Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   Sam 31 Oct - 11:51

Bon bah au final , Gounelle , ça m'a gonflé au bout de 2 pages , donc j'ai laché l'affaire :lol:
je n'ai pas par habitude d'abandonné un livre si vite , mais là franchement , impossible de retenir une phrase , tellement que je n'y trouvais aucuns intérêts :lol: !
alors je sais que c'est souvent dans un livre , même chez Musso ou Levy , qu'on ne rentre pas direct dans l'histoire , mais je sais pas Gounelle , dés le premier mots ,en fait , t'as pas envie de continuer .. c'est chelou mort de rire

Du coup , j'ai voulue commencé un livre que j'avais acheté d'occas , complétement au hasard " Traine savane " mais pareil , le premier chapitre m'a soulé , c'est pas le genre de lecture que je voulais à ce moment là , donc j'ai finalement été à la librairie me prendre " Complétement cramé " du Gilles Legardinier ( oui encore :lol: ) , au moins c'est une valeur sure ^^ :lol:

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   Sam 31 Oct - 19:56

Pour gounelle ca ne m etonne p1s du tout mort de rire

Ca m av1iz gonflé comme lecture, c est trop pourri mort de rire et j ai lu 3 chapitre, il se passe rien et la maniere d ecrire est pfff chiente mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   Dim 1 Nov - 10:24

Bah après , ça plait à beaucoup de monde et ça a un certain succès , on aime ou on aime pas ^^ ma mère est à fond en tout cas ^^ et ma soeur aussi ... d'habitude on a un peu près les même gout , étonnant :lol: !

Admin

MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   Ven 11 Déc - 8:18

Toujours entrain de lire " complétement cramé " ; autant je trouvais le début , sympa mais pas génialissime non plus , autant là , depuis le milieu env , je me surprend une fois de plus à rire en lisant certaines lignes , à être émue à d'autres , et à m'attacher aux personnages ...

j'adore vraiment le style de Gilles Legardinier ... des histoire très simples , mais touchantes , humaines et optimiste ! Smile Smile Des histoires qui nous donne le sourire Smile

Vous devriez vous y mettre , vraiment ... Wink ( en commençant par " Demain j'arrête " :lol: )

et samedi passé , une pomme m'a prété " Quelqu'un pour qui trembler " le nouveau roman , de ce même auteur ^^ ; j'en ai pas fini avec lui :lol:

Admin

MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   Sam 5 Mar - 20:15

Du coup , j'ai terminé " quelqu'un pour qui trembler " là semaine passé, j'ai encore une fois très vite accroché à l'histoire , avec une fois de plus , cette facilité à s'attacher aux différents personnages , et à être émue de certaines situation .... une très jolie histoire mais j'avoue que je m'attendais pas à ce genre de fin .. Smile

et cette aprèm , je suis passé chez Gilbert Joseph , et les livres d'occas valent le coup ; on trouve beaucoup de choix à 3 , ou 4 euros !

du coup , je suis ressortie avec 3 livres :lol: Un neuf : ça peut pas rater Very Happy ! et 2 d'occas de Cecelia Ahern ... auteure que je ne connais pas du tout .. je me suis d'abord laissé attiré par les couvertures assez " colorés " et par la 4eme de couverture !

Merci pour les souvenirs

Après un accident qui a bouleversé sa vie et détruit son mariage, Joyce Conway ne doit la vie qu'à une transfusion sanguine. Mais des phénomènes étranges commencent à se produire. Elle se souvient de choses qu'elle n'a pas vécues. Elle peut parler des heures durant des rues pavées et sinueuses de Paris, ville qu'elle n'a jamais visitée, ou disserter sur l'architecture baroque. Et, toutes les nuits, elle rêve d'une petite fille aux cheveux blonds. Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le charmant Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.

Si tu me voyais maintenant

Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Mais lorsqu'un inconnu fait irruption dans sa vie cette mécanique si bien huilée se dérègle. Insouciant, spontané, en quête perpétuelle d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son coeur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ?

ça à l'air sympa , comme ça .. maintenant reste à voir si tu le contenu est intéressant ^^

MessageSujet: Re: vous lisez quoi?   Aujourd'hui à 21:17

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4