Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1789 - Les amants de la Bastille

Aller en bas 
+7
hypermegafandegarou
bleu Marine
FlowerBénabarge
Ecila
Chrysalide l'Américaine
Noem
Poussière d'étoile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:05

Et je suis sur que ce sera top ca reste du Dove Attia et Albert Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:02

pour les voix forcément.......y'a celle de Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:43

Bon allée je me lance pour donner mon avis chansons par chansons ! Laughing !!

Pour la peine - J'adore cette chanson depuis qu'on la découverte il y a quelques semaines déjà . Belles paroles , refrain qu'on garde facilement en tête .. Smile

Hey Ha - Celle là elle déchire , j'ai juste envie de la mettre à fond les ballon , pis les paroles sont très efficaces aussi !! " Le jour de gloire est à rêver " love !

Je veux le monde Très bonne chanson également , celle là aussi je veux toujours l'a mettre à fond :lol: , paroles efficace , sur le pouvoir des femmes !!

ça ira mon amour 1ere chanson qu'on a découverte , elle déchire tout simplement :lol:

Le temps s'en va Celle ci à la 1ere écoute ne m'a pas plus marqué que ça mais après plusieurs écoutes ,j'adore ! c'est un très beau duo !

Fixe Coup de coeur pour cette chanson dés la 1ere écoute

Je mise tout : Celle là , je l'adore aussi Smile

La sentence Bon celle ci , je l'aim beaucoup aussi mais y'a un truc qui me dérange ... c'est que j'ai l'impression d'entendre ...
Spoiler:
...... ça me pertube mort de rire !!!

Maniaque : Celle ci aussi déchire vraiment , en live ça doit donner !

La rue nous appartient La révolution au 100% " Tant que demain ce lève encore , on peut rêver d'un autre sort love ... j'adore tout simplement

A quoi tu danse Celle ci , au départ , je ne l'aimais pas .. et là je commence à l’apprécier petit à petit mais c'est pas ma préférer

La nuit qui m'appelle Très belle chanson également

Le cris de ma naissance Qui n'est autre que " Fixe " sous une autre version en fait .. mais alors déjà que la 1ere version est un de mes gros coup de cœur mais alors celle ci .. me laisse sans voix.. la musique est juste SUBLIME !!!

Voilà , je regrette vraiment pas d'avoir acheter l'album . Cette comédie musicale promet vraiment d'avoir un beau succès . La révolution , est vraiment un GRAND thème et ils ont vraiment fait un travail parfait sur ces chansons ! J’espère vraiment avoir l'occasion de découvrir tout ça sur scène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:00

Iko-Iko a écrit:

La sentence Bon celle ci , je l'aim beaucoup aussi mais y'a un truc qui me dérange ... c'est que j'ai l'impression d'entendre ...
Spoiler:
...... ça me pertube mort de rire !!!
...

j'ai été écouté et alors.............;PAS DU TOUT DE CHEZ PAS DU TOUT Smile
étant une adepte de christophe depuis ses débuts, la voix de la fille là ne ressemmble pas du tout à celle de christophe Smile elle a juste une façon de chanter, douce et en émotion mais c'est tout !
on m'aurai fait écouter sans savoir qui c'était, j'aurai jamais dit que c'était christophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:10

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
Iko-Iko a écrit:

La sentence Bon celle ci , je l'aim beaucoup aussi mais y'a un truc qui me dérange ... c'est que j'ai l'impression d'entendre ...
Spoiler:
...... ça me pertube mort de rire !!!
...

j'ai été écouté et alors.............;PAS DU TOUT DE CHEZ PAS DU TOUT Smile
étant une adepte de christophe depuis ses débuts, la voix de la fille là ne ressemmble pas du tout à celle de christophe Smile elle a juste une façon de chanter, douce et en émotion mais c'est tout !
on m'aurai fait écouter sans savoir qui c'était, j'aurai jamais dit que c'était christophe Smile

:lol: , comme quoi on a tous des oreilles différentes mort de rire ! Moi dés la 1ere écoute , ça m'a direct fait penser à Christophe Willem .. j'ai l'impression que c'est la même voix que sur sa dernière chanson qui passe en radio :lol: geek
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:53


1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 06025210


1 - Pour la peine

2 - Hey Ha

3 - Je veux le monde

4 - ça ira mon amour

5 - Le temps s'en va

6 - Fixe

7 - Je mise tout

8 - La sentence

9 - Maniaque

10 - La rue nous appartient

11 - A quoi tu danses

12 - La nuit m'appelle

13 - Le cri de ma naissance

14 - ça ira mon amour ( acoustique )


Dernière édition par Iko-Iko le Ven 25 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 10:57

Alors gros gros coup de coeur depuis le début pour cette comédie musicale , moi qui pourtant ne suis pas très comédie musicale en général ( sauf pour NDDP ) , même le roi soleil m'est passé un peu au dessus a part 2 , 3 chansons ...

Mais pour celle ci , chaque chanson est un véritable coup de coeur ! Des paroles vraiment très bien écrite sur cette partie de l'histoire qui a marqué un nouveau chapitre pour notre pays !!! Les musiques sont extra aussi .. bref j'adore tout !!

Mes véritables coup de coeur vont pour " Hey ha " " Je veux le monde " "Fixe " " La rue nous appartient " " A quoi tu danses " La nuit m'appelle " " Le cri de ma naissance " ah et puis " Maniaque " enfin toutes en fait mort de rire !! Smile

J'espere vraiment pouvoir allé les voir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:10

Je n'ai pas écouter l'album en entier mais j'adhère pas mal à lur second single. Je devrais aller les voir normalementvu que je vais voir pas mal de comédie musicale mais l'avantage qu'ils restent 3 mois sur Paris j'ai le temps :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les amants de la Bastille en tournée ( 2012/2013 )   1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:40

2012 - Palais des sport de Paris :

29 septembre : Répétitions générales .

Du 10 octobre au 2 décembre 2012


Lille (Zenith)
8 février
9 février (2 séances)

Caen (Zenith)
16 février (2 séances)

Rouen (Zenith)
9 mars (2 séances)

Le Mans (Antares)
16 mars (2 séances)

Amneville (Galaxie)
23 mars (2 séances)

Strasbourg (Zenith)
30 mars (2 séances)

Limoges (Zenith)
6 avril (2 séances)

Nantes (Zenith)
13 avril (2 séances)

Bordeaux (Patinoire Meriadeck)
20 avril (2 séances)

Bruxelles (Forest-National)
27 avril (2 séances)

Dijon (Zenith)
4 mai (2 séances)

Cournon (Zenith)
11 mai (2 séances)

Lyon (Halle Tony Garnier)
18 mai (2 séances)

Toulouse (Zenith)
25 mai (2 séances)

Montpellier (Zenith)
1er juin (2 séances)

Marseille (Dôme)
8 juin (2 séances)

Nice (Palais Nikaia)
15 juin (2 séances)

Genève (Arena)

Du 25 au 30 juin 2013 (6 séances
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:43

Voilà toutes les dates de lors longue tournée Smile

Pour l'instant j'ai ma place pour Lyon mais scratch c'est en mai 2013 , autant dire dans une éternité Suspect

Du coup je me tate pour faire le Palais des sports de Paris un samedi à 15h30 en octobre mais pour cela il faudrait que je me renseigne voir si c'est rapide le palais des sport à la gare en métro car je veux pas dormir à Paris toute seule moi , il faudrait que je puisse prendre mon train après le concert ! donc admettons que le concert dure 3h , il finirait vers 18H30 , l'idéal serait que j'ai un train à 20H ! je vais voir car c'est trop dure l'idée de ne pas les voir avant mai !! oui je sais je suis accro , je suis foutue :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:51

je ne peux que comprendre ce besoin de monter à Paris et ne pas attendre la tournée....j'ai fait la même pour Adam et Eve....sauf que du coup moi je ne vais même pas à Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:11

Aurélie tu es de Lyon ? ça te ferai palais des sports gare de lyon ca le fait ! puis des trains pour lyon il y en a toutes les heures ce serait sympa que tu montes les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:32

le dernier train est à 19H53 , et j'ai calculé , ça ferait trop juste niveau timing , je peux pas prendre le risque de louper le dernier train quoi ...

Je suis en train de voir pour monter à Lille en février , c'est géographiquement plus loin mais c'est plus pratique , le concert est à 15H et la gare n'est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:34

et une nuit à paris ce n'est pas possible ? parce qu'a la limite tu aurais plus de chance de le rencontrer avec le samedi l'entre deux leur arrivés le dimanche enfin palais des sports quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:39

Une nuit à Paris seule , c'est très chere !

Je le fais en novembre pour Garou , mais on sera plusieurs du coup ça revient pas trop cher ! mais là non quoi , pis il est hors de question que j'aille à l'hotel toute seule mort de rire !

Après moi rencontrer les artistes , c'est bien mais c'est pas ma priorité , je veux avant tout voir le spectacle après si je peux rencontrer aussi la troupe , oui ça serait un joli bonus mais bon ils sont a l'aube de leurs promo et ils ce montrent déjà très disponibles , donc je ne me fais pas trop de soucis pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:53

Sinon si tu montes pour Garou pourquoi pas aller au pds le samedi 17 novembre à ce moment faire une pierre (c'est le cas de le dire :lol:) deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:16

Bah ça ferais 2 nuits à l'hotel , dont une ou je serais seule .. donc pas possible loool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:25

C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:34

bah oui mais pas tant que ça , car je vais surement allée à Lille du coup !!

Bon c'est qu'en fevrier mais c'est déjà ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: 1789 - Les amants de la Bastille - Présentation+actu   1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:01

Synopsis

Nous sommes en France au printemps 1789, la famine, le chômage dévastent les campagnes et les villes. La révolte gronde tandis qu’à Versailles la Cour de Louis XVI, insolente et frivole, continue de dépenser sans compter l’argent de l’Etat.

Issus de ces deux mondes qui se redoutent et s’affrontent, Olympe et Lazare n’auraient jamais dû se rencontrer. Lui, jeune paysan révolté par les injustices qui l’ont privé de sa terre, monte à Paris pour conquérir la Liberté. Elle, fille de petite noblesse, gouvernante des enfants royaux à Versailles, se dévoue corps et âme au service de sa souveraine, la reine Marie Antoinette.
Et pourtant…

Pris dans les fièvres et le tourbillon de la révolution naissante, Olympe et Lazare plongeront ensemble dans les intrigues les plus folles et les plus romantiques. Ils vont s’aimer passionnément, se perdre puis se retrouver. Accompagnant les plus hauts personnages de leur temps tels Danton le magnifique, Camille Desmoulins journaliste fougueux ou Jacques Necker l’austère ministre du Roi, ils connaîtront les soubresauts de la Grande Histoire.

Leur amour les mènera jusqu’au matin du 14 juillet 1789, au pied d’une des prisons les plus sombres et les plus mystérieuses de Paris, la Bastille, pour y vivre l’événement qui scellera à tout jamais leur destin mais aussi marquera l’émergence d’un monde nouveau, l’envol de nouvelles promesses de Liberté, et de fraternité entre les hommes.



Les rôles

Marie-Antoinette, un des grands personnages du spectacle.

Reine de France, arrogante et légère.

Ce sont les revers de l’Histoire qui nous dévoileront l’autre face d’un personnage pris de doutes et de nostalgie.

Role interprété par Roxane

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 3096254063_1_3_ok60KD7r

Lazare ( un des rôles principaux du spectacle )

Jeune paysan, fils de fermier.

Il fait le serment sur le corps de son père assassiné par les soldats de le venger et de reconquérir leur terre. Il décide de monter à Paris, là où s’enflamment les idées nouvelles et où grandit la révolte contre le pouvoir absolu du Roi. Sur sa route : la belle et jeune Olympe qui bouleversera sa vie.

Rôle interprété par Mathieu Carnot

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Photo-sarah-lachhab

Camille Desmoulins

Ami de Lazare et de Danton, jeune écrivain fougueux et romantique, c’est la plume de la révolution.

C’est lui qui introduira Lazare dans le monde des révolutionnaires du Palais Royal.

Rôle interprété par Rod Janois

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 220px-Rod_Janois_19-10-2011

Solène

La sœur de Lazare qu’elle suit à Paris.

Abandonnée par son frère, elle sombre et devient l’une des « filles légères du Palais royal. » Elle retrouvera sa dignité en prenant la tête de la révolte des femmes qu’elle mènera jusqu’au Roi, à Versailles.

Rôle interprété par Nathalia

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 NATHALIA

Olympe

Sous gouvernante des enfants royaux, fille du lieutenant du Roi à la Bastille.

Tout au service de sa reine, elle vit le dilemme d’aimer un de ceux qui veulent renverser la monarchie. Ira –t-elle au bout de son amour ?

Rôle interprété par Camille Lou

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Exclu-video-Camille-Lou-1789-Les-Amant-de-la-Bastille-Quel-roi-gouvernait-la-France-en-1789-Louis-XIV-ou-Louis-XVI_paysage_404x303

Georges Jacques Danton

Avocat, président du district des cordeliers, il rit fort, courtise et boit plus qu’il ne faut, mais c’est aussi un tribun, ils sera un de ces hommes d’action qui organiseront l’insurrection populaire contre le pouvoir de Versailles.

Role interprété par David Ban

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 David_ban

Sans oublié Robespierre interprété par Sébastien Agius 1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Sebastien_agius_je_marche_en_moi_

et on vient d'apprendre que Louis Delort interprétera le rôle de RONAN, un jeune révolutionnaire qui monte à Paris au printemps de l'année 1789. Aux côtés de Danton et Desmoulins, il participera à la prise de la Bastille et combattra pour les idées qui mèneront à la déclaration des droits de l'homme.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:34

"rRod Janois" c'est sa voix ou son physique que tu aimes bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:48

Sa voix avant tout ! Mais il a aussi un physique plus tot pas mal ! Bon pas sur cette photo , j'avoue , mais là c'est plus le physique de Camille Desmoulins plus tot que celui de Rod :lol: !!

Voici son vrai physique :lol: bon c'est pas le super beau gosse mais il a un certain charme et de très beaux yeux Smile

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Giwng311

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 14976311

Pourquoi cette question ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:12

Louis Delort le poulain de Garou dans the voice rejoins la troupe lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:27

Oui je l'ai mis à la fin de la présentation Smile il tiendra le role de RONAN Smile !

C'est une bonne nouvelle et une super expérience pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:16

Merci pour cette présentation, j'aime bien les chansons, j'ai envie d'aller la voir et comme ça maintenant je connais l'histoire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 - Les amants de la Bastille    1789 - Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1789 - Les amants de la Bastille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1789 Les amants de la Bastille
» 1789 - Les amants de la Bastille - Clips
» 1789 - Les amants de la Bastille - Vidéos diverses
» L'intégral de 1789 , les amants de la bastille - Sortie le 22 octobre
» Les amants de la Bastille en photos/ vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: