Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+5
bleu Marine
Ecila
Poussière d'étoile
Noem
Canard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 20:05

Hello les folles !

ça va ??

pareil que toi Noem , repos cette aprem , enfin j'ai finis à 14H30 comme ils étaient pas nombreux ( 3 enfants :lol: ) ! du coup même programme , ménage , repos .. :lol: !
Les vacances approchent ... !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 20:58

Hello,

Noem il me tarde de savoir cette bonne nouvelle!

Aurel t'as pu l'attraction de Nemo?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 21:05

oui on a pue faire Nemo , c'est la 1ere qu'on a faite d’ailleurs !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 17:42

Amies du jour , bonjour !

Comment allez vous ?

Moi bien .. enfin épuisé quand même !!! c'est terrible , je m'endors dés que je monte dans le bus , a chaque trajet , que ça soit le matin , l'aprem ou le soir mort de rire ! je crois que là j'en peux vraiment plus , il va vraiment falloir que pendant les vacances , je me cale UNE journée entière de repos , mais alors de repos total quoi mort de rire !!!!

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 18:04

Salut la gang ! ça va ?

Moi oui, après cette journée mouvementée... on a un jeune boucher qui a pété une durite cet aprem', il s'est disputé avec son chef, a cassé le hublot d'une porte avec sa tête, et a menacé la chef comptable...affraid du coup le patron qui était pas là a du se pointer, ils ont même appelé les flics... et au final on sait même pas ce qu'il en est advenu :lol:

Aurel, bah faut se reposer parfois :lol: par contre je sais pas comment tu fais pour dormir dans le bus, déjà j'aurais peur de louper l'arrêt, peur qu'on me pique des choses... en plus avec le bruit et les mouvements faut vraiment être épuisé pour pouvoir s'endormir.

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 18:39

:lol: pour l'arrét , pas d’inquiétude , je me réveil toujours juste avant :lol: , j'ai un auto-réveil naturel mort de rire !!!! Après pour ce qui de me piquer des choses , ça me parait difficile vue comme je tiens mon sac ( qui est toujours fermé ) et pis y'a du monde autour quoi , ça serait pas très discret , pis pour le bruit , souvent j'ai mon MP3 donc j’entends pas trop ce qu'il ce passe autour , et le bus , bah ça berce :lol: !!

sinon hallucinant ton histoire au boulot !!! sympa l'ambiance du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 20:47

T'as le sommeil facile quand même :lol: moi même avec toute la fatigue du monde impossible de m'endormir ne serait-ce que dans une voiture, il me faut mon confort et mon calme mort de rire

Sinon pour l'ambiance au boulot, pas top, mais ça c'est depuis que les nouveaux patrons sont arrivés : trop de pression, trop de reproches, veulent toujours avoir raison même quand ils ont tord...du coup tout le monde s'énerve, ça mets des tensions et après il arrive des choses comme ça... pff quand on nous avait dit que les autres magasins où les patrons avaient été on fait péter le champagne quand ils sont partis on avait du mal à le croire, mais maintenant on comprend :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 20:53

Ah oui en effet ! pff c'est nul de bosser dans une telle ambiance! ils ont rien compris à l'esprit d'entreprise ceux là ! j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 21:16

Eh ben dit donc Noem c'est agité chez toi!
Aurel comme Noem je peux pas m'endormir n'importe où, remarque ça peut être pratique! Laughing 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 9:29

Hello les folles !

ça va bien ??

Moi ouiii , plus que 3 jours de boulot avant les vacances tant à attendues ^^ !!
et demain soir , je revoiiiiiiis Tom roooo mais qu'est ce qu'il me manque Smile Smile ! 'Parait qu'il s'assoit maintenant chou !!! Hââte !!!! Smile

Sinon , oui Marine , quand tu es vraiment fatigué , c'est assez pratique de s'endormir dans les bus car quand tu arrives chez toi , tu gagnes du temps car ta sieste est déjà faite mort de rire ! enfin je peux m'endormir facilement dans le bus ou le train mais dans la voiture j'ai du mal en revanche ,faut vraiment que le trajet soit loooong et que je sois trèèèèèèèèèèès fatigué :lol: !

Bon pour l'heure , pas vraiment envie de dormir mais bientot l'heure de filer au boulot ! donc bonne journée ma gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 17:31

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi ça va mais un peu stressée, journée décisive demain... je vous préviens d'avance après le boulot le matin on fait un aller retour rapide sur le bassin d'arcachon l'aprem'(vous saurez bientôt pourquoi), donc j'aurais pas le temps de passer par ici demain.
Je vous dirais tout ça vendredi Smile

Et sinon plus que 3 jours de boulot et c'est les vacances ! 3 semaines de pur bonheur et profitage à fond :lol:

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 19:44

hello the gang.

eh bé vous en avez une vie bien chargée. Noem tu garde le suspense jusqu'au bout toi Wink

vachette et oui du repos ca c'est sur qu'il en faut, tu va pouvoir profiter pour te reposer.

en ce qui me concerne les vacances sont encore loin, surtout que cet "été" commence pas fort pour moi.
Et oui 3jours consécutif que j'écoute Garou.... bizarre non? ...j'ai l'explication mort de rire (qui n'est pas si drole cela dit)

y a pile une semaine je vais voir les chevaux en vacance au pré, jy vais seule bien sur, comme d'hab.
et y'en a un (mal élevé) qui malgrès mes précaution me fonce dessus et me renverse violemment, je tombe et ma tete dis bonjour au sol. si bien que je fait un malhaise et perd connaissance (je ne sais pas combien de temps, j'était seule).

plus de "peur" que de mal car j'ai pas vraiment eu le temps d'avoir peur mais le "réveilé fut douloureux et je savais plus ou j'était ni meme ce que je faisait la ou la date enfin bref un lavage de cerveau (d'ou l'écoute de garou ces jours ci faut croire mort de rire).

sinon a part ca presque tout va bien.

je pense revenir sur le fofo régulierement vu que je vais squatter dès la semzaine prochaine a la cavale donc je viendrais plus je pense car ca me manque .

ps: vachette tu a le droit de répondre aux texto mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 19:57

Noem , arrête de nous narguer mort de rire vivement vendredi en tout cas , me presse de savoir hihi !

Caaaaaaaaanard , ça fait trop plaisir de te voir par ici !!!!
par-contre , ça craint ton accident au boulot quand même .. tu n'as pas eu d'autres " symptômes " suite à ça , dans les jours qui ont suivis ? faut rien prendre à légère , c'est pas rien comme chute quand même !! mais si tout va bien , alors ouuuuf tant mieux ! fais attention a toi quand même !!!!!!!
Pour Garou , tant que tu ne prends pas une soudaine envie de le voir en concert , ça va ^^ mort de rire !

Sinon désolé pour le texto , je suis distraite en ce moment , faut pas m'en vouloir ^^ !

Bonne soirée ma gang
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 20:26

non pas d'autres sympthome t'inkiete, y a plus qua etre patient pour que les douleurs disparaisent, c'est ca le plus pénible, du coup je me ménage un peu, ca me fait pas de mal.

pour Garou maintenant que tu en parle j'ai eu très envie de le voir en concert...sur DVD mort de rire

et pour le texto t'inkiete pas ma vachette, je t'en veux jamais. je te pardonne tout...si tu viens avec nous en septembre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 21:00

Et ben Canard c'est pas cool du tout cet accident au boulot ! Remets toi vite ! Wink Et fait gaffe parce que quand on perd connaissance c'est pas bon...

Quand au suspens que j'entretien c'est surtout pour pas me porter la poisse :lol: sinon je vous en aurait parlé direct ^^ un peu superstitieuse moi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû - 12:20

je suis comme toi noem, révéler les "bonnes" nouvelles avant d'tere sur a 100% pour moi ca porte la poisse.

ca a du bo n de perdre connaissance si on s'en réfère a une chanson de patrick mort de rire. Bon oki dans mon cas c'est pas terrioble vu que ca me fait écpouter Garou...roh je plaisante mort de rire


sinon a patrt ca ca va, il fait toujours aussi chaud alors je suis contente de pas bosser aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû - 17:26

cool que t'es pue être ne repos aujourd'hui Smile demain aussi du coup ?

Sinon vous avez passé une bonne journée ?

Moi oui , on a fait un tit pique nique aujourd'hui avec les enfants , c'était bien sympa . Au final la semaine passe hyper vite !!! J-1 avant les vacances !!!! :y: !

Ce soir , on ramène les clès à ma soeur et on ce fait une tite bouffe ! ça va faire plaisir de les revoir et de revoir Toooom ! il me maanque , c'est terrible :lol: :lol:

Passez une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû - 17:32

du couip demain je reprend le boulot, pendant les vac les jours de congés changent a volonté en fzait mort de rire, on sorganise comme on veux et la c'était très bien aujourd'hui.

cool fait des photos de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Aoû - 7:12

Hellooooooooooooooooo !!!


Comment allez vous ?????

Moi nickel , puisque ce soir c'est les .................................................. VACANCES !!! :y: :y: ! olalalala ça y'est cette fois , on les tient :lol: !!!
Pis la journée risque de passé vite donc c'est cool ! d’ailleurs je commence à 10h pour finir à 17H , ça va , ça devrait être tranquille , même si on a pas mal de choses à faire ^^ ! juste ce qu'il faut pour que la journée passe vite :lol: !

Sinon hier , on a passé la soirée chez ma soeur , c'était bien sympa ^^ pis Tom a bien grandit ! A y'est il prend enfin des fous rires lorsqu'on le chatouille mort de rire ! Du coup , mon surnom de Madame guilis va enfin pouvoir être honoré , sauf que pour lui ça sera " Tata Guilis " mort de rire !
pis ce coquin à essayer de me chiper des chips , il a hurler quand je lui ai fait comprendre que c'était pas possible à son âge mort de rire mort de rire !!! Sacré bonhomme Rolling Eyes Laughing 

Bref , passez une boooooooone journée !!


Noem on attend TA nouvelle Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Aoû - 17:57

Salut la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, plus que 1 jour et c'est les vacances ! ça arrive enfiiiiiin !!!

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptyVen 2 Aoû - 18:48

Courage Noem , tu tiens le bon bout !!!!! Smile

Pour moi ça y'est !!!! Me voilà enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiibre :lol: !! Quel bonheur !!!

Aujourd'hui c'était une journée de fou ! on avait que 3 enfants mais heureusement sinon je sais pas comment on aurait gérer tout le reste :lol: ! j'étais toute seule de 15h à 17H ( heure à laquelle j'étais censé finir ) et j'ai dut dégivrer le congélo , et mettre tout les jeux , meubles , tapis ect dans les dortoir car cet été une entreprise va venir tout nettoyé à fond ! donc c'était un peu chaud de gérer tout ça tout en essayant d'occuper les enfants ...... j'ai crue que j'allais pas m'en sortir mort de rire au final je suis partie à 17H30 , avec un gros ouf de soulagement :lol: !

Maintenant , place au repos !!!! Aux oubliettes le réveiiiiiiiil ! Pendant les vacances , le temps ne compte plus et ça c'est juste trop bon :lol: !!! Smile Smile Smile

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 10:28

Hellooooooo ma gang !!

Comment allez vous ???????

Moi très bien , même si je me suis réveillé tôt , il va me falloir un peu de temps pour prendre un rythme de vacances :lol: ! Mais bon , ça m'arrangeais dans un sens car vue la chaleur qui va faire ( et qu'il fait déjà ) il valait mieux que le ménage soit fait ce matin ^^ ! sauf que la j'ai pas complétement finit :lol: ! je profites des vacances , pour le faire à fond , et ça prend du temps :lol: !
Pis alors le truc horrible quand t'as un chat , c'est qu'en été ils perdent 10 fois plus leurs poils et c'est juste atroce ! Obligé de passer l'aspirateur minimum tout les 3 jours :lol: ! grrr:x 

Là une pause s'impose !!!! Pis cette aprem , ça va être direction les courses ... :lol: en fait c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir me reposer ! mort de rire !!!

Passer une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 17:22

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi ouiiiiiiiiiiiiiiii, parce que c'est les vacances ! yes 
Il était temps :lol:

Bon maintenant faut préparer l'énoooooooorme valise (le camping ça rempli bien la voiture :lol: ), demain départ pour le sud-est, retour ici dans 2 semaines avant de repartir direction le Bassin d'Arcachon ! Les vacances vont être bien remplies Smile

Bonne fin de journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 19:38

hello the gang.


ca va? moi ca va jurnée tranquillou (enfin qui a commencé par un entrapement d'une jument: torsion des intestins) et qui a fini en climique pour quelques jours.

a part ca il fait toujours beau, c'est pas les vacances mais ca va bien quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 22:12

Bon courage Noem , pour les valises , c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant dans les vacances :lol: !
Chouette programme en tout cas Smile Profites bien Smile et vivement le week end du 16 aout Smile Smile Smile !


Canard , j'espere que cette jument se rétablira vite ! cool si tout va bien en tout cas Smile

Bonne soirée/nuit la gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: