Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grégoire - Récits et Photos des concerts

Aller en bas 
+7
Noem
FlowerBénabarge
kmi
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptySam 21 Nov - 11:48

de retour de gueugnon ce matin (vers les 3h du mat) je vous ferai le récit demain, car cet aprem je repart pour l'autre concert de grégoire

pour faire court donc vite fait là, le cncert d'hier était juste sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! grégoire est revenu en grande forme de ces quelques jours de vacances qu'il a pris et qu'il a passé à new york (il nous a tout raconté) d'ailleurs il en a ramené un sublime tee shirt qu'il a mit hier et qui lui va à ravir
je détaillerai tout demain.............y'en a tellement à dire, je ne veut rien gacher en faisant un récit vite fait ! cet homme est juste une très très belle personne sur tous les points.......c'est une belle âme........

j'était placé comme d"hab premier rang collé à la scène les coudes sur la scène (d'ailleurs j'ai les bras plein de bleus ce matin Smile ) et à la fin du concert j'ai pu encore l'approcher, fait une photo avec lui, et je lui ai dit "à demain" il m'a regardé m'a dit "ok" avec un grand sourire ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

voici ma photo meme si on est gelé alors on a des sales tetes (enfin moi pas lui)

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 P1020725
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptySam 21 Nov - 11:56

aaaaaahhhhhhhhhh trop génial! Hâte de lire la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptySam 21 Nov - 12:05

super Steph, trop contente pour toi, ravie que tu ai refait une photo, elle est superbe.

c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 11:21

je vous fait mes récits aujourd'hui des 2 concerts.................y'en a tellement à dire si vous saviez......................il s'en ai passé des choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 11:35

roooh Steph, toi et ton suspens me tuez :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 17:20

allez les récit allez steph je veux lire...cela dit faut que je fasse les miens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 18:45

ah cro bien une fois de plus la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 18:50

oui je vous met les récits ce soir si j'y arrive ! y'en a tellement a dire ! j'ai fait mes récits pour myspace mais vous je vous met plus de détails, du moins j'essaie alors y'en a a dire.....

hier aussi finalement j'ai encore eu ma photo avec grégoire Smile 2 fois en 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 19:38

Et bein tu vas pouvoir faire tout un album avec toutes les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 19:59

Récit Concerts Grégoire : 20 et 21 novembre 2009

Comment vous décrire tout ça ? Comment vous expliquer ce que je ressens ? Comment vous dire tout ce qu’il m’apporte en trouvant les bons mots ? En trouvant surtout d’autres mots…….car au fil des concerts, vous allez finir par dire que je me rabâche, que tout le monde il est beau, que tout le monde il est gentil dans le monde Grégoire……et pourtant c’est tellement vrai…….tout est beau, tout est gentil, tout est génial……..c’est juste Grégoire………..

C’est juste lui, cet artiste qui me comble de jour en jour, cet artiste qui m’apporte ce qu’aucun n’avait réussi à m’apporter, cet artiste qui me fait prendre conscience de ce que le mot « fan » veut vraiment dire…….cet artiste si exceptionnel, cette belle personne, cette belle âme…………
Je pense que vous connaissez tous la chanson « la groupie du pianiste », et bien c’est mon état d’esprit, ce que je suis avec Grégoire, sur certains couplets de la chanson………..

« elle passe sa vie a l'attendre
pour un mot pour un geste tendre
la groupie du pianiste
devant l'hôtel dans les coulisses
elle rêve de la vie d'artiste
la groupie du pianiste………………

elle sait comprendre sa musique
elle sait oublier qu'elle existe
la groupie du pianiste………………

elle l'aime, elle l'adore
plus que tout elle l'aime
c'est beau comme l'aime
elle l'aime, elle l'adore
c'est fou comme l'aime
c'est beau comme l'aime »

Sauf que moi mon pianiste est plutôt chanteur et s’appelle Grégoire…..et le mot « aimer » n’est pas celui du sentiment de l’amour au sens propre du mot, mais de l’amour d’une fan envers son artiste…

Avec Grégoire j’oublie tout, je suis dans mon monde, il est là sur scène, moi dans le public, et pourtant je me sens seul au monde, je ne vois plus personne autour de moi…..il me transporte ailleurs le temps d’un concert……..

Ceci n’était que l’introduction, voici le récit de ces 2 superbes soirées que j’ai passé avec ce grand, ce très grand artiste…..

20 novembre 2009 : Gueugnon

Arrivé sur place vers 11h il n’y avait encore personne, il faut dire que les gens sont arrivé tard pour ce concert, j’ai donc décidé d’attendre dans ma voiture que Sandrine arrive, mais entre temps c’est Sylvie qui est arrivé, donc nous avons décidé d’aller attendre, et quelques minutes plus tard Sandrine nous a enfin rejoint ! on a donc été se mettre dans la file d’attente ou les barrières avaient déjà été installé, et nous voila les premières de la file, prête a attendre de nombreuses heures jusqu’au soir

Les gens sont arrivé assez tard, on a été une petite dizaine pendant un grand moment, le reste de la foule a du arriver vers les 18h……..l’attente a été longue mais on a bien papoté, délirer, malgré le froid quand la nuit à commencer à tomber…..

On n’a pas vu arriver Grégoire, car il est arrivé par l’arrière de la salle, et nous nous étions sur le devant à l’entrée
Je ne sais même plus à quelle heure les portes ont ouverts, c’est un détail que j’oublie toujours, et qui a vrai dire n’est pas très important :lol: ! les appareils photos étaient interdits, je l’avait laissé dans ma voiture, et on devait éteindre les téléphones portables ! j’ai donc fait la bonne élève et respecté les consignes ! :lol:

Forcément on est entré les premières dans la salle, on s’est donc placé au 1er rang, collé à la scène un peu sur la droite pile en face de Jean François (un de ces guitariste) ! la scène était super haute (Grégoire en a d’ailleurs fait l’expérience pendant le concert…je vous raconterai plus tard) ça fait bizarre de voir une scène aussi haute, elle nous arrivait presque à hauteur juste en dessous des épaules ! la salle s’est remplie assez vite, et était pleine à craquer ! il y avait énormément de personnel de la sécurité, ils avaient un peu peur des mouvements « d’écrasement », lorsque Grégoire allais arriver sur scène (j’avais un Mr de la sécu juste à coté de moi, d’ailleurs au passage il a du m’entendre chanter tout le concert :lol:)

20h30 : extinction des lumières ! mon moment préféré : quand commencent les 1ères notes, quand Vincent commence l’intro au piano, que les petites lumières apparaissent sur le rideau derrière la scène et quand……………..arrive Grégoire ! waouhhhhhhhhhhhhhhh quelle arrivée ! le revoilà, là devant moi, devant nous ! en forme en super forme Grégoire ! les quelques jours de congés bien mérités qu’il a pris, l’ont reboosté à fond ! le revoilà devant nous avec une pêche incroyable !

Il est arrivé par la scène car c’était impossible par la foule, vu comment on était serré et surtout vu la hauteur de la scène ! quel plaisir de le revoir ! ah ça fait un bien fou c’est dingue ça ! :lol:
Je ne vais pas vous énumérer le tour de chant, mais je peux vous dire qu’il a mit le feu à la salle de Gueugnon ! du grand, du très grand Grégoire ce soir là encore…..il avait vraiment une pêche incroyable, j’arrête pas de le dire, mais dingue quand même, encore pire que d’habitude !

On a eu quelques moments assez comique pendant le concert notamment à cause des petites remarques du public lorsque Grégoire nous parlait : à un moment quand Grégoire dit « qui ne tente rien, n’à rien » y’a quelqu’un qui a crier « ok je t’attends » un truc du genre je me rappelle plus des termes exact, et là y’a Grégoire qui bien sur comme il a entendu, c’est mit à rigolé, il s’est payé un tit fou rire communicatif :lol: ! et à un autre moment du concert alors que Grégoire nous parlait encore, y’a une fille qui lui a crier son numéro de portable, alors là re rigolade de Grégoire, et Jean François, m’a trop fait rire car il a fait style qu’il notait le numéro ! :lol: il était aussi bien écroulé de rire !

Comme j’était pile en face de Jean François, j’ai eu le droit à plein de regards et sourires de sa part, surtout à un moment…..très déstabilisant……il a un regard vraiment intense lui aussi avec des yeux magnifiques ! en faite il jouait de la guitare et il jouait en me fixant, mais sans sourire rien qu’en me fixant, ça rend tout bizarre, :lol:, pis à la fin il m’a fait un sourire de malade………ahhhhhhhhhhhhh mourrute

Il y a eu aussi un autre beau moment pendant le concert, pendant que Grégoire chantait « ta main » bien évidement il touche les mains du public, et en faite il y avait juste derrière moi, un petit groupe de personnes en fauteuils roulants, Grégoire est alors descendu de la scène, a sauté dans le public, juste à coté de moi, donc j’ai du m’écarter un peu pour le laisser passer, et il a été voir ces personnes, pour leur toucher les mains, j’ai trouvé ça adorable franchement, quelle générosité ! il était carrément pas obligé d’aller dans le public, d’ailleurs il en a perdu son boitier pour le micro au passage………mais le soucis : quand Grégoire à voulu remonter sur la scène, il ne pouvait pas ! (vous savez la scène super haute) du coup il était là juste collé à moi, j’osai même plus bouger ! :lol: ! il a du rester là 2 minutes, en attendant que quelqu’un vienne l’aider à remonter sur la scène ! :lol: ! j’était collé à lui, paralysée, impossible de faire quoique ce soit ! j’avais une chance sur je ne sais combien qu’il descende à mon endroit, qu’il reste la collé à moi, et c’est arrivé……………il me porte trop chance je vous dit (c’est vraiment mon porte bonheur sur pattes  )

J’ai également eu, comme à chaque concert, des regards de Grégoire pour moi toute seule ! il le fait systématiquement, c’est adorable, quand il reconnais quelqu’un, quand il voit quelqu’un qu’il connais, qu’il a l’habitude de voir, il fait une petite attention (ou plusieurs :lol:) un sourire, un regard….

A la fin quand il est revenu pour nous chanter « toi + moi » dans sa version originale, il est arrivé avec un tee shirt noir, sur lequel était écrit en lettre grise brillantes « me and you » ! il nous as dont fait un petit commentaire sur ce tee shirt ! :lol: ! il nous a expliqué qu’il revenait de quelques jours de vacances aux états unis, et qu’il avait trouvé ce tee shirt à New York, qu’il l’avais trouvé sympa, et donc qu’il l’a ramené ! c’est trop fort, il a bien rigolé avec ce tee shirt ! il part dans des délires des fois c’est trop……en plus il a vraiment un rire communicatif, moi le faite de le voir rire, je rigole, il est trop chou…..

A la fin du concert Jean François a jeté des médiateurs dans le public, et moi là j’étais devant lui, et il s’est approché et me l’a carrément m’a donné dans les mains ! quel amour !

La soirée a donc été sublime grâce à Grégoire et toute son équipe qui nous on fait un super concert ! Tout le monde est ressorti enchanté de cette soirée !

A la fin on a attendu bien évidement comme toujours, et Grégoire est sorti nous voir sur les coups de minuit, adorable comme d’habitude, bonnet vissé sur la tête, bien emmitouflé dans son manteau et son écharpe, car il faisait super froid ! il nous a proposé de faire d’abord les autographes et ensuite les photos ! Personnellement je n’ai pas demandé d’autographes, mais j’ai fait une petite photo avec lui ! je l’ai remercié et lui ai dit « à demain » (vu que j’allais à Pont de Chéruy le lendemain) il m’a dit « ok » et m’a fait un grand sourire ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh non mais trop fort quoi ! je l’adoreeeeeeeeeeeee

Au risque de me répéter mais qu’est ce qu’il est adorable quand même ! je ne cesserai de le dire ! C’est assez dingue autant de gentillesse, de disponibilité, pour son public !

Après avoir signé et fait les photos à tout le monde, il est reparti dans la salle rejoindre toute l’équipe, et moi j’ai repris la route dans le froid glacial, j’avais 2h de route à peu près pour rentrer chez moi. Le retour a été difficile j’étais claqué, mais je rentrais combler, et ravie avec des souvenirs plein la tête une fois de plus…….en pensant que demain j’allais recommencer tout ça……..

Voici le peu de photos que j’ai faites après le concert :

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Gueugn16

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Gueugn17



Pont de Chéruy : 21 novembre 2009

Certains diront « on prend le même et on recommence » et bien non ce n’était pas pareil, tout était différent, chaque concert de Grégoire est unique…..

Arrivé sur place avec ma maman (qui voyait Grégoire en concert pour la 2ème fois) on est arrivé à 16h, il n’y avait personne, en même temps normal, le concert était un peu numéroté ! :lol: ! on a vite été rejointes par Adeline et sa maman, ainsi qu’une autre miss, ça nous as permit de papoter, j’adore ces moments là d’avant et d’après concerts quand on retrouve les copines, les autres fans, qu’on papote, qu’on délire tous ensemble…..c’est aussi ça les concerts !

Sandrine et Maeva nous ont rejointe quelques temps après, et Grégoire et les musiciens sont arrivé vers 17h, nous étions trop loin, nous les avons vu descendre de la voiture et entré dans la salle pour les repets ! mais on n’a pas été les déranger. on a pu assister au repets de l’extérieur, car en faite on voyait tout à travers les vitres et comme on était que nous 7 on en a profité ! Grégoire nous a reperé a travers la vitre et nous as fait un coucou

L’attente est passé super vite, on a tellement papoté et rigolé faut dire, qu’on n’a pas vu le temps passé, et pis on avait un tit monsieur de la commune qui venait souvent nous parler et qui était très sympa ! on est entré dans la salle vers les 19h30, les gens sont arrivé tard, à 20h15 la salle n’était même pas encore pleine…..

On était comme la 1ère fois quand ça avait été annulé, pas très bien placé puisqu’en milieu de salle, tout du placement assis, donc on ne voyait pas top….(mais heureusement ça n’allais pas durer…) (au passage c’est bien la 1ere fois que je voit un concert de Grégoire assis, car lui-même n’aime pas ça et le dit assez, qu’il préfère la proximité avec son public, que les gens soit debout……mais la l’organisation c’était particulier, c’ était pas vraiment un concert normal dans le sens ou c’était la commune qui organisait ça pour ses habitants)
Vers 20h45, la 1ère partie a commencé, Auren, elle a chanté 4 chansons et à ensuite laissé la place au maire, qui nous a rassuré en nous disant que cette fois ci Grégoire était là et bien en forme !

Le concert a commencé assez tard par rapport à d’habitude, il devait être bien 21h30 ! Comme d’habitude le moment magique de la soirée, quand tout s’éteint…..je pensais que Grégoire ferai son arrivée parmi le public, vu que c’était une salle assise avec des allées, mais finalement non : il est arrivé là où on ne l’attendait pas : sur scène ! :lol: ! il attaque en grande forme comme toujours……

Petit point négatif du concert, notre placement et le manque d’enthousiasme du public pendant les premières chansons ! Pratiquement personne ne se levait alors que Grégoire le demandait avec ses mains ! Comment rester assis sur « nuages », « l’ami intime »…… ? moi je ne peut pas désolé ! donc je me levait, comme quelques personnes par ci par là, mais on se faisait engueuler ! c’est dingue ! en plus Grégoire nous encourageait, mais rien n’y faisait……(c’est bien la 1ère fois que je vois ça à un concert de Grégoire…)

Heureusement tout a changé au moment de « ta main »…….là Grégoire est descendu dans les allées du public pour aller toucher les mains (vu que personne n’était devant la scène) du coup y’a eu un mouvement du public, les gens se sont enfin levé, les enfants se sont approchés de Grégoire, qui avançait dans les allées, on a suivi dans l’allée…

A moment où il passe dans l’allée, il passe devant moi, il prend ma main, il a vu mon tee shirt encore :lol:, et il m’a lancé un regard et un sourire de malade ahhhhhhhhhhhhhhhhhh (a yé il m’a vu, il s’est que je suis là ! en plus je lui avais dit la veille « à demain » ! :lol:) faut qu’il arrete de me faire autant de choses que pour moi pendant les concerts sinon je vais mourruter un jour vraiment ! :lol:

Les gens l’ont donc suivi lorsqu’il est revenu sur scène, donc nous, on en a profité, c’était le moment ou jamais, on a filé devant et du coup on s’est retrouvé au 1er rang collé à la scène pile au milieu face à Grégoire ! vous auriez vu Grégoire à ce moment là, on a vu et ressenti qu’il était super content que le public était enfin debout, était la devant lui, il a direct touché toutes les mains des gens qui étaient venu sur le devant de la scène……ça y est le « vrai » concert avec la vraie ambiance allait pouvoir commencer……quel bonheur !

Par contre je ne vous raconte pas l’hystérie après, fallait avoir de la force pour se maintenir, car on était écrasé et surtout fallait avoir les tympans bien accroché, car il y avait un petit groupe « d’hystérique » ! J’ai jamais assisté à un concert de Grégoire ou ça hurlait autant :lol: ! (pont de chéruy c’était donc assez particulier comme concert, heureusement que d’hab c’est jamais comme ça)
Enfin tout ça n’était pas grave, on était là, l’ambiance était enfin comme on l’aime, Grégoire a tout donné, on s’est tous bien éclaté !

Petite anecdote que j’ai adoré, sur la reprise des beatles, quand le public reprend sans la musique « all you need is love » entre chaque phrase, avec Sandrine on s’est mit à faire les « lalalala » qui se font normalement, mais la personne n’y faisait, et nous avec Sandrine, on s’est mit à faire ça, du coup on s’est fait repéré direct par Grégoire et y’a Laurent (l’autre guitariste), qui nous a regardé en rigolant et qui nous sort « ah c’est bien ça », du coup on s’est mit à rigolé avec lui, c’était trop fort !

Et puis je vous raocnte meme pas les touchages de mains, encore et encore, tout le temps, sa main dans la mienne......il est très tactile, car meme si comme il dit "ce n'est que de la peau et des os" oui mais c'est SA peu et SES os Smile il aime toucher les mains de son public........

ah et puis à un moment j'ai eu le meilleur de tous les meilleurs moments (bon y'en plein de bons moments avec lui :lol:) : à un moment il chantait, il prend ma main, et au moment ou j'avais ma main dans la sienne, il me regarde, me sourit et me fait un clin d'oeil love ! là j'ai les gens autour qui se mettent à me regarder genre il aurai pu me tuer, il m'aurai tuer Smile ah non mais le coup d'oeil de malade rien qu'à moi, ça voulait dire tellement de choses pour moi, je sais que quand il fait ça, c'est parce qu'il reconnait les personnes......

ma mère qui était là, elle a vu de ses propres yeux tout ce que je lui disait depuis des mois, quand je lui disait qu'il faisait des sourires et des regards de malade......(après en rentrant ce matin elle arrétait pas de me parler du clin d'oeil et du fou rire qu'on avait fait prendre à laurent) et pendant le concert elle arrétait pas de me dire "t'arrete de lui prendre la main" en rigolant :lol:

Le concert est passé une fois de plus à une vitesse folle, j’ai l’impression que ça dure un quart d’heure, tellement que j’aime ça, que je m’éclate, tellement que je suis à l’aise, dans mon élément, que je me sens bien…..pourquoi les choses qu’on aime tant, passe toujours aussi vite….

A la fin du concert, on a attendu, pour les voir sortir, on était que nous 7 car il en a fallu de la patience et comme à ce concert là y’avait que nous en fans (car les autres n’ont pas pu venir à cause de la mise en vente des places très particulière) les autres gens qui ont attendu un peu, se sont décourager au fil du temps, du coup à 1h du matin, y’avait plus que nous 7 !
On s’était mit un peu plus loin que la salle, et donc en faite quand ils sont sortis Grégoire et les musiciens, vu qu’on était plus loin que leur voiture, ils sont monté dans la voiture, la voiture a démarré, et quand ils sont arrivé à notre hauteur, la voiture s’est arrêté et Grégoire en est descendu pour faire les dédicaces et photos ! Adorableeeeeeeeeeeeeeeeee ! il s’est une nouvelle fois de plus arrêté alors que il était dans sa voiture ! c’est dingue quoi ! les autres artistes quand il sont dans leur voiture, ils s’en vont, bah ils s’en vont quoi, ils s’arretent pas une fois qu’ils sont lancé, ils se contentent de faire un coucou par la vitre, ou alors ils ouvrent la vitre et bien pas Grégoire ! cet homme est unique ! lui il fait arréter la voiture, il descend, et le voila parti pour les dédicaces et photos !

Je n’ai pas demandé d’autographes (je ne sais plus ou les mettre tellement j’en ai :lol:) mais j’ai refait une tite photo avec lui ! (la 2ème en 2 jours)
je lui ai dit merci je ne sais pas combien de fois mais il le mérite tellement….

J’ai aussi pu faire une photo avec Laurent (ma 1ère) adorable, j’ai pu papoter un peu avec lui, on a parlé de ma photo, je lui est aussi dit qu’en début de concert c’était nul l’ambiance et il m’a dit lui aussi que c’était particulier ici, mais qu’ils avaient tous adoré après quand on est venu devant…..

Ils sont ensuite remontés dans leur voiture, et nous ont fait coucou en partant…..adorables tous, Grégoire à une équipe du tonnerre, ces musiciens sont aussi des personnes adorables……quand à Grégoire lui-même, il donne tellement, tout le temps…..

Voila un concert de plus de fini, snif, ça passe tellement vite, plus j’en fais, plus j’ai envie d’en refaire….une vraie drogue dont je ne peut plus me passer……

Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord…….

Voici ma photo avec Grégoire mais on s’est un peu fait surprendre par le flash, on pensait pas que ça viendrai si vite du coup ni lui ni moi ne sourions, et en plus on est gelé…….et puis ma photo avec Laurent

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Pont_d11

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Pont_d12
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 20:19

ah trop exelent les récits , les photos , tout ça Smile Smile encore une fois trop trop contente pour toi Steph cheers Que du bonheur ..... et que tu mérite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 20:27

Ben dis donc on voit vraiment tu t'es régalée à ces 2 concerts et puis en plus cerise sur le gateau toutes ces attentions et les photos, c'est super tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 20:45

Trop génial Steph!!! merci de nous faire partager tes émotions à chaque fois, je t'en remercierais jamais assez puisque grâce à tous tes récits tu m'as donné envie d'aller le voir en vrai et j'ai dû presque me battre pour y aller mort de rire mais ça en valait la peine et dès qu'il repasse dans le coin on va le revoir Wink

Ah oui si tu sais pas quoi faire de tous tes autographes moi je suis preneuse mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 21:00

mia elle est grégoirisée, na na nère Smile

et de rien pour les récits
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 21:01

mort de rire bein oui j'avoue! Même si Garou reste mon numéro 1! Hier j'ai enfin regardé le DVD ............... on te vois ou sur le DVD, j'ai eu beau regardé je t'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 21:14

Mia a écrit:
mort de rire bein oui j'avoue! Même si Garou reste mon numéro 1! Hier j'ai enfin regardé le DVD ............... on te vois ou sur le DVD, j'ai eu beau regardé je t'ai pas vu...

rooooooooooooooo pareil que sur "nuages" la c'est tout à la fin, quand y'a la chanson "merci" et qu'ils font voir le public lors d'un concert
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 21:15

aaaaaaaaaaaaahhhh c'est dans les clips? Je les ai pas regardés...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 21:31

Mia a écrit:
aaaaaaaaaaaaahhhh c'est dans les clips? Je les ai pas regardés...

non c'est dans le reportage commenté par grégoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 21:33

ah bon scratch ... bein je ferais plus attention à la prochaine fois que je regarderais... mon copain veut le voir aussi de toute façon. Il l'aime bien aussi Laughing Voilà même les mecs l'aime bien... il touche tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 21:42

et oui il touche tout le monde, petits comme grands, hommes comme femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 23:04

mort de rire je vien de lire uniquement ton derniere message ca fait bizarre mort de rire

je passais juste dire que je lirais demain car je suis sensée etre dans mon lit depuis 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 23:09

ah bah ouais car j'ai fait un bon grand récit la page d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 10:20

Super tes récits!! on va finir par te perdre avec tous ses petits clins d'oeil, combien de crises cardiaques en 2 jours? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 11:54

et ben faut qu'il arrete le tit grégoire il va nous la tuer notre steph :lol:

en tout cas je suis super contente pour toi que tu passes d'aussi bons moments !
merci pour tes recits et photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 12:30

et bien oui je crois qu'il va vraiment me tuer Smile il est adorable, au dela de l'artiste c'est une personne extrement attachante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Récits et Photos des concerts   Grégoire - Récits et Photos des concerts - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Récits et Photos des concerts
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés - Récits + photos
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» photos Grégoire : pour le plaisir des yeux....
» Grégoire - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: