Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2014- les enfoires à strasbourg

Aller en bas 
+3
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
kmi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014- les enfoires à strasbourg   2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 12:16

ah ben je ne regrette pas de ne pas avoir regarder alors :lol: j'ai zappé sur la 1 vers 10 heures, mais j'ai éteins après 15 minutes ! les chansons sont vraiment pourries et sur les deux tableaux que j'ai vu, y'avait exactement les mêmes personnes !! ils sont sensés être nombreux dans cette troupe il me semble ?? ben on dirait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014- les enfoires à strasbourg   2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 18:33

bon le replay a du bon.

grégoire qui chante une chanson entrainante de Maé ca le fait tellement pas qu'ils l'ont piqué, au moins une bonne chose pour nos oreilles mort de rire.


le choix des chansons est pourri j'avoue et surtout des artistes qui les in terpretent. y a juste un artiste qui se démarque, c'est Patrick, lui quand il chante c'est beau hihi (oui c'est objectif car je pourrais dire ca pour Moire et non :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014- les enfoires à strasbourg   2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:37

Comme chaque année j'ai acheté le dvd le vendredi pour éviter les pubs de TF1, c'est pas mon spectacle préféré mais j'ai pas détesté non plus! Bon j'ai surtout aimé les passages avec Patrick comme d'hab !! :lol:  Là où j'ai bien rigolé c'est le medley foot avec Patrick et sa mèche et Grégoire et son oiseau mort sur la tête !! mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014- les enfoires à strasbourg   2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:57

raf moi je l'ai vraiment détesté ce medley foot :lol:!!!

Mais même si ce spectacle m'a profondément déçue , j'ai quand même acheté le dvd.. déjà pour les repas , car même si je peux très bien me dire " je peux toujours envoyer un dons direct " .. je sais que tête en l'air comme je suis , je suis très bien capable de laissé trainer et de ne pas le faire .. alors que là j'ai juste a aller en magasin , prendre le dvd et le don est fait ..

Pis y'a 2 , 3 passages que j'aime bien quand même ( bon sur 19 , j'avoue c'est pas une super moyenne mort de rire) !

J'ai un coup de coeur sur la chanson " Noir et blanc "  . Au final la mise en scène est très simple , mais la chanson est assez forte et j trouve qu'ils ont bien choisi les interprètes  , à savoir Patrick Bruel , Christophe Maé ( oui oui , je continue à dire qu'aux Enfoirés , je l’apprécie , il sait rester sobre dans les nuances de sa voix et du coup ça rend bien !!! ) , Jean Louis Aubert ( bien qu'en général lui je l'aime pas du tout  , là sur cette chanson , j'ai bien aimé ! ) et Jean-Baptiste Maunier ( bien qu'on est looiiiiiiiiiiin du temps ou il nous avait tous bouleverser avec sa voix angélique sur " Qui a le droit " , il a quand même un certain talent ) , mais j'aurais bien vue Patrick Fiori aussi sur cette chanson ! Pis le tout avec les autres artistes qui les rejoignent et rendent hommage à Mandela .... c'est top  ! C'est le BEAU moment du spectacle . Smile

et le tableau " A quoi ça sert l'amour " est pas mal également ..

ah et le tableau " qu'est ce qu'on fout à Strasbourg " est rigolos aussi mdrmdr

voilà ...  du coup y'a quand mêm du mieux par rapport à l'an passé selon moi mdrmdr

On verra l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014- les enfoires à strasbourg   2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:28

Par contre j'ai été un peu déçu des bonus, c'est sympa de les entendre parler les uns sur les autres mais j'aime quand on voit les images des coulisses, des répets ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2014- les enfoires à strasbourg   2014- les enfoires à strasbourg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014- les enfoires à strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2014 - Les Enfoirés en choeurs
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Festival BassZorne Live strasbourg 16 mai 2009
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» Tournée 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: