Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012

Aller en bas 
+15
lili
Canard
nanou
justine59
hypermegafandegarou
did44
kmi
nouni
ninouche2109
Ecila
FlowerBénabarge
Noem
Togepi
zabel
Poussière d'étoile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 13:25

vla pour toi Wink

Par contre écoute les 3 que tu veux en premier car après 4 écoute en entier tu ne peux plus qu'écoute 30 seconde

http://www.musicme.com/#/Garou/albums/Rhythm-And-Blues-0602537124107.html
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 20:19

Sinon je peux te les envoyé Steph :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 21:35

merci pour le lien ! Smile oui j'ai pu du coup écouter en entier les chansons à midi ! enfin pas toutes en entier entier, mais celles que je voulais écouter en entier je l'ai fait, et les autres la moitié !
je donnerai mon avis, après une 2ème écoute de chacune pour etre + réaliste dans mon avis de cet album
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:15

alors je donnes mon avis ? Smile au passage j'ai jamais autant squatté la rubrique garou de ce forum Smile

alors l'album en général ce que j'en penses : bof ! bah quoi ? je dit ce que je pense ! je ne suis pas fan comme vous, alors mon point de vue est forcément plus critique que si j'avais été fan de lui (comme je peux l'etre avec patrick et grégoire) !

si je dis "bof" pour l'album en général, c'est qu'en faite, je pense que trop de reprises tue la reprise Smile et oui 2ème album de reprises, ça fait un peu beaucoup à mon gout ! ça fait un peu trop "je me repose sur mes lauriers" ! alors certes il les remet à sa sauce, mais c'est un peu piquer le travail des autres ! et la nouveauté dans tout ça ? et les chansons inédites ? et le garou qu'on a connu au début avec ses propres chansons il compte revenir un jour ?

alors je ne suis pas contre faire des reprises dans sa carrière, beaucoup l'ont fait et le feront encore, meme mon patrick Smile c'est pour dire ! mais juste je trouve dommage que garou là en fasse encore un quoi ! !

ensuite le style "global" de l'album, j'avoue que c'est pas spécialement ma came ! c'est un peu un style que je n'aime pas top du tout, du moins je prèfere garou dans ces premiers albums, son style d'il y a quelques années quoi ! des chansons en français surtout ! pis des à lui !

par contre, je ne dis pas que je "déteste" l'album, car en effet, j'ai des coups de coeur ! je me les suis écouté meme pas mal de fois depuis que vous m'avez donné le lien ! il s'agit des chansons " If i ain't got you ", "bad day" et "sur la route " !
et dans cet ordre de classement où je les ai cité !
je trouve que c'est les 3 qu'il a le mieux reprisent ! les 3 où il y a eu le + de travail de réorchestration, et de façon de les chanter différente ! "bad day" change tellement qu'au début, la musique on ne l'a reconnait meme pas Smile

" If i ain't got you ", je l'a trouve juste excellente ! je l'a prèfere carrément à la version originale ! elle bouge, elle donne envie de chanter et danser ! un vrai régal pour les oreilles la façon dont il l'a reprise ! j'adore tout simplement ! ça c'est de la reprise efficace ! j'adore la façon dont il a retravaillé tout ça, la musique qui change de l'original, j'adore le rythme de la zik vraiment beaucoup ! gros coup de coeur pour celle çi !

ensuite en 2ème préférée "bad day" ! 2ème gros coup de coeur pour celle là ! comme je disait, je trouve qu'il l'a aussi bien reprise à sa sauce, de manière qu'on en oublie un peu la version de daniel powter ! il ne s'est pas contenté sur celle çi aussi, de la chanter pour la chanter quoi ! ça a été retravaillé et ça me plait ! pareil le rythme et la façon de la chanter me plaise tout à fait !

et enfin "sur la route" ! bien que je ne trouve pas qu'il l'est énormément changer celle là ! hormis la musique + moovy que celle de De Palmas, je trouve qu'il la chante un peu pareil ! mais pourtant ça me convient quand meme ! donc celle çi, pas un coup de coeur mais j'aime bien quand meme !


ensuite "cash city" oui il y a quelques accords, quelques petits esprits "country" (au cas où vous ne le sauriez pas, je suis grande adepte de la country) mais franchement si c'était le but de faire "country" c'est pas gagné loin de là, y'a de la volonté mais c'est pas ça, ça manque de rythme ! j'aime bien l'armonica (que l'on retrouve souvent en country) et les accords de guitare qu'on peut aussi retrouver en country joué de cette façon là, mais la chanson en elle meme ne me plait pas ! je trouve les paroles gnangan, je ne sais meme pas qui chantait ça en vrai, j'avais jamais entendu ça avant Smile mais pour en revenir à mon jugement çi dessus, à part les premiers accords de musique ou y'a que l'armonica et la guitaire ça fait country oui, mais le reste c'est + dans le style du titre de l'album donc "rythms and blues"

quand à tout le reste de l'album, ça ne m'a pas botté ! la plupart des chansons, je n'ai écouté qu'une fois et quand j'ai tenté une 2ème écoute, j'ai abandonné au bout de quelques secondes !

la pire chanson de l'album pour moi : "marie-jeanne" ! pour 2 raisons : de 1, meme si j'adore joe dassin, c'est vraiment la seule que je n'ai jamais aimé de lui et que je n'aimerai jamais ! je l'a trouve longue et ennuyeuse à mourrir cette chanson ! de + je n'aime pas le thème et les paroles de la chanson ! et de 2, sur cette reprise, c'est là où garou s'est le moins foulé, dans le sens où elle est quasi chanté pareil et donc reprise quasi à l'identique, aussi bien sur la rythmique que sur tout le reste !

"lonely boy" ouais ça va, disons je peux l'écouter une fois ou 2, ça bouge bien, mais moi et l'anglais aussi faut dire que ça fait 1000, et je préfère nettement les chansons en français, mais celle çi elle passe encore à petite dose, contrairement à mes 2 coups de coeur cité plus haut que j'adore (qui sont pourtant en anglais)

voili voilou
j'ai dit ce que je pensais réellement moi ! après chacun ses gouts, ses couleurs, ses avis comme on dit.....en espérant que vous ne me jetterez pas des cailloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Sep - 14:04

non on jette pas des cailloux nous on jette des rochets mort de rire mort de rire

non je plaisante, d'autant plus que moi même j'avoue ça fait une semaine que j'ai l'album et je ne l'ai pas encore écouter une seul fois entièrement :lol: !!
C'est pas que je l'aime pas mais je sais pas c'est bizarre d'habitude un nouvel album je l'écoute en boucle mais la j'ai pas envie :lol:

et je vais te dire on est d'accord sur la pire chanson de l'album, "Marie jeanne" j'aime pas mais alors pas du tout !!! comme toi, je l'a trouve longue et ennuyeuse !!

bon apres il va falloir que je l'écoute plus pour donner mon avis sur les autres chansons :lol:

Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:17

Je préfère ne pas parler de ça car ça risque de m'énerver et je ne veux pas^^ Déjà que je suis pas bien (crève..) donc euh bah voila quoi^^

Perso, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:27

ben en même temps on est pas la pour s’énerver !! chacun a ses gouts et ses couleurs, s’énerver changera rien donc bon ... va falloir aller s’énerver ailleurs :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Sep - 19:31

hypermegafandegarou a écrit:
Je préfère ne pas parler de ça car ça risque de m'énerver et je ne veux pas^^ Déjà que je suis pas bien (crève..) donc euh bah voila quoi^^

Perso, j'adore !

s'énerver ? pourquoi donc ? faut pas te déclencher un saignement de nez pour ça quand meme Smile on a le droit de donner nos avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Sep - 23:05

Ba oui chaqu'un sont avis.
Moi dans l’ensemble j'aime, il y en a I put a spell on you, Le jour se lève, Bad day et Sur la route que j'adore vraiment, puis Little green bag que j'aime de plus en plus et les autres se laisse écoute Smile
Par contre Marie-Jeanne euh...celle là j'arrive pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptySam 29 Sep - 23:11

Je vois qu'on a tous à peu près le même avis pour Marie-Jeanne, moi aussi j'ai un peu de mal avec celle-là, un peu monotone comme chanson.
Sinon Steph c'est sur que si tu aimes le Garou des premiers albums tu trouveras moins ton bonheur dans cet album, c'est un peu un autre univers en fait.

Et sinon non non non pas d'énervement ici, chacun ses opinions et ses goûts, pas la peine de s’entre-tuer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 11:35

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
hypermegafandegarou a écrit:
Je préfère ne pas parler de ça car ça risque de m'énerver et je ne veux pas^^ Déjà que je suis pas bien (crève..) donc euh bah voila quoi^^

Perso, j'adore !

s'énerver ? pourquoi donc ? faut pas te déclencher un saignement de nez pour ça quand meme Smile on a le droit de donner nos avis non ?

Ah mais oui bien sur je n'ai pas dis le contraire^^ :lol: et personnellement moi aussi j'aime moins Marie-Jeanne car non seulement Roch voisine la reprise aussi alors je connaissais déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 13:17

Oui chacun ses gouts , de toute façon maintenant Garou ne fait que de la m**** !!!! pas le dire stop lalala grr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 15:23

Pas trop d'accord avec vous sur Marie Jeanne mais il en faut pour tout les gouts perso cet album je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 18:39

Ah mais moi aussi j'adore cet album sauf que Marie-Jeanne je la connaissait déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 21:06

Il parait que l'album est déjà disque d'or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 8:34

Nannnnn ! Ah ça serai une bonne nouvel XD
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 9:54

Sérieux?? C'est trop cool ça et il doit être super heureux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 11:10

Wahoo si c'est vrai c'est THE nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 18:49

voilà l'article qui en parle

http://www.justmusic.fr/albums/garou-deja-disque-dor-avec-son-nouvel-album-rhythm-and-blues-20798

c'est clair que c'est vraiment une bonne nouvelle pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 16:38

Garou confirme l'info sur son twitter en nous remerciant Smile !

C'est énorme en 1 semaine quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 16:39

Je trouve que c'est une trop bonne nouvelle ça fait du bien de le revoir en haut un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 17:25

Très étonnant de voir l'album commencer aussi bien après le résultat des précédents albums (il me semble qu'ils ont même pas dépassé les 50000 au total d'ailleurs) mais c'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 21:45

olalalala je viens de buguer là !!!!

La pub de l'album passe à la tv ! pis elle est top , elle est faite avec des extraits de la vidéo promotionnelle , du coup ça rajoute un coté live bien sympathique et différent des pub habituelles d'album !!!!

Roooo j'aime vraiment voir comment les choses bougent coté médiatisation de cet album !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 7:47

Ah chouette ! Je trouvais bizarre de pas avoir encore vu de pub à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 12:21

Depuis le jour de sa sortie ou presque je l'ai déjà vu plusieurs fois ! Mais c'est vrai qu'elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012   Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Rythm&Blues
» "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010
»  Rythm&Blues - Classement
» Album - Au milieu de ma vie - Sortie le 18 novembre 2013
» Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: