Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs

Aller en bas 
+9
nouni
Chrysalide l'Américaine
nanou
kmi
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptySam 13 Mar - 23:47

bah ça c'était a prévoir... mimi l'avait dit pendant le concert que toutes les entracte anciennes chansons y'aura que nous qui les verront , ça voulait dire ce que ça voulait dire Smile mais c'est vrai qu'ils aurait pue y mettre au moins dans les bonus , tout ces petits intermédes car c'était vraiment génial ! mais bon on les a encore dans la tete ou meme en video Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 10:23

Ces petits intermèdes ils pourraient les mettre sur l'open disc; Laughing pour l'instant les vidéos qu'il y a ce sont celles qu'on voyait sur tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 14:01

là je suis en train de faire des captures de grégoire du dvd, et j'ai vu le chien aurel, il est la, il est pas mourru ! sur les bonus, quand ils repets, il est sous le banc sous maxime leforestier pendant qu'il repete "les passantes"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 15:35

Ah j'ai pas vue Raoul :lol: ouf , il est toujours là :lol: je me souviendrais toujours une année il s'était mis a aboyé pendant que Garou , Zazie ect chantait , ils étaient mort de rire mort de rire

Sinon je viens aussi de finir les bonus , et j'adoooooore !

Jsuis trop contente que cette année enfin , ils aient expliqué un peu comment tout ça s'organisaient du début a la fin , en passant meme par la sécurité !! C'est important et super intérréssant que le public sache tout ça Smile quand on voit le peu de temps qu'ils ont pour mettre en place tout ça , respect !! Ils assurent vraiment tous ! Un super travail d'équipe Smile

J'ai adoré quand Garou ce fait habillé (avec le costume rouge qu'ils ont sur la chanson "dans ton sac) et y'a pascal qui comment en disant qu'il a une grande ressemblance avec spirou mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !

Pis Pat qui ce met au blague pourris , quand il voir JB en arbre "J'aurais plus vue Thomac Dutronc " mort de rire mort de rire

oulaalalala malade !!!

Bref , je les ai vraiment trouvé bien les bonus cette année Laughing ! Bon ça manquait de passage de Garou foufou mais bon le pauvre il a loupé les 2premiers jours de répèt :lol: encore je pensais qu'on le verrais moins que ça dans les bonus donc suis contente Smile Smile Smile yes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 15:45

je viens de me faire des captures de grégoire pendant 2h sur les dvd, j'ai plus d'oeil Smile

par contre les montages cette année vraiment mal fait, c'est dingue comme sur une meme chanson ils ont mit des jours de diff différent, ça se voit au placement des artistes Smile d'habitude je le remarque pas, mais cette année c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 16:26

C'est clair que c'est très drôle :lol: T'as l'impression qu'ils se sont téléportés! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 17:23

Je me suis souvenue qu'il y avait une galerie de photos sur le forum (en haut du calendrier :lol: ) alors pour éviter de surchargé le sujet , j'ai commencé a y mettre des captures du dvd Smile

Cliquez ici Wink

C'est bien pratique n'empeche :lol: , en + , on peut noter et commenter les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 20:43

merci vachette cheers
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyDim 14 Mar - 20:45

j'acheterai le dvd le mois prochain car la j'ai pas assez de sous
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 11:41

Iko-Iko a écrit:
Une tite emission bien bien sympathique Smile

http://www.rtl.fr/fiche/5935855093/decouvrez-les-coulisses-des-enfoires-2010-la-crise-de-nerfs.html

Elle est meme plus que sympathique cette interview ! Beaucoup de délires , ils ce prennent vraiment pas la tete et c'est trop du bonheur ! j'adore !!!! yesyesyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 12:45

ça y est j'ai mon DVDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD enfinnnnnnnnnnnn :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 12:57

ah bah quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 13:00

:lol: comme on dit... mieux vaut tard que jamais danser danser danser danser danser danser
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 13:21

trop fort l'interview Smile j'ai tout écouté !

le passage sur le theme des enfoirés cette année "patrick fiori chante les enfoirés"

et grégoire qui dit qu'il aime tellement son costume carotte, qu'il dort avec Smile
(au passage je veut bien dormir avec une telle peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 15:20

mort de rire mort de rire mort de rire j'étais sur que ce passage te ferais réagir mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 21:41

forcément..........................ah la la cette petite carotte qu'est ce que je l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 22:16

scratch j'ai besoin d'un renseignement :lol:

Avec ma mere on vient de regarder le dvd1 qui ce termine que le medley danse ... et dans la suite logique et réèlle de ce medley , il doit y avoir le sketch mimi/garou ...or ça ce termine SANS ce medley... donc rassurez moi , ce medley est bien au début du 2eme dvd ?

En meme temps , j'avoue que c'est compliqué a placé vue que la suite logique du medly puisque Garou est habillé pareil , mais comme mimi est censer le transformer de façon a ce qu'il soit prét pour la chanson suivante qui est donc la 1ere chanson du 2eme dvd ... mort de rire oula c'est compliqué tout ça mort de rire bref je verrais demain Smile

En tout cas je continue a confirmer que cette année est la meillieure , j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 22:19

Moi j'ai pas pu regarder snif visites non prévus pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 22:21

roooooooooooooooo miaaaaaaaaaaa non
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 22:22

bein ouais je sais pffffffffffff ils viennent de partir y a pas longtemps et maintenant c trop tard ouin
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 22:24

tinkiète c'est au début du dvd 2 qui d'ailleurs commence par "Garouuuu faut que j'te parle"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 22:30

ra bah vivement demain alors love mmmmmmm !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyLun 15 Mar - 23:03

super l'intrview RTL, j'adore le passage avec Patrick j'adore

oui Patrick chante les enfoirés ca serais super
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 11:19

2eme single des Enfoirés 2010 :

Ta main Smile

apparemment la chanson passe déjà en radio depuis quelques temps et je viens de recevoir un mail de l'opendisc pour voir le clip , qui est très sympa , bon ce sont des extrait de la chanson du concert , mais bon c'est un très bel hommage donc voilà Smile je pense qu'il devrait bientot être visible sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs   2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 - Les Enfoirés piquent leurs crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» 2005- Le train des Enfoires
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» 2007 - La caravane des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: