Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
+8
latenista
Ecila
kmi
Mia
Chrysalide l'Américaine
La poulette cônette
garounette
ladygarou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptySam 7 Nov - 20:39

Noem a écrit:
Et les autres alors on est là ! Ya pas que Charlène qui aime bien Manu :lol:

Smile

oui pour les autres aussi bien sur Smile mais charlène en 1er quand meme Wink

en tout cas moi le clip je l'aime bien, je le trouve simple mais efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptySam 7 Nov - 21:01

c'ets azsp cool du tout, j'éspère ausis que tu va pouvoir la retrouver, c'est trop dommage que tu puisse aps y aller du coup
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptySam 7 Nov - 21:02

merci Steph Wink
d'ailleurs comme tu dit si bien, c'ets "mon" Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 8:49

ouais je vous le fas pas dire!je l'attendais rop moi ce concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 16:01

tiens charlène pour toi :

moi MFM me propose de m'envoyer dans les airs avec grégoire et toi ils te propose que manu t'offre une bague Smile

http://www.mfm.fr/mfm-op/moire/
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 17:35

mort de rire merci steph mort de rire', nimporte quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 17:40

Manufolle a écrit:
mort de rire merci steph mort de rire', nimporte quoi mort de rire

c'est ce que je me suis dit ! enfin moi j'ai jouer pour celui de grégoire, je veut bien aller dans les nuages avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 17:48

y a que mfm pour proposer des truc comme ca mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 17:55

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
tiens charlène pour toi :

moi MFM me propose de m'envoyer dans les airs avec grégoire et toi ils te propose que manu t'offre une bague Smile

http://www.mfm.fr/mfm-op/moire/

t'es sûre que c'est MFM et pas XFM dans ce cas là?....^^

ok je sors......


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 20:21

t'es grave Nath mort de rire sors nawak

Sinan c'est nimport quoi cette bague mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 20:25

une bague?? ou ça? Question ké
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 20:39

oui la bague c'est bizarre ? :lol: par contre le vol enfin le planeur, enfin le je sais pas quoi dans les airs, ma foi c'est ni plus ni moins un bapteme de l'air mais pas dans le ciel quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 21:48

J-2

et dire que la y a des gens qui découvrent la tournée et que j'y suis aps ahhhhhhhhhhh c'ets trop injuste snif
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 19:49

j-1 j-1 j-1

puré c'ets demain ahhhhhhhhh

mais bon je réalise aps j'me rend opas trop compte que demain j'le vois

mais ahhhhhhhhhhhhh vivement
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 14:24

1ere réaction après mon retour :





ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu qu'il est trp génial sur scène ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allucinant
concert sublime et et et et et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


un truc de fou, c'est wah tout simplement, quelle généreusité sur scène, qu'elle sincérité, de l'émotion, du peps, de l'explosif, tout y est quoi, un truc de fou, incroyable

je vais tenter de vous raconter tout ca. je mettrais en spoiler les détails croustillants mort de rire comme ca libre a vous de lire ou pas.

Récit du cocnert d'angers le 14 novembre 2009

Déja tout a commencé le 13 au soir..je me couche tot, demain y a de la route...couchée tot oui mais impossible de m'endormir avant 1h du mat, réveil programmé a 4h la nuit va etre courte..réveil a 3h30 sans le réveil, j'arrive pas a m'endormir, tant pis je me prépare je voulais partir a 4h30 a la base histoire d'rriver a 8h la bas mais finalement départ a 4h et donc arrivé a 7h30.

bizarrement y a personne, je gare où ma voiture? bah sur le parking duquel je peux voir la salle, 8h 2 filles arrivent alors je sort et commence les 12h d'attente...qu'elle beau temps la bas, du froid, un vent de fou, de la pluie de temps a autre, super mort de rire.

J'ai rencontré des filles super simpa, rien a voir avec la dédicace a amiens ou j'ai eu un peu peur vu les phénomènes que j'ai pu croiser la bah, la tout s'est bien passé, les gens très respectueux. Pas mal de délires, petite sieste vers 14h.

17h30 arrivée des vigils avec mise en place de barriere, les vigils super simpa, on a bien rigolé...et congelé cela dit mort de rire, ils nous annoncent l'ouverture des portes a 19h30...mais cocnert a 20h qui finalement est a 20h30 grr.

de l'a ou on est on vois le hall de la salle et qui passe et repasse? Manu ahhhh hum toujours aussi beau depuis samedi dernier...tee shirt blanc écharppe (le seul gars sur terre a mettre un tee shirt avec une écharppe c'ets lui mort de rire) et la la seule vigil femme (qui allais devoir se taper tout le boulot étant donné que les hommes venant voir Manu peuvent se compter sur les doigt de la main, du coup c'ets a elle de faire toutes les fouilles..elle étauit ravie) . avant ouverture des barriere elle vérifie déja mon sac et la ca ouvre, je passe la toute premiere (heureusement) petit sprint.."petit" car toute petite salle et ba opération barriere réussi, pile a ventre super, un rideau gris devant nous pour garder la surprise du décor ahaha.

La je décongèle avant le tombé du rideau.

Je réalise que je vais enfin le voir en cocnert, un vrai cocnert avec juste lui sur scène, un vrai cocnert de Mr Emmanuel Moire. 20h30......les lumieres s'éteingent, on vois des petites lumieres derriere le rideau,

le concert commence
Spoiler:

tombée du rideau ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouii bah c'et Manu quoi mort de rire, on est étonnée alord qu'on sais que c'ets lui qui doit etre la et puis bah en effet c'ets lui mort de rire (reflexion a deux balle je sais mort de rire)

Il est la y est on y est.Manu sublime, immobile devant son micro il chante, on se laisse aller dans le cocnert. Rien que se présence et il nous mmene sur le cocnert on entre direct dans le truc, un truc de fou. Le concert commence par des chansons au piano hum sublime, c'ets vraiment beau (je donne pas l'ordre des chansons volontairement, c'ets dur de se retenir dans un récit surtout quand le cocnert a été sublime comme celui que j'ai vécu hier)

après un certain nombre de chansons (je dirais aps combien pour que vachette garde le suspense mais si je doute que d'ici la semaine prochaine je lache aps le morceau mort de rire)
on entend la musique de....L'attraction pendant que Manu bois un coup..il est un peu alcoolique, une chanson et déja il a commencé a boir..je doute qu'il y ai que de l'eau vu la descente mort de rire.. bien sur c'ets ironique mort de rire

donc pendant qu'il se désaltère j'appele vachette pour lui faire profiter du moment. c'ets Magnifique avec les jeux de lumiere et tout c'est beau, un très beau moment cette chanson pour il nous invite a venir avec lui...j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'était déja là cela dit mort de rire. très beau messaqge que de nous inviter, il est cro gentil ce Manu.

je fait aps dans l'ordre vlontairement j'ai dit alors je vous parlerais maintenat de ..."habillez moi", moment délire, c'ets bien ca, Manu se lache a fond dans es délires. cahnson très bien imagée je doit dire

Spoiler:

ca rebd pas super super la photo mais en vrai ca rend bien

bizarrement la fin de la chanson approche et je sent qu'un moment fort du cocnert arrive, en effet Manu allume des petites "bougies" autour du piano et sy installe...pas sur la bougie, mais au piano et la gros silence dans la salle, je sais plus si les musiciens sont encore la sur cette chanson ou pas.

Evidement c'ets Sois tranquille.
Il commence a chanter tu ressent toute l'émotion dans sa voix, c'est un moment trop touchant comme vous pouvez vous en douter. par moment sous le coup de l'émotion il perd un peu de voix et avant le milieu de la chanson il pleur. C'est bete mais j'ai pleuré aussi, ca fait trop mal au coeur de le voir comme ca et d'entendre sa voix comme ca car evidement ca s'entend, étant tout devant on vois son visage. c'ets un moment trop je sais pas c'est que d'émotion avec un silence incroyable autour et juste pour seul éclairage un rayon de lumiere qui viens d'en haut, très simbolique. et le moment qui acheve, c'est la fin de la chanson ou il dit "ou que tu sois, tu veille sur moi mon Frère" sur ces mot il se leve, un de ses musiciens prend place au piano pour continuer la mélodie et lui va s'assoir de l'autre coté du piano et on le vois dans le noir pleurer un peu et sécher ses yeux. T a qu'une envie c'est le réconforter, je sais aps c'est vraiment un moment plus que topuchant, y a pas de mot. Et moi je dit chapeau l'artiste et l'humain qu'il est d'avoir tenu la chanson jusqu'au bout et d'affronter cela devant nous.

il va enchainer avec "le sourire" ou il retrouve rapidement le sourire d'ailleurs.
Ca fait très chanson entre pote dans le salon, un zicos au pioano, lui toujours assis de l'autre coté et les 2 autre zicos autour de lui, et nous Wink

les chansons s'enchainent, que de l'énergie du délire et de la folie. Il nous parle d'une interview qu'il a fait juste vaant le cocnert, une interview au téléphone.."un phoner, ah ouai ca fait bien...enfin c'ets juste un mec qui t'appele pour te posser des quetsions débiles et bizarrement tu doit y répondre...Avec la crise Emmanuel si vous deviez changer de métier, que feriez vous?....bah quand je vous vois bah je changerais pas" bonne nouvelle mort de rire

ahaha sacré Manu et le moment plus.... énergique encore avec les chansons qui bougent plus, tel que adulte et sexy avec un tiombé de gilet hum que du bonheure hihi.

en plus il y a une petite avancée devant la scène0...enfin les caisses vide de matérieul servent d'avancée alors il viendra a plusieur reprise se planter juste la, y a qu'a tendre le bras et je lui fait ses lecet qu'il a pas car se sont des chaussures sans lacets mort de rire., d'ailleur il me semble que c'ets sur adulte et sexy qu'il s'avance et la fille a coté de moi avant possé son portable sur cette avancée pour enregistrer le son, Manu prend le portable et il cri dedant "allo". Quand elle va réécouter ca va lui tuer le tympan a la fille mort de rire.

Que du bonheur que du bonheur

mon moment du cocnert....Promis moment que je ne suis pas prete d'oublier que du bonheur hum sur cette chanson c'était a tomber, miam. C'est pas forcément le meilleur moment du cocnert promis mais c'ets un des moment ou mon coeur a failli lacher.

ah j'ai oublié pour adulte et sexy, en fait le public reprenais après lui, mais c'ets notre propre initiative style Manu chante "nous sommes pas les anges déposédés" nous on fait en echo "déposédé", et sur les couplet on fait les coeur comme sur l'album quoi et ca la bien fait rire, un trop boon moment d'échange.

pour Mon essentiel ah lala, bah en fait c'est le moment karaoké du cocnert, il nous propose de participer on accepte alors on chante les couplet et lui le "je fait de toi mon essentiel TOI que j'aimerais plus que personne..." ou il insiste bien sur premiere "toi" car au début on fait tous la faute a dire "celle" puis après on se fait plus avoir.

Mieux vaut toi que j'amais il est fort lé décor, en fait sur chaque chanson y a un truc des lumiere et tout, y a un rideau au fond ou sont projetés des effets lumineux ..ou le ciel pour la ou je part (très recherché mort de rire) et mieu vaut toi que jamais c'ets le feu ca fait super beau.
Y a beaucoup de jeu de lumiere pour rapeler l'esprit de l'album mais du coup bah les photos sont pas extra quand meme c'ets dommage.

viens le temps du rapel, je sais déja quelle chanson il va chanter car d'une c'est une chanson qui coule de source et puis y a juste a compter il y en a qu'une du dernier album qu'il n'a pas encore chanté, le calcul est vite fait.

le voila de retour et nous on chante "il est vraiment fénoménal" Je sais plus ce qu'il dit a a mais on a bien rigolé. puis il remercie ses zicos et les gens de la technique et tout et on reprend "ils sont vraiment fénoménaux" ca rend moins bien mais le coeur y est. et puis la j'attend qu'il fase le "O" de Homme comme j'aime et finalement...il fait encore mieu que ce que j'attendais j'ai refailli mourru, il est fou se Manu mort de rire

ah si je sais plus a quelle moment du cocnert, peux etre après le sourrire, peux importe il présente les musiciens et il commence en bafouillant du coup comme s'il se parlait a lui meme" Non Manu dit pas de bétise, confond aps la fille avec les mec, la fille, les mec la fille non c'ets aps pareil" un tit délire a lui mort de rire.

Alala sacré Manu il nous aura bien fait rire, il discute pas mal et dit pas mal de bérises c'ets trop marrant

j'en reviens a retour a la vie une fois fini.... attention spoiler mort de rire c'ets aps grand choses mais je vais cacher comme ca libre a vous de lire ou pas mort de rire
Spoiler:

puis il reviens sur l'avancée de la scène, juste devant nous et on lui cri "une autre une autre"
"vous etes sur vous en voulez une autre" et il s'installe au piano...mais c'était prévu mort de rire

et la tite surprise du cocnert, un peu comme une cahnson cachée bonus sur un album quoi
Spoiler:

et la il nous dit qu'il y a 3 choses qui le font tenir :
-nous
-l'envie de vivre
- et nous

c'est cro gentil Manu puis il touche quelques mains, il a les mains froides.

il dit 154785566 fois au revoir et il repart par ce meme couloir

cette fois je sais que c'ets fini snif, on récupere sac et manteaux et on sort, au passage j'achete le calendrier 2010 j'ai aps pu résister mort de rire

une fois dehors on attend un peu, la sécu nous dit qu'il sortira pas..mais bien sur il va dormir dans la salle mort de rire.

on attend 30 minutes peu etre , je sais aps ca ma paru très court et ils mettent un espace pile devant la porte des loges, nous on étais loin car ils nous ont mi des barriere finalement.
on le vois sortir et qui met ses sac dans la voiture et lui ausis monter dedans.
et 5 minute parès qui se dirige vers nous?..la sécurité

suivie de près par Manu "mais oui j'arrive j'arrive" il se plante juste devant moi hum et il se prete de trop bon humeur au "jeu " des autographes, je lui passe mon style et ma photo qu'n a fait a dieppe, le bouchon est un peu dur il me demande de l'aider..pas de soucis Manu et la il a les mains chaudes (faut dire que les notres on reglacé depuis le cocnert mort de rire) il signe ma photo puis garde mon strylo..j'ai vite compris que se stylo serais un collector mort de rire
C'est bizarre mais l'avoir comme ca devant moi c'ets aps impressionnat car il est très...il est comme nous, il rigole il est simple, plus qimple que lui tu meurt, il est allucinant ce gars, et puis généreux a n'en plus finir, il signe au autres mais étant écrassé a la barriere je bouge pas je profite de la vue et puis de toute facon je pouvais pas partir Manu a mon style en otage mort de rire

je lui tendais pas, j'avais juste la photo de l'album dans la main (car j'avais ésité entre ma phopto avec lui et cella la a lui faire dédicacer) il la regarde et la prend..ah scratch, j'allais aps lui dire de m'en refaire 1. je lui dit ce qu'il doit écrire dessus et il dit "ah mais c'ets compliqué, il faut faire simple pour le petit Manu", je répète mot par mot "ah mais non c'ets aps si compliqué que ca finalement, c'ets juste le tit Manu qui a compris de travers"

vous pouvez toutes regarder, ca dévoile rien du concert, c'ets juste pour vous
Spoiler:


et il est trop gentil, a un moment une fille lui donne son nom, il commence a écrire et il a fait une faute, il a remplacé un "i" par un "e", il "taits trop embété, il s'avais aps quoi lui dire car en plus c'ets la pochette de l'album et dieu sais combien il aime pas rater sur sa pochette et combien il y tiens et du coup il s'est un peu caché et il a remis un tit mot dans la pochette.

Un amour ce gars, trop généreux sincère, sensible, vrai, et simple. le voir comme ca super gentil et tout mme si je le savais ca ma encore plus bleuffé et j'aurais aimé lui dire a quelle point le cocnert avais été génial car je sais que j'aurais pu lui dire sans soucis, j'aurais aps peur de lui dire mais sur le coup j'lais aps dit puis il est parti faire des dédicaces sur l'autre coté alors j'ai plus eu l'occas mais un jour j'y arribverais , c'ets promis mort de rire.

après la sécu voulais nous faire partir pour qu'ensuite ils puissent sortir la voiture mais j'ai du courir après mon style mort de rire, Manu il a commencé a retournée a la voiture...mon stylo a la main mort de rire, c'est un gars de la sécu qui a été le récupérer.

on s'est mis sur le bord de la route puis on lui a fait au revoir quand il passait en voiture.


Dernière édition par Manufolle le Dim 15 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 14:29

une tite photo d'une infime partie du décor mais qui rappel bien l'album

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 16:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila enfin ton récit Smile
à peine je rentre et tu l'a déja mit sur le fofo Smile tu vois quand on aime les mots viennent rapidement et tout seul pour commenter Smile

par contre t'es tellement perturbé que tu l'as pas mit dans le rubrique "récits" faites un peu pour ça Smile tant pis l'essentiel c'est qu'on est cette merveille de récit Smile je l'attendais de pied ferme moi Smile

la 1ère photo en spoiler je l'a voit pas snif Smile tu as pu en faire d'autres ? j'ai lu sur le fofo off de manu que les photos sans flash étaient autorisée contrairement au concert de la veille ! c'est chouette alors

et béh dis donc que de récit, que d'impressions ! ça m'a l'air très intéréssant en tout cas manu sur scène Smile je dois dire que j'ai hate de le découvrir sur scène pour voir ce que ça donne par rapport à sa 1ère tournée

je suis en tout cas super ravie que tu es passé une merveilleuse soirée ! par contre question à 2.50 € : tu regrette pas d'y etre allée et d'avoir encore des dizaines de concerts ? Smile ok je sort Smile

trop contente que tout t'es plu, que tu te soit éclaté, que tu es trouvé ton "univers", que tu soit ressortie du concert enchantée (et avec plein de bonheur et de joie dans les yeux et le tit coeur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 18:48

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa crooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bien , bon j'ai lue et survoler un tit peu ce que je ne devais pas lire :lol: !

en tout cas pfiou j'ai un noeud dans le ventre , vivemeeeeeeeeeeeeeent !! cheers

Et merciiiiiiiiiiiiiii pour l'autographe au nom de la folle gang , olalalalalalla !

pfiou ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 19:43

Olalalala voila je me mord encore plus les doigts d'avoir perdue ma place!!!!Pfffff je dois bien l'avouer canard je t'envie au plus haut pint!!!
Merci beaucoup pour cette dedicasse a la folle gang c'est trop gentil de ta part!!

et surotut vive manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 19:45

j'éspère que tu aura l'occasion de le revoir sur cette tournée car ca en vaut vraiment le coup.

il devrais remettre d'autres dates pour 2010, et que peu etre on pourra y aller ensemble qui sais;)

c'est le jour ou tu va la retrouver (dans un endroit débilen général) que tu va avoir les boules , c'est trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 19:53

Ca ne pourrait que me faire plaisir de faire un de ces concert avec toi!!!!!! J'espère qu'il va rajouter une date sur le mans se serait trop top, mais bon chui pas tres chanceuse en ce moment alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 20:06

Super récit Canard qui donne vraiment znvie de voir ce que le petit Manu donne (et il en a des choses à donner!!) sur scène!


CooOOOOool que tu ai passé une excellente soirée........et que ce ne soit que le début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 20:07

il a dit qu'il rajouterais des dates, je serais aps étonnée qu'en ayant commencé la tournée "chez lui" il la termine également la bas comme pour cloturer tout ca quoi
je sais pas je dit ca j'en sais rien mais bon il va repasser je croise les doigt pour ca
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyDim 15 Nov - 20:19

Ouais croisons les doigt pour une nouvelle date au mans et tu viendras avec moi canard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 EmptyLun 16 Nov - 13:16

génial ton recit charlène !! et c'est clair que sur la chanson sois tranquille ca devait etre super emouvant !! Sad

en tout cas ravie que tu ai passé un super moment !!!

et c'est super sympa pour l'autographe Smile on va devenir célèbre à force mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire    Emmanuel Moire  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire - Clips
» Emmanuel Moire - Photos/vidéos
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse
» Emmanuel Moire - Le chemin ( 29 avril 2013 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: