Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
+8
latenista
Ecila
kmi
Mia
Chrysalide l'Américaine
La poulette cônette
garounette
ladygarou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 10:34

Le nouvel album d'Emmanuel Moire, sortira le 28 aout prochain Smile

Emmanuel Moire  - Page 19 11222410
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 20:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 13:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 2 Juil - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 2 Juil - 17:33

j'avoue avoir du mal à avoir un avis sur le clip

J'aime bien mais j'aime pas en même temps !!!
Je sais pas l'impression d'être au coeur de l'intimité d'un couple , est bizzar . Le clip fait un peu fouilli aussi ... mais le concept , l'idée est originale .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 2 Juil - 18:58

Un peu pareil, j'aime bien le concept, l'idée mais la façon de tourner est étrange, je pense que c'est voulu de faire comme si c'était un film "de famille"
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 2 Juil - 19:58

oui je partage vos avis : c'est un clip qui ne fait pas "clip" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyVen 7 Aoû - 12:13

Voici le nouvel extrait : Toujours debout

http://www.deezer.com/album/10951446

Cette chanson là , a du potentiel

J'adore la musique sur les couplets

Les refrain , sont trop répétitives à mon gout ( mais c'est bien pour ceux qui auraient un doute sur le titre de la chanson :mort de rire: ) !
Mais le texte parle ,et parlera à beaucoup , même si c'est du déjà vue par beaucoup d'autres artistes ...

C'est en revanche original , d'écrire plus de la moitié de la chanson avec un texte qui parle à tout le monde , et de la terminer par un couplet plus que personnel concernant le décès de son frère . Un moment touchant et glacial en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 9:51

Nouvel extrait : Les vivants ( mon préféré pour le moment Wink ) !

http://www.deezer.com/album/10987530
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyLun 24 Aoû - 18:12

Les dates de la tournée commencent à tomber :

http://www.tsprod.com/billetterie/?idArtiste=1663

A noter : Lyon le 10 juin ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyMar 25 Aoû - 8:13

Tout le monde :



Sympathique mais ça ne sera pas ma favorite , puisque " Les vivants " et " Toujours debout " sont bien mieux ^^ !
Mais elle est jouli quand même !

Au fait , je me disais un truc hier , c'est la première fois que je vois un album sortir un vendredi .. d'habitude c'est les lundi les sorties officielles d'album non ?
Est ce qu'ils ont mis les vendredi maintenant , parce que , beaucoup de magasins trichaient en les mettant en rayon dés les vendredi ?
Enfin tant mieux , ceci dit ..

Par-contre , pour les concerts , j'ai regarder les tarifs des places , et franchement c'est abusé ... je vais y réfléchir à deux fois avant de prendre ma place ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû - 19:36

J'ai écouté avec le lien qu'à partager Vachette dans la rubrique du feu de camp.... et je réponds ici pour faire suite à la conversation commencée dans "tout sur Garou" ( c'est le bazar les rubriques du fofo en ce moment)

A la première écoute, un peu distraite je dois avouer, il n'y a bien que "voyager seul" qui me plaît. Pour le reste ,il y a beaucoup de ballades effectivement et qques une où il monte très haut dans les aigus.. plus haut que d'habitude?... et du coup mon oreille a un peu de mal....

Du coup, aucun vrai coup de coeur pour le moment.... Mais ça viendra peut-être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 27 Aoû - 20:08

oui " Voyager seul " c'est un bijou cette chanson , elle est sublime !

Je trouve aussi qu'il montre plus haut dans les aiguës que d'habitude .

et comme toi , j'ai été un peu distraite pendant l'écoute , mais je vas le ré-écouter ce soir , à tête reposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptySam 29 Aoû - 17:41

Bon après une écoute disons plus " concentré " ; en fait cet album est une petite merveille ... une petite merveille pleine de douceur et de tendresse .

ça change de ces précédents albums , donc c'est au départ assez étonnant ... mais les textes sont sublimes et les musiques sont juste splendides !!!!!

Du coup , je repasserais plus tard pour donner mon avis détaillé sur chaque chansons .. mais finalement , j'aime vraiment cet album . Smile

et si il emmène autant de cordes sur scène que ce qu'il y a sur cet album , alors le concert ne pourra qu'être magique .

Du coup je pense savoir quoi faire , le 10 juin prochain au soir ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyDim 30 Aoû - 11:38

Alors me revoilà , pour donner mon avis chansons par chansons Smile !!!

L'attirance :

- Jolie entrée en matière pour ouvrir l'album , jolie musique .. mais ce n'est pas une chanson que j'ai envie d'écouter plus que ça ... elle est juste jolie lool ( je l'imagine bien en chanson d'ouverture de concert également ) et en revanche , j'adore la fin " tu fais un pas vers voix " répéter par des voix différents , avec un fond de voix de Manu et la musique .. très joli !!

Toujours debout

- Superbe chanson , avec un bon rythme et des paroles qui parlent à tous .
et la partie de la chanson qu'il " s'approprie " à la fin , en hommage à son frère , est très touchante également .

Par coeur

Une chanson toute jolie également , j'adore le piano/voix sur les couplet au début et l'arrivé des cordes sur les refrains .
J'ai beaucoup de plaisir à l'écouter mais elle ne fais pas partie de mes préféré ^^ !

love Les vivants

Bon celle ci , dés la première écoute " avant les autres " , je savais qu'elle ferait partie de mes préféré et ça ce confirme ^^ j'adore les paroles , le rythme ... en live , elle devrait être assez sympathique !!!

love Aimer encore

Celle ci je l'aime beaucoup  , j'aime bien le message qu'elle fait passer sur les peines de coeur auxquelles on se relève toujours pour à nouveau ouvrir notre âme et notre coeur à un nouvel espoir ( parfois en vain mais bon looool ) et puis alors , j'adoooore les coeur à la fin !! ça donne un petit coté " gospel " qu'on attendait pas forcément venant de lui Smile

Bienvenue

Celle ci est très sympathique , et la musique est superbe ! mais ce n'est pas ma préféré .. mais ça changera surement le jour ou je pourrais dire " bienvenu " à quelqu'un mort de rire !

La rencontre

Très belle musique sans paroles .. c'est assez surprenant , on a pas l'habitude d'entendre cela dans un album solo , mais plus dans les comédies musicales , mais je trouve l'idée assez bonne , surtout que c'est lui qui compose ses musique donc là , ça met bien en avant son talent ! et je suis sûre que sur scène , cette chanson aura une signification ^^

love Mon aveu

Alors celle ci , c'est l'un de mes plus gros coups de coeur de l'album !
j'adore sa voix calme sur les refrains et qui monte de plus en plus en puissance ..
Les paroles sont superbes et la musique au piano est excellente !!! bref , celle ci  je l'écoute en boucle

Tout le monde

Celle là , mon avis est partagé , car je trouve les paroles parlantes mais assez légères ...
Par-contre j'aime bien le " presque parlé " sur les couplets , et les refrains assez entrainants ! et les chœurs à la fin , j'adoooore ! non globalement cette chanson , j'aime beaucoup !

love Les beaux jours

Celle ci , gros coup de coeur !!! Les paroles mais surtout la musique .... a la fin  , les violons donne une putain de profondeur à la chanson ! j'imagine bien un silence absolue dans la salle , lors du live de celle là .... ! ( du même style que le solo de violon à la fin de " l'aveu ' du dernier " bon live " de .. garou ) loool

love Un seul capitaine

Groooooooos coup de coeur pour celle ci aussi ! Je pense que c'est ma number one ::lol:!:
Les paroles , la musique , les refrains , les choeurs  .... un air qui reste en tête longtemps après ^^ !!!

love Voyager seul

Gros coup de coeur également ( et oui ça commence à faire :lol: ) !
Cette chanson est diamants pure !!! Une pure merveille ....
Je n'ai rien a ajouter , pour celle ci en fait ... il faut juste l'écouter , la savourer !

La vie va savoir

Celle là , c'est celle que j'aime moins .


Bref , il m'a fallu un certain temps , pour apprécié cet album .. il m'a fallu mettre mes écouteurs pour être totalement coupé des bruits ambiants et laissé les chansons m'embarquer ... et au final cet album est une bien jolie surprise , je reste d'avis que ça manque un peu de punch mais dans un sens , une chanson qui bouge vraiment , ferait un peu tache au milieu de cet album là , .. tant pis ça sera peut être sur le prochain :lol:
cet album est une bulle de douceur , apaisant et tendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 19:04

J'ai acheté l'album pendant mes vacances, on l'a écouté quelques fois dans la voiture, effectivement ce qui frappe particulièrement c'est que ce sont que des chansons calmes. Il manque peut-être 1 ou 2 plus rythmées mais en tout cas cet album promet, je vais voir à l'écouter plus attentivement vu que j'en ai pas eu trop le temps ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 17:32

Manu était sur le plateau de Toute une histoire pour évoquer tout son parcours et notamment la perte de son frère jumeaux.
On le découvre un peu plus le discret Manu. Il y a eu des jolis moments émouvants et on comprend encore mieux pourquoi il écrit de tels textes dans ses albums.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 17:44

je connais pas cette émission on peut l'a revoir quelques part ???

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 20:55

Tu peux voir le replay ici pendant 1 semaine
http://pluzz.francetv.fr/videos/toute_une_histoire.html
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 21:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 EmptyVen 18 Sep - 0:02

Je l ai vu et c est touchant de le voir comme ca, parler de son frère. Se devoiler un peu plus, c est touchant, j ai pas vu jusqu au bout car quand c est la chanteuse qui parlait bah j ai sombré d un profond sommeil mort de rire. Enfin bon, faudrais que je re regarde la fin de l emission, plutot que ce soit l emission qui me regarde mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire - Clips
» Emmanuel Moire - Photos/vidéos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse
» Emmanuel Moire - Le chemin ( 29 avril 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: