Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les musicales d'Alés-7 juillet 2009

Aller en bas 
+6
La poulette cônette
garounette
¤-stand-upette-¤
Noem
kmi
Poussière d'étoile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 27 Mai - 11:41

Bon ben voila j'ai ma place pour le 7 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alallalalalalalalalalalalla comment ça fait trop plaisir de lire "Garou" sur une place de concert non utiliser mort de rire et bientot utilisable surtout mais je réalise pas mort de rire mort de rire mort de rire !!

cheers cheers cheers cheers cheers rien compris folle merci garou plus fort que moi barje yeah fou
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 29 Juin - 12:15

aaaaaaaaah je suis soulagé , j'ai pue avoir mon jours pour le 8 juillet ! parcontre le 7 j'irais bosser comme je finis a 13H30 c'est bon , je prendrais mon train plus tard voila tout Laughing

aaaaaaah j'arrive pas a le croire .. dans une semaine et 1 jours ....... pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 29 Juin - 17:45

ah ben c'est cool, profite en bien et ramene nous de belles photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 29 Juin - 18:08

Ah çaaaaaaaaaaaaa c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMar 30 Juin - 20:15

Profites-en bien Vachette, je crois que c'est le seul concert de Loulou que tu pourras faire cette année (c'est pas pour être pessimiste mais la tournée 2009 j'y crois plus trop) et t'as bien de la chance.
Ramènes nous plein de photos histoire qu'on ait un peu notre dose nous aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMar 30 Juin - 20:34

ouais pas de soucis , je vous ferais pleins de photos et de video si concert il y a et si pluie il ni a pas :lol: ( la meteo a interet de changé d'ici là :lol: )

et oui je crois que pour 2009 sinan c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 15:10

profite bien du concert aurél Wink pis pour la tournée 2009 c'est clair qu'elle s'en vient pas enfin j'ai quand meme lu ce matin qu'un concert a madgascar en octobre serait prévu donc peut etre que monsieur va ajouté des dates :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 15:21

Ya pas qu'à Madagascar qu'il va faire des concert il va faire quelques trucs par-ci par-là mais si une tournée officielle était prévu fin octobre les dates seraient déjà sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 15:22

Ben en meme temps il fait depuis plusieurs mois deja , quelques dates par ci par la , mais pas de vraies tournée ... si il reviendrais cette année on le saurait deja depuis un moment je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 15:23

mort de rire noem , quasiment le meme message au meme moment mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 15:24

mort de rire excellent la transmission de pensée mort de rire (le taxi quoi mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 15:34

mort de rire mort de rire mort de rire , mais on parlais pas de joe , cela dit sors
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 18:45

Noem a écrit:
Ya pas qu'à Madagascar qu'il va faire des concert il va faire quelques trucs par-ci par-là mais si une tournée officielle était prévu fin octobre les dates seraient déjà sorties.

Oui y'a les festivals de cet été ça je sais puisque je vais à Liévin le 13 Juillet hi Hi Wink mais ce que je voulais dire c'est que si il programme des petites salles vers octobre/novembre dont la date de madagascar ca peut être possible puisque pour la précédente tournée les places ont été vendu 3 mois avant les concerts Wink

Fin perso j'y crois pas non plus mais ça peut être possible avec lui tout est possible vu que monsieur prépare souvent des choses surprenantes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 20:19

oui mais c'etais pas vraiment une tournée... :lol: c'etais une tournée promotionnelle plus qu'autre chose meme si il nous a fait un vrai concert , ben c'etait que 4 ou 5 dates donc on peut pas vraiment appeller ça une tournée :lol:

Si il devait faire une grande tournée avant 2010 je pense qu'on serais deja au courant , aprés je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil - 9:14

oui c'est clair. Mais il a interet à ramener ses fesses vite car il nous manque !!!!!!

Aurèl éclate toi bien et ramène pleiiiin de souvenirs :lol: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 11:18

T'inquete pas pour ça :lol: !

Parcontre ce qui est inquetant c'est que c'est 2 jours et que je réalise absolument pas ! J'ai juste le stresse du train mais j'ai pas l'impatience habituelle d'un avant concert scratch ké passaaaaaaaaaaaa !! jcrois que je telllement plus habitué a le voir que bah voila je peux pas realiser tout de suite la c'est pas possible mort de rire mais mardi a 21H30 peut etre ... mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 11:45

Héhé ... Tu vas vite réaliser là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 16:44

Amuses toi bien Aurel et tu lui dira bonjour de ma part :lol:
Revenir en haut Aller en bas
liliglp
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 10/06/1986
Age : 37
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 10:45

salut les filles
c'est bientot le concert pour celles qui y vont
je n'y serait pas mais je penserai fort a vous
profitez bien de ce concert
ramenez plein de souvenir dans vos tete
j'attend avec impatience vos resumé
bon concert pour demain en avance
gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 14:24

Et oui c'est demain ......... mais alors moi pas du tout realiser encore !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 14:55

tu vas réaliser une fois que ca sera fini, c'est bete :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 16:33

Amusez-vous bien les filles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 17:42

Enfin vous pouvez dire "la" car ici je suis toute seule Sad mais j'y serais avec d'autre miss d'un autre forum enfin toujours est il queeeeeeeeeeeeee j'ai preparer mes affaires ! je suis préte !! plus qu'a attendre et esperer que je ne loupe pas ce fichus train a cause de ces fichus bus bref............ :lol: zeeeeeeeeeeeeeeen !

comment ça zen??????????????

Je vais voir Garou demain et on me dit d'etre zeeeeeeeeeeeeeeeen

nan mais ça va pas la teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete scratch scratch scratch aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chaud chaud chaud raf raf raf plus fort que moi zup fou fou mourrue mourrue mourrue
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 17:48

oooooooooooooooo mon dieeeeeeeeeeeu !!

J'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas !! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pfiouuuuuuuuuuuuuu qu'est ce qu'il fait chaud !!

d'aillieur j'ai regarder la méteo pour Ales demain...................

Et ils ont lançé une alerte a la canicule , demain a partir de 21H30 (quand le soleil ce couche logique :lol: ) enfin notre soleil a nous , lui ne sera pas couché mort de rire !!!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va faire chauuuuuuud , on va sueeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!! + de 197°C moi je dit !!!!!!!!!!!!! chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud !!!!!!

Tiens je vais amener des steak pour manger.... pas besoin de barbec pour les cuir , juste a les poser sur nous 1min hop c'est cuiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!parcontre ils faut obligatoirement que ce soit des steak haché sinan les vigils vont pas accepté ............. bah oui des steak caché quoi mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

raf geek geek folle folle raf
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 EmptyLun 6 Juil - 17:51

tu ferais mieux de pas y aller, dans l'etat où t'es, faut aller à l'asil direct :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les musicales d'Alés-7 juillet 2009   Les musicales d'Alés-7 juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musicales d'Alés-7 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garou a Alès - 7 Juillet 2009
» Festival Val de souchez- Liévin le 13 Juillet
» Découvertes musicales
» Questionnaire mémoire étudiant "Les actions caritatives musicales"
» Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: La scène-
Sauter vers: