Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire ce week end ?

Aller en bas 
+7
hypermegafandegarou
Chrysalide l'Américaine
kmi
Togepi
Ecila
bleu Marine
Viirginiie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 10:15

Bon on va dire que le week end approche d'une façon très imminente pour certaines , un peu moins imminente pour d'autres mais dans tout les cas , il approche quand même !! :lol: donc quoi de prévue pour vous ???? Smile

Pour ma part , j'ai la chance d'être en week end dés ce soir Smile !

donc demain , je vais peut être allée voir ma cousine avec ma mère , mais c'est à confirmer ... si ça ce fait pas , j'irais sans doute faire un tour à Lyon pour trouver un manteau ( je pense que ça peut être utile pour la semaine prochaine ou je commencerais à 7h :lol: ) !!!

Vendredi , il faudrait que je fasse un tri dans mes affaires , autant profiter d'avoir du temps ... car si jamais je dois déménager " bientot " ...... !!

pis samedi ou dimanche , c'est prévue " un ciné ou autre " donc c'est encore flou , on verra .... mort de rire !

Bref un long week end tranquillou , qui devrait passer assez vite , surtout que dans tout ç , il faut aussi que je trouve le temps de faire des lettres de motivation ( et oui encore .. Suspect ) , du violon .... et un peu de cuisine pour le coté " détente et plaisir " :lol: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 15:46

en ciné tu peux aller voir "Gravity"....pas que le scénario soit sensass' mais les effets spéciaux sont cool ( il ne passe d'ailleurs qu'en 3D ou Imax) et il ne dure pas trop lgtps ( 1H30) ce qui laisse du temps pour faire autre chose avant ou après la scéance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 17:25

Rien de prévu pour le moment ni pour vendredi ni pour dimanche, mais tout peut arriver :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 19:34

FlowerBénabarge a écrit:
en ciné tu peux aller voir "Gravity"....pas que le scénario soit sensass' mais les effets spéciaux sont cool ( il ne passe d'ailleurs qu'en 3D ou Imax) et il ne dure pas trop lgtps ( 1H30) ce qui laisse du temps pour faire autre chose avant ou après la scéance.... Wink
Viii , j'ai vue la BA , il a l'air pas mal , surtout que c'est dans l'espace , donc je pense que je ne peux qu'aimer , ou du moins apprécier les images astronomiques sur grand ecran ^^ !! :lol: après faut voir ..

Profites bien de ces 2 jours de repos quand même Noem , quoi que vous ayez de prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 19:54

ah oui rien qu'en 3D tu es vrmt DANS l'espace...limite un peu trop quand la fille tourne tourne tourne.....au 1er rang ta tête (et ton estomac^^) tourne tourne tourne mort de rire


Sinon ce week end :
vendredi : déménagement ( non non pas le mien , moi g donné merci ^^)
samedi et dimanche : spa et massage à aixles bains
lundi ( oui je suis encore en we lundi ^^) : sûrement entrainement à la piscine (j'aurais pas asser tremper du we ^^) et soirée avec des amis le soir
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyVen 8 Nov - 18:00

Un petit up , car on est vendredi ,et que c'est le week end pour certaines d'entre nous , et presque le weekend pour d'autres :lol: !

donc quoi de prévue pour vous ??? Smile !


De mon coté , c'est spectacle d'impro ce soir Smile et cette fois c'est ma soeur qui joue Smile !

demain , il faudrait que je ne me lève pas trop tard , pour pouvoir allée faire quelques courses , et des petits muffins au chocolat le matin , pour les amener à l'aprem jeux organisé chez nath , l'aprem Smile !

Dimanche .... scratch vue le temps prévue , rien de spécial si ce n'est de la glandouille et UNE GRASSE MATINEE bien méritée mort de rire !!!

Lundi .. ça dépendra de dame météo :lol: !!!

Bon weeeeeeeeeeeek end yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyVen 8 Nov - 19:35

simpa ton petit programme vachette.

alors moi demain matin j'ai prévu de nettoyer ma voiture, il va bien falloir que j'enleve cette odeur de cheval...
après midi je sais pas trop, ah si je doit acheter un cadeau d'anniv pour mon oncle, apéro avec mon fréro et Charlito, petite soirée simpathique chez Hélène alias Lenou et dimanche on est invité moi mon frère, mes parents (mere et beau père donc Wink ) et...Charlito le voisin...logique Smile :lol: et le soir bah repas nous 5, peut etre un peu de poker, pourquoi pas

tranquillou tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptySam 9 Nov - 0:57

Nickel tout ça ! profites bien !!!! Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptySam 9 Nov - 7:47

Nous cherchons une idée dernière minute pour ce week-end mort de rire toutes les bonnes idées sont à prendre... des suggestions ? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptySam 9 Nov - 8:34

bah je sais pas ce qu'il y a par chez vous :lol: !

Ballade , ciné , resto ....

????
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptySam 9 Nov - 9:00

sieste, ciné, amis, voisins s'ils sont simpa :lol:, ménage de p^rintemps mort de rire ou préparer le sapin mort de rire j'ai vu qu'a carrefour ils avaient tout installé pour noel
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 13:12

p'tit week end bien rempli pour tout le monde à ce que je vois Smile

de mon côté aussi il a été sympa :
- vendredi : soirée avec une amie ( et son grand bébé de presque 1an Smile )
- samedi aprem : jeux entre z'amiis!
- samedi soir : anniv' des 30 ans de mon cousin
- cet aprem/soirée : retrouvailles avec les Bénabarges Smile
- demain lundi : boulot: ( je sens que ça va piquer les yeux!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 14:02

simpa perroquet, et alors ca piqueait?

moi javoue après 5 jours de wek end ce matin c'était dur dur, surtout qu'hier soir on s'est pas couché tot, monopoli et autre jeux nous ayant retenu tard le soir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 15:35

ouiiiiiiii ça piiiiiiiiiiique les yeux...et ça piiiiiiiique le froiiiiiiid aussiiiiiiiiiiiii!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 21:33

On y est à nouveau lool

Quoi de prévue ?

Moi rien de spécial , si ce n'est du repos , et profiter de Tom , car mes parents le gardent . voilà .. j'avoue que pour une fois , j'ai plutôt envie qu'il passe vite ce week end .. un week end à attendre ... c'est pas hyper reposant moralement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 8:39

Le week end approche ( enfin ! ) des choses de prévues la gang ?


Pour moi , ça sera grasse mat' samedi , là ça devient vital mort de rire !!!
Courses + ménage l'aprem , et crémaillère de Nath le soir Smile

et dimanche .. repos ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 16:20

ça fait 2 week-end prolongés qu'on bouge, ce dimanche ça va être repos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 20:08

c'est un bon programme quand même Smile profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 19:54

Weeeeeeeeeek end cheers 

Quoi de prévue ma gang ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 20:50

du repos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptySam 30 Nov - 9:41

ça , c'est un très bon programme , Kmi Laughing !!!


De mon coté , rien de spécial aujourd'hui .. un peu de ménage ce matin ( si j'ai le courage de me bouger de mon canapé mort de rire ) !! , courses cette aprèm , et quelques lettres de motivations , un peu de violon , de glandouille .... et ce soir , je vais manger chez mes parents Smile !


Quand à demain , grasse mat' le matin si Eclipse le veut bien ^^ ! et aprem jeux et chocolat chez nath visiblement ! :lol: ! Laughing !

Kmi , reposes toi bien Smile c'est un très bon programme , je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 20:14

Weeeeeeeeeeeeeeek end cheers !!

Quoi de prévue pour vous ??? Smile!!

De mon coté ,  dodo demain matin , déjà !!! :lol:! Puis courses , ménage , lettres de motivation !
et le soirée virée avec steph et nath à la fête des lumièèèèèères !! yes!

Dimanche : repos :lol:

Bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 20:57

Déco du sapin, surement demain soir, et après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptySam 7 Déc - 15:50

Bon les courses , c'est fait !!! Le ménage , c'est presque fait , le sapin , c'est fait , les lettres de motivations.. c'est fait également ! bon bah ça va , je suis tranquille maintenant , je vais pouvoir me faire un bon gouté et me poser un peu devant la tv ^^ :lol: !

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime les week end !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 EmptyVen 13 Déc - 8:06

Hey , le week end commence ce soir pour certaines , demain pour d'autres ...

Qu'avez vous donc de prévue ??? Smile !

De mon coté , ça commence ce soir , par le concert de Manu , avec Nath Smile !!!!
Demain matin , la routine , ménage , courses ... je voulais aller chez le coiffeur aussi , mais du coup , j'ai vue sur ma carte que j'y étais allée y'a 2 mois , du coup même si mon balayage mériterait d'être rafraichit un peu , ça attendra soit la semaine prochaine , soir après noël ... je verrais ! Et donc demain aprèm , gouter au starbuck avec Nath et Steph !!!! Smile Smile : ) ! et le soir , soirée avec nath et ses amis , que je connais du coup assez bien , maintenant Smile

et dimanche , je vais chez ma grand mère , avec mes parents, ainsi que ma soeur , mon beau frère et Tooooom Smile Smile !!!

Un bien chouette week end du coup ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire ce week end ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous parler....
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» Week-end parisien
» Qu'êtes vous en train d'ecouter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: