Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Album Rythm&Blues

Aller en bas 
+2
Noem
Poussière d'étoile
6 participants

Album Rythm&Blues
1 - Quand tu danses
Album Rythm&Blues  Vote_lcap5%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2 - Little green bag
Album Rythm&Blues  Vote_lcap10%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3 - Le jour se lève
Album Rythm&Blues  Vote_lcap5%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4 - Marie-Jeanne
Album Rythm&Blues  Vote_lcap10%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
5 - I put a spell on you
Album Rythm&Blues  Vote_lcap20%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
6 - Hard to handle
Album Rythm&Blues  Vote_lcap0%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - If i ain't got you
Album Rythm&Blues  Vote_lcap0%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 -Lonely boy
Album Rythm&Blues  Vote_lcap10%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
9 - Cash city
Album Rythm&Blues  Vote_lcap5%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
10 -Sur la route
Album Rythm&Blues  Vote_lcap5%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
11- Bad day
Album Rythm&Blues  Vote_lcap15%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 15% [ 3 ]
12 - Je voudrais voir New-York
Album Rythm&Blues  Vote_lcap15%Album Rythm&Blues  Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyDim 23 Sep - 12:34

Comme pour chaque album , voici le sondage pour voter pour vos chanson préférés de l'album .

N'hésitez pas a argumenter Wink ( On ce croirait en pleins DS Album Rythm&Blues  432153 )


Comme pour chaque sondage , 4 choix possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyDim 23 Sep - 12:42

Je répondrai quand j'aurai l'album en main et que je l'aurai écouté un certain nombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyDim 23 Sep - 12:45

De mon coté , j'ai voté pour

" I put a spell on you " qui était mon premier coup de coeur lors de ma 1ere écoute des extraits , coup de coeur qui s'est confirmé lorsqu'on a eu la chanson entière ... sa voix va parfaitement avec ce genre de chanson , ça m'en fiche les frissons ! Une chanson toute en puissance vocale .

" Little green bag " un de mes coups de coeur également depuis les extraits , j'adore le rythme de cette chanson , elle donne envie de moover !!

" Lonely boy " j'avais déjà adoré lorsqu'il l'avait chanté avec Louis lors de The Voice , mais la version de l'album est encore mieux , j'ai vraiment hate de la découvrir en live !!

et enfin ...

" Je voudrais voir New-York " l'extrait m'avais beaucoup plu .. mais alors j'étais vraiment loin de m'imaginer une pareille merveille .. cette chanson chanté par Garou , est tout simplement bluffante , là il m'a vraiment laisser sur le c** comme on dit ... cette chanson est la preuve qu'il peut encore me surprendre . Jamais il ne m'a autant bluffer .. c'est impressionnant l'émotion qu'il arrive a dégager derrière une simple version studio quoi ... j'ai vraiment peur de découvrir la version live ( en espérant qu'il l'a fasse bien sur .. ) j'ai peur de ne pas en revenir vivante .. je veux dire " L'aveu " version piano/violon a coté .. c'est de la nioniotte quoi !!! loool

Bref difficile de choisir seulement 4 chansons , car j'aurais aussi pue choisir " cash city " plus je l'écoute , plus elle me plait celle là !!

" Bad day " j'adore le travail qu'il a fait dessus , on l'a reconnait a peine mais elle est juste top quoi !

J'aime aussi beaucoup " Marie-Jeanne " je l'imaginais pas très bien dans ce registre là mais je suis agréablement surprise .

Bref , c'est un album vraiment surprenant je trouve .. il ni a aucun doute , c'est vraiment l'univers qui lui va a la perfection .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyDim 23 Sep - 15:05

Iko-Iko a écrit:
De mon coté , j'ai voté pour

" I put a spell on you " qui était mon premier coup de coeur lors de ma 1ere écoute des extraits , coup de coeur qui s'est confirmé lorsqu'on a eu la chanson entière ... sa voix va parfaitement avec ce genre de chanson , ça m'en fiche les frissons ! Une chanson toute en puissance vocale .

" Little green bag " un de mes coups de coeur également depuis les extraits , j'adore le rythme de cette chanson , elle donne envie de moover !!

" Lonely boy " j'avais déjà adoré lorsqu'il l'avait chanté avec Louis lors de The Voice , mais la version de l'album est encore mieux , j'ai vraiment hate de la découvrir en live !!

et enfin ...

" Je voudrais voir New-York " l'extrait m'avais beaucoup plu .. mais alors j'étais vraiment loin de m'imaginer une pareille merveille .. cette chanson chanté par Garou , est tout simplement bluffante , là il m'a vraiment laisser sur le c** comme on dit ... cette chanson est la preuve qu'il peut encore me surprendre . Jamais il ne m'a autant bluffer .. c'est impressionnant l'émotion qu'il arrive a dégager derrière une simple version studio quoi ... j'ai vraiment peur de découvrir la version live ( en espérant qu'il l'a fasse bien sur .. ) j'ai peur de ne pas en revenir vivante .. je veux dire " L'aveu " version piano/violon a coté .. c'est de la nioniotte quoi !!! loool

Bref difficile de choisir seulement 4 chansons , car j'aurais aussi pue choisir " cash city " plus je l'écoute , plus elle me plait celle là !!

" Bad day " j'adore le travail qu'il a fait dessus , on l'a reconnait a peine mais elle est juste top quoi !

J'aime aussi beaucoup " Marie-Jeanne " je l'imaginais pas très bien dans ce registre là mais je suis agréablement surprise .

Bref , c'est un album vraiment surprenant je trouve .. il ni a aucun doute , c'est vraiment l'univers qui lui va a la perfection .

Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice(tte)....Sinon Mémé aussi elle se pique dans les orties...


(je donnerai un quelconque classement ^plus tard...pas sûre qu'il y ait 4 préférées......3 peut-être....je vais attendre d'avoir les oreilels disponibles pour écouter ce Garou là.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyDim 23 Sep - 15:42

C'est ce que je pense , chacun son avis Wink Mais l'aveu est bien fade a coté , pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyDim 23 Sep - 15:54

ah oui chacun son avis...heureusement qu'on est différent , ce serait ennuyeux sinon..^^
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyJeu 27 Sep - 11:18

Que 4 Piouff XD

I put a spell on you : Il a une superbe voix dessus, on se laisse emporté

Sur la route : J'adore l'original mais la il a fait du super travaille avec l'instrumental qu'il a ragouter j'adore je suis a fond dedans.

Bad day : Pareille l'orignal est superbe mais j'aime se qu'il en a fait, il y a du rythme.

Le jour se lève : J'adore sa voix dessus il la chante merveilleusement Smile

voila j'aime aussi beaucoup

Little green bag : Elle est rythme j'aime beaucoup.

Quand tu danses : Pareille j'aime bien le rythme ^^

En gros toutes on un petit quelque chose que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyJeu 27 Sep - 12:03

J'ai mis:
"i put a spell on you" parce que je trouve comme vous que la chanson lui va super bien elle est émouvante !
"Marie Jeanne" parce que j'adore Joe Dassin et cette reprise est super je trouve
"Bad day" parce que sa version déchire !
"Je voudrais voir new york" parce que c'est elle qui tourne en boucle en ce moment et que j'adore sa version ! je trouve la chanson magnifique
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  EmptyVen 28 Sep - 20:24

Marie Jeanne (Je connaissais déjà la chanson car Roch Voisine l'avait reprit également et j'adore! ça fait que mes idoles ont tout les deux repris cette chanson magnifique Smile)

Je voudrai voir New-York (ça bouge et j'ai hâte de voir comment ça va donner en live!)

Quand tu danses (juste magnifique et j'adore le rythme de cette chanson)

Cash City (alors la franchement j'adore, car j'adore déjà la country et je trouve que ça lui va a merveille!!)

Voila mon avis sur les chansons que j'ai décidé de votées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Rythm&Blues  Empty
MessageSujet: Re: Album Rythm&Blues    Album Rythm&Blues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Rythm&Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons Originales de l'album rythm&blues
» Album Rythm&Blues - Sortie prévue le 24 septembre 2012
»  Rythm&Blues - Classement
» L'album photo
» vend collection d'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Sondages-
Sauter vers: