Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grégoire - Discographie

Aller en bas 
+5
Noem
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 10:35

et bien ça te met en joie mia Wink t'as bien raison ! moi je suis dans un état je te dis pas, meme si je savais depuis plusieurs semaines que on aurai le single dès septembre !

petit message de Grégoire hier sur facebook, qui l'a confirmé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:25

ah bein bien sûr que je suis toute contente! et j'ai très hâte d'écouter ça Wink
Oui j'avais aussi vu sur fb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 13:05

2 ans après la sortie de son tout 1er album " toi + moi" l'information est maintenant confirmée : l'album a été vendu à + de 1 millions d'exemplaires Smile

amplement mérité !

le prochain album sortira le 15 novembre, je lui souhaite le meme succès !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 20:33

Tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:03

aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'album " toi + moi " 2 ans déja......

ce 22 septembre 2008 sortait le tout premier album d'un artiste inconnu......ce 22 septembre 2008 j'achetais cet album sans trop savoir à quoi m'attendre ! j'aimais déja bien sur le titre " toi + moi " qui était déja largement diffusé en radio, mais qu'allais-je découvrir avec l'album ?

ce que j'allais découvrir.... allais changer beaucoup de choses...allais tout changer meme ! c'est peut etre difficile à comprendre pour les gens,........c'est peut etre un détail pour vous, comme dirai une chanson, mais pour moi ça veut dire beaucoup....

ce 22 septembre 2008 j'ai acheté le CD d'un artiste inconnu à ce moment là, produit par 346 internautes sur un site nouveau en son genre (MMC). Ce jour là je ne savais pas s'il aurait du succès mais je l'espérais tellement et cela à la 1ère écoute de l'album. 2 ans plus tard Grégoire a vendu 1 million d'albums de son 1er opus "Toi + Moi", sa tournée à duré + d'un an et a fait le tour des villes de france et d'ailleurs. une tournée qui a rencontré un succès énorme avec des salles toutes complètes à chaque concert ! une tournée qui a été pour moi la + magnifique de toute les tournées d'un artiste.....la + belle aventure musicale et humaine que j'ai connue...

moi la fan inconditionnelle de Patrick Fiori depuis des années, j'ai découvert ce jour de septembre 2008, un nouvel artiste, l'artiste que j'attendais....L'artiste qui allais détroner tout simplement Patrick..

Grégoire, au delà de l'artiste, je suis aussi fan de la personne qu'il est !

Je sais que quand je vous en parle, je ne pourrai peut etre jamais vous faire comprendre pourquoi Grégoire est aussi important pour moi !
c'est trop de choses.....humainement parlantes
c'est impossible à imaginer quand on n'est pas fan comme ça

Il y a plusieurs façon d'etre fan et la Grégoire c'est au dela de l'artiste....
c'est une belle personne avant d'etre un extraordinaire artiste (et je sais de quoi je parle pour en avoir les preuves encore et toujours au fil des jours)

alors quand ce 22 septembre 2008, Grégoire nous à invité à entrer dans sa danse, j'y suis entrée pour ne plus jamais en sortir et depuis c'est vraiment que du bonheur......maintenant j'ai tellement hate d'etre le 15 novembre pour avoir dans mes mains le 2ème album de cet artiste d'exception....

allez danse, danse ta vie danse....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 20:15

roh je suis en retard mais joyeux annif :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:01

ce qui devait arriver...arriva ! ! ! ! yeah yeah yeah !

1er des ventes d'albums à la 1ère semaine de sa sortie ! le nouvel album de Grégoire est une vraie pépite !
si vous ne l'avez pas encore je vous le conseille forcément Wink

Grégoire - Discographie - Page 3 Ok_0210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Discographie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bénabar - Discographie
» Pascal Obsipo - Discographie
» Grégoire
» Créations sur Grégoire
» Biographie de Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: