Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée

Aller en bas 
+2
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:18

*avoir passé un moment avec Katell

*avoir passé la soirée avec Méline et ma cousine

*je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:15

* On a eu un peu de soleil sur Lyon aujourd'hui

* Ma soeur qui me demande si je peux garder Tom le week end prochain love !

* Penser que demain c'est ENFIN vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:58

* Le soleil cet aprem'

* Les fraudes qui sont passées au magasin, tout s'est bien passé.

* Projeter d'aller faire un tour à la fête foraine à Albi demain en fin de journée en espérant que le temps le permette
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:07

* C'est le week end

* Avoir vue Tom ce soir , alors que ce n'était pas prévue

* Avoir été de bonne humeur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:04

- une bonne balade par un temps plus qu'agréable

- bonne humeur

- avancer dans le débourrage de ma petite ponette
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:08

* Avoir passé une très bonne soirée avec steph et Nath

* Avoir eu des fous rires

* Il est 1H du mat et demain c'est dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:03

* Avoir passé une super aprèm Smile !!

* Avoir pue profiter du soleil et savoir que j'en profiterais aussi demain Smile Smile !

* Voir l'impact qu'a le soleil sur l'humeur de tous !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:27

* Me dire que le réveil ne sonnera pas à 5H20 demain , il ne sonnera pas du tout d’ailleurs :lol:

* Avoir papoter avec Noem et Marine, sur le tchat !

* Me dire qu'on devrait bientôt se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:27

Tiens , encore un sujet ou je suis toute seule à poster .. woow qu'est ce que je m'amuse ici youhouuu bounce fête !!!!


bref pour en revenir aux 3 choses POSITIVES de la journée ..


* Le soleil encore bien présent .

* Avoir reçue un message pour une visite d'appart ( même si il faut que je change l'horaire ! )

* Avoir gouté les nouveaux M&Ms ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:39

Iko-Iko a écrit:
Tiens , encore un sujet ou je suis toute seule à poster .. woow qu'est ce que je m'amuse ici youhouuu bounce fête !!!!


bref pour en revenir aux 3 choses POSITIVES de la journée ..


* Le soleil encore bien présent .

* Avoir reçue un message pour une visite d'appart ( même si il faut que je change l'horaire ! )

* Avoir gouté les nouveaux M&Ms ! Razz

qu'ont ils de particulier ces nveaux m and M's?....tu crois qu'ils feraient de bons cookies? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:09

ils sont crispyyy Razz


Bon sinon je suis la seule à avoir 3 choses positives dans mes journées ?????? :lol:

* Avoir profité du soleil ce matin à la terrasse d'un café avec ma soeur

* Aujourd'hui , c'était lui !

* Remanger de bonnes salades de tomate/feta !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:26

Bah oui visiblement je suis la seule Suspect

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 917493
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptySam 8 Juin - 12:47

Doit y avoir que toi qui trouve 3 choses positives mort de rire moi je trouve pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptySam 8 Juin - 13:01

y'a rien qui te donne le sourire dans une journée ??? ( ça peut être des choses vraiment simples , d’ailleurs si tu lis mes messages , y'a jamais rien d'extraordinaires ... looool )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:01

Bah euhhh non :lol:
Bon je vais essayer de trouver pour aujourd'hui :
- c'est le week-end
- mon chéri a lavé ma voiture
- j'ai bien profité des promos chez Leclerc mort de rire

ça va ??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:45

bah c'est à toi de savoir si ça va Smile !! mais il arrive forcément des choses positives dans une journée , aussi petites qu'elles puissent être Smile

* Avoir mangé " des " glaces " sous la pluie !! ( très original , n'est ce pas nath ? mort de rire )

* Penser aux week end du mois de juillet Smile !!!!

* Etre impatiente d'être lundi pour une journée avec ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:00

ah oui très original les glaces sous la pluie...mais que ne ferait-on pas pour une glace litchi/sirop d'erable/cookies/goyave.....et bien plus encore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:54

Tu m'étonnes :lol: !!!!

* Avoir passé cette super journée avec ma soeur

* Avoir fait mon 1er SPA

* Avoir discuté un peu avec Tom !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:04

- Le soleil qui s'est décidé à percer en fin de journée
- Pizza au menu ce soir
- Regarder l'amour est dans le pré ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:41

* Avoir préparé ma toute 1ere cervelle de canut et l'avoir plutôt réussie Smile!

* " Bonjour " " Merci " , " Au revoir " des mots qui font du bien

* Avoir eu un sourire de Tom se matin en partant Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:51

- Le soleil qui fait un petit retour
- J'ai reçu un colis de vêtement commandés par internet, tout me va, miracle ! mort de rire
- Mon chéri qui pour une fois rentre pas trop tard du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:27

- Avoir fait les soldes
- Avoir manger un bon fondant au chocolat à midi avec boule de glace vanille et crème anglaise miam ! Razz
- Avoir mangé la première salade du jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:47

mmm ça donne envie le fondant au chocolat :lol: !

* La journée qui s'est pas trop mal passé ( par rapport aux précédentes )

* Le pot qui s'est bien passé

* Avoir reçue mon billet de train pour le week end prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:42

* Avoir fait la grasse mat' ce matin

* Avoir été manger une glace avec nath et son cheri , chez nardonne !

* Avoir fait des pâtes carbo pour ce soir ^^ ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:50

- Se reposer
- Avoir eu du soleil
- Avoir mangé un bon barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée   Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre honte/moment de solitude de la journée
» Lecture aléatoire ... que vous raconte votre MP3 ?
» Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !
» Ma journéé a Disney
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: