Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grégoire - Récits et Photos des concerts

Aller en bas 
+7
Noem
FlowerBénabarge
kmi
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyLun 23 Nov - 21:18

super tes deux récits

tu a ausis apssé deux jours de malade

on va vraiment finir par te perdre c'ets sur (du coup on se retrouvera mort de rire)

c'est génial pour toi je suis super contente de tout ce qui t'arrive et je comprend tout ton bonheur de vivre tout ca, c'ets génial, profite en a fond (je te fait confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 18:14

Concert Grégoire : 5 décembre 2009 Porcieu-Amblagnieu

Même si tu changes en soleil mes hivers,
Et en paradis mon univers,
Même si ton âme, je l'adore,
Et qu'elle fait de ma vie de l'or……………….

Effectivement il réchauffe mes hivers en y apportant du soleil…..
Effectivement il fait de mon univers un paradis…….
Effectivement son âme, je l’adore
Et il fait de ma vie de l’or…………….


Grégoire………………….comment vais-je pouvoir vous faire un récit différent des autres, et surtout un récit qui vous prouve et vous fais comprendre, que hier, à ce concert, Grégoire m’a encore apporté plus que la dernière fois, plus que le dernier concert…………

Quand on aime quelque chose, lorsqu’on a une passion, ne dis t’on pas que chaque fois est encore mieux que la dernière fois, mais surement moins que la prochaine ? Avec Grégoire c’est comme ça : chaque concert est excellent, mais chaque prochain concert est encore meilleur que le précédent…….

Grace à sa gentillesse, sa simplicité, son émotion, son énergie, sa disponibilité, sa reconnaissance, son humour, son talent, sa poésie……….grâce à lui, cet artiste hors du commun…………….cet artiste unique : le seul qui sait faire tout ça en une soirée, en un concert………j’ai passé hier encore un des plus beaux concerts qu’il soit……

Retour en arrière, avec quelques mots, quelques phrases, quelques paragraphes, sur une soirée inoubliable…….

Samedi 5 décembre 2009 : ça y est c’est le grand jour, après 2 concerts de 2 autres artistes dans la même semaine, voilà qu’aujourd’hui, c’est le plus important de la semaine : celui de Grégoire !

Curieusement après avoir si peu dormi depuis quelques jours, le réveil se passe à merveille ce samedi matin, comme quand je sais que ça va être une journée 100 % Grégoire ! ! !

Départ de chez moi, à 9h avec une amie Grégoirette qui a passé le week end chez moi………………arrivée là bas à 9h45 ! Révélation : nous sommes les premières arrivées : comme souvent !

Il fait un froid pas possible, on décide donc de rester dans la voiture, tant que personne n’arrive. Des messieurs de la salle arrivent alors vers nous, pour nous demander si on est déjà là pour le concert de ce soir : scratch……comment dire ? …………..bien sur qu’on est là pour ce soir ! ils ont un peu hallucinés, mais sont très sympa, et nous disent : on vous apportera le café dans un moment ! ce qu’on a pris pour de la rigolade au début, mais lorsqu’on les a vu revenir 30 minutes après, c’est révélé n’être pas une blague ! Trop gentils, un bon café bien chaud pour nous réchauffer…….
On a été rejoints petit à petits par mes copines grégoirettes, qui ont aussi décidé d’attendre dans les voitures, vu le froid de dehors…………….du coup on est sortis des voitures que dans l’aprèm…..

On s’est donc mit dans la file d’attente : les premières dans la file, moi carrément collée à la porte d’entrée, prête à ne plus la lâcher de la journée, mais quand même dans le stress de ne pas être au 1er rang dans la salle (et oui je sais mais je suis comme ça, tant que je ne suis pas dans la salle, accroché à la scène, j’arrive pas à croire que je vais être bien placé ! et pourtant avec Grégoire tout me réussi, je suis toujours au 1er rang ! ) on s’est gelé toute la journée, c’est le cas de le dire, il faisait super froid hier là bas ! Mais c’est rien, à comparer de la chaleur qu’on allait avoir à l’intérieur grâce à lui !

L’attente n’a pas été si longue que ça, car c’est tout un « pack de bonheur » un concert de Grégoire : du matin jusqu’au bout de la nuit………………..l’attente avec les Grégoirettes, c’est que du bonheur aussi ! Toutes les copines Grégoirettes sont des personnes tellement géniales ! pis là hier j’avais mes coupines de Paris et perpignan qui étaient là, alors c’était top ! en tout nous étions un petit groupe de 15 fans ! Délires, conversation Grégoirienne et tout ce qui s’en suit, on fait que l’après midi à passé vite !

19h : ouverture des portes : je suis la 1ère à entrer dans la salle : je vous ai fait un sprint de folie une fois de plus ! moi qui n’aime pas le sport, c’est assez étrange que je courre aussi vite pour aller rejoindre Grégoire ! ! !

Bien évidement où je me retrouve ? Au 1er rang pardi ! Comme toujours avec Grégoire ! et le pire à tous les concerts j’ai pratiquement toujours été au même emplacement légèrement sur la droite : le meilleur emplacement ! Déjà qu’il me reconnaît, alors en plus je suis toujours au même endroit ! Smile

La salle était grande, et surtout pleine à craquer ! pour avoir parler avec le monsieur de la salle je sais que plus de 1700 personnes étaient au concert hier soir !

A 20h, on a eu une 1ère partie, une fille de la région, qui chantait pas mal, mais bon je ne suis pas venue pour elle…….donc ça me paraissait interminable les 4 chansons qu’elle a fait !

20h30 : MON moment ! extinction des lumières, arrivées des musiciens sur scène, le noir complet, les 1ères notes de piano qui résonnent……..les guitares………la batterie…………les étoiles sur le rideau noir………………………..et……………………….LUI ! il arrive par la scène cette fois, en courant, il nous arrive droit dessus, le sourire jusqu’au yeux et déjà dès la 1ère phrase : à fond dedans ! il a la hargne dès le départ ! c’est aussi ça que j’aime chez cet artiste, il entre dedans direct ! il vit ce qu’il chante et chante ce qu’il vit……

Il m’a encore ébloui pendant tout le concert, chaque chanson interprété différemment du précédent concert……..mais toujours en mettant autant d’émotion, d’énergie, de rage, de passion………..

Il nous a fait une interprétation de « ce qu’il reste de toi » une nouvelle fois juste sublime, il était tellement dedans………….il vit tellement ses chansons, que à des moments il en tremblait, et il était tellement ému sur certaines chansons que ses yeux étaient tout humides, au bord des larmes……..

Pendant le concert j’ai encore eu le droit à « mes » moments ! y’a un moment il est dans le noir, y’a juste une lumière rouge qui illumine un peu son visage, et là à cet instant, il est là juste devant moi et me fais un regard de malade ! love Comment voulez vous que je survive à ça ? Mes copines autour de moi me lancent des regards ensuite et rigolent ! Smile
Plusieurs « touchages » de main pendant tout le concert comme d’hab, sa main dans la mienne, j’adoreeeeeeeeeeee ! love il a beau nous dire des fois en rigolant pour nous charrier « ce n’est que de la peau et des os » oui mais moi je dis c’est « SA peau et SES os » ! ! pis ses mains elles sont si douces, si belles……Smile love

Le concert est passé si vite une fois de plus ! Pourquoi quand on aime tant quelque chose, ça passe aussi vite ? c’est trop injuste, je ne voudrai que ça ne s’arrête jamais……..je ne sais vraiment pas comment je ferai le jour où j’en serai réellement au tout dernier concert de la tournée, le jour où je n’en aurai plus aucun derrière, je vais fondre en larmes moi !

Je ne suis pas ressorti de cette salle, dans l’état que j’y étais entré une fois de plus……………il se passe tellement de choses sur scène entre lui et nous que quand on ressort, on est plus les mêmes………..il nous fait faire un marathon au niveau des émotions que c’est assez hallucinant…………
A la fin du concert d’ailleurs comme à chaque concert de Grégoire, je suis resté collé à la scène pendant au moins 10 min, à ne plus pouvoir en sortir……..tellement sur le C… de ce que je venais de vivre une fois de plus, que en sortir de la salle n’en ai pas facile……
On a comme à notre habitude été l’attendre dehors à la sortie : passage obligatoire : un concert de Grégoire c’est impossible de s’en aller sans qu’on l’ai vu partir de nos propres yeux, sans qu’on est eu le coucou qu’il nous fait quand il part……

On a attendu dans le froid glacial et sous la pluie pendant au moins 1h30, et y’avait un monde de fou ! le peuple qui l’attendait c’était dingue, et pourtant…………….et pourtant……………..il est sorti, il est venu, et il a dédicacer, fait les photos, fait les bisous…………à tout le monde ! Personne n’a été oublié, il a fait ce que chaque personne voulait ! il est vraiment unique ! pour ma part je lui ai juste fait dédicacer un poster pour une amie Fiorienne, moi je n’ai rien demander pour moi, juste le faite de lui parler là c’était juste le bonheur totale ! en plus comme y’avais énormément de monde, si les gens ne lui donnait pas leur prénom, il mettais juste sa signature sur les posters, alors que moi quand il est arrivé vers moi, il m’a regardé (ahhhhhhhhhhhhhhhh) il m’a sourit love (ahhhhhhhhhhhhhhhh reconnu encore ! Smile) et je lui ai dit « comme c’est pas pour moi, est ce que tu peut mettre le prénom » et je lui ai donné le prénom à mettre, et il m’a dit bien sur ! Mais quel homme, quel amour ce gars ! ! !

J’ai ensuite pris mes amies en photos avec lui, mmmmmmmmmm j’ai bénéficié des sublimes sourires pour les photos ! :lol:
Ensuite j’ai fait des photos avec ses musiciens : Olivier, Matthieu et Jean François ! D’ailleurs avec Jean-François on a bien rigolé à cause de mon appareil photo ! et sinon on a bien papoter avec Laurent une fois de plus (lui c’est mon petit chouchou, même si je les aiment tous) ils sont tous adorables ses musiciens !

Une fois que la longue séance dédicaces/ photos a été fini, Grégoire est reparti dans la salle avec les zicos, et les gens sont tous partis ! comme d’hab ils restaient que nous, tout notre petit groupe de Grégoirettes, on papotait entre nous avant de se quitter…………………….et là au bout d’un moment les zicos et Grégoire sont ressortie, pour aller dans leurs voitures, ils nous ont redit bonsoir, et après une fois dans leur voiture, en partant nous ont fait un grand coucou de la main (comme ils font toujours) ahhhhhhhhhhhhh le coucou de Grégoire à chaque départ dans la voiture, c’est quelque chose…… love

Et voilà, une soirée mémorable se terminait, un concert de plus était passé, un de moins sur la liste (snif) heureusement que j’en ai encore un dans 15 jours (le tout dernier de la tournée 2009 : je serai là pour son tout dernier de l’année : oui vous savez celui à 700 kms de chez moi :lol:) après celui là ce sera la tournée 2010 et là j’ai 5 concerts de prévu et depuis hier je peut vous annoncer officiellement que je vais en rajouter 2 de plus (en effet je vais faire les 3 concerts à la suite au moins de mars : je serai donc à Lyon le 3 mars, à Montpellier le 4 mars et à sérignan le 5 mars)

Ne dis t’on pas : quand on aime on ne compte pas……………………

"Pas de frontières, autres péages, pas de limites à s’en aller………………… mais je sais qu'on peut s'envoler……..»
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 18:32

et ben, merci pour ton recit !!

génial que tu ais pu vivre encore de belles choses !! et pi rendez vous dans 15 jours alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 18:35

Que dire de tes récits sinon qu'ils sont merveilleux comme d'habitudeeeeeeeee!!!!!!
Merci Stephhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 18:38

de rien Smile je vous met quelques photos dans un tit moment
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 20:23

voici quelques photos de samedi

déja quelques unes des grégoirettes fofolles Smile on s'étaient mises en petit groupe tout autour de l'avancée, et du coup on se prenaient en photo mutuellement avant le concert, on a aussi bien mit l'ambiance avant concert, en chantant "c'est a babord qu'on chante qu'on chante......" et on faisait un duel entre groupe de grégoirettes Smile

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 L_948d10

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 L_839210

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 L_342410

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 L_c36e10

Grégoire :
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020821

Grégoire et Jean-François :
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020822

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020823

Jean-François :
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020824

et Grégoire nous a encore sorti son tee shirt acheté à New york pour le final Smile
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020825

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020826

Avec Jean-François qui fait l'imbécile et du coup moi je me marre Smile il sortait des c......
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020827

Avec Matthieu : (sérieux pour une fois Smile
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020828

Avec Olivier :
Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 P1020829
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 20:25

Zoli tout ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 20:58

super tes photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 21:17

supers photos steph,
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 21:36

A excellent tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 21:30

une petite vidéo que j'ai faite au concert de samedi

juste rien à dire, à regarder et écouter, ça se passe de mots........juste sublime

http://www.megaupload.com/?d=68AHOLOV
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 20 Déc - 20:58

Récit Concert Grégoire : St Hilaire 19 décembre 2009

Qui m’aurai dit qu’un jour je ferai un concert à 700 kms de chez moi ? Qui m’aurai dit qu’un jour que je ferai plus de 16h de transports en commun pour aller à un concert ? Qui m’aurai dit qu’un jour, j’utiliserai pour aller à un concert un TER, un TGV, un taxi, un métro tout ça le même jour ? Qui m’aurai dit qu’un jour j’attendrai 8h30 en plein mois de décembre dehors et par des températures en dessous de 0 ?

En tout cas moi je ne vous l’aurai pas dit il y a encore 7 mois de ça……………….

Mais qui dirai aujourd’hui qu’elle a passé un des plus beaux concerts qui puisse exister ? Qui dirai aujourd’hui que cet artiste lui a encore apporté tellement de choses ? Qui dirai aujourd’hui qu’elle a la tête dans les nuages, des étoiles plein les yeux, du bonheur plein le cœur ? qui dirai aujourd’hui qu’elle a passé un des plus beaux week end de cette année 2009 ? qui dirai aujourd’hui que grâce à lui, elle vit des moments magiques, magnifiques…. ?

Et bien celle qui dira tout ça : c’est moi ! et quand je parle de lui je crois que vous aurez devinez de qui il s’agit……..

Aujourd’hui je peux le crier haut et fort «tout est possible, tout est réalisable….. » Après ce que je viens de faire, je me rends compte que plus rien ne m’arrêtera pour aller le voir……

Je n’aurai fait pour aucun autre artiste, ce que je viens de faire pour aller le voir……………….pour aller le voir LUI, pour aller voir cet artiste pour qui j’ai un respect énorme, un attachement hors du commun, une passion débordante, cet artiste dont je suis fan…..………GREGOIRE !

Alors « venez et entrez dans SA danse » voici en quelques mots, le récit d’un week end hors du commun…….

Jeudi 17 décembre 2009 : catastrophe : il neige, les autoroutes sont bloquées, les routes sont très mal dégagées, et nous devons partir demain matin pour l’autre bout de la France, pour le concert de notre Grégoire ! Quand je dis nous il s’agit des 3S : un groupe d’amies qui s’est connu grâce à Grégoire ! Les « 3S » c’est le nom de notre petite tribu privée ! on ne peut être que 3 dans cette tribu…….bien sur y’a plein de Grégoirettes, plein d’amies, plein de belles rencontres faites au fil de cette tournée, faites grâce à lui……..mais les « 3S » c’est à part……..et puis après ce que nous avons vécu ce week end, ça l’es encore plus…….

Du coup après plusieurs heures passées au téléphone jeudi soir et devant les tarifs que nous proposaient la SNCF pour aller là bas en TGV, nous décidons l’âme en peine, d’annuler notre week end et notre concert ! Décision juste horrible à prendre ! Je ne pensais pas que ça me ferai autant de mal de devoir annuler un jour un concert ! Mais Grégoire c’est tellement « à part » c’est tellement de choses indescriptibles, au delà de l’artiste en lui-même, que annuler c’était carrément le pire truc jeudi soir ! mais malheureusement c’était la décision la plus sage et la plus raisonnable…………….
oui sauf qu’à 1h du matin vendredi, quand avec Sandrine nous démoralisions mutuellement sur cette annulation, quand en errant sur l’ordi en étant dégoutée d’avoir du annuler, je me suis mise à regarder mes photos de LUI, que je me suis mise sur les forums le concernant, et quand je me suis mise sur « myspace » et que sous SA photo SUR sa page, une petite lumière clignotait « en ligne » déjà que je regrettais déjà cette annulation, alors là, de le voir en ligne, la décision changeait de suite ! ON Y VA ! à 1h du mat, alors qu’on n’avait ni billets de train, qu’on ne pouvais pas prendre la voiture, qu’on n’avait aucune possibilité de joindre notre « 3ème » de la tribu qui dormait……..alors on s’est dit « demain on se lève à 7h, on l’a prévient et on va à la part dieu voir ce qu’on peut trouver en TGV pour y aller » voilà comment 3 rebelles passionnées on changées d’avis 2 fois en quelques heures…………………..

De toute façon quand on a dit qu’on annulait, je savais au fond de moi, que ça ne tiendrai pas ! C’est impossible…………………….je ne peut pas annuler Grégoire…………….

Du coup vendredi on s’est retrouvées à Lyon à la part dieu à midi, et qu’on a trouvé encore des places en TGV ! « On peut s’enfuir bien plus haut que nos rêves, on peut partir bien plus loin que la grève….. »

S’en suit un périple de malade, je vais vous passer les détails : TER, TGV, Métro, Taxi………………on partait pour l’inconnu là carrément…………….moi qui aime bien quand les choses sont prévues, quand on sait où on va…….là on ne savais pas où on allait atterrir…………………y’avais la pression………….le stress…………………….mais tout ces efforts c’était pour le voir LUI, alors tout ça n’était que superficiel !

« Avec l’envie, la force et le courage, le froid, la peur, ne sont que des mirages…… »

Surtout qu’en plus dans notre « escapade » on a eu que de la chance ! On n’arrête pas de le dire que les « 3S » on a de la chance grâce à lui, Grégoire nous porte chance……...et bien cela c’est encore confirmé ce week end ! Tout nous a réussi, malgré les retards TGV à cause de la neige, on a eu toutes nos correspondances TER, on a trouvé un taxi sans soucis, on a pu s’arranger avec l’hôtel………

Samedi matin, le taxi nous dépose à 11h devant la salle, car vu le froid qu’il faisait, on avait décidé d’arriver à 11h pour le coup ! Y’avais d’autres fans déjà mais elles étaient resté au chaud dans leur voiture, du coup nous 3 on a été se collé à la porte de la salle, pour ne plus jamais la quitter, et du coup toutes les autres fans sont sorties des voitures…..y’a eu pas mal de fans dès 11h en faite ! Pour le dernier concert de l’année 2009, les fans étaient venus en grand nombre !

La température : juste atroce, horrible, température bien en dessous de 0 ! Je n’ai jamais eu aussi froid de toute ma vie pour l’attente d’un concert ! Je ne l’aurai fait pour aucun autre artiste, même pas pour Patrick……………..j’ai cru que j’allais m’évanouir tellement j’en étais mal tellement j’avais froid, les pieds et les mains gelés malgré toutes les précautions que j’avais prises, en étant habillé plus que chaudement ! L’attente dans ce froid polaire pendant plus de 8h30 puisque les portes n’ont ouvert qu’à 19h35 ! ! !

19h35 ouvertures des portes : un sprint de malade malgré les pieds gelés ! et hop placé au 1er rang collé à la scène (sans barrière donc les bras sur la scène) mais surtout en plus d’être au 1er rang on était au milieu de la scène sur l’avancée de la scène ! ! ! en gros : la meilleure des places pour le concert ! de quoi finir l’année 2009, faire le dernier concert de 2009 au meilleur emplacement !

On avait mit toutes les 3 notre tee shirt de Grégoire ! Tout autour de nous, tout les premiers rangs : que des fans ! ! !

Là j’y étais ça y est ! On a enfin réalisé, que tous nos efforts avaient été récompensés ! On allait vivre, j’allais vivre la plus belle des soirées………..
20h30 : une 1ère partie très…………………drôle ! Le gars oh la la que ce n’était pas bien mais que c’était drôle ! Du coup je me suis payé un fou rire, et il nous a regardés ! En même temps il n’arrêtait pas de faire le c… le mec donc je pense qu’il faisait exprès pour qu’on rigole !

21h : a yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j’y suis ! ça commence ! MON moment du concert ! les musiciens arrivent sur scène, on les applaudit, Vincent se met au piano et commence les 1ères notes de « rue des étoiles »…………les autres musiciens commencent aussi……………….le rideau noir se transforme en un ciel étoilé, le public applaudi………….c’est trop beau…………………et là : guitare……………..batterie……………………le noir…………………..et Grégoire ! il surgit comme à son habitude en courant sur le bord de l’avancée…………………..là devant nous………………….sur nous même je dirai car on est là juste sur lui……………………

Et un concert de Grégoire à St Hilaire, ça commence très bien pour mon cœur car dès qu’il a surgit, il est arrivée sur nous, il nous a regardé toute les 3 chacune sont tour, il a regardé nos tee shirt, puis chacune son tour droit dans les yeux (avec ce regard dont lui seul à le secret) et il nous a fait chacune son tour un méga sourire ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment voulez-vous que je résiste une fois de plus ! ce moment restera comme un de mes meilleurs (bien qu’avec Grégoire il y en a tellement………..) le faite que là il arrive et que les 1ères personnes de toute la salle qu’il regarde, ça soit nous : ça laisse sans voix, ça fait un effet………………..là on sait qu’on est déjà repéré dès le début ! il sait que finalement on est venu (car je lui avait dit sur son myspace, qu’on venait, puis après qu’on ne pouvait plus à cause de la neige……) là il nous voit direct dès sa 1ère note de sa 1ère chanson

Autant vous dire que pendant tout le concert ça n’a pas été le seul des regards qu’on a eu, que j’ai eu…………………..j’ai encore eu la chance d’en avoir plein pour moi toute seule aussi ! Ce regard, je ne m’en remettrais jamais « il a le regard qui tue, il m’a touché c’est foutu…… » Jamais je n’ai vu une personne avoir un regard aussi profond, aussi sincère, aussi déterminé………

« je veux te voir des étoiles dans les yeux, je veux nous voir sourire et heureux ………… » ça pour être heureuse je le suis, les étoiles dans les yeux j’en ai tellement depuis que suit Grégoire…….

Le concert a juste été une fois de plus sublime……………………….il y a encore eu « ma main dans la sienne », il y a encore eu toute cette émotion dont lui seul à le secret sur « ce qu’il reste de toi » ou sur « ta main », il y a encore eu toute cette reconnaissance et cette gentillesse envers son public, il y a encore eu de l’énergie, de la joie, de la passion……………………………

Il a été heureux comme jamais pendant ce concert, chaque concert de Grégoire est encore mieux que le précédent…………..il est heureux de nous voir, il est heureux de voir que les fans ont fait le déplacement pour ce dernier concert de l’année……

La fin du concert, « merci » a encore été plus émouvant que d’habitude, Grégoire était vraiment très ému, à la limite des larmes pour ce tout dernier concert de 2009………………….

Moi je suis juste resté à la fin du concert : éblouie par tant d’humanité, tant de gentillesse, par tant de générosité, par tant de disponibilité ! Comment arrive-t-il à me surprendre à chaque fois ? Comment arrive t’il à me donner tant à chaque fois ? Comment arrive-t-il à tant m’impressionner à chaque fois ?

Ce samedi soir, c’était mon 11ème concert de Grégoire, le 11ème en 6 mois, je le connais maintenant, je sait tout ce qu’il donne, je sais tout ce qu’il nous apporte, mais pourtant…………………il sait m’impressionner encore plus à chaque fois……………………il a un don, il a un grand talent, c’est un grand artiste…….je n’en doute pas depuis plus d’1 an que je l’ai découvert, mais il est tellement tout ça, que je suis obligé de le rappeler à chaque fois……

L’après concert, je pense que vous vous en doutez bien ce qu’il s’est passé ? et oui avec Grégoire, et sa disponibilité toujours autant incroyable envers ses fans………il est une fois de plus venu à la fin du concert vers nous, malgré le froid horrible……………….il a dédicacé, il a fait des photos, il a fait des bisous…………………….moi je n’ai rien demandé, car je suis une chanceuse et j’ai déjà tout eu avec lui, je ne vais donc pas lui en demander à chaque fois……………….et puis surtout hier soir, on avait une toute autre mission nous les « 3S » et oui nous devions à tout prix lui remettre notre cadeau (des beaux chocolats de chez la pâtissier dans une super belle boite en forme de livre, avec une carte et un petit mot de nous 3). On s’est donc mises tout en retrait des gens, vers sa voiture, et quand il est arrivé vers nous on l’a appelé, il est venu de suite, on lui a remit le cadeau, on lui a dit que c’était de la part de nous 3, il nous a regardé chacune notre tour avec un grand sourire et nous a remercié, on lui a souhaité à nouveau de belles fêtes de fin d’année, et pressé par la sécurité, il a du monter dans sa voiture, en nous remerciant encore…………..dans la voiture il avait notre cadeau, avec lui sur son siège………………..on avait réussi, il l’a eu notre cadeau…………..en plus comme il l’avait dans la voiture, on est sur que sur la route il a du le regarder, lire notre carte………………….que du bonheur ! on a réussi notre week end de A à Z ! que du bonheur du début à la fin……………

Quand sa voiture est partie, il nous a fait coucou par la vitre ouverte, comme toujours, nous lui avons fait coucou aussi et remercié encore………………………et il est parti dans la nuit glaciale de cette Vendée…………………il nous quittait pour plusieurs semaines cette fois………………………..on était là pour le dernier concert de l’année 2009, et on sera là pour le premier de 2010 !

« on peut m’offrir tous les mirages, pour moi tu vaut bien davantage…… la seule chose que je garde : c'est toi»
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 20 Déc - 21:21

Super récit steph , c'est toujours un plaisir de lire tes récit , tu transmet vachement ce que tu ressens Smile Smile en tout cas soulagée que vous ayez tout réussis alors que tout n'était pas gagné au départ Smile Smile becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 20 Déc - 21:26

merci pour ton recit !!

c'est sur que ca aurait été dommage de rater ca !!

en tout cas super content pour toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 20 Déc - 21:26

......................................que dire? Trop beau, tes récits sont à chaque fois une pure merveille. Toi aussi t'as un talent et c'est celui de nous faire vivre des concerts à travers toi comme si on y était!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 20 Déc - 21:43

vous me faites rire les filles Smile merci en tout cas
moi ça viens tout seul car je suis passionnée par la personne et l'artiste qu'il est donc tout viens naturellement
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyDim 20 Déc - 21:47

Super récit Steph' (oui oui moi aussi je les lis, même sans réelle passion pr l'artiste , c'est dire s'ils sont intéressants;) )


🅱🅱🅱
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 14:33

de retour de Moulins................1er concert de grégoire de 2010 ! quel bonheur de le retrouver ! je vous ferai le récit plus tard, y'a tellement de choses à dire....................j'ai pu à nouveau le rencontrer, j'ai eu un moment drole en + avec lui Smile il est toujours aussi gentil, aussi généreux, aussi génial, aussi touttttttttttttttttttt

là je plane à 100 000 ! me cherchez pas sur les 1ers nuages que vous voyez dans le ciel, car moi je suis haut........................plus haut......................

ps : 1 concert de fini (snif) mais 2 de rajoutés (chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 15:40

le 28 mars? Tu sais que c'est le dernier de la tournée.....
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 15:42

je le sais Mia t'inquiètes Smile et oui le 28 mars je serai là .............entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 15:48

yes applaudire bras danser danser danser hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 15:51

a yé signature mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 15:53

J'aime le 28 mars danser danser danser
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 17:00

Grégoire – Concert Moulins 21 Janvier 2010

21 Janvier 2010 : date importante pour moi : tout 1er concert de l’année 2010 de Grégoire ! Il y a 1 mois et 2 jours, il nous avait quitté à St Hilaire dans la nuit froide de Vendée, ce 19 décembre 2009, il nous faisait un dernier au revoir, avant de nous « abandonner » pendant quelques semaines…..

Bye bye ce n'est pas un adieu
Bye bye c'est un mot merveilleux
Qu'on dit quand on se quitte en chantant
Qu'on se reverra dans pas longtemps
Ciao ciao ce n'est pas un adieu
Ciao ciao c'est un mot merveilleux
Qui rend moins triste tous les départs
Enfin c'est un au revoir

Alors oui 1 mois, ce n’est pas si long que ça, mais 1 mois sans Grégoire, c’est une éternité……….Ne plus avoir sa présence, ne plus le voir sur scène, ne plus entendre sa voix, ne plus avoir son regard, sa main, ses émotions, ses rires, ses délires………c’était atrocement long ce mois sans lui !

Alors ce jeudi 21 janvier 2010, lorsque sur la route pour aller à Moulins, avec mes « 2 autres du girls band » je réalise que je vais LE revoir dans quelques heures…….ça m’a mit dans un état ! J’ai parlé, et parlé, et parlé……je ne m’arrêtais plus ! J’était toute excitée de le revoir ! Autant vous dire aussi qu’on s’est fait aussi tout le concert dans la voiture, Grégoire en écoute tout le trajet aller, et tout le trajet retour !

On est arrivée là bas, à 16h30, (pas pu avant avec le boulot) on savait qu’on aurait raté son arrivée car il arrive généralement vers les 16h ! Chose confirmée car en arrivant il y avait déjà quelques copines Grégoirettes, qui nous on dit qu’il était déjà arrivé ! Mais pas grave on savait qu’on le verrait en fin de concert, et puis même si je ne le voyais pas, ce n’est pas grave j’ai la chance de le voir assez régulièrement….et puis il m’apporte déjà tellement sur scène

Le concert de Moulins s’annonçait « inédit » pour nous puisque ce serai la 1ère fois que nous n’allions pas vivre le concert aux premières loges ! et oui je n’avais encore jamais fait de concert de Grégoire ailleurs qu’au 1er rang, mais là ce soir le concert de Moulins n’ayant pas été réservable sur le net, il fallait se déplacer pour avoir des places, or nous le jour de la vente on était à un concert de Grégoire, donc on n’avais pas pu y aller, quelqu’un nous en avait pris pour nous ! Donc on a pu avoir que des places en 1er balcon ! Finalement quand on est arrivé la bas on a eu la surprise de voir que toutes les Grégoirettes étaient en balcons (toute dans la même galère ! ) Pour un seul concert tant pis, on allait faire avec, j’ai la chance de le voir souvent, et j’ai encore 9 concerts à venir donc pas de soucis pour les autres à venir……

20h30 extinction des lumières………..les musiciens arrivent…………………et…………………..sa voix ! On l’entend mais on ne le voit pas encore…………………quel bonheur d’entendre à nouveau sa voix, cette voix qui me transporte, cette voix qui m’est familière et dont je ne peux plus me passer………..Et soudain le voilà qui arrive par le public, plein d’énergie et avec sa détermination légendaire. Il passe dans les allées et rejoint la scène, il bondit sur scène, le sourire grand aux lèvres, il est heureux, il est beau………………il est là !

Je suis trop contente, ça y est la tournée 2010 commence, la suite de la tournée 2009, nous voilà entré dans les dernières dates, les 3 derniers mois de cette merveilleuses tournée, mais ça je ne préfère pas y penser, et profiter de chaque concert, de chaque moment présent, de chaque soirée ou il est là devant moi et où il assure le show comme personne d’autre.

Il est là il est heureux, je le suis aussi……………..il est dans ce monde et je suis également dans le sien, et j’y suis bien !

Je me sent tellement bien dans ce monde, je m’éclate tellement, je me prends tellement de bonheur, d’énergie et d’émotions pendant 1h30………………..le concert passe à une vitesse folle, c’est toujours les choses qui nous plaisent le + qui passent le + vite……………
A un moment du concert, il arrive avec sa guitare et là il nous annonce « je vais vous interpréter une chanson toute nouvelle, que j’ai écrite cet après midi, je vais essayer de ne pas me tromper dans les paroles, peut être qu’elle sera sur mon prochain album qui sortira très certainement en septembre »

Et la : THE chanson ! Écrite l’après midi même, et il nous l’a chante là devant nous, juste magistralement ! chapeau l’artiste, quel talent, je n’ai pas les mots…………………….je l’ai déjà dit et redit : Grégoire est un grand, un très grand artiste, auteur et compositeur, et là ce soir à Moulins il me l’a une nouvelle fois prouvé ! Cette chanson inédite, est juste sublime, des paroles magnifiques, une mélodie qui entre en tête immédiatement…………..c’est un grand artiste, un poète…………..

Je suis resté bouche bée, pendant qu’il a interprété cette chanson inédite, juste submergée par l’émotion, les larmes qui me montaient aux yeux……………..Grégoire m’a une nouvelle fois « eu » il m’a littéralement touché en plein cœur avec cette nouvelle chanson ! il y arrive déjà avec toutes les autres, mais quand je vois que même lorsqu’il en fait une nouvelle, c’est pareil, je me dit une nouvelle fois que cet artiste me surprend chaque jour, et me ravie chaque jour un peu + ! il est unique, il est lui, il est Grégoire cet artiste que j’aime par-dessus tout, il est cet artiste de talent, ce génie de l’écriture, ce poète des temps modernes, il est cette belle âme qui a les mots……………les mots qu’il faut, les mots qui me touchent…….

Même placé en balcon nous nous sommes faites « repérés » par Grégoire, il n’y a rien à faire, à chaque concert, il aime croiser le regard des fans, il aime comme il le dit « se sentir rassurer par la présence de gens qu’il a l’habitude de voir aux concerts ». Il est juste adorablement gentil, adorablement généreux, adorablement lui……………..

Comme dirai JJG :

« C'était un p'tit bonhomme, rien qu'un tout p'tit bonhomme……..
Il y mit tant de temps, de larmes et de douleur
Les rêves de sa vie, les prisons de son coeur
Et loin des beaux discours, des grandes théories
Inspiré jour après jour de son souffle et de ses cris
Il changeait la vie……. »

Il changeait…………….la mienne……..

Le concert s’est terminé sous les applaudissements d’un public conquis……………Grégoire nous a salué et est parti derrière le rideau………..
Le concert était fini………………mais pas la soirée !

On a attendu sa sortie à la fin du concert, et comme à chaque fois, environ 1h30 après, Grégoire est sorti pour dédicacer, et faire des photos avec le public ! il y avait encore un monde fou ! mes copines et moi avons attendu sagement que les gens passent, et lorsqu’il n’y avait pratiquement plus personne, nous lui avons demandé photo et autographes. Moi je n’avais rien emmené à faire dédicacé par contre je lui ai demandé une photo et là……………………c’est le drame ! :lol: ! Non pas le drame mais plutôt la « situation comique » de la soirée !

Je m’approche de lui (mon dieu il est de + en + beau, pis avec sa veste en cuir de rebelle ce soir, il était ahhhhhhhhhhhhhhh), je m’approche de lui donc pour faire la photo, il me sourit, et là en m’approchant il a cru que je voulais lui faire la bise, et moi j’avais même pas capté, car j’était « ailleurs » j’était tellement mourrute que je me collais à lui pour la photo, du coup mes copines elles étaient morte de rire et elles n’arrêtent pas de ma charrier car elles me disent « il voulais te faire la bise » ! Flute j’aurai pu avoir ma 2ème bise ! Enfin je ne vais pas me plaindre j’en ai déjà eu une en octobre !

Après avoir eu ma photo, je rejoins mes copines, on s’éloigne un peu de Grégoire, là il restait mes 3 copines et moi, et un petit groupe de personne qui n’était pas encore parti, Grégoire nous a alors regardé nous 4 et là il nous fait un méga sourire de malade en nous remerciant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais mon dieu, il me fait décédé à chaque fois !

Il est ensuite monté dans sa voiture, et en passant à coté de nous, à travers la vitre, il nous a fait coucou………………..Sa voiture s’est éloignée………………à bientôt Grégoire pour de nouvelles aventures musicales sur les routes de France.............

Ps : je vous ai zappé le moment où j’ai failli tomber devant Grégoire ! :lol:

voici ma photo de ma rencontre hier soir avec lui love

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Moulin10
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 EmptyVen 22 Jan - 18:20

applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire applaudire
Bravo Steph! Mais moi j'ai même plus besoin d'aller à son concert finalement. Rien que de lire tes récits j'y suis aussi (mais j'y vais quand même le 28 :lol:)

Par contre moi je veux bien savoir la partie ou t'as faillie t'étaler devant lui mort de rire mort de rire mort de rire

Très belle la photo. J'espère avoir la mienne le 28 mars mais bon il parait que la sortie des artistes est presque inaccessible à la Rockhal Sad Je dois me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Récits et Photos des concerts
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» photos Grégoire : pour le plaisir des yeux....
» Grégoire - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: