Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grégoire - Récits et Photos des concerts

Aller en bas 
+7
Noem
FlowerBénabarge
kmi
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 18:33

super récit et super concert pour toi

ravie que tu ai encore passé un super moment avec Grégoire, on s'y croirais presque rien qu'a te lire Wink

merci pour tes super récits
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 20:08

Merci pour ton récit!! Il me tarde le 5 mars maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 20:40

et moi le 19 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 21:09

merci pour ton recit steph !!
ravie que tu ais passé encore de bons moments Wink

super la photo hourra
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 21:35

aaaaaaah géniaaaaaaaaaaal ton récit steph , une fois de + j'adoooooooore !

Comme le dit Mia , on a trop l'impression d'y etre yes1 !!!

Et puis la photo , géniaaale bras !!!!

Je veux savoir comment t'as encorez faillis t'étaler devant lui mort de rire encore dans une flaque d'eau ?? MdR
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 23:18

non pas une flaque d'eau aurel : juste un trottoir ! absorbé par Grégoire que je regardais bien évidement, je recule lègerement et là un de mes pieds quitte le trottoir, sauf que le trottoir était haut, et la route descendais, résultat, une belle frayeur, j'ai failli me ramasser sévère et là pétage de rire comme pas possible Smile

merci à vous en tout cas d'avoir lu mon récit !

un souvenir inoubliable en tout cas pour moi une fois de plus ! il a été adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyVen 22 Jan - 23:43

mort de rire mort de rire dommage que t'as pas été filmé mort de rire ! il te mets dans tout tes états aïe
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptySam 23 Jan - 9:36

T'as raté ta vocation de cascadeuse :lol: Mais la prochaine fois attends qu'il soit pas loin comme ça il te rattrape geek
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptySam 23 Jan - 10:33

+1 avec Marine mort de rire mort de rire tu te retrouveras bien collé à lui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptySam 23 Jan - 12:41

merci pour ton résumé. Bon qu'une chose à dire vivement le 12 février. C fait longtemps que je n'ai pas fait de concert, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptySam 23 Jan - 19:36

Mia a écrit:
+1 avec Marine mort de rire mort de rire tu te retrouveras bien collé à lui mort de rire

j'ai pas besoin de tomber pour me retrouver collé à lui love folle ça m'est déja arrivé heuuuuuuuuuuuuu plusieurs fois love
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptySam 23 Jan - 23:12

mais pas pareil :lol: imagine que tu tombes en avant et lui il ouvre ses bras :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 13:16

voici mon récit que j'avais mit sur myspace et sur les fofos de Grégoire depuis quelques jours ! je vous le met tel que je l'ai mit sur les fofos de Grégoire....

Grégoire : Olympia 2010

Avant de commencer mon récit, je peux déjà vous dire qu’effectivement nous sommes entrés vraiment dans une 3ème partie de cette tournée ! En effet le changement est radical ! J’ai littéralement été surprise par autant de changement en si peu de temps ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé aux enfoirés mais alors que de changement……..La dernière fois que j’avais vu Grégoire en concert c’était à Moulins le 21 janvier, après je l’ai vu aux enfoirés et depuis je ne l’avais pas revu ! J’avais lu les récits des personnes ayant fait des concerts depuis, et tout le monde disait que c’était différent, qu’il avait beaucoup plus d’énergie et de pêche sur scène……………….et bien je confirme !

Jeudi 18 janvier 2010

Après une petite nuit de sommeil, nous voilà parti en direction de l’Olympia les 2 Sandrine et moi-même ! On a eu un peu de mal à trouver la salle, car nous n’étions encore jamais venus à l’Olympia ! Après avoir fait je ne sais combien de fois le tour du quartier on a enfin trouvé ! 1ère surprise, je ne m’attendais pas que l’Olympia soit comme ça, enfin je veux dire placé sur une grande avenue comme ça, je ne sais pas pourquoi je le voyais dans une petite ruelle !

Ah la la que d’émotion de voir écrit « Grégoire » en lettres rouge sur cette grande devanture de cette salle mythique ! Je l’ai d’ailleurs pris en photos je ne sais combien de fois !

Enfin on était là devant, on allait faire notre tout 1er Olympia et de plus c’était avec Grégoire, alors il n’y avait rien de mieux ! Quand on est arrivé il y avait déjà une personne, et peu de temps après nous, nous avons été rejoints par d’autres personne, ça fait plaisir de revoir des personnes que l’on a déjà croisées sur d’autres concerts et de faire connaissance avec d’autres : après tout nous sommes une grande famille !

L’attente je vais vous la passer car ça a été super long, il faisait pas chaud du tout en plus, mais on a l’avantage d’avoir pu se mettre dans le hall quand ils ont ouverts les grilles, et puis à coté nous avions tout a disposition pour se restaurer, donc c’était l’idéal ! On a bien papoté tous ensemble, que de bonheur de retrouver les copines connues sur la tournée.

Il me semble que les portes ont ouvert vers les 19h mais je ne m’en rappelle plus trop, c’est le genre de détail que je ne pense pas de regarder, je suis tellement dans le stress la dernière heure d’attente moi ! L’organisation pour l’entrée franchement : super ! (d’ailleurs au passage je tiens à préciser que le monsieur de la sécurité vers nous était super sympa) Pas de bousculades, entrée par petits groupes donc du coup pas de « lâchers » de personnes comme il y a souvent lieu ailleurs ! Par contre entre l’entrée et l’arrivée dans la salle, que de chemin tout en descente ! :lol:
Arrivée dans la salle : l’idéal me voilà au centre de la scène sur l’avancée avec mes amies ! Que du bonheur ! Je regarde autour de moi pour voir où sont tous les autres fans : parfait tout le monde est là sur le devant, que ça soit sur les coté ou au milieu ! Contente que tous les premiers arrivés puissent être bien placé ! Nous voilà donc prêts pour la suite……

A 20h extinction des lumières : voici la 1ère partie, j’ai nommé Joyce Jonathan ! C’est bien la 1ère fois pour moi que j’attends une 1ère partie avec autant d’impatience ! J’adore tellement son album que j’avais trop hâte de la découvrir en live sur scène ! Et je n’ai vraiment pas été déçue ! Elle est extra ! Elle a beaucoup de talent et j’ai adoré ! Elle était un peu timide, mais c’est bien normal, mais elle a carrément bien assurée ! Bravo à elle ! Elle à l’air d’avoir beaucoup apprécie quand nous reprenions avec elle ses chansons ! Surtout « je ne sais pas » le public a beaucoup chanté ! En tout cas bravo à Joyce : elle a tout pour réussir : du talent, de la présence sur scène, de la voix……..Personnellement j’adore !

Après la 1ère partie nous avons eu un petit entracte, le temps que le matériel soit installé et vers 20h45…………….re-extinction des lumières pour cette fois ci…………….partir pour la « rue des étoiles »

Les musiciens font leur entrée sous les applaudissements du public qui s’annonce au passage chaud bouillant ! L’ambiance promettait déjà d’être explosive ! les 1ères notes de piano de Cyril : ah ça faisait longtemps que je ne les avaient pas entendu (depuis Besançon, la dernière fois que je l’avais vu) quel plaisir de le retrouver, son intro sur « rue des étoiles » est vraiment magnifique, ça me fait un effet à chaque fois……..puis les autres musiciens commencent également à jouer, les petites étoiles se mettent à scintiller sur le décor, le public acclame et puis……………….et puis……………….dans le noir……………Grégoire surgit devant nous, en arrivant à une telle vitesse qu’il a surpris tout le monde ! Au 1er rang sur l’avancée on a même carrément eu peur ! :lol: on s’attendait carrément pas à ce genre d’arrivée ! D’habitude il arrive déjà avec énormément d’énergie, mais alors là, c’était en 10 fois plus ! J’ai même cru qu’il n’allait pas s’arrêter sur l’avancée !

Quelle arrivée : ça s’annonçait explosif pour la suite du concert et………………ça l’a été ! D’habitude Grégoire je dis que ses concerts sont sublimes, extra, avec plein d’énergie, avec de l’émotion, avec du bonheur, de la joie, des larmes……………..mais alors là à l’Olympia c’était tout ça mais en puissance 10 !

Je suis resté époustouflé par le changement radical par rapport au dernier concert que j’avais fait de lui en janvier ! Je ne sais pas ce qu’il avait mangé jeudi avant d’entrer sur scène mais alors dites donc waouhhhhhhhhhhhhhhh que d’énergie supplémentaire ! Pendant 1h30 il a sauté et couru de partout, d’un bout à l’autre de la scène ! On en a vraiment pris plein les yeux ! Quel bonheur de le voir si heureux et autant en forme ! Moi qui pensait même le trouver un petit peu fatigué vu le nombre de concerts qu’il enchaine ces derniers temps, et bien non Grégoire il est vraiment hallucinant ! Quel artiste ! Il m’étonnera toujours à chaque fois, à chaque concert ! C’est dingue ça, c’est vraiment le seul artiste qui me surprend à chaque concert ! Avec lui chaque date est unique, chaque date est différente…..

Pour cet Olympia, certaines chansons étaient interprétées différemment ! Celle qui m’a le + marqué c’est « merci » qu’il interprète différemment du dernier concert que j’avais fait ! Il rajoute des mots à la fin de la chanson, qui lui donne encore + d’intensité et + d’émotion !

Et puis que dire de « ça c’est vraiment toi » elle déchire cette chanson ! Je n’en pouvais plus, il m’a épuisé ! Déjà d’habitude c’est intense, mais là toutes ces chansons qui se suivent et qui sont toutes + entrainantes, avec + d’énergie les unes que les autres, c’est carrément épuisant ! :lol: mais c’est que du bonheur ! On s’éclate, on s’évade tous ensemble avec lui ! Il a vraiment mit le feu à cet Olympia et c’était magnifique à voir

Il a tellement mit le feu au passage, qu’il en a craqué son jean ! Trop fort ! En faite à un moment il s’est lancé à genoux sur le sol de l’avancée et là crac le jean n’a pas résisté ! Du coup toute la fin du concert il était avec son jean déchiré sur toute la largeur du genou ! ca ne l’a pas empêché de continuer de + belle ceci dit !

Pour finir, si je devais faire court donc pour résumer cet Olympia 2010, je dirai que je me suis pris une grande claque dans la tête tellement Grégoire m’a bluffé et m’a surprise ! J’avais pourtant lu vos récits des jours d’avant en disant que y’avais énormément de changement, mais je ne m’attendais pas à ça ! ! !

Je suis ressortie de la salle ce jeudi 18 février totalement épuisé à tous les niveaux, aussi bien physiquement que émotionnellement……………..le pire………….c’est que je ne savais pas ce qui m’attendais le lendemain encore ! :lol:


Vendredi 19 février 2010

On prend les mêmes et on recommence ? Et oui ! Devant l’Olympia ce vendredi, on retrouve les têtes connues de la veille ! Quitte à être monté sur Paris autant faire les 2 dates !

Curieusement l’attente à été moins longue la journée, je ne sais pas pourquoi, mais c’est passé plus vite malgré que j’étais claqué vu la toute mini nuit qu’on a faite (et les petites aventures dans le métro parisien qui nous sont arrivés la veille en rentrant :lol: ! )
Ce vendredi les barrières ont été installé dès 14h en dehors du hall, donc ça a été parfait pour l’organisation de la file d’attente ! Les mines sont fatiguées mais on sait que dans quelques heures on retrouvera le grand sourire et qu’on repartira pour un tour…..

Les portes ont du ouvrir aussi sur le coup de 19h, tout bien organisé l’entrée comme la veille, par notre « monsieur sécurité » toujours aussi sympa ! je ne pensais pas pour ce 2ème soir me retrouver devant, et pourtant si, on prend les mêmes et on recommence, on s’est tous a peu près retrouvée au même emplacement que la veille ! J’étais à nouveau sur l’avancée ! Franchement je suis trop contente, pour mon tout 1er Olympia et même mon tout 1er concert sur Paris d’avoir autant de chance les 2 soirs !

Ravie aussi de retrouver Joyce Jonathan pour ce 2ème soir ! On a passé une super 1ère partie une fois de + ! À nouveau je lui dis un grand bravo d’avoir autant assurée, elle ira loin cette petite…..

Et à 20h45, nous revoilà reparti……. « Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord… » Il a surgit sur « rue des étoiles » avec la même énergie que la veille

Moi qui me suis dit ce soir, ça va être « plus tranquille, vu le feu qu’il avait mit la veille » et bien non, c’était encore pire :lol: (pire dans le sens encore + mieux)

Par contre ce 2ème soir il y a eu + d’émotion sur « merci » « ta main » et « ce qu’il reste de toi » enfin moi je l’ai vécu comme ça ! J’avais les larmes qui me montaient aux yeux ! Surtout sur « ce qu’il reste de toi » franchement le top au niveau de l’émotion ! je suis littéralement resté bouche bée pendant qu’il l’interprétait !

Coté énergie, il en avait autant que la veille, il a encore couru de droite à gauche de la scène, en sautant de partout, pas mal de petites chorégraphies aussi tout en pas de danse ! J’étais plié de rire ! Lui aussi à des moments du concert il a bien rigolé, même quelques petits fous rires aussi !

Et puis quelle belle complicité toujours avec ses musiciens ! J’adore, c’est vraiment beau à voir cette équipe aussi soudée ! Pour avoir vu plein d’autres artistes en concerts, c’est vraiment le seul où je vois autant de complicité entre l’artiste et ses musiciens et ça c’est vraiment génial et très beau à voir ! A un moment il s’approche de Jean-François, et il lui a pincé les 2 joues (trop mimi) !

Nouvelle interprétation de « sauver le monde » très joli, mais moins dans l’émotion par contre !

« Ce qu’il reste de toi » encore + émouvante que la veille comme je l’ai dit plus haut ! Je ne sais pas comment il fait pour émouvoir comme ça autant !

La version originale de « toi + moi » à la fin aussi est de + en + émouvante ! Même « à la claire fontaine » je l’ai trouvé + émouvante ce 2ème soir ! Je n’aurai jamais pensé de ma vie avoir de l’émotion sur « à la claire fontaine » et pourtant Grégoire arrive à m’en donner !

Je terminerai sur ce que je dis à chaque fois que je le vois, à chaque fois que je fais un récit : Grégoire est un grand, un très grand artiste, qui apporte tellement à son public !
Nous avons énormément de chance d’avoir croisé sa route et de la poursuivre avec lui depuis de si longs mois……
J’ai de la chance j’ai encore pas mal de concerts de Grégoire jusqu’à fin mars, mais je sais que lorsque tout va s’arrêter ça ne va pas être facile, alors en attendant j’en profite à chaque fois, je prends tout ce qu’il y a à prendre à chaque concert. « Merci à lui, d’être là…..si près de nous »





ps : je rajouterai que on n'a pas vu Grégoire à la fin il n'est pas sorti (1er concert que je fais où il ne viens pas) mais je sais les raisons de sa non-sortie ces 2 soirs sur Paris et je comprend tout à fait ! moi personnellement je me dit qu'il est pas obligé de sortir déja autant de fois qu'il le fait sur toutes les autres dates, on a déja trop de la chance de le rencontrer partout ailleurs donc qu'il ne soit pas sorti sur Paris tant pis Smile je sais que des personnes comme isa (fan de patrick) qui venait le voir pour la 1ère fois, n'arrétait pas en fin de concert de dire tout haut "il a pris la grosse tête il ne sort pas.............) j'ai trouvé ça vraiment parler sans savoir et surtout dire des choses infondées ! perso meme si je l'adore isa, j'ai eu du mal avec certains de ces propos de fin de concert ! quand on ne sais pas, on ne dit rien ! Smile surtout qu'en + elle connais bien Patrick et que lui pour le voir à chaque concert fait s'acrocher Laughing

et sinon re-ps : les 2 concerts de Grégoire à cet Olympia ont vraiment été "différents" de ce qu'on voit en Province ! j'ai vraiment adoré ces 2 olympia et toute cette énergie, je me suis éclaté comme jamais, j'ai trop adoré toute cette assurance qu'il a pris......mais par contre il est vrai qu'en Province il est plus proche du public pendant le concert ! là je pense qu'à Paris c'était voulu que ça soit un peu plus distant ! perso moi je ne lui en tiens pas rigueur Smile surtout que le jeudi soir, il nous a bien tous repéré les fans devant, et nous a fait un méga regard et sourire en terminant le concert ! le vendredi il était + "ailleurs" !

ah la la vivement ce week end et la semaine prochaine love love love love

voici le peu de photos réussies que j'ai faites de ces 2 concerts à l'Olympia ! j'ai préféré profitez à fond des concerts plutot que de faire des photos Smile

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030310

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030311

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030312

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030313

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030314

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030315

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030316

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030317

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030318
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 13:33

Merci Steph Wink Trop fort l'avant dernière :lol:

Euh sinon Cyril est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 13:45

Merci steph pour les résumés+photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 18:49

merci steph Smile
c'est super s'il est en forme !!
contente que tu en ai encore bien profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 20:34

super ton récit steph.

encore super contente que tu ai passé deux super belles sopirées au cocnert de ton Grégoire.

Bon moi je vais bien évidement pas faire de récit mais donner mes impresisons pitètre, béh oui.

Déja j'ai été super contente de revoir notre Steph nationale mais aussi une manufolle grégoirisée.

J'étais pressée de voir Grégoire sur scène car depuis le temps qu'on entend parler de ce petit bonhomme (on a l'impresison que je parle d'un enfant là mort de rire). Depuis le temps qu'on entend parler de cet artiste et d'aussi beaux mots que ceux employés par steph avec autant de passion, ca donne forcément envie de le découvrir sur scène.

j'ai passé un très bon moment, le cocnert est simpa mais y a des "mais"
j'ai trouvé cela dommage car j'avais vraiment du mal a l'entendre sur les premieres chanson qui bougent, j'entendais bien la baterie mais Grégoire non. Les filles disaient l'entendre, je les crois mais bon peux etre n'ai je pas reconnu sa voix parmis tout le monde qui chantait. Enfin bon c'ets juste un peu dommage, du coup j'ai eu du mal a entrer dans l'ambiance.

Après c'ets vrai que je l'ai pas trouvé proche du public il avais une relation assez distante avec les gens , comme s'il n'osais pas "affronter" le public. Est ce du a sa timidité légendaire ou au fait que ce soit Paris car il est bien reconnu qu'a Paris les artistes sont moins a laise, ce qui me fait dire que si je retourne le voir ca sera bien évidemnt pqs sur paris mais plus du coté de Rouen.

Sinon a coté de ca y a eu des truc vraiment bien (la j'ai dit ce que j'ai pas aimé mais j'ai aimé des choses aussi). J'avoue il est plein d'énergie, rien que l'arrivée sur scène fut....pas commune, sur le coup tu vois un tit gars qui fait un bon dans le noir tu te dit "Bénabar est de la partie ce soir?" mort de rire et non c'ets Grégoire.

Je doit bien reconnaitre que Steph n'exagère pas quand elle dit qu'il transmet de l'émotion. Quand il le fait, il le fait a fond (Nath ca te plairais pas c'est sur, tu passerais ton cocnert en larme mort de rire). Moi qui n'aime pas la chanson "a la claire fontaine" (que ca soit n'importe qu'elle version meme celle de Grégoire) et bien je dois dire qu'il ma surpris par sa version sublime.
Et puis il n'y a pas que cette chanson, y'en a pas mal qui mettent les larmes aux yeux et puis il ressent ce qu'il chante.

Je doit dire que Grégoire sur scène je ne l'imaginais pas du tout mais pas du tout comme ca. Il est plein d'énergie et...souriant. Quoi que les fois il m'a bien fait rire car il a le regard fort et tu a l'impression qu'il va tuer quelqu'un. Il est très expressif du regard y a pas a dire mort de rire.


Steph tu parlais d'isa qui disais qu'il sortais aps après le co,cert. On sais toutes comment est Isa dès qu'il s'agit d'un autre artiste que Patrick.
Honnetement qu'il soit pas sorti bah c'ets aps grave, de toute facon Paris on s'en doute bien (a l'inverse moi j'ai meme été surprise que Manu sorte a l'alhambre de paris justement). cela dit il a des fans courageuses Grégoire car avec Isa on est partie il étais 1h du matin passé et il y avais encore des gens qui attendais qu'il sorte.

Voila je pense avoir résumé le plus gros
je peux pas dire que je l'ai trouvé nul car c'ets aps vrai, c'étais bien mais aps extra, disont que c'est mitigé bien mort de rire. Je me dit que je le reverais c'ets sur mais par pitié pas a Paris mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 20:53

oui Mia Cyril est revenu ! il fera toute la dernière partie de la tournée ! il a repris la place de vincent ! ils n'auront fait que changer ces 2 là Smile surtout qu'on a aussi eu Sophie à un moment ! enfin moi comme cyril est mon zicos préféré je suis + que ravie ! surtout qu'il nous a fait un tit kikou à la fin du concert jeudi !

pour l'olympia oui il était carrément distant Grégoire sur scène ! enfin carrément pas comme en Province ! on me l'avais souvent dit que Paris les concerst étaient différents j'ai eu confirmation de mes propres yeux ! du coup charlène n'a pas pu voir le "vrai grégoire" moi je m'en fout l'essentiel c'est comment il est dans le reste de la tournée hormis Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 23 Fév - 21:12

cool pour Cyril je vais donc enfin le voir en vrai celui-là aussi :lol: puisqu'il était déjà pas la quand il est venu au Lux.
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 13:16

Merci pour vos récits! C'est vrai qu'à Paris ça doit pas être pareil!
Il me tarde le 5 mars en plus Sérignan c'est petit, la salle doit pas être géante donc il pourra être proche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 21:32

je vous met mes récits vite fait, car dès demain je repart sur les routes...........

Nice 27 février 2010

Pratiquement 1 mois jour pour jour, nous voilà de retour devant le Palais Nikaïa ! Après les Enfoirés, cette fois ci c’est pour Grégoire en solo que nous revenons sur Nice !

Après une courte nuit dans un hôtel dont je passerai les détails, tellement il était pourri Laughing nous voilà arrivé devant la salle, où nous sommes étonnées de trouver un si beau soleil et une température très clémente, ce qui nous a changé un peu de ce qu’on avait eu sur Lyon ces derniers jours….Du coup on était un peu trop habillé pour l’attente !

Des personnes attendent déjà devant la salle, notamment Sabrina et son amie avec qui je fais connaissance ! Je le dit à chaque fois, mais ça fait plaisir de rencontrer d’autres fans sur les dates, petit à petit, on va finir par tous se connaître, c’est chouette !

On s’est mises devant la porte du milieu, car au Palais Nikaïa y’a des portes d’entrées de partout, on espérait bien qu’ils allaient ouvrir celle là le soir, sinon on aurai été vertes (mais c’est bon on avait vu juste) ! L’attente a été longue surtout que la pluie a fait son apparition en fin de journée et que du coup on a trouvé le temps très long sous les parapluies !

Les portes ont ouverts assez tard car il était plus de 19h…….une entrée plutot tranquille, avec quand même un petit sprint pour être sur d’être bien placé, vu le monde qui était derrière et me voila avec mes amies au 1er rang sur l’avancée ! Parfait !

Ça a fait bizarre de revenir dans cette salle, un mois après les Enfoirés, je pense que Grégoire aussi ça a du lui faire tout drôle d’y revenir…..
Le concert a commencé à 20h par une 1ère partie : Auren

20h30 : le concert de Grégoire commence ! les lumières s’éteignent, on voit dans le noir les musiciens qui arrivent, les cris fusent notamment au passage de Cyril (toujours aussi nombreuses les groupies du pianiste Laughing ) le concert s’annonce périlleux pour nos tympans Laughing

Cyril commence les 1ères notes au piano : ah la la cette intro je ne m’en lasserai jamais…..un à un les musiciens commencent à jouer, les lumières passent d’un musicien à l’autre, et puis les étoiles se mettent à briller sur le fond de la scène……….et puis………….Grégoire qui surgit du fond de la scène ! Comme à son habitude avec énergie et détermination, il arrive pile sur nous sur l’avancée centrale ! Waouh ça fait toujours le même effet !

On part pour la « rue des étoiles », puis on part dans les « nuages »……..2ème chanson et j’en peux déjà plus ! Grégoire bien au taquet comme d’habitude…….que c’est beau à voir toute cette énergie qu’il nous donne sur scène ! Dès le début du concert, il nous lance des regards, il regarde les premiers rangs, reconnaît les « têtes connues », nous fait de grands sourires ! Il est en pleine forme et heureux d’être là.

Les chansons se suivent mais ne se ressemblent pas, comme d’habitude avec Grégoire on passe de l’énergie à la douceur, du rire aux larmes……….Et puis le passage « All you need is live » - « ça c’est vraiment toi » et « donnes moi une chance » faut avoir le cœur bien accroché et des bras en béton oh la la je n’arrivais plus à suivre moi, j’étais épuisé ! D’ailleurs je suis rentré sur Lyon hier avec un mal aux bras….. Laughing

On a eu quelques petits moments bien marrants comme souvent, notamment quand à un moment du concert, Grégoire en est venu à parler des Enfoirés, forcément lieu oblige, les gens se sont mit à crier « la carotte, la carotte » du coup tout le public à crier ensemble, les musiciens étaient pliés de rire ! ! Laughing

A un moment du concert aussi, y’a Jean-François qui a eu un soucis avec sa guitare, du coup un technicien a du intervenir pendant que Grégoire chantait, sauf que le technicien il est passé en coup de vent à l’horizontale en gros il a failli tomber en direct live au milieu de la scène, je ne sais pas comment il a réussi à faire ce qu’il a fait sans tomber : il s’est pris les pieds dans un fil derrière Laurent, et du coup il a été déséquilibré et est passé à une vitesse impressionnante en position horizontale, tout ça sans tomber il a pu se redresser vers Jean-François ! On était plié de rire parce que franchement on a été surprises, et c’est tellement aller vite que ça aurai pu passer inaperçu ! J’ai même pas eu le temps de voir qui s’était ! Laughing

Sans oublier les délires des musiciens tout le long du concert, surtout Matthieu et Jean-François qui n’arrêtent pas pendant tous le concert !
Tout la fin du concert aussi quand ils viennent tous saluer le public, avant de se baisser pour saluer, y’a Jean-François qui a fait un bisou à Olivier, qui a fait une drôle de tête, et 2 secondes après c’est Grégoire qui lui fait à son tour ! Pauvre Olivier il était bisouillé de partout, il a fait une de ces têtes Laughing

A la fin aussi quand ils sont tous venus saluer, comme l’avancée était super large, ils sont venus tous ensemble au ras de la scène donc juste sur nous, là j’avais Cyril juste devant moi, quand il s’est baissé pour ramasser je ne sais quoi par terre (je me demande encore car j’ai rien vu) du coup je regarde ce qu’il ramasse, et quand je relève la tête il me tend la main, alors je lui ai donné la mienne, il m’a serré la main et ma fait un clin d’œil ! ! ! oups mon tit cœur en a pris un coup Embarassed Laughing

Ils se sont ensuite tous éloignés, et nous avons quitté la salle ! à la fin nous avons été attendre à la sortie, nous étions très peu de personnes, une dizaines, mais ils ne se sont pas arrêtés, juste un petit coup de klaxon, en même temps ils avaient le concert d’Aix le lendemain donc c’est compréhensible


Aix en Provence : 28 février 2010

On est arrivé au Pasino d’Aix en Provence en même temps que Cécile et son amie et aussi en même temps que les techniciens qui étaient en train de sortir le matos ! du coup dans le parking c’était un peu le déménagement : le tabouret d’un coté, le piano de Cyril de l’autre…..

Ça m’a fait tout bizarre de revenir au Pasino, j’y étais encore au mois de décembre pour le concert de « Patrick » et c’est vrai que j’y viens à chaque fois qu’il fait un concert et comme lui et le Pasino c’est une grande histoire d’amour…… donc venir voir Grégoire ici ça m’a fais tout drôle, car d’habitude c’est toujours pour Patrick que je viens !

L’idéal avec le Pasino, c’est qu’on est en intérieur pour l’attente, bien au chaud, tranquille, on a donc été mangé à la brasserie du Pasino, tranquillou, avant d’aller se mettre dans la file d’attente où nous étions les premières avec quelques personnes ! Attente qui est passé vite, c’était bien sympa

A l’ouverture des portes, on est entré tranquillement dans la salle, au début je n’ai même pas vu l’avancée de la scène, je croyais même qu’il n’y en avait pas, mais en faite si, mais comme elle était basse et pas très grande ça faisait bizarre ! On s’est donc placé sur l’avancée avec les 2 Sandrine, Cécile et son amie, claire…..On était fin prête pour le show !

On n’a pas eu de 1ère partie, donc dès l’extinction des lumières, nous partions directement pour la « rue des étoiles » ! Grande arrivée de Grégoire une fois de plus, ça surprend toujours même si on a l’habitude !

Je ne vais pas vous détailler le concert, vu que je l’ai fait pour celui de la veille, et puis vu que je repars demain, je me dépêche de vous mettre les récits de ce week avant de repartir pour de nouvelles aventures Grégoirienne…..

Ce concert d’Aix, c’est magnifiquement déroulé comme toujours ! Beaucoup d’énergie et de pêche de la part de Grégoire

Par contre on a du jouer la sécurité à la fin du concert ! Laughing La « folle de Carpentras », je ne sais pas si vous vous souvenez de mon récit l’année dernière, et si vous vous rappelez de la vidéo qui circulait sur le net : cette femme qui avait envahi la scène au concert de Carpentras pour sauter sur Grégoire pendant qu’il chantait et pour l’embrasser : et bien elle était là à Aix ! Excusez-moi de l’appeler ainsi, mais pour moi, c’est une folle ! Laughing

Heureusement qu’on l’a reconnu direct avec Cécile en début de concert ! en faite au début du concert dimanche, elle vient sur le devant pour faire passer sa fille devant les barrières et là elle nous sort : « à la fin du concert je vais monter sur scène pour aller faire un bisous à Grégoire » ! non mais y’en a qui se gène pas quand même……..du coup on a prévenu les autres personnes juste derrière nous, on leur a expliqué ce qu’elle allait faire, du coup on s’est tous mit d’accord pour la bloquer dès qu’elle allait le faire ! je trouve ça tellement dingue et irrespectueux pour l’artiste, franchement ça ne se fait pas se genre de chose ! on n’envahi pas une scène comme ça, surtout que la femme elle peut avoir quelque chose sur elle, le blesser ou je ne sais quoi d’autre !

Du coup à la fin quand Grégoire et toute l’équipe sont venu nous saluer, la femme a commencé à bousculer tout le monde, avec une force assez impressionnante et donc elle a réussi à passer jusqu’au bord de scène, elle commençait à mettre une jambe sur la scène, et le public la retenait, du coup elle n’y arrivait pas et là elle hurlait « mais laisser moi faire c’est un coup monté avec la sécurité, vous êtes bêtes ou quoi vous allez tous en profiter, si je monte vous pourrez le faire aussi » ! ! ! alors là franchement c’est la meilleure blague de l’année que j’ai entendu : la sécurité de mèche avec une « hystérique » pour un envahissement de scène : c’est vrai que c’est hyper courant dans les concerts…………..pfffffffffffffff !

ah la la qu’est ce qu’elle m’a énervé, surtout qu’en plus c’est une dame d’une quarantaine d’année, c’est pas une gamine ! du coup elle a pas pu monter sur scène vu qu’on l’a retenait, par contre y’a Jean-François qui a vu ce qui se passait à ce moment là, il a du se demander ce qui se passait, j’espère qu’il n’a pas cru qu’on se battait entre nous Laughing

A la fin du concert, on est un peu resté dans le hall du Pasino, les musiciens sont sortis assez rapidement, les gens leur ont demandés des photos et autographes, nous, nous les avons laissé tranquille, surtout qu’ils allaient manger au resto du Pasino juste après. Grégoire les a, à priori rejoint après pour manger également, mais est passé par l’intérieur, nous ne l’avons pas vu, et puis nous avons préférés partir, et les laisser tranquille ! Y’a des personnes qui ont attendus à priori qu’ils dinent pour essayer de le voir après…..perso je me serai mal vu le déranger après son diner….il faut savoir le laisser tranquille aussi

Je suis donc rentré avec mes copines sur Lyon lundi matin, avec des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête une fois de plus……et on ré-attaque dès demain pour 3 jours (on profite des vacances, ça a du bon finalement Laughing )

je vous ai passé tous les détails perso, mais là cette fois çi j'ai pas le temps de tout dévellopper Laughing

et voici mes photos


Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030410

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030411

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030412

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030413

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030414

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 P1030415
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 21:54

Merciiiiiiiiiii steph mais t'échapperas pas aux détails perso :lol: je veux tout savoir dès ton retour! :lol:
amuses-toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 21:58

merci mia

en tout cas je peut vous l'assurer : on a bel et bien retrouver le vrai Grégoire qu'on connait ce week end ! effectivement c'est là que je vois qu'à l'olympia il était plus distant et pas comme d'habitude, il avait + regardé en global la salle à paris, mais là en Province on a carrément retrouvé notre vrai Grégoire qui nous donne toutes ces petites attentions perso et qui nout fait sourire à tout va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 22:00

:lol: :lol: Vivement le 28 mars :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 22:07

ah non pas vivement le 28 mars car ça sera le dernier et ça je ne veut pas en entendre parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Récits et Photos des concerts
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» photos Grégoire : pour le plaisir des yeux....
» Grégoire - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: