Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 13 Mar - 10:02

Ah celui la faut pas l'oublier !!

The sujet ou on raconte nos reves (souvent trés couillon il faut le preciser mort de rire )

Bon moi cette nuit j'ai fait un reve trés trés bizzar je serais meme pas comment l'expliquer scratch

Je sais qu'il y avait Charlene et Noem dedans... qu'il y avait l'ocean a un moment , et a un autre mon college et chez moi aussi mai y'avais pas mes parents scratch enfin je sais plus trop bref mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 13 Mar - 11:01

:mort de rire: c'est sur que si ya moi ya l'océan :lol: mais pas contre moi à Lyon ça c'est bien un rêve :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 13 Mar - 14:27

moi je dirais plutot c'est sur si y'a toi et charlene c'est un reve bizzare mort de rire mort de rire mort de rire

pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 13 Mar - 16:43

affraid la ferme pas le dire :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 13 Mar - 18:19

Charlène et Noem et l'océan? ça devait être sur la bassin alors.....je m'étonne juste qu'elles y soient allé à deux.....mais après, ceci ne me regarde pas!!! mort de rire


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 13 Mar - 18:33

Rhoooooooooo naaaaaaath arrêteeeeeeuuuuuhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 13 Mar - 19:01

Noem a écrit:
Rhoooooooooo naaaaaaath arrêteeeeeeuuuuuhhhhh !!!

oki! j'arrête.......jusqu'à la prochaine fois! ^^


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 9:40

Alors j'ai révé qu'on était le 26 mars et que Nath m'avait oubliée à la gare & qu'elle n'avait plus de batterie sur son téléphone portable et que je m'étais grave perdue dans Lyon... Trop bête ce rêve d'empêche ça fait peur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 9:44

Ah merde , 2 reves ou elle t'oublis , ça fait beaucoup mort de rire mort de rire !!
(ben ouais une fois c'est nath qui avait rever qu'elle t'oubliais ) mort de rire
Un conseil prend un plan de lyon au cas ou mort de rire mort de rire

ro je plaisante Nath serais incapable de t'oublier , parcontre d'etre en retard ça c'est trés probable Razz mort de rire je chariiiiiiiie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 9:55

Oui oui je vais me munir d'un plan mort de rire non mais ça va aller mais complètement stupide ces rêves :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 11:29

mort de rire c'est vrai que ça fait 2 fois que ce rêve arrive, attention c'est ptètre prémonitoire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 19:15

mais naaaaaaaaaaaan je vais pas t'oublié t'inquiètes tite Chouette..et nan je serai pas en retard....ou alors si je suis pas à la gare à 10H c'est que je serai déjà devant à la Halle à attendre Mr Bénabaaaaaaaaaaaaaaaaar!Smile..tu veux que je t'explique comment on va de la gare à La Halle? c'est surper simple en plus! mort de rire mort de rire mort de rire



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 21:16

c'est vrai qu'elle en est capable si elle met pas son réveil :lol:

enfin si elle arrive pas à l'heure sam ne t'inquiète pas : c'est normal
c'est le cas contraire qui serai bizarre pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 21:44

bah oui parce que le temps quelle se leve se prépare, range le clic clac bah elle est en retard
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 22:35

ça va aller les 2 là? je vous rappelle que la saint Nathalie a lieu le 27 juillet....avant cette date, veuillez passez votre chemin....^^ mort de rire mort de rire mort de rire



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 22:43

ou pas :lol:

Bon sam au cas ou nath t'oublis !!

Pour allé a la halle de la gare (ou? ) c'est trés facil

Dabord tu dois prendre le metro B , (juste a la sortie Vivier merle de la gare) direction Stade de Gerlland , tu t'arrete a l'arret "Debourd" ensuite , tu sort et tu va au premier aret de bus sur ta droite et y'a le 17 qui passe,tu monte dedant tu revalide ton tiket mddr , et 2 arrets aprés tu descent pile devant la Halle , sinan tu peux prendre que le bus de la gare le 47 , et t'arreter a je sais pas quel arrete mort de rire mais c'est pad loin faut juste traverder un espece de tits parc et la halle est en face tu peux pas la louper mort de rire )

Enfin de toute façon si nath mets son reveil , il devrais pas y avoir de probleme...encore faudrait il qu'elle l'entende??

Enfin aprés moi ce que j'en dit hein..; mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyMer 18 Mar - 22:49

titefleurdubien a écrit:
ça va aller les 2 là? je vous rappelle que la saint Nathalie a lieu le 27 juillet....avant cette date, veuillez passez votre chemin....^^ mort de rire mort de rire mort de rire



flower flower flower

bah oui ça va aller merci de t'inquièter :lol:

au pire met en plusieurs de réveil nath
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyJeu 19 Mar - 11:56

J'ai fait 2 rêves bizarres cette nuit.

Le premier concernait garou, j'ai rêvais que j'étais alors voir les préparatifs d'un pièce de théâtre ou comédie musicale sur........................ les Shtroumphs mort de rire et Garou il devait jouer dedans, il devait tenir le rôle de.................Gargamel mort de rire mort de rire geek

Et le deuxième on faisait une sortie folle gang à Toulouse, et yavait aussi mes cousines. J'ai pas vu la sortie en elle même mais juste après quand mes cousines me ramènent à ma voiture. On est passées devant un parc qui s'appelait le parc Saint Paul (je sais même pas si ya un parc saint paul à toulouse mort de rire ), il y avait un beau lac avec une grosse tortue :lol: et des bateaux qui avaient des voiles de la même forme que le théâtre de Sidney mort de rire et là j'ai dit "Aurel elle adore ce parc" mort de rire allez savoir pourquoi mort de rire mort de rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 20 Mar - 8:16

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
ou pas :lol:

Bon sam au cas ou nath t'oublis !!

Pour allé a la halle de la gare (ou? ) c'est trés facil

Dabord tu dois prendre le metro B , (juste a la sortie Vivier merle de la gare) direction Stade de Gerlland , tu t'arrete a l'arret "Debourd" ensuite , tu sort et tu va au premier aret de bus sur ta droite et y'a le 17 qui passe,tu monte dedant tu revalide ton tiket mddr , et 2 arrets aprés tu descent pile devant la Halle , sinan tu peux prendre que le bus de la gare le 47 , et t'arreter a je sais pas quel arrete mort de rire mais c'est pad loin faut juste traverder un espece de tits parc et la halle est en face tu peux pas la louper mort de rire )

Enfin de toute façon si nath mets son reveil , il devrais pas y avoir de probleme...encore faudrait il qu'elle l'entende??

Enfin aprés moi ce que j'en dit hein..; mort de rire

Merci pour les explications Wink Je vais les noter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 20 Mar - 9:57

Noem a écrit:
J'ai fait 2 rêves bizarres cette nuit.

Le premier concernait garou, j'ai rêvais que j'étais alors voir les préparatifs d'un pièce de théâtre ou comédie musicale sur........................ les Shtroumphs mort de rire et Garou il devait jouer dedans, il devait tenir le rôle de.................Gargamel mort de rire mort de rire geek

Et le deuxième on faisait une sortie folle gang à Toulouse, et yavait aussi mes cousines. J'ai pas vu la sortie en elle même mais juste après quand mes cousines me ramènent à ma voiture. On est passées devant un parc qui s'appelait le parc Saint Paul (je sais même pas si ya un parc saint paul à toulouse mort de rire ), il y avait un beau lac avec une grosse tortue :lol: et des bateaux qui avaient des voiles de la même forme que le théâtre de Sidney mort de rire et là j'ai dit "Aurel elle adore ce parc" mort de rire allez savoir pourquoi mort de rire mort de rire geek

mort de rire le parc st paul c'est la ou je suis allé avec canard , cet été quand j'etais chez elle mort de rire les 26 tours de F1 ...c'etait la bas folle voila pourquoi j'adoooooooooore ce parc mort de rire mort de rire sympa tes reves ..enfin etrange surtout scratch mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 20 Mar - 12:35

Etranges tes rêves Noem :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 20 Mar - 17:19

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
Noem a écrit:
J'ai fait 2 rêves bizarres cette nuit.

Le premier concernait garou, j'ai rêvais que j'étais alors voir les préparatifs d'un pièce de théâtre ou comédie musicale sur........................ les Shtroumphs mort de rire et Garou il devait jouer dedans, il devait tenir le rôle de.................Gargamel mort de rire mort de rire geek

Et le deuxième on faisait une sortie folle gang à Toulouse, et yavait aussi mes cousines. J'ai pas vu la sortie en elle même mais juste après quand mes cousines me ramènent à ma voiture. On est passées devant un parc qui s'appelait le parc Saint Paul (je sais même pas si ya un parc saint paul à toulouse mort de rire ), il y avait un beau lac avec une grosse tortue :lol: et des bateaux qui avaient des voiles de la même forme que le théâtre de Sidney mort de rire et là j'ai dit "Aurel elle adore ce parc" mort de rire allez savoir pourquoi mort de rire mort de rire geek

mort de rire le parc st paul c'est la ou je suis allé avec canard , cet été quand j'etais chez elle mort de rire les 26 tours de F1 ...c'etait la bas folle voila pourquoi j'adoooooooooore ce parc mort de rire mort de rire sympa tes reves ..enfin etrange surtout scratch mort de rire


mort de rire mais c'est donc ça !!! mort de rire n'empêche ça n'explique pas le faire que c'était à Toulouse et que c'était pas un parc d'attraction mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 20 Mar - 17:21

nan mais les reves qu'on fait ont peut rarement les expliquer 100% mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 20 Mar - 17:36

Ouai il parait qu'on prend plein de petits trucs qu'on a vu pendant plusieurs jours et qu'on les assemble au hasard. Ce qui explique bien mon rêve qui mélange mes cousines de qui sont de à Toulouse et vous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? EmptyVen 20 Mar - 17:42

mort de rire ouais , c'est possible ; moi cette nuit j'ai fait un treve bizzar , m'en souviens trés vaguement mort de rire mais je me souviens que j'avais un chum donc c'etait bien mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» A quoi pensez vous?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: