Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée

Aller en bas 
+2
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:18

* L'est revenu !

* Garder Tom ce soir Smile !

* Profiter du balcon chez ma soeur ! c'est troooooooop agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 19:45

bon je vais pas me coucher maintenant (quoi que je ne suis pas à l'abri d'une 3eme sieste mort de rire ) , mais j'ai quand même envie de partager mes 3 choses positives de la journée :lol:

* Avoir passé la journée au parc avec Nath Smile !

* Avoir fait la ou des siestes mort de rire !

* Avoir le temps de cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 21:24

- une jument est pleine (ce quii veux dire un poulain pour l'année prochaine)

- je suis en vac jusqu'au 30 septembre, alléluia

- il a fait beau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 9:08

tu es déjà en vacances là ???

Super pour la jument en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 21:34

* Avoir discuter un tit peu avec lui , encore aujourd'hui

* Avoir passer une bonne journée avec les enfants , j'ai réussie à mettre ma colère de coté , le temps qu'ils étaient là , et ils m'ont bien fait rire :lol:

* Etre en week end !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 22:00

* Avoir appris que Tom marche enfin à 4 pattes Smile Smile Smile !

* Avoir passé une bonne journée au boulot

* Avoir eu une ancienne amie au tèl , ça fait toujours plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:16

- patou 

- :crazy: 

- moquer
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 22:35

* Avoir eu mon jeudi de repos

* Avoir trouvé ma doudoune loool

* Avoir papoté un peu par messages
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:56

* Avoir eu canard au téléphone

* Avoir repris les visites d'appart

* Profiter de ces derniers jours de vacances qu'il me reste
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:27

* Avoir passé une bonne journée au boulot

* Entendre chaque jour de nouvelles phrases d'enfants à mourir de rire mort de rire mort de rire

* Penser que la semaine est passé vite
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:47

y'a que moi qui pooste par ici  Razz scratch 


* Savoir que canard débarque pour le 1er week end d'avril , à Lyon

* Avoir réservé nos places pour le cirque du soleil ( en espérant que nath s'ajoute par la suite !!!! )

* Au fait que les collègues et les gestionnaires me disent qu'elles sont contente de mon travail sur mes 3 premières semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 22:13

coollllllllllllllll


* bien rigolé avec ma collegue (faute de travail on délire)

* skypage avec perroquette

* mes billet pour lyonnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 21:56

* A la gentillesse de certaines personnes , qui prouve bien que le monde dans lequel on vit reste quand même " remplie " de beaux cœurs ! ça a quelque chose de touchant et de rassurant à la fois Smile !

* Au fait que demain , ce soit le week end !!!!!


* Avoir pas trop mal gérer au violon ce soir , malgré que j'ai eu 15min de cours en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:02

* A ces compliments de la part de ma prof de violon

* Avoir récupérer les places pour le cirque du soleil , aujourd'hui !!!

* Penser à ce supeeeeeeeeeer week end qui nous attends !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptySam 24 Mai - 21:27

* Avoir vidé , et nettoyé quasi toute la cuisine 

* Avoir commandé mon canapé

* Penser au déménagement qui approche ! ça va être une chouette journée je pense , partagé avec de super choouuuuuuuuuuettes personnes ! penser également , aux changements qui s'en suivra , rien qe les " habitudes quotidiennes " de transports , de commerces ect ..changement de routine quoi ..une nouvelle page se tournera !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:28

Histoire de ne pas allée me coucher avec uniquement des pensées négatives , je vais essayé de réfléchir à ces 3 choses positives qu'il y a peu avoir dans ma journée :

* Avoir fixé une date de livraison pour mon canapé

* Avoir pue en discuter avec nath
 
* Au fait que ma prof de violon m'est proposé de participer à un petit concert ( dans un peu plus d'une semaine .. dans le genre " on s'y prends à l'avance " ... :lol:  )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:39

Quidam a écrit:
Histoire de ne pas allée me coucher avec uniquement des pensées négatives , je vais essayé de réfléchir à ces 3 choses positives qu'il y a peu avoir dans ma journée :

* Avoir fixé une date de livraison pour mon canapé

* Avoir pue en discuter avec nath
 
* Au fait que ma prof de violon m'est proposé de participer à un petit concert ( dans un peu plus d'une semaine .. dans le genre " on s'y prends à l'avance " ... :lol:  )


concert privé ou amis/proches/parents conviés?...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:43

Amis conviés ^^  mais je ne sais pas encore si je vais le faire , car au niveau des répèt , ça me parait un peu juste , le concert étant dans un peu plus d'une semaine ( le 21 pour la fête de la musique ^^ ) tout en sachant que je ne pourrais pas me rendre au cours la semaine avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:11

roooh c'est pénible ces amis dans la musique qui font un truc pour la fête de la musique.... J'ai un ami qui fait du chant qui a aussi un "spectacle" ce jour-là... Faudrait plusieurs fêtes de la musique ^^

Après faut voir les heures , y'a têtre moyen de goupiller les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:20

moi aussi je vais tenter de dire 3 choses positives

*l'alerte orange est levée depuis 16h (c'est pour ca que ma collegue voulais sortir les enfants ce matin...une alerte orange pour mettre des enfants dehors c'est pas mal)...oups on avais dit positive mort de rire

*la journée est finie

*scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:45

* A voir passé cette journée en famille chez moi Smile

* Quel plaisir de pouvoir regarder un dvd , confortablement installé sur mon nouveau canap' !! :lol: 

* Me dire que notre week end " folle gangeste " approche Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:50

1) Inspiré de faits réels

2) paris by night

3) lorsqu'elles nous adressent
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 20:31

* Avoir passer une journée 100% glandouille !! ( ça faisait longteeeeeeeeeeeeeeeeeemps )

* Avoir pris un bain relaxant ^^ !!

*Ne pas y avoir trop pensé , aujourd'hui ... ce qui à fait que j'ai été de bonne humeur toute la journée .. ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:41

Poussière d'étoile a écrit:
* Avoir passer une journée 100% glandouille !! ( ça faisait longteeeeeeeeeeeeeeeeeemps )

* Avoir pris un bain relaxant ^^ !!

*Ne pas y avoir trop pensé , aujourd'hui ... ce qui à fait que j'ai été de bonne humeur toute la journée .. ouf !

A croire qu'il se passe au moins 3 choses positives uniquement dans mes journées glandouilles mort de rire ! Maiiiis non , voyons ^^ !!

Il n'empêche que , pour aujourd'hui en effet :


* Avoir profiter de cette journée " off "

* Avoir découverte de belles musiques et chansons

* Avoir bien entamé " Central Park " ( je risque de le finir en peu de temps celui ci aussi mort de rire ) !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre honte/moment de solitude de la journée
» Ma journéé a Disney
» Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: