Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'allez vous faire ce week end ?

Aller en bas 
+7
hypermegafandegarou
Chrysalide l'Américaine
kmi
Togepi
Ecila
bleu Marine
Viirginiie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:06

Noem a écrit:
Mon chéri te dit merci :lol: et oui j'ai choisi un vieux qui fait jeune mort de rire
Oui beaucoup choses à fêter en même temps, une né le 10, le 2ème le 11 et le 3ème le 12, à la queue leu leu mort de rire

J'espère pour vous qu'il va faire beau samedi soir, il me semble qu'ils annoncent pas trop mal...


c'est de famille ça....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 20:28

Demain , courses , ménage ... l'aprem j'irais sans doute récupérer mes chaussures commandé sur le net chez Eram .. le soir je mange chez mes parents .

Dimanche, grasse mat' bien mérité , et du coup sans doute une bonne glace à Lyon avec Nath Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 16:35

Quoi de prévue pour vous ce week end ? Smile

De mon coté , rando demain ! et je vais chez ma grand mère dimanche Smile

Profitez bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 17:35

Rien de prévu pour le moment à part le boulot demain, mais si il fait beau pourquoi pas bouger quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 18:04

Pour ma part dodo et puis aaah tien dodo...bon et faut pas oublier de faire dodo aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:50

Ce week end je regarde le dvd de Bénabar ...celui là même qui a été filmé à Lyon...en avril dernier...le 27 avril pour être exacte...celui là même où se rencontrait avec les Bénabarges...celui là même où on était au 1er rang avec nos tee shirt....celui là même où il nous faisait un ptit signe sur "politiquement correct" quand il a reconnu nos tee shirts..celui là même où il a été touché par les jolies lumières à notre initiative dans la Halle...celui là même qui est sorti aujourd'hui....et que je ne verrai que ce week end....Mais pourquoi c'est aussi loin du lundi le week end, b****l!!!!!!

non non contrairement aux apparences je ne suis pas du tout à cran.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 9:09

De mon coté , demain j'aide au déménagement de ma soeur et son cheri ! Smile Smile

et dimanche , repos total :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 13:25

Repos je ne bouge pas enfin je ne sors pas avec des amis ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 14:29

week end au boulot avec samedi soir soirée DVD DE BéNABAAAAAAAAAAAAAAR!!!! Enfiiiiiiiin!! Revoir CE conccert , not' concert....
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 17:35

Rien de prévu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 12:02

Du coup ce matin , j'étais motivée pour allée faire les courses ( chose qui ne m'arrive jamais :lol: ) donc bah j'en ai profité :lol: ! et cette aprem , je faire du ménage , du rangement .. un petit dimanche tranquillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 12:41

Iko-Iko a écrit:
Du coup ce matin , j'étais motivée pour allée faire les courses ( chose qui ne m'arrive jamais :lol: ) donc bah j'en ai profité :lol: ! et cette aprem , je faire du ménage , du rangement .. un petit dimanche tranquillou Smile

bouuuuuuuh les courses le dimanche :lol: bon je te pardonne parce qu'hier t'étais trop occupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 21:13

:lol: bah oui hier je suis partie tot et revenue tard , donc pas possible de caser les courses dans tout ça :lol: ! Ceci dit , le dimanche , c'est vraiment quand j'ai pas le choix car y'a un monde fouuuu , j'avais jamais vue ça :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptySam 13 Oct - 11:28

Aujourd'hui : Ménage , courses , et surtout repos :lol:

Demain : Je vais voir une cousine qui a eu son 2eme garçon en mars dernier et qu'on a toujours pas vue Smile trop hate love !!

Bon week end ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:29

Alors ce matin j'ai été faire une grande promenade avec ma chienne et cet après-midi j'ai été au cinéma voir " Do not disturb " c'est avec François Cluzet et Yvan Attal et aussi Joey Starr!

J'ai bien aimé ce film mais pas adoré, je m'explique.. Il parle principalement que de cul !
Revenir en haut Aller en bas
Viirginiie
Mise à jour
Mise à jour
Viirginiie


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 10/03/1992
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:58

Je vais euuuhhh...laissez moi réfléchir....travailler ? Oui c'est ça...-___-' :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 19:01

:lol: Moi Vendredi je bosse toute la journée, Samedi soir je vais voir Johnny Hallyday a Lille et Dimanche rien (lendemain du concert, je serai probablement crevée^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 17:12

samedi soir => concert de Thomas Dutronc à Porcieu (38)
dimanche soir => concert de Superbus au transbo


2 concerts en 24H ça faisait lgtps que c'était pas arrivé!....2 artistes pour un coput à peu près 4 fois moins cher qu'un certain loup.....^^

Notons quand même que lundi dernier aucun de ces 2 concerts n'étaient prévus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptySam 17 Nov - 20:56

Rieeeeeeeeeeeeeeeen, parce que parfois c'est bon de rien faite aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:08

C'est clair !! profites en bien Noem Smile Smile !!!


De mon coté , aujourd"hui je suis juste allée chez le coiffeur , en 20 min c'était rêglé :lol: et après c'était glandouille !! avec une petite sieste en prime mort de rire !
et demain grosse journée mais ............... j'ai hâte ! Depart pour Paris , assez tot ( 9h mais je pars à 7H40 :lol: ) pis concert de Garouuuuuuuuu !! :lol: !!
Lundi retour à Lyon en milieu d'aprem .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptySam 17 Nov - 22:40

ça c'est un bon programme de week-end, concert de Garou parfait Smile et puis j'adoooooore aller chez le coiffeur, sauf que moi à chaque fois c'est pas 20 min mais 2h mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 11:45

mdrrr Noem^^ Hier j'ai été au furet (lire des mangas) oui je m'y suis mise et franchement j'adore! Aujourd'hui rien de chez rien^^ un dimanche en général y'a rien a faire^^ (Sauf voir Garou en concert le soir même^^) mais trop tard^^ je vais le voir le 16 février^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:34

Quoi de prévue ce week end ma gang ??? Smile

De mon coté , bah courses+ménage ce matin , même si m'emballe pas des masses :lol: !

Cette aprem , je vais allée faire un tour à la part dieu pour commencer à voir pour les cadeaux de noel , couiic et si je m'en sens le courage et la motivation , j'irais dans une bijouterie ..... me faire percer les oreilles chut ça fait un moment que j'en ai " envie "' mais trop trouillade pour franchir le pas ! j'ai du être traumatisé par la douleur étant petite ! Mais bon , je me dis que ça dure quoi 5sec pour chaque oreilles , c'est pas la mer a boire comme on dit :lol: !! A voir ... !!!

et demain , je vais chez ma grand mère Smile

Voilouuuuu , donc pas de concert de Garou prévue mais un bon petit week end semble commancé Wink

Profitez bien du votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:04

Bon courage pour le piercing d'oreille..c'est un mauvais moment à passer , mais après c'est jouliiii (bon pas tt de suite , tu as d'abord des boucles "medicales"..quoique maintenant ils doivent en faire de jolies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:25

Ah ah , ça y'est j'ai les oreilles percer mort de rire ! j'ai du passé 3 , 4 fois devant la bijouterie avant d'oser y rentrer mort de rire ! Au final , ça c'est fait en un rien de temps et ça fait absolument pas mal !! je pense que leur " pistolet " a évolué depuis ... ou alors c'est moi qui bloquait avec le mot " pistolet " aller savoir ce qui ce passe dans notre tete lorsqu'on est môme :lol: bref , du coup oui j'ai des boucles medicales , mais c'est plus les espece de clous dorés comme " à l'époque " :lol: maintenant tu as le choix entre des jolies " perles brillantes " ou des petites fleurs .. j'ai choisie des petites fleurs brillantes blanches ! lool
Je dois les garder 1 mois , c'est cool , je vais pouvoir mettre des " vraies" boucles d'oreiles pile pour noel !! Smile :lol: !

Sinon j'ai aussi été repérer quelques cadeaux à faire . mais y'avait trop de monde , j'ai rien acheter , j'y retournerais en semaine quand je serais du matin Smile !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire ce week end ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous parler....
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» Week-end parisien
» Qu'êtes vous en train d'ecouter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: