Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
+8
latenista
Ecila
kmi
Mia
Chrysalide l'Américaine
La poulette cônette
garounette
ladygarou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptySam 23 Jan - 19:58

extrait du concert d'avant NRJ MUSIC AWARDS qui avait lieu hier soir à Cannes

voici le lien (intéréssant à partir de 5h45 : Manu et Grégoire à la suite Smile )

http://nrjmusicawards.nrj.fr/news-3383/article/239019-festival-nrj-music-awards-extraits-interviews-.html

en espérant qu'il en gagne 1 tout les 2 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptySam 23 Jan - 20:10

cool la video , :lol: manu fruster de pas etre a un de ses concerts :lol: ! qu'il ce gène pas si il veut chanter ses autres chansons ça sera mieux que Magiks systeme
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptySam 23 Jan - 20:32

alal manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et oui vivement ses VRAI concerts
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptySam 23 Jan - 23:42

triste snif pour Manu , qui n'a rien remporté et rien chanté non plus Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 19:00

j - 7

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais bon j'irais aps a bruxelle c'ets officiel snif mais jirais aux autre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 11:58

Ca approche Canard. De mon côté, J - 4 pour Rouen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 21:11

et moi j-2

trop trop pressée

vivement qu'on se revois juju, encore une bonne réison d'etre pressée
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyDim 7 Fév - 22:52

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptySam 13 Fév - 20:22

C'sst peut etre très bete de dire cela mais Manu me manque, ses concerts me manquent, sa présence , sa voix , ses délires , son énergie....tout me manque, faut que je le revois vite
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 20:25

vive manu
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyMar 23 Fév - 20:35

vive manu
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 18:47

Manu sera dans l'emission jsais plus quoi vip samedi soir à 20h sur nrj12 Smile j'ai vue la pub tout à l'heure , il faisait des grimaces à la caméra le coquin :lol: mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 21:48

c'est pas possible ca vachette mort de rire, 1erement il est déja passé en novembre dans cette émission et de plus j'ai quand meme regardé sur le programme TV car les rediffusions ca existe quand même et samedi c'ets...faudel mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 21:59

ouais , bah ça devait être la bande annonce global de l'emission car on apercevait plusieurs artistes ...dommage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 22:45

dommage ou pazs, je t'ai passé le lien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 22:46

bah oui mais ça vaut pas fonctionner :lol: donc je verrais ça demain peut etre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 8:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'écoute Garou sur chériefm là maintenant tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 9:26

aaaa miiiince j'avais completement zappé !!! scratch scratch scratch c'est finis là ??

ceci dit ,t'es vachement dans le bon sujet pour en parler mia mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Pour info , Garou n'est pas Manu mort de rire mort de rire tu vas facher canard là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 9:40

oh mince mort de rire j'ai vu que le titre mort de rire mais oui c'est fini mais je crois qu'on pourra l'écouter sur Podcast ... je vais chercher et le mettre dans le bon sujet mort de rire

FIN DU HS :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 19:15

pazrler de Garou dans ce si beau sujet de Manu, quel gachis mort de rire

pas de hors sujet svp grr grr grr, sinon ca va coin-cointer fort grr mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 20:50

Roh ça va mil excuses mort de rire... faut avouer qu'il était encore tôt :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyMer 10 Mar - 20:24

Me voila reviendu de mon expédition Marseillaise, et ca fut pas une mince affaire, j'ai failli mourire 235000 fois mort de rire.

Mardi matin, levage a 5h, préparag mais on s'en fout et départ a 5h22 direction la gare de lyon a paris. 7h15 me vopila installée dans le train qui part en direction de Marseille, enfin je vais revoir Manu, je réalise pas encore que ce soir il sera là. arrivée a la gare marseillaise , cette ville qu'on imagine si simpathique et agréable....moi j'vois dit planquez vous mort de rire, c'ets affreux, en tout cas le quartier saint charles est affreux et fait glauque. d'ailleurs arrivée a la gare au moment de descendre du train y a des flic qui venaient de ménoter un gars...bon on va apsser de l'autre coté alors.. on prends son courage a 2 mains et c'ets partit. Sur le chamin je passe devant une boutique nommée "léquilibre" a trop fort, je m'interesse donc au contenu de la vitrine...interdit aux moins de 18 ans our le coup, moins interessant bizarrement mort de rire.

Me voila arrivée devant la salle....seule devant la salle, j'atais pas très fiere. 1h après y a d'autres filles qui arrivent heureusement car j'étais pas rasurée.
Les longues heures d'attente nous atendent. Par ce froid très...froid, je gèle et congélè, dégongèle pour recongeler. Pour couronner le tout un camion de l'équipe de prod qui étais garé devant la salle..pas très malin il étais resté ouvert et une bande de heune de 12-15 ans tournaient autours. donc un gamin de 10 ans a peine qui venais de manter dedans pour arracher des fils. Ca craind et ca commencais un peu a dégénérer parmis les jeunes, ca va que la médiation sociale de marseille étais là.

Vu la super ville de Marseille j'ai eu l'idée d'aller repérér de jour le trajet jusqu'a l'hotel afin de passer le moins de temps possible a chercher de nuit. Heureusmeent car j'arrive al'hotel qui trouve aps ma réservation....j'ai réservé pour le 25 mars...mais une chance pour moi, il leur reste quelques chambres ouf.

Et vu la situation je prend la desicion de ne pas attendre manu a la fin du cocnert et de rentrer direct a l'hotel pas trop tard car j'ai envie de revoir Manu en co,cert mort de rire.

19h ouverture des porte dans le calme avec une vrai fouille, presque jusqu'au chausettes tellement on a été fouillé. et me voila au premier rang pile au milieu, je commence a réalioser qu'il sera la juste devant moi. (ca fait a fille qui la pas vu depuis super longtemps mais j'ai vraiment limpression que c'ets comme la premiere fois que je l'ai vu)

20h10 les lumieres s'éteingnent sur cette tote petite salle, pas de EM sur le rideau cette fois (salle trop petite) et les premieres notes de "L'équilibre" résonent dans nos oreilles, hum que c'ets bon d'entendre cette musique. suivie bientot par la voix de Manu, cette voix si sublime et porteuse d'émotions.

Tellment heureuse d'etre là le concert commence. Les chanson sont les meme mais Manu en forme mais un truc de fou, impressionnant, super déchainé, trop heureux d'etre là, super bavard, un régal.

il a changé comme a son habitude certaines intro de chansons. L'attraction, hum un délice, et habillez moi, assez marrant. La salle étant petite la lumieres ne venaient pas du fond de la salle mais du plafond pour les jeu de lumieres comme les "ficelles" de lumieres sur habillez moi justement. Mais du coup au lieu de couvrir toute la scène les lumieres étaient juse localisées au niveau du pied de micro, au centre quoi. Du coup /anu étais un peu "bloqué" u pied de micro sinon on ne voyais pas les fils sur lui. et ca le démangeaint d'aller comme a son habitude un peu partout. Du coup il est resté au pied de micro mais il a joué avec, c'étais assez...pas habituel quoi mort de rire, je ne peux aps décrire, c'étais particulier mais on a bien rigolé.

et autre moment mémorable: Manu a l'habitude de "lancer" ses pied dans le feu de l'action, les coup de pied dans le vent quoi, sauf que des fois il est très proche du bord de la scène et comme il ny a pas de barriere et bien il est proche de nos tetes, et hier mon nez s'en souviens bien. Lors d'un changement de direction rapide de Manu avec "jeté" de pieds paf un coup dans le nez (et pourtant j'ai aps bu c'ets promis, bah oui c'étais promis justement mort de rire) Il a pas du sentir qu'il m'vais touché c'ets foutu mort de rire. Il va recommencer un peu plus tard dans la chanson mais cette fois c'est le nez de ma voisine qui s'en souviendra, et cette fois il a senti car il a fait un geste pour s'excuser.

Alala sacré Manu, plus géant que jamais, une peche monumentale, a quand la poire Wink

J'vais aps vous redétailler les autres chansons car ce sont toujours les memes meme qsil ne les fait jamais de la meme maniere.

Mieux vaut toi que jamais qui déchire encore plus que les autres fois, un truc de fou que j'ai eu du mal a m'en remettre, c'étais wahou. L'ambiance géniale, on est toutes au taquet, Manu ne s'arrete plus de danser, meme lors des petits moment de discution avec le public il se dandine, on sent aussi qu'il a trop envie de continuer, faut dire qu'adulte et sexy la fin , on a qu'une nevie, c'ets que jamais ca ne finise. et le rapel sera aps moins chaud bouillant que le reste.

Et ses petites blagues quine le quittent jamais, il est super.

le cocnert se termine toujours par le meme mot "l'équilibre" hum
Après 2000 au revoir Manu s'en va par le mme couloir. Le cocnert se tremine déja. J'ai du mal a retenir mes larmes telement c'ets dur d se dire qu'il est déja raparti, en plus je sais que ce soir j'attendrais aps après le cocnert mais j'vais vraiment pas etre a minuit dehors dans cette ville, oki 22h c pareil mais bon c'ets moins tard quand meme (logique). je m'en vais donc rapidement, sur le chemin je repense a tous les beaux moments (douloureux ou pas pour mon nez mort de rire) un régal

Un magnifique cocnert, un des meilleurs ou Manu a encore tout déchiré, c'est vraimnt un artiste exceptionnel, THE Artiste.

Un tit gars extraordinaire.

Que du bonheur de suivre un artiste comme lui. C'ets mon bonheur a moi

vivement le 25 mars


Dernière édition par Manufolle le Mer 10 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyMer 10 Mar - 20:48

chuper réchit canard pour un chuper concert qui valait le coup (de pied) de ttes ses mésaventures!...Mais fais qd même attention à tes plumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyMer 10 Mar - 20:50

yes yes yes merciiiiiiiiiiiiiiiii pour le reçiiiiiiiiiiiit ! alalala contente que ça soit super bien passé (et bien plus encore ) même si c'était pas étonnant :lol: !!!! et faudrait proposer a manu de mettre des pantoufle/peluche pendant les concertt ça ferais moins mal mort de rire !!! !!!

sinon pfffffff ça donne quand même trop envie de le revoir de lire tout ça .... manu a quand une tite date supplémentaire a lyon ? ou aillieurs pas trop loin un samedi ?????????????????????????????????????????? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 10:59

Manuuuuuuuuuuuuuuu demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin avec caaaaaaaaaaaaaaaanard yesyes et débarquage a Chalon ce soir ! on est tarées mort de rire mort de rire mort de rire folle hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire - Clips
» Emmanuel Moire - Photos/vidéos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse
» Emmanuel Moire - Le chemin ( 29 avril 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: