Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous lisez quoi?

Aller en bas 
+2
kmi
bleu Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 14:12

Ah .. ça à l'air ... sympa ... ( mais c'est pas ce que je lirais de moi même mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:51

ils ont l'ai simpa vos bouquin , je serais plus tenté par celui de vachette mais ton tient de perroquet pourquoi pas.


je viens de finir les nymphéas noirs de michel bussi et j'ai adoré (je l'ai acheté par erreur et je ne regrette pas du tout)

Giverny est le village tranquille et idyllique du peintre Claude Monet. Mais cette quiétude est mise à mal lorsque Jérôme Morval, l'ophtalmologiste du village est retrouvé assassiné, le crane fracassé par une pierre et la tête plongée dans l'eau. Qui a bien pu commettre ce crime? Une de ses nombreuses maitresses? Un mari jaloux? Commence alors l'enquête des inspecteurs Laurenç Sérénac et Sylvio Benavides. Au coeur de l'intrigue, trois femmes : une fillette de onze ans douée pour la peinture, une institutrice redoutablement séduisante et une vieille femme aux yeux de hibou qui voit tout et sait tout. Et puis, bien sûr, une passion dévastatrice. Le tout sur fond de rumeur de toiles perdues ou volées, dont les fameux Nymphéas noirs. Perdues ou volées, telles les illusions quand passé et présent se confondent et que jeunesse et mort défient le temps.



et la je m'attaque a Un a mour à noel qui du coup commence a périmer mais en 3 jour j'ai lu la moitié du livre et ca me plait :lol:

Trop ronde, trop rousse… Moira ne se trouve pas jolie. Mais il semble que ce ne soit pas du tout l’avis du séduisant inconnu qui vient d’engager la conversation tandis que la réception bat son plein. D’abord étonnée, puis flattée, Moira — qui a bu un peu trop de champagne — finit par se laisser courtiser. Elle en oublie même son dépit : son cavalier officiel lui a fait faux bond et s’affiche avec une autre ? Qu’importe ! Will le remplace avantageusement. Au point qu’elle accepte qu’il la raccompagne jusqu’à sa chambre. Pour Moira comme pour Will, les choses sont claires : ce ne sera que l’aventure d’une nuit ; leurs carrières respectives passent avant tout. Mais, à peine remise de cet exquis moment d’égarement, Moira découvre qu’elle est enceinte…
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:13

mon bouquin est presque fini, je pense des ce soir dailleurs. il est bien mais y a pas une intrigue de fou mort de rire

mais simpa quand meme, jespère une fin inatendue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:35

Je suis en train de lire la trilogie "50 nuances de Grey" (j'en suis au 2nd).

"Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets… "


J'avais un peu peur au début que ça soit que du sexe mais non il y a quand même une histoire et c'est assez captivant!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:58

J'ai beaucoup d'amiEs (oui que des filles..bizarres ^^) qui l'ont lu ce best seller de "Grey"..... Je ne savais pas que c'était une trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:49

Ah oui j'avais déjà entendu parler de ce livre dit "érotique" mais il parait qu'il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:51

En ce moment , je lis le livre que canard m'a prêter " Juste avant de dormir " , mais on a le droit de le lire en pleine journée quand même mort de rire ! 

Pour le moment , je n'en suis qu'au début et ça à l'air pas mal !

  A la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune étudiante célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir à sa grande surprise qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans.

Tous les traitements ayant jusque-là échoué, son dernier espoir réside dans son nouveau neuropsychologue, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime pour l’aider à se remémorer son quotidien et ainsi rassembler peu à peu les fils de son existence.

Quand Christine commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, elle est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé… et sur son présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:04

oui on a le droit de le lire le matin aussi mort de rire


moi ca y est jai éppuisé mon stock de musso, je suis triste

le dernier que j'ai lu c'est "sera tu la?" il est super, en fait j'ai aimé tous les musso que j'ai lu mort de rire, il aut que j'aille voir si a la bibliothèque ils en on
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:38

On m'a prêtée "Muchachas" de Katherine Pancol mais j'arrive pas à me motiver pour le commencer!  geek Faut dire que j'ai pas trop accroché sur la série précédente: "Les yeux jaunes des crocodiles" et les suite

"

Les filles sont partout dans ce roman.
Elles mènent la danse.
De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami.
Des filles qui inventent, s'enflamment, aiment.
Des filles qui se battent pour la vie.
Et les hommes ?
Ils sont là aussi.
Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent.
Elles font voler les destins en éclats.
Et ça n'en finit pas !"

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:58

Aurel, ton livre (enfin celui de Canard ^^) a l'air bien sympa !

Marine, j'ai beaucoup entendu parler de Katherine Pancol, faudrait que je teste un livre un jour, jusqu'à présent j'ai eu que des avis positifs mis à part le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:48

Je dirai pas que c'est pas bien mais à mon goût il y a trop de description, et quelques longueurs, j'aurai résumé les 3 livres en un!!  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:30

A y'est j'ai ( enfin ) finit le livre de canard .. " Avant d'aller dormir " ... enfin je ne l'ai pas finit avant d'aller dormir justement ; mais plutot hier matin ... ^^

Bon malgré quelques longueurs au début , j'avoue que la fin est surprenante ! On ne s'attend pas du tout , à un truc comme ça ^^ !
Donc pas déçue de cette lecture malgré tout ! Mais , j'avoue être bien contente de l'avoir terminé ^^ !
Maintenant , je commence " Je reviens te chercher " de Guillaume Musso , que canard , m'a également prêté Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:51

en ce moment je lis "la marque de l'ombre" , le tome 2 de la trilogie de l'auteur Chloé Neil

Une ado qui se découvre, en même temps que l'ambiance d'un nouveau lycée privé sombre, de nouveaux pouvoirs, qui lui permettent d'entrer dans le clan des "Adeptes"... ces ados qui sauvent le reste du monde des "Faucheurs" qui aspirent l'énergie vitale du commun des mortels...

vous lisez quoi? - Page 2 516dTrtHZtL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:08

En ce moment , je lis " Si c'était à refaire " de Marc Levy , je l'ai commencé y'a 3semaines , et je l'ai presque finit ( je pense le bouclé ,d'ici quelques jours ^^ ) autant vous dire : qu'il me plait vraiment !!

Noon ce livre est vraiment prenant !!
Ces derniers temps , j'étais plus sur les livres de Musso , car j'étais un peu lassé que certaines longueurs dans les derniers livres de Levy , que j'avais lue... mais celui là est différent , il se dévoooore du début à la fin !!!!

je vous mettrais bien le résumé mais mon ordi , ne veut pas ::lol:!

Mais je vous le conseil vivement , en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:57

Je sais même plus où j'en suis des livres de Marc Lévy, du coup je sais même pas si je l'ai lu celui-là mort de rire c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:05

:lol: ce roman est assez récent , il est sortit y 2 ans , je crois Smile

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang. Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012... Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle.


J'ai hâte de savoir ce que sera ce " dénouement à couper le souffle " !!

En tout cas ; l'histoire est très prenante !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:50

Ah je l'ai pas lu alors, et le résumé donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:22

Oui , il est est vraiment top ce livre !!!

Je l'ai finit avant hier , et j'en revenais pas de la fin !!!!!! Une chute vraiment très surprenante , comme j'aime !!! et un livre sans aucunes longueur !!!

Là , j'ai commencé " Un sentiment plus fort que la peur " , toujours de Marc Levy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:24

( le livret de l'album live de Pascal Obispo.... commencé aujourd'hui et fini......aujourd'hui!! mort de rire )


Mais pour de vrai je suis tjs ds le 3e tome d'une saga de vampires et magiciens cité plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:15

Je viens de terminer " demain est un autre jour" de Lorie Nelson Spielman

vous lisez quoi? - Page 2 51ag7W1i5oL._SL160_

Un livre de filles conseillé par un magazine de filles...Le journal "Le Parisien" le compare à Bridget Jones! C'est loin d'être le genre de livres/films qui me convient, mais, je voulais lire "un truc léger" en prévision de mes loongues attentes de concerts passés... J'ai jeté mon dévolu sur celui-ci... et je ne regrette pas!! L'histoire est pourtant plutôt pas joyeuse au départ mais on se prend très vite d'affection pour la personnage principale et dévore le livre en un rien de temps!

Résumé :
À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu elle va tout naturellement hériter de l'empire de cosmétique familial dans lequel elle travaille. Mais, à sa grande surprise, le testament maternel confie les rênes de la société à sa belle soeur. Et pour tout héritage, Brett ne reçoit qu'un vieux papier jauni et chiffonné, récupéré en secret par sa mère dans sa poubelle, vingt ans plus tôt : la liste des choses qu elle voulait vivre, rédigée lorsqu'elle avait 14 ans. Ainsi, elle n'a pas été oubliée par le testament, mais rien ne lui reviendra si, au bout d'un an, elle n'a pas accompli ses rêves d'adolescence.
Le problème, c'est que la Brett d'aujourd hui n'a plus rien à voir avec la jeune fille de l'époque, et que ses rêves d'adulte sont bien différents. Enseigner ? Elle n'a aucune envie d'abandonner son salaire confortable et ses stock options pour aller batailler avec des enfants rebelles dans une salle de classe. Avoir un bébé ? Cela fait longtemps qu'elle y a renoncé, et de toute façons Andrew, son petit ami avocat, n'en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s'y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C'est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que....
Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend.
Menée tambour battant, cette comédie romantique sur les rêves de jeunesse, les illusions perdues et la possibilité de refaire sa vie, se lit d'une traite.

Le résumé n'est pas de moi mais je ne savais pas trop quoi dire sans trop en révéler... difficile exercice.

La Fox a acheté les droits du livre : peut-être bientôt une adaptation sur grand écran?.... 
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:59

Effectivement à lire le résumé il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:52

En ce moment je lis une trilogie de christina lauren, jen suis au 3eme tome beautiful player, je vous le conseil hihi. Beaucoup moins de suspense que dans un musso mais tout aussi prenant.

Hanna bergstrom, scientifique surdouée de 24 ans, emménage a new york pour poursuivre ses recherches. Son frer ainé, surprotecteur, la convainc de safranchir de son cocon académique et de changer son mode de vie. Se faire des amis, s amuser, sortir, seduir des hommes...
Il confie cette tache émancipatrice a son ami d enfance will summer, brillant fimancier et play boy absolu... will n est il pas le mieux placé pour aider la jeune soeur de son ami a se transformer en femme fatale?
Si dans son metier will sait prendre des risques, le defi que représente hanna le laisse sceptique.... jusqua la folle nuit ou cette eleve, aussi innocente que seduisante, l attire dans son lit et bouscule toutes ses certitudes sur les femmes. Maintenant qu hanna a decouvert son sex appeal, cest a will de lui prouver qu il peut etre l homme ideal.



Celui la je viens de le commencer mais il parait que cest le meilleur des 3 et les deuw autres sont excus...surtout le 2 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:14

là , comme ça , j'avoue que ça me parle pas trop ^^

Moi , je lis " Une vie entre deux océans " en ce moment

"Libéré de l’horreur des tranchées où il a combattu, Tom Sherbourne, de retour en Australie, devient gardien de phare sur l’île de Janus, une île sur les Lights, sauvage et reculée. À l’abri du tumulte du monde, il coule des jours heureux avec sa femme Isabel ; un bonheur peu à peu contrarié par l’impossibilité d’avoir un enfant.
Jusqu’à ce jour d’avril où un dinghy vient s’abîmer sur le rivage, abritant à son bord le cadavre d’un homme et un bébé sain et sauf. Isabel demande à Tom d’ignorer le règlement, de ne pas signaler "l’incident" et de garder avec eux l’enfant. Une décision aux conséquences dévastatrices…
Un premier roman plébiscité dans le monde entier qui interroge les liens du coeur et du sang."

Pour l'instant , c'est sympa , mais rien d'hyper surprenant , mais j'en suis pas encore au milieu , donc ça doit être normal ^^ !!

J'attends avec impatience , la sortie des livre de Musso , et Levy , de l'an passé en pocket !
et leurs 2 nouveaux de cette année ont l'air top !!

canard , tu as lue ' le jour ou j'ai appris à vivre " du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:04

Jai pas fini le jour ou jai appris a vivre, il est long, et il se passe rien, juste il reflechis

Jai pas besoin de ca mort de rire. Il ma soulé.

Javoue que musso et levy la je suis pas trop motivé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 9:32

FlowerBénabarge a écrit:
Je viens de terminer " demain est un autre jour" de Lorie Nelson Spielman

vous lisez quoi? - Page 2 51ag7W1i5oL._SL160_

Un livre de filles conseillé par un magazine de filles...Le journal "Le Parisien" le compare à Bridget Jones! C'est loin d'être le genre de livres/films qui me convient, mais, je voulais lire "un truc léger" en prévision de mes loongues attentes de concerts passés... J'ai jeté mon dévolu sur celui-ci... et je ne regrette pas!! L'histoire est pourtant plutôt pas joyeuse au départ mais on se prend très vite d'affection pour la personnage principale et dévore le livre en un rien de temps!

Résumé :
À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu elle va tout naturellement hériter de l'empire de cosmétique familial dans lequel elle travaille. Mais, à sa grande surprise, le testament maternel confie les rênes de la société à sa belle soeur. Et pour tout héritage, Brett ne reçoit qu'un vieux papier jauni et chiffonné, récupéré en secret par sa mère dans sa poubelle, vingt ans plus tôt : la liste des choses qu elle voulait vivre, rédigée lorsqu'elle avait 14 ans. Ainsi, elle n'a pas été oubliée par le testament, mais rien ne lui reviendra si, au bout d'un an, elle n'a pas accompli ses rêves d'adolescence.
Le problème, c'est que la Brett d'aujourd hui n'a plus rien à voir avec la jeune fille de l'époque, et que ses rêves d'adulte sont bien différents. Enseigner ? Elle n'a aucune envie d'abandonner son salaire confortable et ses stock options pour aller batailler avec des enfants rebelles dans une salle de classe. Avoir un bébé ? Cela fait longtemps qu'elle y a renoncé, et de toute façons Andrew, son petit ami avocat, n'en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s'y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C'est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que....
Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend.
Menée tambour battant, cette comédie romantique sur les rêves de jeunesse, les illusions perdues et la possibilité de refaire sa vie, se lit d'une traite.

Le résumé n'est pas de moi mais je ne savais pas trop quoi dire sans trop en révéler... difficile exercice.

La Fox a acheté les droits du livre : peut-être bientôt une adaptation sur grand écran?.... 

Merci encore de me l'avoir préter !!
Je l'ai commencé il y a quelques jours , et j'ai accroché direct !
Il se lit facilement , et donne de bonnes leçons de vie , comme celle de quitter un confort personnel et matériel sécurisant mais qui nous ne nous ressemble pas , pour ose affronter ses peurs , et oser prendre des risques pour arrivée à la vie dont on est faite Smile

Pour l'instant , j'en suis qu'au " début " mais j'ai pas mal ^^ je le lis un peu partout , même dans le métro ^^ ( a savoir , que ce livre est le LIVRE DU METRO ,c'est fou le nombre de personne que j'ai vue le lire depuis quelques mois :lol: )

j'ai encore 8 jours pour le finir ^^ ( après il me faudra attaquer " l'instant présent " hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» qui est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: La bibliothèque de la Folle Gang-
Sauter vers: