Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet

Aller en bas 
+4
Noem
Poussière d'étoile
Toufik
¤-stand-upette-¤
8 participants
AuteurMessage
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 16:48

Je viens de voir qu'aucuns topics à été ouvert au sujet de ce concert là Wink, Garou sera le 13 Juillet au festival de Val de souchez de Liévin qui est un concert gratuit d'ailleurs j'y serais car j'ai craquée, il est en tête d'affiche et passera normalement en dernier aprés Helmut Fritz (celui qui interprète la chanson "ça m'énnerve").

Pour ceux qui par hasard y serait avec mon forum on tient un bon projet celui de porter des battons lumineux sous forme de bracelet ainsi qu'un collier de fleur autour du coup pour apporter des couleurs au public pis celui de porter une perruque blonde sur la chanson "Millier de pixels" pour faire style qu'on est déguisé en Lorie donc si vous voulez nous rejoindre pour ce projet plus on est de fous plus on rit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 17:56

Et que fait-t'on quand on est................ un mec ???????? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire barje

Mais merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 18:32

Ah bah vous êtes pas obligé d'en porter ::lol::
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 18:51

Autant la premiere partie de ton projet est bien sympa mais alors ce déguisé en Lorie.. je trouve ça franchement craignos ... mais bon aprés vous faites bien ce que vous voulez de toute façon j'y serais pas a Lievin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 19:01

Je rejoins Aurel le projet est sympa au départ mais jamais j'aurai eu l'idée de me déguiser en Lorie, sa vie privée le regarde, je ne m'en mêle pas et puis si c'est pour attirer son attention c'est pas vraiment nécessaire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 19:24

c'est clair je rejoint les filles (si on se rejoint toutes à cette vitesse on va etre nombreuses Smile ) le projet ça fait un peu manque de respect pour lorie et surtout moquerie (enfin c'est mon avis perso et la 1ère impression qui me vient en lisant ça) Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 19:46

Je vois pas ou y'a de l'irrespect dans le projet c'est qu'un délire entre fan pis comme il dédie à chaque concert "Millier de pixels" à Lorie le fait de porter une perruque blonde ça ferait un tit peu comme si il nous la dédiait par la même occasion :lol: puis ça mettrait en même temps un peu d'ambiance dans le public par la même occasion car dans ce genre de festivals, surtout qu'il est gratuit, il n'y a pas forcément que des fans mais il y'a aussi des gens qui viennent pour apprendre à connaitre les artistes puis pour passer du bon temps et cela ne mettent pas forcément l'ambiance facilement c'est bien ça le probléme :/, donc si nous ses fans on en met ça les fera peut être plonger dans le bain :lol:

Fin bref je pensais que ça allé plaire comme projet car cette idée est partit d'un délire avec une copine et en tout cas ceux de mon forum ont l'air de l'apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 19:54

Pour moi perso pas besoin de mettre une perruque pour mettre de l'ambiance et puis si Garou a envie de dédier une chanson à ses fans il le fera (et d'ailleurs il me semble que "je n'attendais que vous" est faite pour ça), "milliers de pixels" c'est pour Lorie point barre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 19:54

Moi je pense personnellement que on a pas besoin de ce deguisé pour une mettre une bonne ambiance dans un publique, au contraire... pis c'est surtout l'idée pour "faire penser a lorie" que je trouve trés trés déplacé aprés voila je donne mon avis c'est tout , vous faites bien ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 20:33

Tant qu'on insulte pas Lorie c'est pas si déplacé que ça tu sais, fin bref comme tu as dit en fin de messages on fera le projet quand même malgré les gens qui sont contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 20:37

nan c'est pas autant déplacé que les insultes certe mais ça l'ai quand meme , pas besoin d'aller jusqu'au insulutes defois pour etre deplacé (suffit juste de changé de place et la tu es déplacé mort de rire mort de rire oh la choucroute pourris mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMar 2 Juin - 23:49

En fait du coup vous aviez raison le projet perruque c'est pas top du coup on a prévu un autre truc un peu plus original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMer 3 Juin - 12:40

Ah ben c'est rassurant de savoir que vous avez changé, et vous avez prévu quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMer 3 Juin - 18:59

moi je vais peu etre y aller car ce nest pa trés loin de chez moi en voiture je mest 2h 2h30 je pense donc sa me tente trop de y aller a ce concert mais tout depend de si je travail ou pas ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyMer 3 Juin - 19:51

Noem a écrit:
Ah ben c'est rassurant de savoir que vous avez changé, et vous avez prévu quoi du coup ?

En fait on compte porté un tee shirt soit rouge soit blanc c'est une fille de mon forum qui a proposé l'idée Laughing :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyJeu 4 Juin - 17:50

pourquois c'est pas un samedi :lol: ca serais un samedi je craquerais malgrès les kilomètre :-( j'ai même pas de vacances d'été cette année c'est archi nul :-(
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
titechamette
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 05/01/1988
Age : 36
Localisation : en France
Réputation : 0

Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet EmptyVen 5 Juin - 17:08

Moi je pourrais pas y aller parce que je serais en vacances à cette date là, mais j'penserais à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet   Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 3 billets festival BassZorne Live
» Festival BassZorne Live strasbourg 16 mai 2009
» Les musicales d'Alés-7 juillet 2009
» Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010
» Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: La scène-
Sauter vers: