Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vous lisez quoi?

Aller en bas 
+2
kmi
bleu Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 11:51

Bon bah au final , Gounelle , ça m'a gonflé au bout de 2 pages , donc j'ai laché l'affaire :lol:
je n'ai pas par habitude d'abandonné un livre si vite , mais là franchement , impossible de retenir une phrase , tellement que je n'y trouvais aucuns intérêts :lol: !
alors je sais que c'est souvent dans un livre , même chez Musso ou Levy , qu'on ne rentre pas direct dans l'histoire , mais je sais pas Gounelle , dés le premier mots ,en fait , t'as pas envie de continuer .. c'est chelou mort de rire

Du coup , j'ai voulue commencé un livre que j'avais acheté d'occas , complétement au hasard " Traine savane " mais pareil , le premier chapitre m'a soulé , c'est pas le genre de lecture que je voulais à ce moment là , donc j'ai finalement été à la librairie me prendre " Complétement cramé " du Gilles Legardinier ( oui encore :lol: ) , au moins c'est une valeur sure ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptySam 31 Oct - 19:56

Pour gounelle ca ne m etonne p1s du tout mort de rire

Ca m av1iz gonflé comme lecture, c est trop pourri mort de rire et j ai lu 3 chapitre, il se passe rien et la maniere d ecrire est pfff chiente mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 10:24

Bah après , ça plait à beaucoup de monde et ça a un certain succès , on aime ou on aime pas ^^ ma mère est à fond en tout cas ^^ et ma soeur aussi ... d'habitude on a un peu près les même gout , étonnant :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 8:18

Toujours entrain de lire " complétement cramé " ; autant je trouvais le début , sympa mais pas génialissime non plus , autant là , depuis le milieu env , je me surprend une fois de plus à rire en lisant certaines lignes , à être émue à d'autres , et à m'attacher aux personnages ...

j'adore vraiment le style de Gilles Legardinier ... des histoire très simples , mais touchantes , humaines et optimiste ! Smile Smile Des histoires qui nous donne le sourire Smile

Vous devriez vous y mettre , vraiment ... Wink ( en commençant par " Demain j'arrête " :lol: )

et samedi passé , une pomme m'a prété " Quelqu'un pour qui trembler " le nouveau roman , de ce même auteur ^^ ; j'en ai pas fini avec lui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptySam 5 Mar - 20:15

Du coup , j'ai terminé " quelqu'un pour qui trembler " là semaine passé, j'ai encore une fois très vite accroché à l'histoire , avec une fois de plus , cette facilité à s'attacher aux différents personnages , et à être émue de certaines situation .... une très jolie histoire mais j'avoue que je m'attendais pas à ce genre de fin .. Smile

et cette aprèm , je suis passé chez Gilbert Joseph , et les livres d'occas valent le coup ; on trouve beaucoup de choix à 3 , ou 4 euros !

du coup , je suis ressortie avec 3 livres :lol: Un neuf : ça peut pas rater Laughing ! et 2 d'occas de Cecelia Ahern ... auteure que je ne connais pas du tout .. je me suis d'abord laissé attiré par les couvertures assez " colorés " et par la 4eme de couverture !

Merci pour les souvenirs

Après un accident qui a bouleversé sa vie et détruit son mariage, Joyce Conway ne doit la vie qu'à une transfusion sanguine. Mais des phénomènes étranges commencent à se produire. Elle se souvient de choses qu'elle n'a pas vécues. Elle peut parler des heures durant des rues pavées et sinueuses de Paris, ville qu'elle n'a jamais visitée, ou disserter sur l'architecture baroque. Et, toutes les nuits, elle rêve d'une petite fille aux cheveux blonds. Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le charmant Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.


Si tu me voyais maintenant

Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Mais lorsqu'un inconnu fait irruption dans sa vie cette mécanique si bien huilée se dérègle. Insouciant, spontané, en quête perpétuelle d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son coeur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ?

ça à l'air sympa , comme ça .. maintenant reste à voir si tu le contenu est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 12:31

L'horizon à l'envers de........ Marc Levy! Et oui je m'y mets! Je voulais un bouquin pour m'évader un peu lors des séances de tire-lait ( pour oublier le bruit ^^)... c'est réussi! l'intrigue pour le moment est sympa, c'est bien écrit, ça se lit facilement , c'est cool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 19:10

Ah oui, j'ai beaucoup aimé ce livre, il change un peu des autres livres de Lévy, je me suis retenue pour ne pas le lire trop vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptySam 11 Fév - 8:33

Cool !!!

Pas encore lue pour ma part ! j'attends sa sortie en pocket ! Smile

ça me fait penser ! y'a Musso qui sort un nouveau roman le 30 mars " Un appartement à Paris " ..
en général , Levy en sort un dans cette période aussi mais pas encore entendue parlé ^^

Bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptySam 11 Fév - 14:01

Poussière d'étoile a écrit:
Cool !!!

Pas encore lue pour ma part ! j'attends sa sortie en pocket ! Smile

ça me fait penser ! y'a Musso qui sort un nouveau roman le 30 mars " Un appartement à Paris " ..
en général , Levy en sort un dans cette période aussi mais pas encore entendue parlé ^^

Bonne lecture Smile



c'est en pocket que je l'ai trouvé , sinon le maxi livre ne rentre pas le sac du tire-lait. S'il se trouve au Carrefour Market de ma ville paumée, tu devrais le trouver dans une librairie/magasin près de chez toi!

(Note que le fait de lire un Levy avant la fan in-con-di-tion-nelle par ici m'impressionne mort de rire mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptySam 11 Fév - 18:07

pas spécialement fan inconditionnelle mais bon :lol: ! je le suis pas plus que d'autres auteurs ^^

et oui , j'ai vue qu'il était sortie en pocket aujourd'hui même à gilbert joseph ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 14:25

En ce moment , je lis " On le regrettera plus tard" d'Agnès Ledig .

Cela fait bientôt sept ans qu'Eric et sa petite Anna Nina sillonnent les routes de France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé ?

Avec la vitalité, l'émotion et la générosité qui ont fait l'immense succès de Juste avant le bonheur et Pars avec lui, Agnès Ledig explore les chemins imprévisibles de l'existence et du coeur. Pour nous dire que le désir et la vie sont plus forts que la peur et les blessures du passé.



J'ai lue pas mal de ces romans , et ils sont souvent très humains , très touchants .. j'aime beaucoup .

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:29

Je suis dans ma periode legardinier la. Vachette tu m avais conseillé demain j arrete que javais vraiment aimé.
Apres une longue periode sans lire jai pris completement cramé qui est super et jai direct enchainé avec quelqu un pour qui trempbler, il est de tres loin mon coup de coeur. Une simple histoire de vie mais qui est touchante je trouve, on s attache a tous les personnages.
Jai vraiment une revelation pour cet auteur.

Dans un autre genre jai lu juste avant completement cramé, "sang famille" de bussi et super, on rentre direct dans l histoire, on lache plus le livre, du bussi quoi

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:20

Ah oui Legardinier , est vrai un super auteur ! ces histoires là , sont centré sur des relations humaines toutes simples mais très tendres , très humouristique aussi .. j'avais adoré " complétement cramé " aussi !! Smile

Je n'ai pas encore " Sang de famille " , ce sont des " nouvelles " je crois ? c'est pas mon truc en général ... par-contre , j'acheterais " on l'a trouvait un plutot jolie " , quand il sortira en pocket Smile

j'ai vue , que " le temps est assassin " allait sortir en serie en 2019 et " Un avion sans elle " également . J'ai hate de voir ce que ça donne !

Moi , en ce moment , je lis " Dans le murmure des feuilles qui dansent " d'Agnés Ledig ! et j'aime beacoup ! Ses romans sont aussi beaucoup centré sur les relations humaines , souvent avec des personnages au coeur cabossé mais toujours très positive , tendre .. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 19:24

Je te conseil tres fortement "sang famille" cest pas des nouvelles, ces un romain (ou est anais ? Ca cest des nouvelles).
Moi jai preferé sang famille a on la trouvait plutot jolie. Que jai aimé aussi mais sang famille je lai devoré :lol:

Completement cramé est top de chez top
Quand on le commence il paye pas de mine et trez vite on s attache aux personnages qui sont tous bons, lambiance evolue au fur eta mesure des pages. Un petit co centré d optomisme saupoudré d humour.

Top si un avion sans elle sort en serie, curieuse de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 22:24

aaaah oui , je confonds !

Ah bah je prends note pour " Sang famille " alors !

Je remarque que j'ai un sacré train de retard , chez Bussi :lol: ! y'en a pas mal que je n'ai pas encore lue .Pourtant , en général , j'aime beaucoup ces livres . Celui que j'ai le moins aimé , c'est " Maman a tord " , j'avais aimé l'intrigue mais j'avais été déçue par la chute . Je m'attendais à plus de surprises ..

Mais la série , a été fidèle au roman par-contre , je retrouvais bien chaque personnages , chaques histoires .. tu l'avais regardé ?

Bon en tout cas, je vais pas pouvoir rattraper mes lectures de chez Bussi , avant octobre :lol:

j'ai achété " quelques " livres pour l'avion !! :lol:



* La dernière des stanfield " de Levy


Eleanor-Rigby est journaliste au magazine National Geographic, elle vit à Londres.
Un matin, en rentrant de voyage, elle reçoit une lettre anonyme lui apprenant que sa mère a eu un passé criminel.

George-Harrison est ébéniste, il vit dans les Cantons-de-l’Est au Québec.
Un matin, il reçoit une lettre anonyme accusant sa mère des mêmes faits.

Eleanor-Rigby et George-Harrison ne se connaissent pas.

L’auteur des lettres leur donne à chacun rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore.

Quel est le lien qui les unit ?

Quel crime leurs mères ont-elles commis ?

Qui est le corbeau et quelles sont ses intentions ?

Désolé je suis attendue , d'Agnès Martin-Lugand !

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu’on lui adresse, elle a simplement l’impression d’avoir fait un autre choix, animée d’une volonté farouche de réussir.

Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

Ensuite , " A fleur de peau " .. le roman initiatique des hypersensibles ...

Flora a tout pour elle : un fils drôle et adorable, un mari brillant, des amis sincères, un jardin qu'elle aime et un beau cerisier. Pourtant, elle a l'impression que son extrême sensibilité la rend difficile à comprendre, perturbe sa confiance et la pousse parfois à se replier sur elle-même. Un soir, elle rencontre Marc, professeur de yoga... Comment l'aidera-t-il à surmonter son hypersensibilité ?

forcément , ce livre , c'est un choix personnel pour essayer de mieux comprendre l'hypersensibilitée . mon hypersensibilité ..

et juste à coté , il y avait ce livre là , qui m'a " appelé " ( :lol: )

" Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête " ...

Après un burn-out, Charlotte, une jeune trentenaire, quitte son job dans le marketing et tire un trait sur son ancienne vie. Elle retourne à ce qui la fait vibrer depuis toujours, la danse. Mais rien ne se passe comme elle le voudrait : les factures s’accumulent, sa relation amoureuse s’étiole, son rêve s’éloigne. Stella, une amie musicienne, lui conseille alors d’écouter sa voix intérieure et lui ouvre le chemin de l’intuition. De rencontre en rencontre, pas à pas, Charlotte apprendra à apprivoiser cette voix mystérieuse, à se fier aux signes du hasard et à suivre les mouvements de son corps. Cette belle histoire vous entraîne dans son sillage magique et vous donne envie de suivre votre intuition. Vous ne lirez pas ce livre par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 20:30

Pour Maman a tord jai aussi ete un peu decue , le livre te tiens , tu t attend a une fin digne de bussi et bof, mais le livre se llis bien mort de rire.

A en effet tu a de la lecture d avance. Tu me dira s ils sont bien tous ces bouquin.

Moije commence "et soudain tout change" de legardinier, autant co tinuer dans ma lancee mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 22:29

Je plussoie sur legardinier.

Belle liste de lecture aérienne !😀

En ce moment je suis dans le tome 2 ( sur 3 et bientôt 4) de la saga de la passe miroir...un roman de littérature fantastique française ( ça change des US dans ce domaine) bien écrit et très prenant !.. l

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   vous lisez quoi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» qui est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: La bibliothèque de la Folle Gang-
Sauter vers: