Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés

Aller en bas 
+8
Noem
nanou
mimix
nouni
kmi
FlowerBénabarge
bleu Marine
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 13:56

non moi en dessous de ton moralicones ça me dit que tu as comenté les photos de Juju ; puis j'ai ton statut de ta "1ere visite" puis re moralicone "bon week end" puis "photo du bonheur" puis "pour une assiette et un sourire il faut des milliers d'enfoirés" puis moralicone" il fait beau" puis re un statut sur les enfoirés dans un peu plus de 2 semaine puie le 1er lien vers le mini extrait de la chanson des enfoirés.....................Mais rien de neuf sur cette toune......^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:12

Bon du coup au lieu de m'énerver toute seule contre le nouveau FB qui filtre les infos , j'ai fait des recherches tte seule comme une grande et j'ai trouvé les paroles et l'extrait en vidéo , que je partage par ici :

J’ai demandé à la lune
La France veut-elle encore de moi
Elle m’a dit j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça
Et toi et moi on était tellement sûrs
Mais on se disait quelques fois
Que si demain l’hiver est dur
Les Restos seront-ils toujours là

Nous ne sommes pas venus te dire
Qu’ils nous suffira de chanter
Pour une assiette et un sourire
Il faut des milliers d’Enfoirés
Nous sommes juste venus vous dire
Qu’il ne suffit pas de rêver
Pour une assiette et un sourire
Il faut des milliers d’Enfoirés

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et en plus Coluche n’est plus là



Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:15

En fait c'est une des 1ère reprise où le texte est autant fidèle à l'original....ça explique peut être que celles et ceux par ici qui "craignent" un peu le titre d'Indochine "craignent" aussi un peu cette version....
Moi j'avoue que c'est tout doux ; des paroles efficaces...A part Lorie dès le début et la voix de Mimie (désolée d'habitude je crains pas mais là.....c'est rude!) , j'aime assez.....
Mais c'est vrai que ça manque de voix masculines..c'est pas parce que c'est "aigu" qu'il faut exclure les gars ; il y a des artistes dans la troupe dont la voix collerait parfaitement. Ma preuve en est que dans Indochine il y a un chanteur! et que c'est un homme à part entière! Wink

exemples des phrases qui sont identiques dans les 2 versions :


J’ai demandé à la lune
La France veut-elle encore de moi
Elle m’a dit j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça
Et toi et moi on était tellement sûrs
Mais on se disait quelques fois

Que si demain l’hiver est dur
Les Restos seront-ils toujours là

Nous ne sommes pas venus te dire
Qu’ils nous suffira de chanter
Pour une assiette et un sourire
Il faut des milliers d’Enfoirés
Nous sommes juste venus vous dire
Qu’il ne suffit pas de rêver
Pour une assiette et un sourire
Il faut des milliers d’Enfoirés

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune

Et en plus Coluche n’est plus là

Dans ke 3e couplet , y'a juste une phrase qui a été modifiée...'s'est pas bp cassé la tête le Jean Jacques cette année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:25

C'est pas jjg qui l'a réadapté mais le chanteur de Mickey 3D , c'est d'aillieur lui même qui est a l'auteur du titre original Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:51

Iko-Iko a écrit:
C'est pas jjg qui l'a réadapté mais le chanteur de Mickey 3D , c'est d'aillieur lui même qui est a l'auteur du titre original Smile

c'était ptêtre pas une bonne idée de réadapter un texte qu'on a écrit...En même temps c'est vrai que ça doit être difficile de se "détacher" de l'original quand on l'a "accouché" en qques sortes....Surtout que le texte est assez fort....
C'est pas grave en soi que les 2 textes se rapprochent.....mais c'est dommage...dans le sens où finalement y'a rien de bien nouveau à "l'histoire" ...si ce n'est que la nvelle version est un exemple de ce qu'a voulu signifier la chanson originale....
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 14:53

l'avantage , c'est que la chanson d'Indochine ayant été un grox gros succès ; les paroles sont encore dans la tête du grand public ; ça facilitera la diffusion radio......................sauf si le public n'arrive pas à oublier la 1ere version..........à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 15:10

de toute façon les chansons des enfoirés passent toujours très facilement à la radio et connaissent toujours un grand succés !

Sinon c'est clair que y'a pas beaucoup de nouveauté dans cette chanson, mais en même temps c'est vrai que les paroles gardées ce fondent très bien avec les passages réadaptés ... c'est simple mais le message passent bien , comme chaque années !

Pis après tout , à l'époque ou ils ce contentaient juste de reprendre des chansons ( comme le temps qui cours, tout les cris des sos , aimer a perdre la raison , l'amitiée ...ect ) y'avait rien de bien nouveau non , le but n'est pas là en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:09

non c'est vrai....et je dois dire que je préférais "l'époque" où ils ne changeaient pas les paroles....tout juste un peu le rythme......plus efficace car moins "déstabilisant à l'oreille" selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:32

Je débarque juste maintenant :lol:

En tout cas j'aime énormément la chanson originale, pas énormément de changements pour la version "enfoirés", on verra bien ce que ça donne en radio
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:37

FlowerDuBien a écrit:
non c'est vrai....et je dois dire que je préférais "l'époque" où ils ne changeaient pas les paroles....tout juste un peu le rythme......plus efficace car moins "déstabilisant à l'oreille" selon moi Wink

Oui c'est vrai que c'était bien aussi mais reprendre des chansons c'est ce qu'ils font tout au long du spectacle , donc moi je trouve sympa qu'il change la rêgle pour les single , surtout que c'est pour parler de la cause des Enfoirés , ça fait passé un message en rapport direct avec les restos.. je trouve ça mieux , même si ça manque peut être parfois de recherche et si c'est un peu déstabilisant en effet .. mais bon faut aussi penser que tout ça est fait bénévolement et dans un temps record , donc difficile de réécrire un "vrai" texte ... SIMPLE et EFFICACE ... c'est tout ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptySam 22 Jan - 13:31

bon ça a un peu bougé depuis la semaine derniere ... je viens de retourné sur le forum off des enfoirés et il semblerait que la présence de Garou aurait été confirmé sur la radio partenaire des Enfoirés ( RTL ) mais j'ai lue aussi , qu'un gars qui bosse pour les Enfoirés et qui est toujours le premier à nous donner des infos officielles , a mis ce message "No Garou" donc bah personne ne sait plus trop quoi pensé , tout ça pour dire qu'on est pas plus avancé mort de rire mort de rire !

Bon sachant que les artistes arrivent dés lundi a Montpellier , on devrait très vite le savoir :lol: !


Dernière édition par Iko-Iko le Sam 22 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:21

:lol: la surprise jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 10:54

Il se fait désirer dit donc :lol: Bon Garou tu viens avec ton copain Patrick et c'est tout!! geek
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:09

Je souhaite de bon concerts à celle qui vont au enfoirés :-)

malheureusement pour moi, je ne peux pas y aller cette année :-( mais je penserai bien à vous tout :-) J'espère que Garou y sera :-)

je pense que comme il a pas donné de nouvelle à se sujet à 1 jour des répéts des enfoirés il y sera.... je me dit qu'il aurait averti si vraiment il n'y va pas surtout à 1 jours des répét....

enfin c'est ce que je pense...

mais en tout cas je souhaite vraiment qu'il y soit pour vous :-) et je vous souhaite de super concert :-)))) vous nous raconterai ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:20

Merci Nouni , promis on vous racontera tout !! :lol: !

Pour Garou , je ne sais plus trop quoi penser ... j'ai pas envie d'être certaine de présence sans qu'il ni a rien d'officiel , car la chute pourrait être fatale ( bon j'éxagère peut être un peu là mort de rire mort de rire ) m'enfin je préfère me dire qu'il y sera pas mais je préférais qu'il y soit mort de rire ! Bref on verra bien , beaucoup vont dans les gare , aéroport et tout ça pour voir l'arrivé des artistes , donc je surveillerais le forum off pour voir si y'en a qui l'ont croisé , mais je pense qu'il arrivera plutot mardi si il vient comme il est au Québec là ... en 2006 c'est ce qu'il c'était passé , il était venue le mardi en journée .. et moi j'étais allé au répèt le lundi folle :lol: !

raaaa dans une semaine piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile yesyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:36

pi même si il n'est pas la mardi ca veut rien dire si ca se trouve il pourra se libéré que le week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:49

ah non je refuse d'avoir le suspense jusqu'au jours j , c'est soit il vient a partir de mercredi soit il vient pas mort de rire mort de rire mort de rire !

purée si il est là dimanche et qu'on etait pas au courant , je vais devenir hystérique mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ou alors je vais faire une crise cardiaque ... au choix ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:12

Ben dis donc, c'est mystère jusqu'au bout!
ça approche pour vous! Je penserai bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:24

Je préférai même qu il viennent a partir du samedi !!! Cela m'arrangerai !!

Enfin moi j'y crois plus trop malheureusement !!! snifffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:29

Qui vivra verra comme on dit :lol: , il est trop mystérieux ce loup !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 20:30

Et qu'il reste jusqu'au lundi soir geek
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:22

dans une semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!.....je crois que je commence à réliser.....je commence à avoir des furieuses envies de sauter partout....Pour l'instant je peux (encore ) les retenir..........mais pour combien de temps?....^^
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 22:11

la chance à vous qui allée les voir arggggggggggggggg je veux y aller aussi :-(

snif snif snif c'est injuste que je puisse pas y aller :lol:

en tout cas je me réjouis déjà de vos récits ^^

vous arrivez accéder au forum off des enfoirés ? moi pas ca marche jamais même pour entrer sur le site des enfoirés...

m'enfin :lol:

BON CONCERT A VOUS TOUTE ^^ becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:03

Comme je l'ai dis sur facebook , cette fois on est fixé , Garou ne sera pas aux Enfoirés cette année .

C'est "Introl" qui nous à dit ça sur le forum off des Enfoirés. Pour info , Introl c'est un gars qui s'occupe des prompteur pour les concerts des enfoirés , il sait donc avant "tout le monde" les chansons des spectacle et qui va chanter quoi , donc il sait aussi quel artiste sera présent ou pas . Et aujourd'hui il a confirmé l'absence de Garou pour cause "répétition" d'une comédie musicale US ( donc Zarkana Wink )

Donc voilà... perso je pensait être plus déprimé que ça , a l'annonce de cette nouvelle mort de rire ! enfin c'est peut être a cause de l'appart qui me met dans tout mes états mort de rire pis aussi le fait que je m'y attendais , depuis quelques jours son facebook était bien trop silencieux , il devait déjà être a fond dans les répèt ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:20

pffff un peu déçue.....même si on s'y attendait y'avait une petite voix qui me disait que les Enfoirés sans Garou ne seraient pas les même....Les Enfoirés perdent cette année leur plus belle (leur seule?)voix de baryton........

Heureusement PASCAL OBISPO sera lui bel et bien là!! et ça , rien que ça, (et c'est un "rien" qui fait Tout) c'est le principal! TroooOOOOp hâââte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés   Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2004 - Les Enfoirés dans l'espace
» 2011 : Les Enfoirés à Montpellier
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» 2007 - La caravane des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: