Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire ce week end ?

Aller en bas 
+7
hypermegafandegarou
Chrysalide l'Américaine
kmi
Togepi
Ecila
bleu Marine
Viirginiie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptySam 24 Nov - 15:40

ah cooOOoool!! félicitations!!!!!! hâte de les voir ( les boucles , pas forcément tes trous d'oreille^^)

en parlant de boucles, j'en ai perdu une cette nuit Sad je n'ai retrouvé que l'attache de derrière pr le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptySam 24 Nov - 15:43

:lol: bah faut pas dormir avec aussi ( a part si tu as aussi des médicales , j'ai interdiction de les enlever même pour dormir loool ) m'enfin elle a pas pue partir bien loin cette boucle loool !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptySam 24 Nov - 16:27

Aujourd'hui repos avant de passer la soirée chez des amis.
Demain déménagement de mon frère et retour à la maison snifff.... pas envie :lol:

Aurel super pour le perçage d'oreille Smile effectivement aujourd'hui les boucles "médicales" sont plus jolies qu'avant, j'avais eu des jolies boucles brillantes quand j'avais fait faire ma 2ème paire de trous mort de rire Par contre fait attention quand tu achètera des "vraies" boucles d'oreille, on peut parfois faire des allergies aux boucles en "toc", vaut mieux de l'argent ou de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptySam 24 Nov - 16:50

Super Noem que tu profites bien !!! Smile bonne soirée avec tes amis alors Smile Smile !!!

Pour les allergies , je crois que j'en avais fait étant petite mais je sais plus à quoi ! il me semble que c'était à l'argent .... bon y'a quand esseyant que je le saurais de toute façon mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 11:08

Moi je sais qu'avant j'étais allergique à tout ce qui n'était pas en or ni en argent, du coup les boucles d'oreille pas chères c'était pas pour moi quoi :lol: mais maintenant ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptySam 15 Déc - 17:39

Aujourd'hui , j'ai avancé dans les diaporamas ..
et demain je pense allée faire un tour à Lyon .. oui vous allez me prendre pour une folle mais j'ai envie de voir du monde , l'idée de resté chez moi , ( sans ordi en plus ) m'est juste insupportable loool donc voilà , si je peux avancé dans les cadeaux , ça serait cool , vue que les magasins sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 20:14

Quoi de prévue ce week end la gang ?? Smile


De mon coté , demain je vais voir ma soeur et Tom ( j'ai acheté de quoi le gater :lol: )

et dimanche . repos :lol: pis j'essayerais de faire une liste de tout ce que je devrais faire en cas de déménagement soudain :lol: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 20:52

Demain boulot et dimanche repos.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 9:33

C'était pas prévue à la base mais hier on est passé une tite heure chez ma soeur Smile en plus on y est allée au beau moment car Tom , était bien réveillé Laughing !! Rooo c'était adorable , quand je l'ai pris dans les bras , je lui parlais et il était fixé sur moi et dés que j’arrêtais de parler il faisait la grimace et chouinait mort de rire il a fait pareil avec " mamie " mort de rire mort de rire mort de rire !! Il est vraiment trop beau love ! looool

et aujourd'hui je vais voir ma grand mère Smile voilà un tit week end tranquille Smile !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 11:32

Hier j'ai été à l'expo Hopper ! et aujourd'hui je reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 12:59

Je ne bouge pas aujourd'hui, je reste chez moi au chaud, avec ce qui tombe comme neige.. :lol: le ciel est tout blanc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 18:51

Quoi de prévue ce week end ???

De mon coté , samedi ça sera courses , ménage , rangements , pis faudra aussi que je m'occuper d'imprimer tout les papiers qu'il me faudra au cas ou je visite un appart qui me plait !! donc je vais pas avoir le temps de m'ennuyer :lol: et le soir je reçois mes parents , ma soeur et mon beau frère et Tom pour une crèpe partie !!!! Smile Smile !!

Quand à dimanche ... aucunes idées pour l'instant .. je vais sans doute continuer les recherches d'appart ... mais le dimanche y'a peu de chances pour qu'il y'est de nouvelles annonces m'enfin ..

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:05

ah moi pour résumer en 1 mot....boulot mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 15:29

Canard a écrit:
ah moi pour résumer en 1 mot....boulot mort de rire


+1!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 17:57

Presque pareil que vous, sauf que moi j'ai qu'un jour de boulot, l'autre ça sera repos.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 10:05

Bon courage pour celles qui bossent 🇧🇸 !!!

De mon coté , le week end n'a pas commencé avec une grasse mat' malheureusement :lol: je garde ça pour demain ! Ce matin , rangement ( c'est fou le bazar que j'accumule pendant la semaine .. car souvent trop la flemme de tout bien rangé le soir après le boulot mort de rire mort de rire ) , ménage ... cette aprèm , je vais faire les courses et il me restera l'apéro et la pâte à crèpe a préparer Smile !!
Pas le temps de m'ennuyer , ouf !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptySam 2 Fév - 11:40

Quoi de prévue ce week end ??

De mon coté , c'était " mini-grasse mat' " ( levée 9h , c'est pas exceptionnel mais par rapport à l'heure ou je vais me réveiller cette semaine , on peut appeler ça une grasse mat' mort de rire ) , ensuite quelques courses ... et cette aprèm un peu de shopping ( j'ai des réduc chez ...... Camaieu ... heum lool ) pis faut que je me trouve un pyjama aussi .. et ensuite rendez vous chez le coiffeur !!! yes !

Quand à demain .. heuuuu un peu de glandouille , un peu de rangements , un peu de çi , un peu de ça et voilà mort de rire !!!

Bon week end ma gang Smile et bien sur , bon courage à celles qui bossent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 21:32

Le week end approche !!

Quoi de prévue ?

De mon coté , samedi j'aimerais vraiment faire du grand grand tri dans mes affaires .. , le soir je mange chez mes parents Smile !

et dimanche , je vais voir ma grand mère Smile Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:01

concert de BENABAR demain soir!!!!!avec aprem et restau entre Bénabarges!!^^) et samedi ou dimanche peut-être virée en raquettes selon le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:07

hé hé , profites bien pour demaiiiiiin Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:34

Iko-Iko a écrit:
hé hé , profites bien pour demaiiiiiin Smile Smile Smile Smile

ooooh çaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle folle raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf raf chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire flower flower flower hourra hourra hourra

breeef stop


je suis ps du tout imptaiente siffle

surtout que sur une tournée "intime" il y a de gdes chances qu'il s'nstalle au piano
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 8:26

En tout cas , mon bras , est content de ne pas partager ce concert avec toi !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ( c'est peut être pour cette raison dans le fond , que je ne suis jamais allée voir Bénabar en concert mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 9:10

Je te souhaite un très bon concert Nath ! Profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 10:17

Iko-Iko a écrit:
En tout cas , mon bras , est content de ne pas partager ce concert avec toi !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ( c'est peut être pour cette raison dans le fond , que je ne suis jamais allée voir Bénabar en concert mort de rire )


loool mort de rire mort de rire mort de rire


Merci Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 11:55

mort de rire vachette, j'avoue tu a pas tout a fait tord .

ce week end boulot avec concour shet a la clef, ca va etre simpa. et Méline participera a son 1er concour a poney hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire ce week end ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous parler....
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» Week-end parisien
» Qu'êtes vous en train d'ecouter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: