Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyDim 28 Avr - 10:09

Voici une idée de sujet qui est apparu en plein papotage sur le tchat avec Aurel.

Et si on faisait un petit sujet où on imagine ce qu'on voudrait être/avoir fait dans 5 ans, on note tout ça par ici et on pense à le réouvrir dans 5 ans pour voir la différence. (On va pas mettre 10 ans on risque d'oublier d'ici là mort de rire mort de rire mort de rire )

ça vous tente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyDim 28 Avr - 10:53

Yeah , j'adore l'idée , même si j'avoue ne m'être jamais vraiment poser la question , je suis de celles qui vivent le présent et qui regarde rarement comment ça pourrait être devant ... , mais je trouve ça bien de prendre le temps d'y réfléchir un peu Smile ! Pour voir dans 5 ans , si nous avons atteint nos défis , nos attentes ... Smile !

Je vais commencé sur le plan personnel Smile !

Alors , dans 5 ans ,j'aurais 30 ans ... geek donc j'aimerais avoir fait une grosse " teuf " avec vous toutes et ma famille pour cette occasion déjà mort de rire mort de rire mort de rire !!! :lol:
non plus sérieusement ... a 30 ans , j'espère vraiment que j'aurais enfin trouvé " L'homme " , MON homme !!! bah quand même d'ici là , j'espère bien que je me serais débarrasser de cette terrible solitude donc bah si tel est le cas, j'imagine simplement construire mon avenir avec cet personne , aujourd'hui inconnue ... dans mon parfait idéal , j'aimerais bien avoir mon 1er enfant vers cet âge là .. mais ça il est impossible de certifier que ça sera le cas ...
Coté lieu d'habitation , pour l'instant , je ne vise pas plus loin que Lyon et ses environ .. afin de rester proche de ma famille et de mon neveu qui lui aura 5 ans love ! bon après c'est peut être eux qui seront plus loin :lol: !

Et puis j'aimerais aussi être une personne un peu moins timide , un peu plus sociable du coup . Même si je pense pas être totalement insociable mais j'imagine que c'est ce dont certaines personnes peuvent penser de moi , lorsqu'ils me rencontrent pour la 1ere fois :lol: donc je dois travailler ça , afin d’être épanouie à 30 ans Smile

Sur le plan professionnelle , je travaillerais toujours auprès des enfants , ça c'est certains , j'aime trop mon métier , pour rien au monde je souhaiterais en changer .. mais peut être que je passerais une VAE pour devenir axillaire puér ou éducatrice de jeunes enfants , afin de gagner en expérience , et d'avoir une paie un peu plus conséquente , car d'ici là , j'ose même pas imaginer ou en sera notre pays dans la crise :lol: !
Après a savoir si je serais encore dans la même crèche , difficile à dire , 5 ans , c'est loin mais pas si loin que ça , donc difficile à dire .. Smile

Voilà me concernant Smile

Très intéressant ce sujet ! Hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyDim 28 Avr - 21:59

alors c'est ca le sujet qui nous attendait, interessant. Moi j'y pense des fois, je me posse pleins de question justement, ou j'en serais dans 5 ans hihi difficile a dire.

mais ce que j'aimerais

coté personnel, bah tant qu'a faire j'aimerais aussi trouver l'homme encore inconnu a ce jour (pas le meme que vachette si possible mort de rire) meme s'il s'appel pareil : Inconnu MDR
j'aimerais aussi avec avancé dans ma tete, laisser tomber tout ce qui aujourd'hui m'empeche d'avancer, cette "peur" des autres, cette timidité qui cache un manque de confianvce en moi enfin bon voila quoi. Et avoir mon propre chez moi (au pire me me ferais baptiser Tanguy)
sortir de ma routine métro boulot dodo

coté professionel et bien j'aurais j'éspère bien avant ces 5 ans mon CQP ASA; j'éspère toujours bosser a la cavale ou avoir assez d'expérience et de confiance en moi pour aller voir un peu ailleurs dans un autre club. Oser plus et pourquoi pas faire les petits niveau a cheval.

difficile quand meme ca parait loin mais tellement proche a la fois.

je dirais meme que dans 1 an max il y est un changement dans ma vie. je sais pas en,core lequel mais un chan gement pour garder un bon "équilibre" mental et avancer sur "le chemin" de ma vie (hihi c'est quoi le prochain album de manu? que je sache a quoi m'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyDim 28 Avr - 22:11

mort de rire canard, oui non on va éviter de choisir le même , c'est déjà bien assez compliqué pour le trouver mort de rire

sinon c'est quoi le CQP ASA ?

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyDim 28 Avr - 22:21

mort de rire oui on va éviter aussi pour la survie de notre amitiée mort de rire


et le CQP ASA c'est le chez pas quoi de qualification professionelle assistant soignant animateur.

le diplome officiel pour enseigner a poney et a cheval jusqu'au galop 4
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyLun 29 Avr - 17:49

Okiiii , et tu vas suivres une formation pour le passer ? tu peux le faire sur place pendant ton temps de travail , comme une VAE ?

Et au fait Noem , tu n'as même pas répondue à TON sujet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyLun 29 Avr - 18:45

en fait hervé fait les démarche pour etre centre de formation, comme ca il sera mon centre de formation et mon tuteur, donc ca sera sur mon temps de travail, en fait je ferais rien de spécial a part bosser et une examinatrice viendra me juger, rien de plus simple a vrai dire Wink

comme ca pas la peine d'interompre mon contract de travail pour aller ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyLun 29 Avr - 18:48

Ah bah c'est nickel ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyLun 29 Avr - 19:13

Ouais bah j'attendais de voir si ça intéressait un minimum avant de ma lancer :lol:

Donc bah comment je me vois dans 5 ans ? Euuuuhhhhh....
Déjà ce que je veux pas changer :
- Je veux pas changer de chéri, je l'ai, je le garde, il a pas le choix :lol:
- Je pas changer d'amis parce qu'ils sont tous géniaux, où qu'ils soient en France Wink et j'espère qu'on pourra se voir le plus souvent possible, même dans 5, 10, 15 ans.... en vacances avec les enfants mort de rire

Ce que je voudrais changer éventuellement :
Changer de boulot, je sais pas... j'aime bien ce boulot mais pour le moment dans ce magasin là il me satisfait pas complètement, j'en ai marre de faire le bouche trou de tous les côté, je veux consacrer pleinement à mon boulot et non pas quand on a pas besoin de moi pour faire autre chose, c'est frustrant de se programmer des choses et de devoir tout reporter... Donc bon je sais que le magasin va s'agrandir, peut-être que ça va changer les choses... ça serait bien, mais même si ça change je pense pas rester éternellement dans le Tarn, le coin est un peu trop paumé pour moi, et un peu trop loin de la famille...donc j'aimerai bien me rapprocher de l'atlantique sud ^^ Et si je suis pas encore en voie de changement de département j'aimerais au moins avoir change de logement, bon on est pas trop mal ici, mais j'aimerai bien une maison avec jardin. Surtout que bon on sait pas mais d'ici là pourquoi pas un petit bout de chou :lol: c'est pas encore au programme mais en 5 ans on sait jamais... Et pour le mariage euhhhh on verra suivant le budget mort de rire ça coûte cher ce truc mort de rire

Voilà, voilà je crois que j'ai tout dit en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? EmptyJeu 16 Mai - 17:13

Pas plus de candidat ?

Nath ? Kmi ? Marine ? Alice ? Tout le monde ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?   Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous parler....
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» A quoi pensez vous?
» etes vous normal?
» Si le soleil est chez vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: