Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 4 Aoû - 9:06

Coucou tout le monde ! ça va ?

Moi bah oui, pas de grasse mat' pour mon premier jour de vacances, fin de préparatif et on prend la route Smile
Pas de net pendant 2 semaines, j'essaierai de passer via mon tel mais c'est pas gagné il capte mal la 3G :lol: Pour l'organisation pour Cassis on voit ça par sms hein les filles ??? Wink Quand vous aurez décidé de votre heure d'arrivée on se trouvera une heure et un point de retrouvailles Smile

Canard, pas cool pour la jument... en ce moment vous les collectionnez les maladies, j'espère que ça ira mieux.

A bientoooooot la gang !
Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 4 Aoû - 9:12

Hello la gang !!

Bien dormi ???

Moi bof , je me suis endormie vers 3H3O , juste le temps de faire un " bon " cauchemars , et ensuite j'arrivais de nouveau plus à trouver mon sommeil mort de rire!! je crois que ma tête a un peu trop cogiter m'enfin ^^ !
Bonne humeur quand même ce matin , on pars pique niquer avec ma grand mère , ma tante , ma soeur , mon beau frère , et pitit Tom :c: !!! D’ailleurs , je vais bien pouvoir en profiter cette semaine puisque demain , ils le font garder par mes parents jusqu'a vendredi Smile!

Passez une bonne journée et bonne route à toi Noem !! Profites bien !! Nous on se dit à dans 2 semaines SmileSmileSmile!!!7

PS : Ah bah on a posté en même temps Noem mort de rire ! Oui on se tient au courant pour l'heure d'arrivée , je pense qu'il faudra qu'on parte tôt sinon on risque de se retrouver dans les bouchons ... mais on en reparleras en temps voulue Smile !!!! vivement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 4 Aoû - 21:45

hello la gang !!

cha vaaa ??
Bon vu comme ça beug, je crois que je vais vite abandonner l'idée de lire le fofo :lol: je voulais juste vous prévenir que je pars demain chez ma tante ! je ne sais pas encore quand je rentre !

Boooonnneees vacances aux vacancières et bon courage aux bosseuses

à + la gang !! becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 4 Aoû - 22:16

Ah bah dites donc , va être mort le forum ce mois ci , je pense :lol: !

Profites bien en tout cas Wink !!! J'espère qu'a ton retour , tu trouveras une solution pour que les bugs cessent ! Tu nous manques , nous Sad !!!

Gros becs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 19:45

Bonnes vacances Kmi profites bien!!

Une nouvelle semaine qui recommence et les cons sont pas partis!! :lol: 
Vivement le week end!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 5 Aoû - 20:21

hello the gang

profite bien de tes vacances.

vachette simpa le pique nique j'ai vu les photos sur facebook ca avais l'air simpa.

pour ma part dès ce soir je part squatter a la cavale . enfin voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 10:30

Hello ma gang !! Smile!

ça va bien ??

Raf , Marine , j'espère que les cons vont avoir l'idée de partir un peu mort de rire( et ils sont même pas obligé de revenir mort de rire)

Bon " squattage " canard !!! Smile!


De mon coté , ça va bien , 1ere vraie grasse mat' des vacances , bah y'a pas à dire ça fait du bien ^^ !
Aujourd'hui , rien de spécial de prévue .. en même temps il fait bien trop chaud pour bouger .. hier j'ai voulue aller sur Lyon , j'ai crue que j'allais m'évanouir tellement qu'il faisait chaud :lol:! Heureusement demain ça baisse un tit peu ^^ !
Du coup today , ça va être tv , cuisine , glandouille et il faut ABSOLUMENT que je me remette au violon !!! :lol:!

Bonne journée Laughing

ps : N'hésitez pas à poster dans les autres sujets du forum , oui car y'a des autres sujets/rubriques vous savez ?? mort de rire mort de rire non parce que là , autant papoter dans un groupe privé sur FB , ça sera pareil mort de rire enfin je dis ça , je dis rien mort de rire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 12:27

ah bon?.....y'a d'autres rubriques sur ce forum?!!...............^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 21:21

hello the gang,

rien de mieu que de glandouiller par une telle journée.
bon courage pour le retour du violon Wink

quand a moi la journée fut bonne a part un tit bénol. La jument malade depuis quelques jours et bien...il a fallu l'eutanasier. Pauvre tite mère, en plus a seulement 14 ans . On disait justement ce matin qu'il y avait du mieux.....

heureusement il y a les petits jeunes pour remonter le moral. notamment Doutuvien ma tite preincesse Wink.

ces animaux c'est tellement de bonheur mais une grande peine quand ils nous quittent

sinon bah boulot a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 22:30

raaaf courage Canard..suis avec toi...c po facile de prendre cette décision....mais dis toi qu'elle est "en paix" là où elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 22:39

Je suis désolé Canard ! comme l'a dit nath , elle est surement mieux ou elle est , sans souffrance ! Mais oui , les animaux , on s'y attache vite , et c'est terrible le jours ou ils nous quittent !! bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 22:44

moi ca va, les boules mais on se fait un peu une raison, si c'était pas aujourd'hui elle serais parti une autre fois pour la meme chose, elle était extrement sujette a cette maladie.
beaucoup de peine pour sa proprio qui a tellement fait pour sa jument.
la c'est sur quelle est mieux ou elle est tellemen t elle a souffert les dernieres heures
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 10:02

Amis du jour , bonjour !!


Comment allez vous ???

Moi ça va Smile !
Aujourd'hui , sale temps sur lyon , mais je dois avouer que ça fait du bien , après ces journées et nuits de canicules ! Si ça dure pas trop , ça me va ^^ !
Cette après midi , je vais voir ma cousine et Eddie Smile ! en espérant qu'elle n'accouche pas pendant qu'on est là mort de rire mort de rire !!! Parce là , concrètement ; ça peut arriver d'un moment à l'autre :lol:

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 19:14

Petit coucou par ici!

Aurel j'espère que t'as pas eu à faire la sage femme!! :lol: 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 20:44

hello the gang.

va va bien?
vachette apres avoir tant voulu le soleil tu ose dire que c'est bien quand il s'eclipse (pas ton chat, le soleil)


pas de soleil et de la pluie ce matin j'était gelée, j'ai meme sorti un manteau, le truc de fou mort de rire bon oki j'était peut etre un peu fatiguée...mais quand meme.

sinon aujourd'hui rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyJeu 8 Aoû - 12:04

Hello Smile !!

Vous allez bien ???

Marine , et non pas eu besoin de faire la sage femme hier :lol: ! en tout cas , c'était bien sympa cette aprem ! Eddie nous a bien fait rire :lol: ! je lui demande comment va s'appeler son petit frère , il me répond très naturellement " bah Bouboune " mort de rire mort de rire heuuuuuuu okayyyyyyyy :lol: !!! mort de rire !

Et oui canard , j'avoue que je suis bien contente de ces 2 jours sans soleil , avec un peu de fraicheur , l'intérieur de l'appart est retombé à 25 , et c'est très bien ainsi Smile ! Bon courage pour le boulot !!

Sinon , de mon coté , ça va bien ! Aujourd'hui , la pluie est encore de la partie , m'a foi tant pis , ça me donnera une bonne raison de faire la sieste cette aprem :lol: ! Et ce soir je vais manger chez ma soeur et on va se faire une soirée jeux ( sans doute le Time's up mort de rire ) !

Passez une bonne journée Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 9 Aoû - 17:26

Bien l'bonjour la Gang,


JOurnée bien chargée aujourd'hui...Elle a commencée à 7H45...heure du réveil...tôt sur un jour de repos....mais pour la simple et bonne raison que la serrure de ma voiture, cote conducteur sinn c pas drôle, a décidé de ne paq vouloir faire tourner la clé à l'intérieur...Alors c'est bien sympa d'entrer côté passager , d'enjamber le levier de vitesse , de sortir coté conducteur en verrouillant manuellement les portes.....Mais au bout de 20 fois dans la journée..ça lasse..du coup rdv chez le garagiste aujdhui....tôt...car c le dernier jour avt les vacances!!
Puis "ballade" ds Part Dieu à la recherche d'un kfo d'anniv' pour ce soir....recupérage de voiture...avec echange de serrure entre les portières pour cause de piece en commande.....
Ensuite rejoignage de Vachette ( et sa salade décomposée mort de rire) pour un pique-nique au Parc...suivi d'une sieste , de la recherche des toilettes perdues et d'un tour du parc en 180 secondes mort de rire


Bref une journée bieeeeeeeen sympathique!!Smile A refaiiiiiiire viiiiiiiiiite!Smile

Becs la Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyVen 9 Aoû - 19:43

Hello la gang !!!


ça va ????

Moi ouiiiiii , de mon coté , journée riche également mort de rire !! couché à 3H30 du mat , réveillé a 8H45 par un appel de Nath , dont je mettrais un certain temps à comprendre que c'est un appel et non mon réveil qui me dit d'aller au boulot ( oui j'ai eu le doute à un moment mort de rire !!! ) , un message sur mon répondeur , pour me dire qu'elle sera à Part dieu dans une vingtaine de minutes après avoir déposé Izzie ... scratch oui oki , moi je me réveille ( enfin j'essaie mort de rire ) , je déjeune , je me prépare et.. j'arrive ! :lol: ! Mais finalement , un peu plus tard ( une fois prète a partir en fait mort de rire ) Nath , me rappellera pour me dire qu'il vaut mieux se rejoindre direct au parc vers 12H30... raaa j'aurais pue faire la grasse mat' mort de rire mort de rire mort de rire pas grave Smile !!!! La journée s'annonce bonne quand même mort de rire !
Je passe faire un tit détour à Part dieu pour me prendre une tite salade chez " Paul " qui oubliera de m'informer que la boite de cette salade , ne ferme pas .. du coup une fois dans le bus , je constate que ma salade se fait la malle dans le sac ! le drame mort de rire !!!je la maintien droite pour éviter d'empirer cette catastrophe mort de rire au final , ça va , il m'en restais pas mal mort de rire !!!!
Une fois l'estomac pleins ( ou presque en tout cas :lol: ) , nous voilà partie pour une belle sieste à l'ombre , scratch non au soleil.. enfin non a l'ombre .... mort de rire mort de rire !
On l'avait bien mérité celle là :lol: !!!!!
Le pire c'est que ça m'a pas suffit , une fois rentrée chez moi , j'ai voulue remettre mon draps qui avait sécher dans la journée , et j'ai pas résister à la tentation , de m'étaler sur le lit... et de m'endormir mort de rire mort de rire !! roo bon ça va , c'est fait pour ça les vacances aussi hein ^^ mort de rire !!!!!

Bref , ça fait du bien des journée comme ça Smile !!! a refaire , mais peut être bien à la piscine la prochaine fois :lol: !!!! Smile Smile !!!!

Bonne soirée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptySam 10 Aoû - 12:45

ooooooooooh y'a Nanou sur le forum !!! fête fête rien compris rien compris rien compris rien compris salut salut salut salut becs applaudire applaudire applaudire bras bras bras danser danser enquete hourra hourra yes1 :content: 
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyDim 11 Aoû - 9:50

Hello !!

Bon bah vivement la fin des vacances , car c'est vraiment chiant le forum en ce moment mort de rire !

Au cas ou quelqu'un passe par ici , aujourd'hui ... ça va bien ????? :lol: !

De toute façon , ces jours , vous me verrez pas beaucoup par ici ! Aujourd'hui , je vais voir mon papa , j'enchaine ce soir , avec la nuit des étoiles ! et demain aprem , je pars chez ma cousine ( garder Maé Smile ) jusqu’à mercredi Smile !
Mais je repasserais surement vous embêter demain :lol: !! N'hésitez pas , à poster surtout !!!
Puis je compter sur vous , pur refaire vivre un peu ce forum ? a travers les différentes rubriques ?
Voilà bien longtemps que vous nous avez pas parler des autres artistes par exemple Smile !!! :lol: enfin , je dis ça , je dis rien barje 

Nanou , si tu repasses par ici ,et que tu lis ce message , j'espère que tout va bien pour toi et pour Axel ... ? ça lui fait quel âge maintenant ? 2 et demie environ , c'est bien ça ? ( je me trompe peut être , ça passe tellement vite que j'ai du mal a avoir une notion du temps :lol: ) ! Tu pourras nous montrer une photo ??? c'est qu'il a dut changer Smile Smile becs !!

Bonne journée ma gang !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 19:20

Bien l'bonjour la Gang,


J'essaierai de passer un peu faire clignoter cette cabane...Mais je promets rien , pas mal de choses à faire cette semaine....avant le we à Cassis!Smile


BoOOonne soirée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 12:55

Hello a qui passera par là ::lol:!: !

2 jours , sans passer , et 2 nouveau messages posté , c'est le début de la fin , vraiment ! ::lol:!:


J'espère que vous allez bien ?

Moi oui , Maé fait la sieste ... j'hésite à la faire également car ce matin , réveillé à 7H30 , j'ai plus l'habitude de ça moi :mort de rire: !

Bonne journée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 20:44

Hello,

allez je fais clignoter un nouveau message!! :lol:
Encore un jour et après un jour de repos!! cheers 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 14 Aoû - 14:03

+1 msg ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 EmptyMer 14 Aoû - 19:01

Hey , le fofo arrive à me mettre en "new" un msg posté par moi-même.....^^

sinon ti passage rapide avant de partir pour une soirée barbec'!


Becs la Gang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: