Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMar 10 Aoû - 15:35

Il est 20H15 environ quand nous arrivons sur le « parking » du château l’hospitalet qui accueillera dans qques heures celui que je n’imaginais pas revoir si tôt. Le « parking » est déjà en lui-même original puisqu’il se situe au milieu des vignes…Comme ça Garou est dans son élément me direz-vous !
Il y a déjà pas mal de voitures 2 heures avant le spectacle : ça nous conforte dans l’idée qu’il doit y avoir un évènement organisé avant THE spectacle qui aura lieu à 22H ; après tout il s’agit à la base d’un domaine avec un hôtel restaurant 3 étoiles.
Nous nous plaçons dans la file d’attente « sous le vent » avec une cinquantaine de personnes devant…mais bien plus encore derrière….^^
L’impatience et le stress monte : est-ce que ce sera le spectacle du Gentleman cambrioleur ou sera-t-il modifié et adapté au thème du festival de jazz ? Serons-nous dans une salle ou en plein air ?....Mais peu importe au fond les réponses à ces questions, le principal est que…dans quelques heurtes maintenant je vais revoir Garou et que pareil évènement fait un bien fou au moral !!!
C’est vers 21H30 que les barrières se sont ouvertes et que l’on progresse lentement, sans bousculade et sans même courir (ça fait bizarre ! mais on s’adapte ^^) dans la charmante petite cour du château de l’hospitalet < ; 1ere surprise : ce sera donc un concert en plein air ! 2e surprise : il y a un cordon qui sépare la salle en 2 partie et les 1ers rangs sont donc réservés aux personnes ayant dîner au château. Légère déception…bien que ça n’en soit pas vraiment une…Nous ne sommes pas si loin que ça et , le principal, GAROU sera bel et bien là dans moins d’une heure maintenant, pour enflammer la scène comme il sait si bien le faire. La scène justement où nul piano n’est disposé….je crains alors pour « l’aveu »..Avant de mettre tous mes espoirs dans le synthétiseur bel et bien présent.
De pa potages en une fausse averse juste pour faire peur, le temps passe et……..qqn arrive sur scène!.... .Et ce qqn c’est………………le propriétaire du domaine qui remercie tous les partenaires ayant participé au bon déroulement du festival. A ce moment, j’ai un peu l’impression d’être à la foire au jambon et j’ai bien hâte de le voir quitter la scène. Heureusement sa « prestation » ne dure pas et bien vite……le noir se faite sur la scène et……..
Les premières notes jazzy de « je n’attendais que vous » résonnent dans la salle et c’est le trompettiste que l’on attend tous qui fait son arrivée devant nos yeux qui pétillent déjà de bonheur ! Que c’est bon de le revoir…Toujours aussi séduisant dans son gilet cintré et son pantalon sur mesure…et mmm quelle voix ! il semble que ça fait si longtemps que je l’ai pas entendu !!!Smile
A « je n’attendais que vous » succède « gentleman cambrioleur » et des cœurs en ballons (2 !!) se lèvent dans l’assemblée….
Garou nous confie ensuite « I love Narbonne » dans une voix dont la sensualité sur cette chanson me fait juste craquer !
Il nous présente ensuite sa bande de complices avant d’enchainer avec le medley des chanson anglaises cambriolées(j’adoore sa façon de prononcer ce mot à ce moment du spectacle) à la chanson française, parmi lesquelles « la mer » ; « c’est si bon »….
Garou « veut tout » à Narbonne….et là fut le drame dans le public : les « fans » ont profité de cette 1ere chanson qui « bouge » pour moover et se lever…. Au grand désespoir des autres spectateurs réclamant avec force cris d’être « assis ! »…..Mal joué de mon point de vue de la part de ses filles qui auraient dû attendre que Garou réclame de voir les fesses de son public au lieu de l’imposer et de voir ainsi les « pro assis » se braquer totalement contre tout lever. Par respect pour ceux souhaitant rester assis, j’ai pris sur moi et le suis resté aussi…..pour le moment !^^
Comme à chaque concert, l’ordre des chansons m’échappe tojours quand il faut en faire un récit ; je vais donc les citer sans forcément respecter la chornologie.
C’est comme ça une partie du public, déjà debout, parvient jusqu’au-devant de la scène. Ni une, ni deux j’emboite le pas et c’est partie pour moover juste devant Garou
Garou qui s’installe alors au piano et commence à nous chanter « que l’amour est violent »…..sans l’aveu avant ? oh non alors !....Mais que l’amour est violent reste « que l’amour est violent »…..juste une tuerie tuante…pendant laquelle le vigile nous demande de retourner nous asseoir (un peu plus près^^) afin que Garou puisse descendre dans le public….mmmmm
Après que l’amour est violent, Garou reste eu piano tandis que sa violoniste le rejoint et il commence alors CETTE mélodie si particulière qui vous fait vous écraser dans vos sièges , sans plus pouvoir bouger ni respirer…..juste savourer cet « aveu »…..
Notre loup se trouve bien au piano (et ça lui va bien !).. Il nous dit qu’arrive le moment du concert où il ne sait pas quoi jouer….Il commence alors qques notes et tout le monde reconnait « la bohème » et chante en accord avec lui , c’est trop beau.
A cet instant magique, succède un instant d’émotion quand Garou rend hommage à son amie assassinée dans d’atroces circonstances à travers un « candle in the wind » qui vous fiche des frissons partout !
C’est seulement après que Garou se raconte un peu plus….il se rappelle que dans son enfance , dans les party de famille , sa grand-mère lui demandait souvent de chanter la chanson de la petite abeille (little bee en anglais) et Garou laisse courir ses doigts sur son piano pour nous chanter « let it be »…là aussi le public est le 3e chœur et c’est juste superbe !
Le loup abandonne ensuite son piano pour un autre de ses instruments de prédilection : la guitare sèche ! et elle devait effectivement être bien sèche et lui donner soif puisqu’il s’est saisit d’un verre de vin rouge posé sur la scène ! Il s’est empressé d’improviser à la guitare la chanson « chevalier de la table ronde, buvons,buvons,buvons »…chanson mi paillarde, mi d’alcooliques, qui lui colle bien à la peau ! l’espoace d’un instant on était avec lui dans les bars il y a qques années..
Et nous y sommes restés dans ce bar car le moment d’après, Garou a enytonné ce grand standards du poète québéquois leonard Cohen, sur lequel sa voix a ce petit quelque chose de so chaud , so sexy…..I love « everybody knows »…..quel bonheur de la ré entendre en live !!Smile
Garou a ensuite tenu à rendre hommage à deux de ses amis qui s’aiment depuis 10 ans….quelle « belle » histoire !...Même s’il a eu un big trou de mémoire (effety du vin ?^^) sur la partie de Pat, le public a bien réagit ; beau moment !
C’est ensuite avec « seul » que l’apothéose a été atteinte au niveau de l’ambiance ; tout le monde debout ; Garou veut « revoir nos fesses » ; pas de soucis Garou, ça fait longtemps que les miennes ne touchent plus mon siège ; certains ont retenté de se rapprocher de la scène…avec succès.
C’est pourquoi sur la chanson d’après « stand up » je ne pouvais pas rester juste debout devant mon siège, j’ai un trop plein d’énergie et de bonheur à lui rendre à lui qui donne tellement : ni une, ni deux ; on court dans l’allée…et mmm quel bonheur de répéter ces « no no no » en lui répondant ! quel bonheur de le voir crier, sauter, gesticuler….être lui….être heureux , ici, sur scène !
Sur la scène qu’il quittera……… Pour mieux revenir sur « reviens »…….qu’il enchainera avec « je suis le même » (et non pas de « new year’s day » …..Chanson finale du concert….Garou nous lance des baisers….puis quitte la scène….ses musiciens jouent encore un peu…avant de s’éclipser à leur tour….

Ainsi s’est achevé ce concert de cloture du festival de jazz de Narbonne qui fut à la hauteur de mes espérances. Garoua une nouvelle fois assuré et ce devant un public qui n’était pas à la base le sien , qui n’était pas conquis d’avance et pourtant il a réussi à faire se moover les spectateurs les plus accros à leur chaise…à conquérir ls plus opposants…C’est aussi à cela que l’on reconnait un Grand Artiste ! Respect à lui ! Et vivement le 20 novembre à Grenoble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMar 10 Aoû - 16:00

snif snif snif olalalala ton récit Nath !! Il est super !!! J'ai l'impression d'y avoir été ! snif snif woow ça avait l'air extra !!!!!! Ceci dit , ça pouvait qu'être extra ! Smile Smile Il assure toujours ce Garou Smile !!!!

soupir soupir soupir et oui comme tu dis , vivement le 20 novembre ! J'en peux déjà plus d'attendre !!! Je veux le voir ici et maintenant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMar 10 Aoû - 16:52

Alala ça me rappelle des souvenirs tout ça !
En tout cas contente que le concert se soit bien passé, Garou toujours fidèle à lui même et qui sait si bien rassembler les gens Smile
Merci pour le récit !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMar 10 Aoû - 19:07

merci pour ton récit nath Smile

alllaaalaaaaaa comment ce devait être bien !!!!!
moi aussi j'ai hâte d'être à novembre, mais ca parait encore si loin !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 11 Aoû - 19:25

qques vidéos du concert de lundi soir.....(ce ne sont pas les miennes , elles ne sont pas hébergées)


L'aveu.... mourrue






(NB : faire abstraction de l'abruti qui crie "assis" à un moment.....pfff


Seul + Stand Up...ambiance au max!Garou voi les fesses de son public!....^^



sous le vent





bon lourutage!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 11 Aoû - 20:13

Merci perrokette , mais j'avais déjà mis les videos dans le coffres aux trésors :lol: mais bon vue qu'on s'en lasse jamais , elles peuvent être 2 fois sur le fofo ,c'est pas bien dérangeant love :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 9:45

Les photos !! les photos !!! les photos !! yes yes yes yes hihi plus fort que moi zup fou bras bras :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 12:20

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 12:31

Mes photos sont pas terribles....Certaines ont dû les voir sur FB, la lumière était bizarre , on ditingue assez mal les détails du visage de Garou...
Mais je vous en hébergerai qques une quand même, c'est bien parce que c'est vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 12:36

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yesyes !

Oui j'ai vue les photos sur fb , ça fait un peu comme celles que j'avais faites au Lux' il a la face blanche du coup je m'étais rattraper sur le vidéos mort de rire ( vidéos que j'ai enfin reussis a regarder sur la grande tv hier mort de rire mort de rire ) :lol: mais bon bref c'est pas bien graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :lol: Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 18:06

mort de rire ouai ça fait le même effet que tes photos Aurel, il aurait pu faire des UV ou aller bronzer à la plage entre les 2 concerts mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 21:41

merci pour le super résumé ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 23:07

Alors, pour satisfaire la demande générale , voici mes photos (pas terribles avec la lumière comme je vous l'ai dit^^)


C'est partiiiii....

D'abord de loin...au début du concert...

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_10


Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_11

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_12


Version plus proche..............."Que l'amour est violent"....


Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 23:11

mort de rire j'adore ton copyright mort de rire

sinon merci pour tes photos ! c'est vrai qu'il est un peu pale mais c'est pas grave !! il va bien finir par bronzer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 23:13

Suite...............


Candle in the wind.....

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_14


Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_15

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_16
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 23:16

....et fin!


Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_17


Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_18

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Copie_19
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 23:27

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon y'a les peau rouge et les visages pales !! lui c'est un visage pale c'est tout mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 23:29

la peau rouge c'est après la fessée...mais ça c'était l'after show, j'ai pas pris de photos dslée (j'étais trop occupée^^)
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 23:32

mort de rire mort de rire t'es folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 EmptyMer 18 Aoû - 23:48

malade nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010   Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de cloture du Festival de Jazz de l'Hospitalet à Narbonne le 9 aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aout 2010
» Garou sur cd de Jazz avec d'autres artistes :)
» Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet
» Festival BassZorne Live strasbourg 16 mai 2009
» Festival Basszorn Live strasbourg 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: