Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 18:03

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem', du coup petite sieste et ménage.

Aurel, c'est une belle journée que tu as passée ! Et le coiffeur niveau prix c'était pareil que ton ancien ?
Sinon pour "Et après" si je me souviens bien j'ai vu le film et autant j'ai autant aimé le livre que détesté le film, ambiance trop bizarre tout le long...j'ai pas compris :lol:

Canard, elle est quand même bien mieux ta toubib ! Soignes toi bien.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 20:08

Bien l'bonsoir la Gang,

@ Vachette => Et bé quelle journée! c'est chouette que LE coiffeur ait su te conseiller! On peut avoir une photo?... Je compatis pour les cheveux épais , ma coiffeuse n'en revient pas non plus de leur épaisseur ^^

BooOOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 21:10

FlowerBénabarge a écrit:
Bien l'bonsoir la Gang,

@ Vachette => Et bé quelle journée! c'est chouette que LE coiffeur ait su te conseiller! On peut avoir une photo?... Je compatis pour les cheveux épais , ma coiffeuse n'en revient pas non plus de leur épaisseur ^^

BooOOonne soirée la Gang,

Des Becs

Une photo ..  je sais pas si ça sera très utile , il ni a pas de changements radical .. mais ce que j'ai apprécié , c'est qu'il a sue me dire pourquoi telle ou telle coupe ne pourrait pas aller avec mon " type de cheveux " :lol:

Noem , voui pour le prix , c'est plus ou moins le même !

et mince pour " Et après " .... bon bah je verrais bien , je te redirais ça mort de rire !

Bonne soiréée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyJeu 27 Mar - 21:27

cool vachette pour le coiffeur, c'est vrai que c'est bien de pouvoir être conseillé par un professionnel. moi aussi j'avais prévu d'aller au coiffeur cette semaine mais bizarrement j'ai annulé mort de rire.


perroquette, bientôt prêté pour attaquer ensemble la suite de Grey' anatomy? j'en suis a l'épisode 7 de la saison 9 alors attention, je te rejoins bientôt hihihi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 7:34

Coucou ma gang !!!!

ça va ???

Moi nickel , dur , dur de se lever si tôt un jour de repos ^^ mais bon .. c'est pour signer mon contrat , voir le fonctionnement de la crèche ect , donc c'est cool ^^ ! Smile
En plus il fait un beauuuuuuuuuuuuuuuu soleil ! cette semaine n'aura pas été aussi catastrophique que ça , coté météo , le froid est revenu juste quelques jours , mais hier j'ai ressortie la petite veste et les ballerines :lol:

Canard , mince pour le coiffeur , en effet pas idéal d'y aller quand on a de la fievre :lol: ! du coup t'y vas y aller cette semaine ? ( que je sache si je vais te reconnaitre vendredi .. mort de rire au fait faudra me dire à qu'elle heure tu arrives ... mais moi je finis à priori ( confirmation toute à l'heure à 18H45 , donc j'aurais juste le temps de rejoindre la halle tony garnier ... je suis même pas sûre d'avoir le temps de manger mort de rire ! enfin .. on s'en reparle ... Smile hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )

Bonne journééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 17:32

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui, beau soleil aujourd'hui ça fait plaisir même si ce matin fallait gratter le pare-brise :lol:

Aurel, alors ça y est contrat signé ? ça s'est bien passé ce matin ?

Bon sinon il rame un peu le fofo depuis ce matin...pas pratique...^^

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyVen 28 Mar - 18:27

ouais nickel , enfin bon après c'était surtout une réunion " paperasse " donc ça m'a un peu endormie :mort de rire: !

oui , pour les ralentissements , c'est un petit soucis de Forumactif , mais ils s'occupent du problèmes .. ( perso ici j'ai pas de soucis , mais sur le forum de calo , c'est la cata ::lol:!: faut prévoir sa journée pour poster un message mort de rire )

bon je traine pas , ce soir c'est bowling ^^ ( dans un endroit paumé de Lyon... ::lol:!: )

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptySam 29 Mar - 10:45

hello the gang, ca va?

moi j'ai trop trop bien dormi, enfin une vrai nuit ou j'ai j'ai pas voyagé sous les tropique ou au pole nord, ca fait trop plaisir.
j'ai juste eu du mal a trouver le sommeil car j'ai regardé le dernier épisode de la saison 9 de grey's anatomy et je me lance sur le 1er de la 10 et la énorme déception car c'est en version originale sous titré français (nath m'avais prévenue mais quand même) tant pis je regarde mais a 1h du matin j'avais pas le temps de lire les sous titres, ca allais trop vite mort de rire pff j'ai abandonné car faut regarder a cerveau reposé mort de rire)


sinon hier soir petite crêperie avec les collègues, c'était super sympa, on rigole toujours bien (y avais pas tout le monde, juste "les copines" hihi) mais le je me dit que quand même je bosse avec des filles bien Smile.


sinon vachette j'arriverais vers 14h mais si j'ai bien compris nath bosse pas Wink. et pour le coiffeur bah je vais appeler lundi et je verrais si y a un créneau , mais t’inquiétè tu me reconnaitra, j'ai l'intention de me faire une crête mort de rire (et pas une crepe, j'ai pas été inspiré par le resto).

sur ce bonne journée les folles et félicitation pour l'autographe vachette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptySam 29 Mar - 10:54

Hello ma gang !!


Vous allez bien ?

Super canard , de lire que ça va mieux !!!!! Laughing !

Top , pour la créperie , c'est toujours plus sympa de se voir hors contexte de " boulot " et c'est important pour garder une bonne entente sur le terrain Smile !

Oki , ça marche pour vendredi ! T'oublieras pas de te diriger vers la Halle pour 20H ( enfin un peu avant quand même ^^ ) ! :lol:
Nath , dommage que tu viennes po :-/ !
scratch et sinon faudra qu'on se parle pour " l'organisation globale du week end " ! Smile ah j'ai trop hâte !!! la semaine devrait passer vite en plus !!!!

A part ça , trop bonne soirée hier également ; au bowling ! Qu'est ce qu'on s'est marré ! Entre ma bataille acherné à essayé de garder le cap ou à dépasser un ami qui faisait plus ou moins les même scores que moi , et le " gars solitaire " pas bien net dans sa tête , il faut l'avouer , je me moque pas , il y est sans doute pour rien mais quand même POURQUOI est il venu un vendredi soir se réserver une piste solo juste à coté de nous ??????????????????????? ça m'a m'a complétement déconcentré ... enfin c'était un peu la faute de nath aussi mort de rire mort de rire mort de rire ! bref , c'était bien sympa en tout cas !!!!!

Bon à part ça , faut que je me bouge , Tom , devrait arriver en " fin de début d'après midi ( vers 15h quoi mort de rire ) et j'ai quelques trucs à faire à avant ... comme cacher toutes les choses fragiles qu'il pourrait envoyé valser mort de rire et pis faut que je fasse un TIRAMISUE pour demain ^^

Bonne journéééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptySam 29 Mar - 16:45

Bien l'bonjour la Gang,

@ Canard => Chouette pour la soirée à la crêperie! Oui effectivement je ne bosse pas vendredi prochain! Smile

@ Vachette => oui effectivement pas bien net le mec à côté de nous...forcément fallait qu'il se pose à côté de nous!.. Pour expliqué à la Gang, c'est un pas-sion-né de bowling (le genre de passioné qu'on peut inviter à dîner un mercredi soir pour parler de ladite passion avec d'autres "passionnés" ^^) mais qui du coup ne semblait pas avoir bp d'amis... mais breeef c'était bien rigolo à voir!... Félicitations encore pour ton strike Vachette! Smile


De mon côté, ça va! Grass' mat' jusqu'à 11H30 et cet aprem : jardinage... en espérant que ça pousse! ^^

BoOoonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptySam 29 Mar - 17:31

Hello la gang ! ça va ?

Moi oui, ça y est c'est le week-end ! En espérant que demain ne sera pas comme aujourd'hui niveau temps parce que les nuages et le vent fort c'est pas top ^^

Je vois qu'il y en a 3 qui ont passé de belle soirées hier, cool ! Smile

Canard, c'est bon signe cette nuit bien passée. Tu guéris Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptySam 29 Mar - 17:45

Cooool nath pour le jardinage ! qu'as tu planté ?? Smile

Noem , raf pas cool pour le temps !

En parlant de "temps" .. n'oubliez pas d'avancer d'1H cette nuit ... ( je dis ça maintenant , mais je suis sure que je vais zapper mort de rire ! ) ........

Pour l'heure , Tom est chez moi , et là ou Tom passe , le rangement trépasse !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 0:03

noem jespère que le temps va s'arranger vers chez toi demain pour pouvoir en profiter.

perroquette cool pour le jardinage, tu n'a qu'a planter des mauvaises herbes, au moins tu est sure que ca va pousser :lol:

et vachette c'est cool pour ton ménage mort de rire tu n'aura plus qu'a recommencer mort de rire, c'est mignon quand ca commence a marcher mort de rire

ce soir tite soirée chez ma cousine avec aussi son frere mon cousin avec son fiston de 4 ans, très simpathique comme soirée
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 17:25

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, tranquillou comme un dimanche.
Aujourd'hui repos et petit tour à l'isoloir en début d'aprem'...y'avait pas grand monde on a même pas attendu.

J'espère que vous avez pensé à changer d'heure !

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 17:49

Coucouuu !!

ça va ????

Noem , en même temps les gens mangent ou font la sieste le dimanche en début d'aprem mort de rire
En général les gens y vont plus en fin de matinée ( en revenant du marché , chez moi :lol: ) ou en fin d'aprem ... enfin pour nous la question c'est pas posé , y'avait pas de second tour looool !!!

Cool canard , pour ta soirée Smile !!!

De mon coté , bonne tite journée ! Tom s'est réveillé à 8h ce matin donc ouf ^^ ( il m'a fait une fausse frayeur de réveil à 6H mais non il rêvait juste mort de rire ) !!! il m'a fait rire un moment , il marchait et à voulue faire " bravo " en même temps , vue qu'il était fier ... , sauf qu'il a encore du mal à coordonner les 2 et a garder son équilibre , donc oups petite " gamelle " il faisait moins le fier mort de rire mais il s'est pas fait mal :lol: mais l'action m'a bien fait rire mort de rire !

Après ça , une fois Tom repartie avec son papa , petit repas chez mes parents , et j'ai un mon tit cadeau .. 24 verrines ! Je vais pouvoir organiser des tites soirées sympa entre les mug cake et les verrines :lol: !!!!! Laughing !!!

Bon .. a part ça le week end touche à sa fin , je l'aurais pas vue passé malgrés que j'ai eu 4 jours ^^ j'appréhende un peu pour demain mais bon normal on va dire ^^ !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 18:57

Bien l'bonsoir la Gang,

@ Noem' => Bravo pour le devoir citoyen!... Moi j'ai zappé ce tour-ci ( 1ère fois depuis que g le droit de vote )... En même temps levée à 11H45 en étant invité à midi à 30' de chez moi ça faisait un peu juste ^^ J'aime pas le chgt d'heure ds ce sens, surtout en s couchant "tôt" ds la nuit ^^

@ Vachette => mort de rire "l'action" de Tom , va falloir commencer à le filmer le 'ti gars ; ça fera des souvenirs rigolos ^^  . Bon courage pour demain! C'est normal de stresser avant un 1er jour ; mais ça va bien se passer , tu gères Wink . Pour te répondre , on a planté essentiellement des fleurs (me demande pas le nom : cosmos et "truc indiens" je crois) et des herbes aromatiques. 

@ Canard => chouette pour ttes ces soirées! ( ça te laisse au moins de temps pour Grey's, j'ai moins la pression pour en trouver pour continuer à regarder... déjà que Pékin Express va recommencer le jour où y'a escalade... pas simple la vie)

BoOonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 19:22

mort de rire mort de rire je sais pas pourquoi , quand on me parle de pekin express , je pense au concert de Garou maintenant mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ( au passage je savais pas que ça allait bientot recommencer :lol: ! )

Cool pour les fleurs , ça va être joli !!!

Au fait , vous deviez pas passer chez moi en rentrant ? mort de rire !

Ah moi j'adore le changement d'heure d'été ! c'est trop la classe de voir qu'il fait encore bien jour à presque 19H30 mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 19:41


hello the gang.

bon petit dimanche avec mon oncle de lyon (enfin de passage a lyon mort de rire). avec une petite ballade en voiture dans le vexin, des coins trop trop beaux avec une vue sur la vallée de la seine super jolie.

vachette, je pense a toi pour demain, ca va bien se passer comme toujours Wink ca va etre cool . trop mimi pour la cascades de Tom, je trouve que c'est trop mimi quand ils sont bancales sur leurs ptites jambes c'est trop chou.

j'avoue perroquette que je vais vraiment ralentir le rythme de grey's, en anglais c'est galère mort de rire, je suis fatiguée de regarder a vrai dire mort de rire, j'ai pas pu regarder l'épisode entier hier mort de rire c'était physique pour mon cerveau. en fat j'arrive pas a lire et a regarder mort de rire et comme je reconnais pas les voix je doiut regarder pour savoir qui parle mort de rire. et des fois j'ai pmeur que les sous titres partent avant que j'ai fini de lire alors je lis en travers mort de rire. Trop simple quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 20:14

@ Vachette => Si on avait dit qu'on passerait peut-être.. On a d'ailleurs penser à toi en passant sous le panneau "Pierre Bé"... Mais il était déjà un peu tard et on avait 2/3 trucs à faire...Pis c'est pas comme si on s'était vu l'avant-veille et se revoyait dans 6 jours.. Je me suis dit que ce serait dur mais qu'on survivrai à cette loongue période sans se voir! mort de rire     .. Pékin Express... ou un certain concert de Garou.... le lien est logique mort de rire mort de rire mort de rire   Oui le cht d'heure c'est cool pour les soirées qui rallongent.. mais moins pour le sommeil la 1ère nuit!


@ Canard => c'est sûr que de passer de la VF à la VOST il faut s'habituer , aux voix et au rythme...et à l'anglais... T'es ds la phase la plus difficile, mais ça va venir! Pour certains voix, je préfère laaaargement la VO ( Avery a une voix bp plus "mâture" notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyDim 30 Mar - 20:31

scratch si tu dis que tu t'es levée à 11H45 ... il a bon dos le sommeil de la 1ere nuit mort de rire !!

Tu veux que je te dise à qu'elle heure Tom s'est ( et donc m'a ) réveillée ?? mort de rire ...

sinon oui , on devrait survivre jusqu'a samedi mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 13:36

Un petit coucouuu !!

ça vaa ?

Moi oui , C'est quand même le pied d'avoir 3h de pause , j'ai le temps de manger tranquillement , et même de faire une petite sieste ^^ ! :lol:

Sinon ce matin , ça s'est pas trop mal passé , pour l'instant je suis plus " en observation " histoire de me laisser le temps de prendre mes repères , que les enfants s'habituent à moi ect .. et ce matin , c'était drole , car une intervenante en musique est venue et c'était la même qui venait à l'époque ou j'étais chez babilou :lol: !

Bonne aprem la gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 16:33

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, pas trop mal.
Petit rdv chez la diététicienne en début d'aprem', bilan : -8 kg en 2 mois, c'est bien mais elle trouve que ça fait trop :lol: elle préfère que je perde 2 kg par mois car moins vite on perd moins on est susceptible de reprendre après. Mais bon c'est pas ma faute j'ai suivi ses instructions à la lettre mort de rire donc du coup on va voir dans un mois, si je continue à perdre autant elle va augmenter ma "ration journalière" ...
Ce soir 20h, inventaire des rayons frais au boulot qui devrait pas durer trop longtemps (1h-1h30) avant un autre inventaire en fin de semaine qui sera surement bien plus long...

Aurel, contente de voir que ton premier jour se passe bien Wink C'est sur 3h de pause c'est bien, mais pas trop dur de reprendre après ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 20:20

Ah oui , ça fait pas mal en peu de temps en effet ... mais si tu ne fais rien de plus que ce qu'elle te dis , alors t'y peux rien effet ! L'essentiel est que tu gardes ces nouvelles habitudes alimentaires par la suite, mais avec de la volonté y'a pas de raisons , et tu en as visiblement ^^ après le corps humains n'est pas une machine , chacun réagis différemment à ces changements Smile

Sinon , non c'est pas trop difficile de repartir .. pas le 1er jours en tout cas :lol:
non mais je trouve ça bien 3h car t'as le temps de faire des trucs chez toi , que tu n'as pas le temps de faire le matin ou le soir , c'est cool ! et quand j'habiterais sur Lyon , ça sera encore mieux mort de rire !!

Bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 21:38

hello the gang.

cool vachette pour ton premier jour, j'avoue c'est pas mal 3h de pause, a condition de pas habiter trop loin évidement mais au moins tu a le temps de vraiment faire quelque chose. profite de "l'observation" c'est pas toutes les creches dans ce cas mort de rire , moi quand je suis arrivé il y a vais qu'une fille avec 13 bébés alors l'observation tu te la met ou je pense mort de rire.

noem j'avoue c'est balaise -8 en 2 mois, après je suppose quelle connais bien son boulot, si elle dit que c'est trop. après c'est clair que ce sont des habitudes alimentaires a prendre et a garder (j'aimerais avoir cette volonté). c'est cool pour toi c'est motivant.

perroquette bah je vais me lancer dans l'épisode 3, je verais bien. j'ai pas "repéré" la voix de Avery, j'ai pas eu le temps "d'écouter / voir / LIRE) mort de rire y a meme des truc je suis pas sur d'avoir bien pigé mort de rire, j'ai cru que la "mongol" avais été opérée mort de rire mais non pas du tout mort de rire. bref.


ce soir j'ai été chez le coiffeur, une tite coupe, rien de particulier mais très déçue, j'irais plus dans celui la. la fille me propose un duo coloring ou un truc comme ca, c'est pas une couleur mais des reflets, bref je suis pas chaude, elle me fait un devis...déjà ca fait peur mort de rire, 50 euro rien que ca soir près de 80 euros au total..... je refuse, déjà que j'en voulais pas de son truc , du coup je crois quelle na pas aimé, je passe au chanpoing puis elle me laisse la le temps de coiffeur un môme (c'est très confortable ce petit lavabo. Ou pas) puis elle me coiffe et je suis déçue, bref, c'est pas grave je donnerais mon argent ailleurs, j'ai voulu faire au plus près...ca m'apprendra mort de rire.

sinon demain "grosse" journée, du matin, je partirais pour voir ma psy et a 18h réunion suite au changement de maire, on passe du socialiste au FN.... il y a eu une réunion en "urgence" aujourd'hui avec les chef et demain le retour au agent en "express". je me demande ce qu'on va nous pondre mort de rire. surtout que ca soit aussi rapide et les chef étaient déprimées toute la journée. suspense
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 EmptyLun 31 Mar - 22:04

Bah profiter .. bof , je préfère bosser pour de vrai moi mort de rire mais bon au moins je peux bien cerner leur fonctionnement et tout ça ... Smile !

Sinon pas cool pour la coiffeuse , abusé le coup du shampoing !! et du coup c'est quoi que tu n'aimes pas dans ta coiffure ?

punaise en effet , passer du parti socialiste , eu FN , c'est assez radical comme changement !

bonne soirééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: