus loool !!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 20:54

Ah ouais pas évident de bosser dans un endroit fermé, bon moi je bouge tout le temps dans le magasin, c'est grand, y'a de l'espace heureusement, et puis de temps en temps je passe en réserve pour regarder le temps :lol: Par contre je plains les comptables au magasin, y'en a une qui commence à déprimer parce qu'il y a pas de fenêtres dans les bureaux (seul le président en a une bien sur :lol: ), elle a même demandé à avoir un néon qui imite la lumière naturelle, elle s'était renseignée ça valait un peu plus de 5€ bah le président il a même pas voulu pff

Pour le violon, c'est la reprise, ça ira mieux la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 21:12

Quel con ce président ! pff ça me depasse ce genre de trucs ! Le bien être des salarié est très important pour le bon fonctionnement d'une entreprise pis même c'est la moindre des choses merde !! ça me met hors de moi d'entendre des trucs pareil ! M'enfin Mad

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: