Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 23 Oct - 10:03

Hello la gang !!

Comment ça va ?

Noem , alors une réponse pour la maison ????? !!

Kmi , ça fait plaisir de te lire par ici . Courage pour le chantier dans la cage d'escalier .; c'est sur c'est pas le plus agréable !!

De mon coté , ça va
J'étais tellement épuisé de ma semaine , que je me suis réservé le week end pour me reposer à 100% , et franchement ça fait du bien ! Je me sens d'attaque pour la nouvelle semaine!!!

A part , ça comme vous avez pue le voir sur FB, j'enclenche le plan " économie " pour réaliser mon plus grand rêve découvrir le Canada !!!! Je prévois large en me disant " pour dans 2 ans " .. mais si par miracle je réunis la somme d"ici l'automne prochain , j'avancerais , ça me dérange pas mort de rire mort de rire mort de rire !!!
M'enfin là , j'y crois moins , car le temps de choisir le circuit , de faire faire le passeport et tout ça .. je me dis c'est bien de prévoir 2 ans ! en plus c'est pas donné un passeport , 86 euros , scratch je trouve ça , un peu abusé mais bon :lol: !

Alalala... ça fait du bien , d'avoir " matière à rêver " ..j'avais plus rien qui me donnait le sourir le soir quand je me couchais ou le matin au reveil .. là..j'ai de quoi sourire pour de longs mois :lol: rendeer
J'ai tellement hâte !!!!!!!

En attendant , va falloir bosser pour se payer cela !!! mort de rire !

Allée zou, je file !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 23 Oct - 16:17

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem'. Le temps s'est bien rafraîchi mais parait-il ça va un peu s'améliorer, on verra bien.
Sinon Léana s'est réveillée avec un petit rhume ce matin, je l'ai entendu éternuer cette nuit (pourtant il faisait bon dans la chambre) et ce matin son petit nez coulait bien. Du coup cet aprem' la sieste est difficile, elle se réveille souvent en pleurant un peu alors que c'est pas du tout son habitude. Elle avait dormi à peine plus d'une heure, je l'ai levée mais elle faisait que chouiner, alors je l'ai remise au lit et là ça fait presque 45 min qu'elle dort bien. ça va un peu décaler son goûter mais pas grave, vaut mieux qu'elle dorme bien.
A part ça, pas encore de nouvelles de la maison, la propriétaire étant partie en vacances... mais je vais pas tarder à appeler pour venir aux nouvelles quand même.

Kmi, ça faisait un petit moment qu'on t'avait pas lu par ici Wink super si tout va bien au boulot. Le froid arrive alors si tu bosses à l'intérieur c'est mieux.

Aurel, comment ça se fait que tu étais épuisée de ta semaines ? Les petits étaient agités ? En tout cas avec les vacances scolaire ça doit être un peu plus calme, tu vas pouvoir baisser un peu le rythme.
Sinon c'est bien d'avoir ce projet de voyage, après faut se tenir à ses économies et ça c'est pas toujours évident. Je te souhaite de rassembler la somme au plus vite pour faire ce beau voyage rapidement Wink

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 23 Oct - 21:28

C'est pas forcément le " froid " qui va nous donner le rhume ... c'est un virus qui se transmets .. elle l'a peut être attrapé chez la nounou ? ou même parfois nous on peut parfois être porteur d'un virus sans pour autant être malade , mais les bébés vont les attraper facilement , car leurs système immunitaire n'est pas encore bien developpé .. en tout cas , j'espère qu'il ne durera pas trop .. c'est clair qu'après , c'est sur pour dormir..

A la crèche , ils sont tous enrhumés les petits ^^ pourtant on peut pas dire qu'il ai fait froid .. la fraicheur est arrivé juste hier ^^

Sinon pour te répondre , oui semaine assez agité , la semaine passé .. le groupe des plus grands étaient très très agités .. pour ne pas dire par moment insupportables ^^ pis on a eu que des " merdouilles " comme le gros frigo de la crèche qui nous lâche alors que la directrice est en congé ^^
pis des journées bien remplis avec une reunion un jour ou j'étais de journée donc en gros j'étais à la crèche de 8H30 à 20H30 , , le lendemain j'étais du matin , le lendemain , j'avais musique .. a la fin de la semaine j'étais lessivé :lol: !!

Mais là ça va mieux , je me suis vraiment vraiment reposé ce week end, c'était vitale :lol: !

et oui , pour le canada ,c'est pas forcément évident , de se tenir à ses economies .. mais bon j'ai compter un peu large , théoriquement , je pense que j'aurais la sommes un peu avant les 20 mois :lol: : surtout que y'a mes 30 ans au milieu ^^ je vais demandé à ma famille , de ne pas se casser la tête à chercher des idées de cadeaux :lol: !!!!
Non mais , j'y crois , au fait de pouvoir réaliser ce rêve dans 2 ans Smile !

ça a au moins le mérite , de me redonner un peu d'entrain , d'espoir , de rêve , de sourir ..
Il me manquais vraiment toutes ces choses , ces derniers temps .. ça fait du bien , de pouvoir voir un petit bout d'horizon... et quel horizon !!! Smile

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 26 Oct - 13:52

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, de repos cet aprem' avec le soleil Smile Léana est au dodo mais la pauvre elle tousse pas mal, faute au rhume qui tombe sur les bronches à chaque fois pff mais bon la nuit elle dort bien c'est le principal.
Sinon on a eu enfin une réponse positive pour la maison hier Smile on va pouvoir déménager le week-end du 11 Novembre. Il était temps ! Razz

Aurel, si tu as visé large alors peut-être que tu pourras réaliser ce voyage plus tôt que prévu avec un peu de chance. Je te le souhaite Wink

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 26 Oct - 21:56

cheers cheers cheers cheers cheers

Felicitation pour la maison ! alalala je suis trop contente pour vous !!!

Vous déménagez vite ! vous avez pas de préavis ?? car ça fait même pas 1 mois du coup !! c'est hyper rapide !! c'est partit pour les cartons !!!
dommage qu'on, soit si loin , je vous aurait bien aidé !! becs !!

Je ne sais pas vraiment si je pourrais partir plus tot , car je veux absolument partir en automne , donc automne 2018 , ça me parait juste quand même looool
Au moins en 2019 , ça me laisse le temps d'économiser la somme pour le circuit tout compris ( que j'ai déjà repéré loool ) + les petits bonus sur places ^^ ( achats , exursion bonus .. ect ) ^^ bref je préfére avoir le temps , de bien préparer tout ça , correctement!!
2 ans ça passe vite , après tout !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 27 Oct - 15:30

Hello the gang

Ca va?

Ca fait un petit moment que jai pas poste par ici.

Jespere que Leana va vite se debarasser de son rhume, c est penible, surtout pour les plis petits
Ah c est cool poir la maison, super. Au moins vous serez pas a la rue :lol:. Vous allez pouvoir etre bien, c est cool. Y a plus qua faire les cartons hihi.

Vachette jespere que cette semaine a ete plus cool poir toi, vous deviez avoir moins d enfant au taf.
Pour ton prejet c est top, je te soubaite vraiment de pouvoir faire ton voyage, d ici 2 ans tu a le temps a tout prevoir

Sinon moi ca va, je suis ko cette semaine, pourtant je fait rien de special. Hier jai fait 2h de sieste et le soir a 19h30 jetzit couchee mort de rire. Jespere juste ne pas couver un truc.
Sinon lz je garde Alyssandre, enfin la elle dort, elle a eu 6 mois mercredi...deja. un truc de fou, pour feter sa demi annee elle se met sur le ventre toute seule et a chope pied mains bouche, ca c est moins cool.

Ah ca y est jai des radiateurs hihi, ils sont poses mais pas raccordes mort de rire c est juste pour la deco mort de rire. Du coup jai plus de gros achat a faire pour mon appart, il faut juste que je trouve un beau tableauou cadre a mettre au mur du salon, mais ca presse pas, je prefere attendre le truc qui me fera flasher et un meuble de rangeme t pour ma salle de bain car la jai mon ancienne table de nuit mais cest pzs du tout pratique mort de rire. Mais pareil, rien ne presse.

Et cote taf demain on fdte le depart a la retraite d un collegue. Il va nous manquer car il est super, il aide tout le monde. Et luk il est toujours simpa mort de rire. Pas comme d auutres mort de rire.
D ailleurs en parlant d autre notre cher responsable qualite va partir fin decembre, ca c est une bonne nouvelle hihi plus personne peux le supporter, il parle a personne sauf a Tony mort de rire. Bon debarras.

Voili voilou quoi et il fait beau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 28 Oct - 22:32

Hello the gang

Jespere que ca va bien pour vous et que vous profitez bien du week end.

Moi journee....un peu merdique. Ca a commence a 6h ce matin, sur la route jai percute un chevreuil, autant dire que mon avant droit est bien degommé, pff je suis deg , un truc de fou. Lundi jai plis qu a prendre rdv avec le garage

Heureusement que la matinee de taf s est bien passee, entre la boulangerie et mon fromage (jessy est en vacances). Mais ce midi on a eu le pot de depart d un collegue qui prend sa retraite. Qui dit pot de depart dit TOUS les collegues ou presque de present. Du coup quand je suis partie a 14h jai croise Seben magasin et ilm interpelle d un ton sec pour me demander pourquoi jai redescendu en reserve des pringles. Bah en rayon yen a 3 tonnes dui periment dans 10 jours et part dessus 3 tonnes du moi de mars.....logique non.... et jai eu le droit a une prise de geule. Il ma juste geule dessus comme quoi javais pas a fakre l epicerie, je fait que de la m.... si je veux faire quelque chose jai qua faire segurel car ca c est de l epicerie (la il peux toujours courir et tres vite mort de rire) . Comme jai plis envie de me faire marcher dessus je lui ai tenu tete, il a geule plus fort...dans le magasin.... cest le lieu ideal. Jai repondu que j etait pas la pour me faire engeuler et que s il etait pas content qu il s adresse a Tony. Et je me suis barree. Il va pas me souler longtemps. ... et pourquoi quand il est arrive a 12h30 quand jetait avec Tony dans son bureau il ne ma pas dit tout cas.... il a pas de c.... le pauvre garcon pfff.
Lundi je pense en toucher 2 mots a Tony car c est pas la premiere fois et ca me gave, en partant j etait dans un etat de rage comme rarement ca m est arrive

Ca tombe plutot bien, lundi Tony et Loic le grand boss veulent me recevoir en reunion, c est l occas. Et je pense quils veulent me refiler la boulangerie. On berra si c est ca mais je sent bien le truc venir

Sinon heureusement que ma petite pepette d Alyssandre est la. Meline etant partie chez sa grand mere, jai propose de prendre Alyssandre pour que ma cousine et mon cousin se fasse un petit week end tranquille. Ma petite puce est trop choupinette. Elle roule, elle roule (la galette....ou la pepette :lol:)
Ca remontele niveau de la journee mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyLun 30 Oct - 21:51

hello la gang !!

ca vaaa ??

moi oui, on est lundi, et demain soir je suis déjà en week-end :lol: Car en fait on avance trop vite donc mon chef étant en vacances, il nous a dit de pas venir le reste de la semaine, mais on sera quand même payés ! elle est pas belle la vie :lol:
Sinon ma sœur a débarqué vendredi avec les tits monstres !! autant dire que ça fait du bien quand ils sont couchés :lol:

noem c'est génial pour la maison, c'est une super nouvelle !! mais en effet le 11 novembre ça arrive bien vite, bon courage pour les cartons alors !!

vachette c'est un super projet le canada ! C'est un des pays que j'aimerai le plus visiter aussi ! En tout cas je te souhaite de le réaliser et oui deux ans ca passe vite quand même ^^

Canard pas cool pour le chevreuil Sad ça doit faire peur quand même ! affraid bon le principal c'est que toi tu n'ai rien eu, même si c'est embêtant pour la nouvelle voiture ! Quant au chevreuil j'espère qu'il n'a pas trop souffert, pauvre bête Sad
sinon pour seb, no comment, il ne changera jamais, un abruti reste un abruti !!!

bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 31 Oct - 17:15

Hello the gang

Ca va bien?

Kmi trop bien , une semaine de vacances a l oeil, il est cool ton patron. En meme temps si vous faites le taf vite et bien c est merite. Profite de cette semaine de vacances.
Ca tombe bien d ailleurs un peu de repos apres un week end mouvemente apparement mort de rire

Sinon pour le chevreuil je pense quil va pas terrible pauvre bete, et ma voiturejai du la laisser tout a l heure au garage car l expert passe jeudi a 8h...mais je seraks deja au taf mort de rire et demain c est ferie donc voila quoi.

Pour Seb je te le fait pas dire Kmi mort de rire. Mais lundi j en ai parle a Tony. Je lui ai bien dit qu il etait hors de question qu il me reparle un jour comme ca car je suis pas son chien (en meme temps a mes chiens je leur parle bien comme mauvais exemple :lol:) . Tony l a bien compris et n a pas remis ma paroleen doute. Il en a parle a Seb hier m a t il dit. Et apparement vendredi Seb s est plaind a lui que j avais touche son rayon et change les trucs, bref. Tony lui a dit quil me donnait carte blanche car il sait que je fait bien. Seb a maintenu que ses dates etaient bonne et la rotation bien faite, Tony lui a mis dans les dents que si javais vu que c etait mal fait c est...que c etait mal fait. Et toc mort de rire. Et il lui a surtout dit que si il voulait que je fasse de l epicerie bah que ferait de l epicerie car c est encore lui qui decide (merci Tony)
Cet abruti ca du tellementl enerve quil a lache ses nerf sur moi le lendemain, comme ca il s estrefait mettrea sa place encore hier. Pauvre naze.
Tony me disait aussi quil dit regulierement a Seb quil ne doit pas se reposer sur moi pour les dates car il les fait pas...enfin celon lui il les fait....

Bref. Un abruti reste un abruti. Au moins Tony sait tout. Si l autre ilose monter encore une fois le ton sur moi je vais plus haut (aller plus hauuuuuut... mort de rire) et ca fait du bien d en parler et de se sentir soutenue

Enfin voila quoi mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 1 Nov - 8:28

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, pas de boulot aujourd'hui mais réveil matinal de Mademoiselle. Elle a commencé à allumer son mobile à 6h15 :lol: et j'ai pas l'impression qu'elle se soit rendormie avant que je la lève à 7h30. Mais bon en même temps pour elle c'est pas comme un dimanche, c'est mercredi, et le mercredi c'est lever à 7h normalement :lol:
Sinon le temps était bien bien frais hier, 1°, il a même gelé, aujourd'hui ça devrait être un peu mieux. Pour Léana, le rhume est toujours là, il est long à passer, comme d'hab et avec le temps hier matin je vous laisse même pas imaginer comment je l'ai couverte mort de rire, collant chaud sous le pantalon, tour de cou, bonnet... un vrai bonhomme de neige :lol:
Et sinon hier au boulot, événement, il est venu Miss France mort de rire elle est venue faire une séance de dédicaces à la bijouterie de la galerie ^^ mais bon j'avais trop de boulot au bureau, j'ai même pas pris le temps de descendre voir ce qu'il s'y passait :lol:

Aurel, pour te répondre, notre préavis a pris déjà fin mi-octobre. Mais comme la précédente maison nous était passé sous le nez en dernière minute j'ai demandé au proprio (on est passé par un particulier et pas par agence) si on pouvait décaler. ça lui posait pas de soucis vu qu'il avait rien de prévu derrière, d'ailleurs on a eu aucune visite. Mais on lui laisse pas l'appart le 11 mais le 18 normalement, histoire de prendre le temps de la remettre "en état". On y a quand même passé 6 ans dans cet appart, faut bien un petit coup de blanc.
On a signé le bail lundi pour la nouvelle maison, c'est la première fois que je loue par agence, ohlala que de paperasse ! :lol:

Canard, pas cool pour la voiture et le chevreuil. J'espère que ta voiture va être vite réparée.
Et sinon je vois que ça s'arrange pas à ton boulot avec certains. Si y'en a déjà un qui s'en va bientôt c'est déjà ça ^^

Kmi, c'est cool ça, ça fait un super long week-end ! T'as bien bossé, bravo !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 1 Nov - 11:08

Coucouuuu !!

:lol: Noem , moi je suis comme Leana , j'ai pas réussi à faire la grasse mat mort de rire , mon cerveau est conditionné , le mercredi , on se lève tôt boulot ou pas boulot mort de rire j'ai ouvert les yeux à 7H30 , impossible de les refermer mort de rire
c'est pas bien grave :lol: !

Bon courage pour la paperasse et les cartons ^^ mine de rien ; ça sera vite là !! Smile !!! faudra nous montrer des photos , hein ^^ !!

Canard , ça se passe de commentaires pour Seb ^^ !!
Et tu bossais ce matin , ou le magasin est fermé ??

Kmi , super pour le grand week end !
et super que tu es pue profiter de tes nevexu nieces !!
Ils sont encore là , ou c'&tait juste le week end ? Smile !

De mon coté , ça va !
heureuse de pouvoir avoir un tot jour de repos en milieu de semaine , ça fait du bien ^^ !
je vais en profiter , pour ré-aménger mes placards , maintenant que mon dressing est operationel :lol: !

Sinon , jolie decouverte ce matin , j'ai refais mes calculs , et gràce à l'augmentation de la prime d'activité ( qui devrait commencé ce mois ci ) , la baisse des cotisations salariales + de la taxe d'habitation à partir de janvier , grâce aussi à la prime que je viens d'avoir et celle que j'aurais en mai ( bon qui sera plus petite mais quand même ) .. je devrais sauf si grosse dépenses imprévus.... pourvoir economiser 200 euros par mois , ce qui fait que je vais peut être , je dis bien peut être , pouvoir partir au Canada , à l'automne prochain !!
Alalalalalalaa ... le rêve à porté de main !!

Je croise les doiiiiiiiiiiiigts !!! Smile

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 2 Nov - 18:03

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui malgré un réveil matinal pour inventaire. J'ai pu faire une petite sieste cet aprem' quand Léana était au dodo.
Hier on s'est rendu compte qu'enfin la première dent sortait ! Laughing Mis à part les fesses bien rouges je trouve qu'elle a plutôt bien supporté le travail des gencives et de la sortie de la dent. Si elle veut faire pareil pour les autres pas de soucis, même si on a bien galéré pour trouver une solution efficace pour les fesses rouges :lol:

Aurel, bah ça c'est une bonne nouvelle pour toi ! Smile 1 an d'économies c'est bien raisonnable pour réaliser son rêve Laughing

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 2 Nov - 18:57

Hello lagang

Ca va bien?

Vachette c est tip top si tu arrive a bien economiser pour partir l annee prochzine, c est tout ce que je te souhaite.
Alors c est bien un beau dressing bien range, va t en fait pas mal durangement maintenant c est cool.

Ah Leana et une premiere dentine, c est bien si elle est venue sans desagrement. Melle deviens grande hihi. Bon le rhume un peu long c est pas cool. Et au fait elle a du grandir encore ca fzit un moment qu on a pas vu de photos hihi.
Vous avez du bien avance dans les cartons, c est tres bientot maintenant mine de rien.

Pour te repo dre vachette j ai bosse hier matin, les jours ferie on ouvre jusqu a 12h30. On bosse sur lz bzse du volontariat. Comme je fait la boulangerie cette semaine (jessy etant en vacances) jai propose de bosser deja pour le pain et aussi car jai peur de me laisser deborder par mon fromage vu que la boulangerie m occupe tous les jours jusqu a 8h mais au final aujourd hui jai pas coupe et demain je vais pas etre debordeee je crois mort de rire.
Par contre samedi prochain tout le mo de travail, volontaire ou pas mort de rire. Y a des decu au taf mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 4 Nov - 13:25

Coucou !!

ça va ??

Noem , ah super la 1ere tite dent qui sort Smile ! les autres devraient suivres bientôt !!
Pour les rougeurs , la fécule de maïs est très efficace !! Wink !!

De mon coté , ça va !
Journée tranquilloute , et ce soir , je vais manger chez une amie !
Demain , je vais voir ma grand mère Smile !
Un petit week end , qui devrait passer vite .

Faut que je case du violon aussi , je reprends mercredi .. il faudrait que je " solidifie " mes acquis :lol:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 4 Nov - 14:11

Hello the gang

Ca va?


Petit week end tranquille mais bien rempli vachette, c est bien. Profite en bien et repose toi aussi, et violonne aussi mort de rire

Moi ca va. Eu peu patrac ces derniers jour, maux de ventre et de tete. Peut etre un style de gastro ou les "evenement" de ces derniers jours qui me travaillent. J aurais tendence a opter pour la 2eme.
Hier au taf jai eu droit a des reproches de mon ancienne collegue de l apres midi, la caissiere avec qui je me suis souvent pris la tete. Elle ma reproche de tout faire au halles sauf segurel...jai deja entendu ca mort de rire. Et aussi qu il etait tant que je fasse la boulangerie pour plus faire l epicerie...d apres elle tout le monde est au courant que je reprend la oulangerie fin decembre.....sauf moi apparement :lol:.

Du coup n ayant pas eu de reunion jai ete voir Tony et je lui ai demande direct. Il a pas voulu trop s etaler sur le sujet mais il ma dit que c etait en pour-parler. Que finaleme t notre reunion aurait lieu le 19 decembre vu qu il a ete impossible cette semaine d apvoir lui et loic de dispo en meme temps et loic est parti en guadeloupe jusqu a mi decembre.
Bref mais l idee est en effet que je reprenne la boulang, moyennant finance, mais apperemment il y aurais des choses qui vont changer mais il a pas voulu me dire pour garder le suspense.

Jai hate de savoir maintenant mort de rire. Jai quand meme dit que javais "peur" de pas gerer les 2. Il a pouffe de rire comme quoi il avait aucune peur la dessus. Ca va juste etre tendu fin decemnbre car jessys prend les 2 dernieres semaines de decembre.... choses refusees a tout le monde...bref la ca me fakt peur car le semaine ava t noel cest chaud au fromage. L annee derniere Tony etait venu m aider 1 fois. D apres lui chaque annee ils ne laissent jamais le fromager seul la semaine de noel, quelqu u aide TOUTE la semai'e mais l annee derniere voyant que je m en sortait il est venu qu une journee pour me soulager un peu. Est ce quil dit ca pour me ressurer ou pas, je sais pas. Mais il a eu cette phrase qui ma fait plaisir " je viendrais t aider. Pour une fois c est toi qui sera aidee, ca changera du reste de l annee" ah bah oui car jaide les autres tout le temps, la on inversera les roles mort de rire.

Il me tarde juste d etre mi decembre pour savoir tout mort de rire

Sinon jai prevu une petite sieste. Pour cette aprem. Ca va faire du bie n
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 7 Nov - 19:57

Hello the gang.

Ca va?

Cest bien calme pae ici.

Jespere que ca va par ce froid qui arrive.

Moi ca va. Grosse journee aujourd hui. Jai fini a 15h pour cause d inventaire. Il a fallu avec Tony qu on mettre les turbo pour finir tout aujourd hui dernier delais. Une vrai galere sur certains produits, surtout les emballages. Mais on la fini.
Mais cetait bien hihi.

Sinon ca va fraichement
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 8 Nov - 19:03

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi oui, un peu de fatigue mais bon c'est normal. On est dans les cartons, on a fait l'état des lieux hier soir et on commence à déménager quelques affaires avant de déménager le gros samedi. Du coup après le boulot les fins de journée sont bien chargées. Là je profite de passer vite fait pendant que Léana fait un petit dodo avant le bain et que mon chéri est allé poser quelques affaires à la nouvelle maison, il a le camion de son boulot, c'est bien pratique.
Sinon le temps est bien bien frais ces derniers jours, on a même eu un peu de gelée. Du coup Pépette n'échappe pas au tour de cou et au bonnet, sauf qu'avec tous les bonnets qu'on m'a donné/offert, pas un seul allait, soit trop petit, soit trop grand, soit qui tombe sur les yeux...mort de rire malgré pas loin d d'une dizaine essayés finalement j'ai du en acheter un autre :lol:

Canard, et ben elle est décalée bien tard cette réunion. Il va être long à venir le 19 décembre. j'imagine que tu dois avoir bien hâte de savoir tout ça mais bon c'est pas cool de te laisser mariner comme ça. Sinon j'espère que tes maux de tête et de ventre vont mieux.

Aurel, alors ça a été la reprise du violon ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 9 Nov - 19:43

Hello the gang

Ca va?

J imagine que tes jojrnees soit bien bien chargees noem, entre le demenagement et un bébé aussi cool soit elle.
Plus que 2 jours et...faudra tout deballer mort de rire. Cela dit cest plus plaisant dans ce sens la et tu a pas le stress du timing. Pense a te reposer un peu quand meme.

Moi ca va, je suis capoute. Je sais pas pourquoije suis si fatiguee, je fait rien de special, je sort pas le soir rien. Ca va bien finir par passer mort de rire. Les maux de ventre ca va ca viens, je pense u peu de stress de savoir si je vais reussir atoutgerer, mine de rien ca me travail ces futur changement. Quand ils mont propose le fromage jai commence 15jours apres et pendant ces 15 jours seb etait mas la jai du gerer le rayon donc pas le temps de me faire des noeufs au cerveaj mort de rire.

En effett jai hate d etre au 19 decembre mais pas le choix, le grand bosse n est pas la et reviens que je 17.
Cela dit en attedant je desesperait de me faire ch..... 1 jour sur2 au taf, vu que je coupe a jour sur 2 et Tony etant a ru gis tous les matin bah jai rien a faire si ce n est aider les collegues mais c est chiant aussi de caller a leur rythme lent ou encore de faire la m...quils aiment pas. Mais la la semaine prochaine et ce pour 3 semaines il faut que je remplace le collegue en charcuterie qui sera en vacances, la charcuterie c est un gros rayon donc pleins de taf c est cool, et apres il y aura une semaine de creux puis je recupere la boulangerie car jessy prend plus de vacances que prevu pour tout solder. Donc c a va plutot bien se goupiller c est cool.

Sinon ma tuture est au garage pour la reparation, jespere la recuperer tres vite toute belle. La voiture de pret elle est classe maks y a pas de lecteur cd snif, c est bluetooch mais jai pas de zic sur mon tel donc radio pais c est naze snif mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 10 Nov - 12:12

Bien l'bonjour la Gang,

Je profite d'avoir un peu de temps et de connexion ( choses rares par ici ^^) pour passer par ici! ça fait un bail! et surtout ça fait plaisir! Laughing

@Noem' => Félicitations pour la maison! Bon courage pour les cartons!! c'est top! Dommage qu'on habite si loin! J'attends des p'tites photos! Smile

@Canard => Fromagerie + Boulangerie! Je comprends que ça te stresse! Aux vues de ce que tu racontes ça semble gérable. Fais tout de même attention à ne pas te surmener!....mais profiiite de ces belles opportunités! Smile

@Aurel => SUper si les finances font se rapprocher le GRAND voyage! Ralala ça donne envie d'y retourner!! c'est vraiment vraiment un chouette pays! et les habitants sont TRES accueillants!!.. J'ai souvent des pubs sur FB qui me suggèrent d'aller travailler au Canada.... J'ai encore jamais cliqué dessus.... ^^

Sinon ça va...surtout quand je suis pas au boulot en fait!...Je continue d'envoyer des candidatures à tous les services de santé au travail de la région , je lis mon bouquin pour le concours d'inf' scolaire (mais y'a pleiiin de subtilités... difficiles de tout retenir en s'y mettant seulement par petits bouts...). J'ai été rappelé pour les vacations en etablissements mais c'est 1) incompatibles avec mon planning et de 2) payé à coup de lance pierre... Chaud patate!...Mais bon , tant qu'il y a dela vie il y a de l'espoir comme on dit! La roue va bien finir par tourner et mes CV/lettres ne resteront pas sans réponse!!

Heureusement tout va bien niveau p'tite famille. ça pousse à vitesse grand V : le soir , Monsieur veut manger "comme nous". il boude sa purée et veut manger des petits morceaux du contenu de nos assiettes!Il se débrouille même bien avec ses 2 dents! :)n Il a découvert le bleu et il adooOoore ça!...Toujours autant d'énergie : Bageera ne sait plus où se mettre mais accepte avec patience les caresses des petites mains! Smile Smile Smile

Sur ce , BoOOoonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 10 Nov - 19:31

Salut tout le mode ! ça va ?

Moi oui, mais la fatigue commence à être bien présente avec cette semaine agitée.
Ce soir dernière soirée et dernière nuit ici. Demain soir on sera dans notre nouvelle maison. Je vous mettrai des photos une fois qu'on sera installés.
Ma mère, mon beau-père et mon petit frère arrivent demain matin pour nous aider à finir le déménagement. On a déjà amené pas mal de choses là-bas, on a gardé ici que l'essentiel et les gros meubles.
Sinon je me demande si la 2ème dent de Léana est pas en train de travailler. Retour des fesses rouges et elle mange son jouet à fond ! On verra bien. Là elle est en train de faire un petit dodo avant le bibi du soir.

Canard, c'est un peu la période où tout le monde fatigue, plus de froid, moins de soleil... peut-être qu'une cure de magnésium ou de vitamines te ferait un peu de bien.

Nath, ça fait plaisir de te lire un peu par ici. J'espère que ta recherche active va bientôt se concrétiser, c'est important de se sentir bien dans son boulot. Contente de voir que Maxime grandit bien, il veut faire le grand ce coquin. Et niveau sommeil ça s'améliore ?

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 11 Nov - 11:23

Hello ma gang !!

Vous allez bien ?

Canard , c'est normal d'être fatigué à cette période de l'année ! je crois que c'est un peu près général , à ce que j(entends autour de moi :lol: !
Comme le dit Noem , il y a l'arrivée du froid , le manque de lumière naturelle dut aux jours qui raccourcissent et à la météo parfois ^^ , pis la fatigue du boulot , ajouté à cela ^^ !!

ça peut être une idée , une cure de vitamines ou de magnésium ^^

Bon courage en attendant le 19 decembre ! en effet tu ne devrais pas trop t"ennuyer d'ici là , ceci dit ^^ !

Noem , grosses pensées pour votre déménagement Smile !!!
J'espère que tout ce passe bien !!! Smile Hâte de voir les photos Smile !

Nath , bon courage . C'est pas une période évidente à traverser , ça remplis de stresse , de doutes .. mais c'est " juste une période " .. y'a pas de raisons que tu ne parviennes pas , à trouver un boulot ( quelqu'il soit ) qui te plaise et qui te permettes d'avoir un bel équilibre entre ta vie pro et perso ... après ça peut prendre du temps , mais tu trouveras .

De mon coté , ça va !
Comme toi canard , j'ai des moments de grosses fatigues .. surotut cette semaine qui a été comment dire .. un peu particulière :lol: en gros .. mardi , j'ai mis 1H30 pour rentrée chez moi ( soucis de métro ), bon mercredi , j'avais musique !! jeudi on avait une formation le soir , car on est considéré comme une crèche " à risques " , risques chimiques ( on est à proximités d'usines dangereuses ) , risques d'incendie , bon comme tout etablissement , et risques " terroristes " .. c'est sympa hein ?? loooooool donc bon formation essentielle , sur les conduites à tenir ( evacuation , confinement ect ) .. mais bon ça fait assez flipper d'aborder tout ça .. du coup , le soir en rentrant chez moi , j'étais pas au top ^^ surtout que la nuit d'avant , j'avais dormi que ... 3H mort de rire !!

Sacré semaine !

Sinon , le violon , oui la reprise s'est pas mal passé !
On joue " Jingles bells " , le 20 decembre ! j'ai pas failli de pas pouvoir à cause du boulot , mais ouf , j'ai pue m'arranger ! :lol: ça va être sympa !

Pour le Canada , je n'ai aucuns doutes , sur la gentilesse des gens là bas Smile !
" 1ere étape " , j'irais faire faire mon passeport et refaire faire ma carte d'identité en janvier !!!! Laughing !
Après , le reste , ça sera en fonction des economies faites ! mais j'espère pouvoir reserver mon voyage en juin et partir début octobre . On verra bien .

Allée , je file ! repas de famille chez mes parents !
et demain je vois Steph !!! Laughing !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 16 Nov - 17:24

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui même si y'a pas mal de fatigue.
Le déménagement s'est bien passé malgré la pluie. Ma mère et mon beau-père nous ont bien aidé.
Dimanche impossible de faire quelque chose, j'ai eu la migraine toute la journée, j'ai passé presque toute ma journée couchée...heureusement c'est passé !
Du coup maintenant on est dans les rangements entre le boulot et le temps passé avec Léana + celui pour remettre "en état" l'ancien appart... plus beaucoup de temps pour nous au final mais ça reviendra.
A part ça il fait bien froid, -2° ce matin, brrrrr glagla !!!

Aurel, effectivement assez agitée la semaine dernière, j'espère que cette semaine est mieux.
Sympa pour "Jingle bells", ça va tu t'en sors bien ? Parce que mine de rien c'est bien rapide comme tempo à mon souvenir.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 16 Nov - 18:35

Hello the gang

Ca va bien?

Vachette pas cool ces soucis de metro et en pluscette formation u peu flippante, ca rassure pas tant que ca. Au moins vois etes plus preparé au cas ou meme si cest mieux d avoir a jamais vous servir de tout ca.
Jespere que ta semaineest plus cool la
Ah sympa la chanson au violon ca doit etre veau.

Noem c est bien si vous avez pu etre aide pour le demenagement. Comme tu dit la vous avez pas une minute a vous mais ca va revenir. Deja une fois l ancien appart rendu propre si y a plus qu a deballer c est moins urgent, meme si on zime pzd forceme't vivre dans les cartons.
Et la puce elle s adapte bien a la nouvelle maison?

Moi ca va. Toujours fatiguee, je pense aussk que c est lié au temps meme si jai jamais autant de fatigue les autred annees.
Et cette semaine est tres chargee de boulot...ca ma change un peu mort de rire. Comme je doit aider en charcuterie (le chauffeur est en conge, du coup le respondzble charcuterie va a rungis en camion chercher la marchandise du coup il reste que 1 personne en charcut.) Deja hier jai alterné coupe et charcut. Les arrivages son echalenné sur la matinee donc on mettait en rayon et en attendant le prochain arrivage je coupait 2 ou 3 truc puis re charcut, re fromage.... un peu relou quoi. Aujourd hui javais pas prevu de couper...heureusement. jai ete a fond toute la matinee, ma collegue etait larguee souvent mort de rire. Elle faisait que des aneries (fallaittoujours que je repasse derriere elle alors que c est le rayon dzns lequel elle bosse quotidiennement...elle doit etrr tete en l air mort de rire). A part du temps de l epicerie quand Seb etait pas, jai jamais connu autant de taf. J adore, ca met du pep's mort de rire. Bon jai juste un peu fini a 14h. Enfin 12h30 mais apres il mz fallu reparertoutes les erreurs de la collegue. Pas bien grave mais tres chiante, sauf 1. Elle a mis un produit sans regarder la date..... cetait perime depuis 1 mois..... deja le fournisseur...voila maos le mettre en rayon bref bref mort de rire. Du coup hop tu pzrt a 14h mort de rire mais bon jai pas vu le temps passer mort de rire.
Tout ca meritait bien une petite sieste hihi.

Voilz quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 17 Nov - 8:30

Hello !!!

Vous allez bien ?

Noem , dimanche , tu as du avoir le contre-coup de beaucoup de fatigue accumulés entre l'organisation du déménagement , la préparation ,le déménagement ect ... c'est une période très dense , ou vous avez très peu de temps pour vous . Tu as eu raison de ne rien faire ce jour là Wink !!
En tout cas , c'est super , que tout ce soit quand même bien passé , icompris pour la puce Smile !!
J'ai hâte de voir lrs photos Smile !

Canard , journée bien chargées en effet ! Reposes toi bien !!!
Après , je pense que tu devrais en parler de cette colllègue tête en l'air qui mets des produits périmées en rayon , car c'est pas à toi , de faire tout son travail et de repasser derrière normalement , c'est pas normal que ça te rajoute 1H30 de boulot ...

j'ai vraiment l'impression que les responsables sont des glandeurs quand même , comme tu en parles , on a l'impression qu'ils ne se rendent compte de rien et qui ne gèrent pas leurs équipes . ça craint !

De mon coté , ça va .
Semaine moins compliqué au boulot .
Par-contre la neige , ne doit pas être loin , on a des enfants habituellement " calmes " qui sont sur-exité en ce moment :lol: !

Et oui pour te répondre , Noem , ça va, je pense pas trop mal m'en sortir sur Jingles bells .. en effet le rythme est assez rapide , il y a presque que des croches , doubles croches . Au début , c'était ça qui était le " plus difficile " pour moi , mais ça va !
Bon reste à voir , ce qu'en pense ma prof ( j'avais réunion mercredi , je n'y suis donc pas allée ) !
J'ai surtout hâte de voir ce que ça rend avec les autres violons + violoncelles ! ça va être magnifiques !!!!

Tiens , la semaine prochaine , ça fera 7 ans pile , que j'ai commencé ^^ !

Bon allée , je file me préparer .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptySam 18 Nov - 18:08

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, ayé le week-end est là, on va pouvoir avancer un peu plus dans le rangement et finir de mettre au propre l'ancien appart. Lundi aprem' on fait l'état des lieux pour le rendre.
Sinon on s'adapte bien à cette nouvelle maison, au fur et à mesure on se sent chez nous et Léana aussi. Elle y dort très bien dans sa propre chambre, bon c'est Maman qui dort moins bien parce qu'elle a peur de ne pas l'entendre malgré le babyphone :lol: mais je vais m'y faire ^^
Sinon Léana entame sa période "je ne veux pas qu'on me pose", pas évident, on peut rien faire, et si on fait quelque chose on a la crise. Bizarre ça coïncide pile au moment du déménagement, est-ce que ça a un lien ? Je sais pas. De temps en temps on arrive quand même à la poser sur le tapis 20/30 min. ça devrait lui passer dans un temps.

Canard, pas logique que tu fasses des heures en plus à cause des collègues. C'était à ta collègue de réparer son erreur.

Aurel, est-ce que tu crois qu'on pourra voir une vidéo de jingle bells avec violons et violoncelles ?

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: