Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 2014 - Les Enfoirés en choeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Les Enfoirés en choeurs  Empty
MessageSujet: 2014 - Les Enfoirés en choeurs    2014 - Les Enfoirés en choeurs  EmptyLun 10 Nov - 18:20

Les Enfoirés en Chœur

Choisissez votre collégiale préférée !

A l'occasion de la 30ème campagne des Restos du Cœur, les Enfoirés vous donnent rendez-vous prochainement sur TF1, pour une émission spéciale autour des collégiales incontournables de l'histoire des Enfoirés.
Parmi les titres interprétés sur scène par la troupe au complet, vous aurez la possibilité de choisir celui que vous avez le plus aimé ! Pour cela, rendez-vous dès maintenant sur le site TF1&Vous et choisissez votre chanson préférée !
A l'issue de ce sondage, un classement des titres les plus plébiscitées sera effectué.
Il sera ensuite dévoilé lors d'une émission spéciale diffusée dans quelques semaines sur TF1 !

http://enfoires.fr/pages/actualites.php

http://www.tf1.fr/les-enfoires-restos-du-coeur/sondage/

A vous de jouer !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je trouve vraiment l'idée géniale !!

De mon coté , j'ai pas mal hésité , mais j'ai finis par voter  pour " Le jour s'est levé " ... pour la magie du souvenir de mon tout premier concert des Enfoirés !! Cette première chanson ...... les frissons , et cette émotions ressentie lorsqu'on voit toute la troupe arrivée petit à petit sur scène déguisé en pierrot !!  Quel beau souvenir soupir  !

( et c'était aussi la toute première fois que je voyais une supeeeeeeeeeeeeeeeerbe amie Wink Wink  Wink Wink !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Les Enfoirés en choeurs  Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Les Enfoirés en choeurs    2014 - Les Enfoirés en choeurs  EmptyLun 10 Nov - 18:43

Oui bonne idée ce petit événement !
Je vais voir pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2014 - Les Enfoirés en choeurs  Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Les Enfoirés en choeurs    2014 - Les Enfoirés en choeurs  EmptyLun 10 Nov - 18:44

C'est sympa comme concept ; un peu commercial certes ( je pense qu'il ne manquera pas d'y avoir l'album assorti) mais c pour une bonne cause, et c le principe de concerts à la base! Smile




( c'est marrant , c'est aussi la première fois que je rencontrais une supeeer amie... une folle avec qui on avait fait, pour l'occasion, une banderole très discrète  - au format XXL- sur le parking de la Halle, à l'époque où il y avait encore un parking)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2014 - Les Enfoirés en choeurs  Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Les Enfoirés en choeurs    2014 - Les Enfoirés en choeurs  EmptyLun 10 Nov - 18:57

Oh bah oui , j'espère bien qu'il y aura un album ! je ne manquerais pas de l'acheter , car les collégiales , c'est vraiment ce qu'il y a de mieux dans leurs spectacle en général ^^ !

Et oui , bien entendue que c'est commercial mais il faut que ça le soit justement ! Comme tu le dis , c'est pour la bonne cause , et au vue du nombres de personnes dans " ce besoin " , je pense qu'un seul dvd/cd dans l'année , ne suffit plus . Donc c'est bien si il y'a d'autres choses de faites pendant l'année !!!

et oui la banderole sur l'ex parking mort de rire mort de rire !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2014 - Les Enfoirés en choeurs  Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Les Enfoirés en choeurs    2014 - Les Enfoirés en choeurs  EmptyMer 12 Nov - 19:02

Moi j'ai voté pour tous les cris les sous, enfin je crois parce que j'ai pas mal hésité :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2014 - Les Enfoirés en choeurs  Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Les Enfoirés en choeurs    2014 - Les Enfoirés en choeurs  EmptyMer 12 Nov - 20:41

Moi j'ai voté pour "Le pouvoir des fleurs", je sais pas pourquoi mais celle-ci m'est restée plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - Les Enfoirés en choeurs  Empty
MessageSujet: Re: 2014 - Les Enfoirés en choeurs    2014 - Les Enfoirés en choeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 - Les Enfoirés en choeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2014- les enfoires à strasbourg
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Tournée 2014
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» Blind test ( Aout 2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: