Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grégoire - Discographie

Aller en bas 
+5
Noem
Mia
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:27

bah à 1.56 - 1.57 min dans le clip
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:20

euh je vois toujours rien à part effectivement un t-shirt rose :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:54

l'album le mieux vendu de l'année, ressort en édition limitée avec dvd le 16 novembre, je vous en avait déja parlé, perso moi il est déja "pré commandé " Smile

Grégoire - Discographie - Page 2 Greg11
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:33

La révélation de l’année ! Grégoire inscrit son premier album ‘Toi+Moi’ N°1 des ventes francophones de l’année avec plus de 650 000 albums vendus, 4 singles classés dans le top 20 de l’airplay et une tournée française sold out. Cette édition collector de ‘Toi + Moi’ couronnera le succès du phénomène Grégoire. Vous retrouverez sur le CD tous les titres de l’édition standard avec en bonus, la version live de Toi + Moi et un DVD incluant un reportage de 26 minutes sur et commenté par Grégoire, son concert au Rock oz’arènes de1h et ses 4 clips, Toi + Moi, Rue Des Etoiles, Ta main et Nuages

j'ai hate de le recevoir ! la fnac me l'a expédié donc lundi je l'auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:46

Moi aussiiiiiiiiiiiiii sauf que moi je l'aurais que mardi puisque je l'ai commandé à l'adresse d'une collègue qui habite en France pour pas payer 10€ de frais d'envoie. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:23

il parait qu'il est sublime Smile j'en ai pas demandé plus et les grégoirettes sont compréhensives et nous laissent la surprise, mais il parait que le dvd est juste sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:38

Comment ça? Il est déjà sortie autre part? je croyais qu'il sortait que le 17?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:25

Mia a écrit:
Comment ça? Il est déjà sortie autre part? je croyais qu'il sortait que le 17?

bah oui il sort que lundi, mais nous les fans on la pré-commandé sur le net à la fnac Smile sauf que y'en a qui l'ont déja eu samedi Smile moi je l'ai pas encore reçu alors qu'il est parti depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:28

ah ok. Moi j'ai reçu le mail samedi à 1heure du mat mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:05

je suis en train de péter un cable car le facteur ne passe pas et j'ai mit mon réveil expres ce matin pour ne pas le louper et avoir mon dvd de grégoireeeeeeeeeeeeeeeee ! je tiens plus moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:14

Moi je vais recevoir le mien cet après-midi :lol: ma copine m'a écrit en disant qu'elle descendrais me l'apporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:46

Je l'ai, je l'ai, je l'ai yes yes yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:58

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la je vais vous abandonner car je viens de rentrer avec et je vais viteeeeeeeeeeeeee le mater car je ne tiens plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce dvd est une tuerie ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop méga de la boulette atomique que ça déchire tout sur son passage Smile en meme temps c'est grégoireeeeeeeeeeeee normal donc Smile

plus de 1h45 de dvd ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
le reportage commenté par grégoire est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee juste sublime ! tout est extra j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

juste le faite de le revoir la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me met dans un état que j'ai envie de le revoir la maintenant
avec ce tit reportage ceux qui ne connaissent pas trop grégoire vont s'appercevoir de tout ce qu'il a fait en 1 an et demi : c'est quand meme hallucinant !

par contre le dvd du concert c'est juste dommage que il est coupé au montage tous les discours et blabla de grégoire, du coup les gens le connaissant pas, peuvent croire qu'il ne cause jamais ! et pis la il ont pas pris un "vrai" concert mais un festival de divers artistes donc l'ambiance n'y ai pas la meme ! mais grégoireeeeeeeeeeeeeeeee y est toujours aussi divin

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que il va bien rester au chaud dans mon lecteur dvd ce tit collector, je vais me le mater et le remater en boucle

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pis trop fort dans le 1er reportage on me voit dans le dvd :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:58

:lol: ah ben quelque chose me dit qu'il t'a plu ce DVD mort de rire

pi si tu es dedant en plus, trop la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:11

ah faut absolument que je regarde :lol:... mais finalement pas ce soir... je vais plutôt lire un peu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:51

ah non mais ce mini dvd ma ma mia quelle beauté Smile le reportage racont par grégoire c'est juste sublime Smile pis tout le reste quoi aussi Smile c'est tellement que du bonheur pour moi fan que je suis d'avoir ce petit dvd qui me permet d'avoir grégoire dans mon salon quand bon me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:24

Ma Mia? J'y suis aussi?!? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:45

Mia a écrit:
Ma Mia? J'y suis aussi?!? mort de rire mort de rire

si tu y es aussi on se demande ce que vs y faites tous les trois dans le salon de Steph.....;mais je dis ça je dis rien.....et d'ailleurs je vais me taire avant d'être HS......lool ^^



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:57

Grégoire est classé 3ème dans les meilleures ventes d'album en 2009

Meilleures ventes d'albums en France, entre janvier et décembre 2009

01 Les Enfoirés - "Les Enfoirés Font Leur Cinéma" (540 000 exemplaires vendus)
02 Seal - "Soul" (480 000 exemplaires vendus, soit 1 million depuis sa sortie)
03 Grégoire - "Toi + Moi" (400 000 exemplaires vendus, soit 600 000 depuis sa sortie)
04 Charlie Winston - "Hobo" (370 000 exemplaires vendus)
05 Mozart, l'Opéra Rock - "Mozart, l'Opéra Rock" (370 000 exemplaires vendus)

200 000 vendu en 2008 de septembre à décembre et 400 000 albums vendus cette année 2009 ! chapeau et bravo à Grégoire ! il le mérite tellement
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:21

NOUVEAU SINGLE DE GREGOIRE " DANSE " le 13 septembre en radio ! actuellement en tournage du clip ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:31

Super!! Merci de l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:43

Merci de l'info

Hate de l'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:55

folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci folle applaudire fou yeah bras danser hourra merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Discographie   Grégoire - Discographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Discographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar - Discographie
» Pascal Obsipo - Discographie
» Grégoire
» Créations sur Grégoire
» Biographie de Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: