Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 votre honte/moment de solitude de la journée

Aller en bas 
+6
mélo
hypermegafandegarou
¤-stand-upette-¤
Canard
Mia
Chrysalide l'Américaine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 21:33

comme pour l'humeur du jour, racontez nous ici si vous avez eu un moment de solitude dans la journée, votre honte de la journée......
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 21:34

pou rmoi aujourd'hui y'en a eu 2

- quand je suis tombé par terre à cause de la neige

- quand au travail, j'ai décroché le téléphone et j'ai dit "allo là" ! le client a rien capté il a du croire que c'était une nouvelle forme de bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 21:47

:lol: ah bah tiens tu l'ouvre le bon jour ce sujet :lol: car ce soir , lorsque je marchait en direction de perrache pour rejoindre mes parents ; sur la place carnot , y'avais beaucoup beaucoup de neiget , et je faisait exprés de marcher la ou personne avait marcher pour entendre craqué la neige et scratch donc je regardais mes pied enfet ,sans regarder ou j'allais :lol: et quand j'ai lever la tete , j'était dans la pelouse (enfin la c'était de la neige :lol:) et ça menait a rien quoi ptdrt donc j'ai fais demie tour , les gens me regardais bizzarement scratch scratch

sors pas le dire pas fut fut hum
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 21:49

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 21:54

une honte aujourd'hui? scratch...je crois pas me souvenir d'en avoir vécue une aujourd'hui....en même temps il m'arrive souvent des trucs zarbis à moi, alors je fais plus trop attention....^^



Spéciale dedicace à Vachette : une fois j'ai , par exemple , jeté les déchets de mon plateau repas Mcdo AVEC ledit plateau du mcdo.....Personnellement j'ai pas eu honte..ça m'a plutot bien fait marrer!..faut dire que c'était juste avant de partir à Rouen en décembre 2008...j'avais tte la raison de manifester des symptômes de folie la plus délirante! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:01

moi l'autre jour au boulot, le téléphone sonnais, j'ai décroché........................avec l'agrapheuse Smile
mais faut me comprendre j'avais eu un concert de grégoire quelques jours avant
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:02

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
moi l'autre jour au boulot, le téléphone sonnais, j'ai décroché........................avec l'agrapheuse Smile
mais faut me comprendre j'avais eu un concert de grégoire quelques jours avant

ça t'es deja arrivé ça avant !!!!!! :lol: mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:04

avant quoi ? je vous l'ai peut etre raconté ! mais ça m'est arrivé qu'une fois ! c'est pas ma spécialité de répondre à l'agrapheuse quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:06

bah c'était pas l'autre jours, c'était y'a un moment déja , il me semble que c'était avant de voir Patrick Fiori à Louvre :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:09

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
bah c'était pas l'autre jours, c'était y'a un moment déja , il me semble que c'était avant de voir Patrick Fiori à Louvre :lol: !!

ouh la non ça date pas de longtemps Smile c'était après l'avant dernier concert de grégoire en décembre
alors ça m'était déja arrivée avant ? ouh la la je me rapelle plus Smile je perd le père fourras
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:10

ah si ce matin au boulot, j'entre dans une chambre d'une patiente : "Bonsoir Madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:13

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
bah c'était pas l'autre jours, c'était y'a un moment déja , il me semble que c'était avant de voir Patrick Fiori à Louvre :lol: !!

ouh la non ça date pas de longtemps Smile c'était après l'avant dernier concert de grégoire en décembre
alors ça m'était déja arrivée avant ? ouh la la je me rapelle plus Smile je perd le père fourras

mort de rire mort de rire ah si franchement je suis sure que ça t'es deja arrivée , ça m'a marquée cette affaire mort de rire , t'es pas net ma fille ! (ceci dit t'es pas ma fille mort de rire )

Sinan ça arrive souvent ça , mais à l'inverse , c'est dire , dire "bonjour " olieu de "bonsoir" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:21

merci en plus de dire que je suis pas normale Smile
faudrai quand meme que je pense à enlever l'agrapheuse de mon bureau alors si ça m'arrive sans que je m'en rende compte et aussi souvent que je m'en rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:23

mort de rire oui , enfet faut que sur ton bureau t'es juste le telephone mort de rire ,
nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 8 Jan - 22:28

oui mais.................................le téléphone pleureeeeeeeeeeeeeeee, non ne raccroche passsssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptySam 9 Jan - 23:36

seule sur la route enneigée avec un chasse neige DERRIERE moi!...cherchez l'erreur!.....^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyMar 12 Jan - 19:47

moment du solitude de la journée : Quand j'ai fait sonner le portique antivol en ENTRANT dans Planet Saturn......
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyMar 12 Jan - 21:16

et moi hier, j'ai oublié de vous dire, je vais voir le courrier, la factrice était là, du coup elle me donne mon courrier en main propre, sauf qu'elle a fait un méga gros blocage en voyant que sur l'envelloppe il y avait la photo d'un charmant, que dis-je d'un très charmant jeune homme au regard de braise dont le prénom commence par Gré et fini par Goire Smile
ce n'était ni un moment de honte, ni un moment de solitude pour moi, mais plutot pour la factrice car elle a bloquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyMer 13 Jan - 9:12

:lol: t'en reçois de belles lettres Streph :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyMer 13 Jan - 11:16

ah je me demande bien quia pu t'envoyuer ce genre de lettre
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyMer 13 Jan - 13:01

je ne sais pas non plus................ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 15 Jan - 20:47

scratch alors pendant ma pause j'ai voulue envoyé un tit texto a calimero parlant entre autere de Garou et les Enfoirés mais me suis trompé , je l'ai envoyé a ............. l'appel medical mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire et apparement le texto a été livré sur leur répondeur !!!! mort de rire cette crainte !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 15 Jan - 20:48

ahhhhhhhhhhh bah merde et moi alors je l'ai pas eu et maintenant je veut savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce que c'était écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 15 Jan - 20:57

mort de rire bah rien de spécial enfet je disais en gros que ma pause je pensais aux enfoirés et donc a Garoooouuuuuuu et que j'avais trop haaaaaaaaaaate et tout et tou yes mort de rire mort de rire tu veux que je te mette en relation avec l'appel medical pour savoir ce qui y étais dit exactement dans ce texto ?? mort de rire mort de rire mort de rire ça craint ! je vais te dénommer de calimero dans mon portable mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée EmptyVen 15 Jan - 20:59

bah ça te le garde dans éléments envoyés normalement ou alors ton tel date de louis 14 Smile
rooooooooooooooooooooo bah si tu parlais QUE de garou....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre honte/moment de solitude de la journée Empty
MessageSujet: Re: votre honte/moment de solitude de la journée   votre honte/moment de solitude de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre honte/moment de solitude de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre kit du moment!(sonneries de téléphone^^)
» Avant de vous coucher..citer les 3 choses positives de votre journée
» Ma journéé a Disney
» Vos chansons du moment
» Humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: