Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grégoire - Discographie

Aller en bas 
+5
Noem
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyLun 3 Aoû - 20:29

1er album : "Toi + Moi"


date de sortie : 22 septembre 2008
label : MyMajor Company

Grégoire - Discographie 25862811

1 : Ta Main

2 : Nuages

3 : Toi + Moi

4 : Rien A Voir

5 : Ce Qu'il Reste De Toi

6 : Donne Moi Une Chance

7 : Rue Des Etoiles

8 : Sauver Le Monde

9 : L'Ami Intime

10 : Prière

11 : Merci

12 : A La Claire Fontaine

Album entièrement écrit et composé par Grégoire (sauf "à la claire fontaine")
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyLun 3 Aoû - 20:43

1er single issu de cet album : "Toi + Moi"





2ème single : "rue des étoiles"




3ème single : "ta main"




4ème single : "nuages"




Dernière édition par Chrysalide Grégoirisée le Lun 5 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyLun 3 Aoû - 21:39

Vivement le clip de nuaaaaaaaaage ! j'adore cette toune
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyLun 3 Aoû - 22:56

simpa cet album
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyLun 24 Aoû - 11:16

le 4ème single "nuages" passe ça y est en radio (NRJ, MFM.......) le clip va suivre bientot......
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMer 16 Sep - 23:24

sur le site MyMajorCompany, les producteurs de grégoire ont eu le privilège aujourd'hui de visonner le clip avant tout le monde ! ils n'ont pas dit grand chose pour garder la surprise, mais on dit qu'il était super et rappellais les bons souvenirs de la tournée
pour nous se sera à peu près la semaine prochaine qu'on pourra le voir
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyJeu 17 Sep - 11:34

ah super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyJeu 17 Sep - 19:20

ah c'est cool, on est en week end donc ca va venir vite la semaine prochaine c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyLun 21 Sep - 12:33

22 septembre 2008 - 22 septembre 2009 : l'album "toi + moi" de grégoire fête ses 1 an

1 an déja, que le temps passe vite ! ce qui est assez surprenant et rare pour etre souligné, c'est que en 1 an, l'album n'est jamais sorti du top album et des meilleurs ventes ! Grégoire réussi donc un exploit avec ce 1er album : le maintenir toute l'année dans le top des ventes ! les chiffres des ventes sont là : plus de 600 000 exemplaires de l'album vendus !
les 3 premiers singles qui ont été issus de l'album ont tous été dans le top des meilleurs ventes ! et que ça soit "toi + moi", "rue des étoiles" ou "ta main" les 3 chansons sont encore largement diffusées en radio ! de plus le 4ème single "nuages" commence a être lui aussi bien diffusé en radio et le clip est diffusé cette semaine à la télé !

bref 1 an d'album, 1 an de bonheur ! une tournée complète de partout......que du succès pour Grégoire et ce 1er album

poour fêter les 1 an de l'album, rendez-vous dans la rubrique "créations"
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 22 Sep - 12:45

et ça y est le clip de "nuages" est enfin diffusé en radio ! et je suis dedans Smile bon le public est filmé très rapidement donc faut le voir que c'ets moi Smile mais c'est trop fort quand meme ! en plus ce clip est sublime ! ça rapelle trop les bons souvenirs de la tournée

et pour info l'a où on me voit avec émilie c'est à 1.55

les personnes qui croient encore que grégoire ne rit jamais, bah regardez le clip Smile

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 22 Sep - 13:52

oula , j'ai beau repassé 1MIN55 , j'arrive pas a te voir :lol: ,je reverrais ça ce soir et j'en profiterais pour le regarder en entier car la je vais devoir y aller :lol:
En tout cas , suis un peu déçue , enfin dans le sens ou je trouve que c'est plus une video montage q'un clip quoi ... deja que j'étais un peu déçue que le clip de cette toune soit live , mais c'est pas vraiment live en + car la chanson c'est la version studio ... dommage ! Surtout que sur cette toune y'avait de quoi faire un beau clip Smile

Aprés je dit pas , le montage est super ,c'est exelent de voir les coullisses ,et de la voir delirer , mais je trouve ça dommage que ça soit sur cette chanson là... ou alors y'aurais fallus que le chanson soit live aussi pour que ça soit nikel a mon gout , aprés c'est juste mon avis perso mort de rire

Bon je vais etre en retard là faut que j'y aille :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 22 Sep - 14:06

Bon je t'ai pas vu non plus mort de rire mais c'est génial et un super souvenir que tu sois dedans... en plus toi sachant ou tu te trouvais c'est plus facile :lol:

mais là maintenant je suis encore plus triste de pas pouvoir le voir en concert ouin ouinouinouinouinouinouinouinouinouin
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 22 Sep - 18:02

J'aime bience clip moi, ça nous permet de voir comment est Grégoire dans la vie et il a l'air de pas mal se marrer Smile
Sinon Steph je vois Emilie à 1 min 55 mais toi je te vois pas ou je te reconnais pas :lol: c'est toi qui est à sa gauche et qui frappe dans tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 22 Sep - 18:22

ah bah voilà un sourire qui fait plaisir à voir....ça fait du bien de voir que la vie continue même quand elle est moche et ns réserve de mauvaises surprises! Smile

Sympa le concept du clip "souvenir de tournée/hommage aux fans"...

Par contre , c'est t flou le public quand on met pause , je t'ai po vu Steph....t'étais placé de quel côté de la scène?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 22 Sep - 20:14

oui c'est flou le public, car la caméra tournait sur scène et ne s'arrétait pas dans le public
mais t'as bien vu noem, c'est bien émilie et moi au 1er rang, vers 1.56 -57 ! je suis à la droite de émilie ! j'ai un débardeur noir, mais on voit pas trop ma tete car je susi en train d'applaudir Smile mais c'est bien moi :lol:
c'est trop fort, etre dans le clip de son chanteur préféré Smile

le clip est sublime ! pour nous les fans ça représente tout ce que la tournée nous a apporté et c'est sublime
la version est bien celle audio et le clip est monté comme un live de la tournée, mais c'est génial ! voir le coté coulisses et la scène ! je craque totalement Smile en meme temps comme toujours avec grégoire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 22 Sep - 20:20

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
oui c'est flou le public, car la caméra tournait sur scène et ne s'arrétait pas dans le public
mais t'as bien vu noem, c'est bien émilie et moi au 1er rang, vers 1.56 -57 ! je suis à la droite de émilie ! j'ai un débardeur noir, mais on voit pas trop ma tete car je susi en train d'applaudir Smile mais c'est bien moi :lol:
c'est trop fort, etre dans le clip de son chanteur préféré Smile

le clip est sublime ! pour nous les fans ça représente tout ce que la tournée nous a apporté et c'est sublime
la version est bien celle audio et le clip est monté comme un live de la tournée, mais c'est génial ! voir le coté coulisses et la scène ! je craque totalement Smile en meme temps comme toujours avec grégoire


et le verdict tombât avant le 26 septembre.....^^


mais c'est vrai que c'est chouette comme expérience Wink


fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyLun 28 Sep - 21:37

charlène : mille merci ! ma boite aux lettres a parlé à midi, et ça ne pouvait pas mieux tomber qu'en ce moment ! le dvd est tout simplement magnifique ! les live acoustique je les avaient déja vu, mais pas le reportage......et rien à redire c'est magnifique ! ça fait drole car c'est avant qu'il soit connu, avant la sortie de l'album, ça parait tout calme......si ils filmaient maintenant......ils verraient la folie du public et surtout l'assurance que grégoire a pris maintenant sur scène !

en tout cas mille merci, quand j'ai ouvert l'envelloppe, j'ai vu par dessus la papier bulle, le dos de l'album de grégoire, à ce moment là je me suis dit "c'est pas possible, c'est pas ce que je crois..." et si : tu l'as trouvé ! je sais pas comment t'as fait franchement................mais alors mille merci

surtout qu'en ce moment je consomme encore plus du Grégoire que habituellement, alors c'est pour dire..............
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyLun 28 Sep - 22:09

c'est super si ca peux te changer les idées , finalement j'ai bien fait de te l'envoyer en avance, et je savais que ca allais te faire plaisir. Grégoire c'est une valeur sûre

mille de rien , en cherchant bidsn j'ai réussi a le trouver, et j'ai gardé le secret meme si c'était dur de rien te dire

en tout cas super si tu ets contente
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 13 Oct - 15:42

le clip "nuages" n'arrete pas de passer sur virgin 17, et les gens me disent "ah on t'as vu ça y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 13 Oct - 15:46

ah je l'ai jamais vue encore a la tv ! c'est cool en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyMar 13 Oct - 15:47

hehe trop fort :lol:
Tu vois que j'ai raison de demander un autographe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyJeu 15 Oct - 22:00

l'album "toi + moi" sort le 16 novembre en édition collector avec des images inédites un mini dvd en faite
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyVen 16 Oct - 9:10

bonne nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyVen 16 Oct - 21:06

voila la preuve du clip vu que vous ne me voyiez pas ! bon c'est flou mais je peut pas faire mieux c'est pas moi qui ai fait la capture et le moment la choisit c'est pire j'ai les mains devant moi

en rose émilie, à coté moi

Grégoire - Discographie Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie EmptyVen 16 Oct - 22:25

tu commence la fantome party?

j'ai du mal a te voir

ta aps une vidéo du clip ou tu peux nous dire a quelle minute exacte on te vois? par e que la capture n'ets aps de supetr bonne qualité publiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Discographie Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Discographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar - Discographie
» Pascal Obsipo - Discographie
» Grégoire
» Créations sur Grégoire
» Biographie de Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: