Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1789 - Les amants de la Bastille

Aller en bas 
+7
hypermegafandegarou
bleu Marine
FlowerBénabarge
Ecila
Chrysalide l'Américaine
Noem
Poussière d'étoile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 20:35

je viens de voir sur le site de l'est républicain qu'il y a e une explosion lors des répétitions du spectacle tout à l'heure... 7 blessés :

Voici le lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/11/08/explosion-accidentelle-lors-des-repetitions-d-un-spectacle-a-paris-4-blesses...

J'espère que ce n'est pas si grave même si les mots de l'article me font un peu douté.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 EmptySam 9 Nov - 0:52

oh bah mince qu'elle horreur ! ça craint ! j'espère qu'il ni a rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 EmptySam 9 Nov - 10:30


C'est vraiment grave apparemment , il y a eu un mort , et le chanteur Rod Janois ainsi que le batteur , ont subi un traumatisme auditif Sad

ça fait froid dans le dos , et encore par chance cela s'est passé pendant les répétitions , donc le public n'étaient pas là. Sinon j'ose même pas imaginé le bilan Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:37

ah oui j'ai vu ça ce week-end, ça craint Sad

du coup ils annulent tout ou ils vont reprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:48

ils ont annulé ce week end apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:49

Ils reprennent jeudi à priori
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 13:53

Un article concernant Rod Janois , qui dit aujourd'hui avoir " des oreilles d'une personne de 70 ans " suite à l'explosion survenue il y'a quelques semaines , mais il reste optimiste pour l'avenir de sa carrière ..

http://www.lactionrepublicaine.fr/2013/11/14/rod-janois-%C2%AB%C2%A0j%E2%80%99ai-des-oreilles-d%E2%80%99une-personne-de-70-ans%C2%BB/

A priori , le spectacle , devrait reprendre demain .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 21:38

Dimanche soir avait lieu la toute dernière représentation de 1789 !

J'aurais tellement aimé y être ! ça devait être riche en émotion .

Une aventure qui a commencé il y a bien 3 ans .

Au départ ça avait été , pour moi , un simple coup de coeur sur le 1er titre " ça ira mon amour " .. puis sur le 2eme , le 3eme , sur l'album ... ensuite c'est aux artistes , aux personnages interprété pour lesquels je me suis attachés , puis une fois mon 1er live , ça été un gros coup de coeur à l'histoire de cette comédie musicale . Un spectacle grandiose , plein d'émotions , de moments forts, mais aussi d'humour .Bref moi qui n'aimais jusque là , pas trop les comédies musicales , j'ai du revoir mon avis sur la question :lol:!

et en fait , c'est peut être bête , mais ça me fait trop bizzar de me dire qu c'est finit ....

Je souhaite vraiment aux artistes de ce spectacle de réussir dans leur milieu, et je souhaite de belles carrières aux chanteurs / chanteuses ! Ils sont vraiment tous talentueux !

Je suis par-contre assez déçue , car j'ai appris que Rod Janois , ne comptait pas faire une carrière solo derrière ... il compte continuer à composer des musiques . Il a d’ailleurs un projet de musique de films .. mais pas de carrière de chanteur .. c'est dommage car il a vraiment une voix magnifique et semble être très proche de son public . Mais bon .. c'est son choix .


Une bien jolie aventure qui s'achève .

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1789 - Les amants de la Bastille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1789 Les amants de la Bastille
» 1789 - Les amants de la Bastille - Clips
» 1789 - Les amants de la Bastille - Vidéos diverses
» L'intégral de 1789 , les amants de la bastille - Sortie le 22 octobre
» Les amants de la Bastille en photos/ vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: