Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés

Aller en bas 
+8
Noem
nanou
mimix
nouni
kmi
FlowerBénabarge
bleu Marine
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 23:17

Ah ben c'est bien dommage, mais bon en même on s'y attendait...il nous manquera....
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 23:32

Noem a écrit:
Ah ben c'est bien dommage, mais bon en même on s'y attendait...il nous manquera....

en lisant ce message hors contecte , on pourrait croire que qqn est mort.....Alors que non c'est "juste" que Garou sera absent aux Enfoirés.....
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 12:11

mort de rire non non Nath personne n'est mort, bon faut quand même faire de deuil de Garou absent aux enfoirés mais c'est différent mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 12:18

Oui c'est un "deuil" plus facile à faire quand même......et heureusement!^^
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 18:26

C'est dommage ça
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:14

Julie Zenatti absente également pour cause de maternité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:22

Ah bah ça on s'en doutait :lol: mais elle doit pas être loin d'accoucher non ? Elle avait déjà un gros bidou pour NDDP :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:45

elle a déjà accouché apparement Smile sa petite s'appelle Ava , jamais entendue ce prenom :lol: !

Sinon je réalise aujourd'hui que Garou sera vraiment absent .. en lisant les message sur le forum off concernant l'arrivée des enfoirés et tout ça , d'habitude y'a toujours un truc sympa à lire sur Garou Sad m'enfin c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 20:45

Pareil, je réalise là d'un coup en lisant son (gentil et choupinou) mot sur myspace....Pfiou, je crois, comme je disais à l'instant à vachette, que je préférerais que dimanche il ne parle pas du tout de Garou, plutôt que de rappeler son absence.....Ne pas penser à la son absence cette année , mais plutot à tous ses beaux projets et à son retour l'année prochaine dans la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 21:09

Et oui maintenant c'est officiel pas de Garou cette année.

Dommage. Rendez vous l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 21:31

Et oui c'est officiel mais bon on s'y attendait quand même depuis le temps qu'on sait qu'il "devait" répéter Zarkana. Enfin c'est sur ça fera un gros vide !!!
Sinon pour Ava moi j'ai déjà entendu ce prénom........................... dans Grey's anatomy mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 23:05

Noem a écrit:
Et oui c'est officiel mais bon on s'y attendait quand même depuis le temps qu'on sait qu'il "devait" répéter Zarkana. Enfin c'est sur ça fera un gros vide !!!
Sinon pour Ava moi j'ai déjà entendu ce prénom........................... dans Grey's anatomy mort de rire mort de rire


j'avais pas osé le dire.... Rolling Eyes ...ça me fait plaisir de pas être la seule......^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 11:03

FlowerDuBien a écrit:
Noem a écrit:
Et oui c'est officiel mais bon on s'y attendait quand même depuis le temps qu'on sait qu'il "devait" répéter Zarkana. Enfin c'est sur ça fera un gros vide !!!
Sinon pour Ava moi j'ai déjà entendu ce prénom........................... dans Grey's anatomy mort de rire mort de rire


j'avais pas osé le dire.... Rolling Eyes ...ça me fait plaisir de pas être la seule......^^

Bah moi j'ai osé mort de rire Razz en même temps y'a pas à avoir honte :lol: c'est un joli prénom en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 18:53

Oui c'est jolie Smile c'est pas courant en plus !

Sinon le 1er concert des Enfoirés , commence dans une petite heure Smile j'aimerais un jours pouvoir voir leur première représentation , il parait que c'est le gros bordel mort de rire ! c'est bien de voir les 2 en fait Smile :lol:

Vivement dimanche yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mangaka
Invité
avatar



Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Dans l'oeil des enfoirés.   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 10:44

Perso, j'ai pu aller au concert hier soir et gratos en plus!
Arrivée sur place à 20h pile, je voulais gruger, j'ai bien trouvé un passage, mais il y avait une caméra.
J'allais repartir quand j'ai demandé à un gars qui vendait des billets sur le parking combien il les faisait mais je n'avais que 5 euros en poche.
Après lui avoir raconté que je voulais grugé mais que c'était rapé, il m'a donné la place gratos!
En plus, m'étant mise sur la première marche d'un escalier menant aux tribunes pour mieux voir (j'étais dans le fond), au bout de 30 min le gars de la sécu qui veillait à ce qu'on aille pas plus haut pour ne géner personne a remarqué qu'il restait 2 places assises à côté et nous a demandé à moi et au gars qui était derrière moi si on voulait s'asseoir: Banco!!!
Je suis partie à 22h car, s'il n' avait pas eu une panne de tram, je commençait à 8h ce matin.

En tout cas quelle soirée! Et Mimi Mathy était grandiose, une vrair bête de scène.
On a bien chanté et bien ri!
Petit bémol: je suis partie trop tôt pour entendre le nouveau single "on ne demande pas la lune".

Voilà mon témoignage de Montpellieraine veinarde!!!

Mangaka_k
Revenir en haut Aller en bas
mangaka
Invité
avatar



Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Dans l'oeil des enfoirés.   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 10:48

PS: Petite précision, je voulais grugé car les places étaient trop cher pour mes revenus d'étudiante. Je sais, c'était culotté, n'empêche que ça a marché, même si ce n'était pas de la façon dont je l'avais prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 18:45

Salut Mangaka ,

Merci pour tes impressions , même si je trouve pas ça très sympa de vouloir "gruger" comme tu dis .. par respect des personnes qui attendent depuis très longtemps général ....enfin :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 19:07

Bonjour Mangaka,

C'est vrai je suis du même avis qu'Aurel, pas très cool de "gruger" par rapport aux personnes qui ont galéré pour avoir leurs places et qui ont attendu des heures pour entrer. J'avoue effectivement quand on est étudiant c'est pas évident de se payer un billet à ce prix là, mais bon faut se dire que cet argent va servir pour la bonne cause et que ça coûte rien d'économiser un certains temps pour pouvoir se payer une place...Quelques heures de baby sitting après les cours et voilà la place est payée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 19:19

Les chansons interprétées hier soir, je les mets en spoiler pour celles qui veulent garder la surprise Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 19:41

Bon bah j'ai pas résisté cette année , j'ai regardé, ça m'a l'air pas mal tout ça !!! Smile
J'aurais juste une question : Qui est ce "Karis'Matyk" ??? :lol: Jamais entendu parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 22:08

"Karis'Matyk" si je me trompe pas il s'agit d'une troupe de danseurs
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 22:41

Raaaaaaaaaaaah je ne veux PAS savoiiiiiiiir....Viiiiiiiiiiite je quitte cette rubrique......


PS : Merci Marine quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:10

myr1983 a écrit:
"Karis'Matyk" si je me trompe pas il s'agit d'une troupe de danseurs

Oki merci pour l'info Myriam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 18:49

Comme chaque année , j'ai survolé la liste et j'en ai déjà oublié la moitié tellement que j'ai lue vite mort de rire vivement dimanche yesyesyes !!

en tout cas , d'après ceux et celle qui y était ces 2 premiers soir ... Garou était malgrés tout bien présent dans les coeurs des Enfoirés Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 19:06

Oui je crois qu'il y a un moment où Claire Keim essaie de lui trouver un remplaçant pour Mimie qui déprime :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2004 - Les Enfoirés dans l'espace
» 2011 : Les Enfoirés à Montpellier
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» 2007 - La caravane des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: