Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 9:58

Bonne journée les fuille !



Pour ma part journéee tranquille avec les parents !

Bonne aprem Aurélie avec Nath ! Bon courage Juju pour le papier peint !

Noémie bonne dernière journée ! Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 18:52

Ah c'est chouette ça que tu ai pue revoir une amie pas vue depuis 7 ans Smile

Aujourd'hui , il y a eu beaucoup de soleil à Lyon , il faisait même presque chaud Smile ça fait autant plaisir que bizzar mort de rire !

Du coup , on en a bien profité puisqu'on a mangé sur la terrasse du mcdo , c'était bien agréable !!!

Pis ensuite on s'est posé un peu au soleil avant d'aller voir le roi lion en 3D .. mais scratch le monsieur nous donne pas de lunette alors je lui demande et il me dis " vous en avez pas ? ah mais attendez y'a pas de soucis de toute façon le film est en 2D pas en 3D " scratch pardon , le film est pourtant ressortie pour être en 3D mais il avait pas l'air bien au courant pas fut fut du coup bah tant pis on y va quand même :lol: , au final on s'est retrouvé 2 dans cette grande salle mort de rire , enfin pas pour longtemps puisque 5 personnes sont ensuite rentré mais on a juste eu le temps d'essayer tout les sièges et de courir dans le cinéma mort de rire mort de rire nawak

ça faisait quand même du bien de revoir sur film sur grand écran , même à 24 ans ce film me fait toujours le même effet !! j'ai d’ailleurs eu quelques larmes ! loool !

bref voilà journée bien bien sympa avec perokette , avec le soleil , avec nos délires Smile !!!!

Maintenant retour à la réalité avec le reprise du boulot demain !!!
Bon c'est un peu difficile de ce dire qu'il faudra ce lever à 5H30 mais bon je me dis que c'est que pour 3 jours :lol: ! Pis ce looong week end m'a vraiment fait du bien, ça m'a redonné la pèche yes !!

Passez une bonne soirée ma gang Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 21:16

Aurélie mais alors au final le film il était en 2D ou 3D ?

A paris aussi il faisait un grand soleil je me suis promenée toute la journée avec mes parents puis on est allé déjeuner chez Flam's c'était très sympa !

Bonne reprise demain Aurélie bon courage pour se lever si tôt ! Bonne reprise à toutes !



Bisous la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 21:33

En 2D :lol: !!

Ah bah le soleil était partout alors aujourd'hui , c'est chouette pour un jour férié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 21:34

Oui ça redonne chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMar 1 Mai - 22:19

hello la gang !!

et oui, me revoilà !!! ^^ je vous ai manqué ?? mort de rire vous avez le droit de dire non mort de rire !!
en tout cas même si j'ai passé un bon séjour, je suis contente de rentrer !! ^^

et oui le soleil était bien là aujourd'hui, que ce soit ce matin à paris et ce soir à Chaumont il tapait bien le coco !! ^^

demain reprise aux restos pour le début de l'inter-campagne !!

Bonne soirée tout le monde !!

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 16:05

Hello la gang !!

Kmiiiiiiiiiiiiiii , oui tu nous as manqué !!! Smile Smile contente que tu es passé un bon séjour Smile !


Sinon ça va bien la gang ?

Moi nickel , par-contre , il vient d'avoir un méga orage la sur lyon mort de rire ! ça faisait longtemps que je n"avais pas vue une telle radée :lol: !!

Ce soir , reprise du violon après 4 semaines .. Smile

Bonne fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 16:16

Hello la gang !

Kmi c'est cool de te relire par ici ! Contente que tu ais passé un bon séjour.

Aurélie pas cool l'orage sur Lyon Crying or Very sad ! Bon courage pour le violon !

Pour ma part une journée tranquille calme denouveau sous la pluie le répit aura été de courte durée.

Gros becs les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 18:25

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah oui, journée de formation aujourd'hui, c'était long de rester tout une journée assise sur une chaise mais bon... rebelotte demain mais que le matin heureusement !

Kmi bon retour parmi nous :lol: mort de rire content que tu aies passé un bon week-end, et avec beau temps en plus Smile

Je vois que pour certaines la pluie est de retour, bah nous ici fait encore bien beau !

Aurel, bon cours de violon !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 21:59

Ah bah profites bien du soleil tant qu'il est encore là Noem ( bon pas maintenant car il fait nuit mais bon mort de rire )
et bon courage pour ta formation Smile

Bon allée , j'éteins tout ( surtout la tv car y'en a un qui m'agace :lol: ) et je vous dis bonne nuiiiiit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyMer 2 Mai - 22:51

moi c'est les 2 qui m'agacent :lol: c'est la foire à la critique à tout va ! Même pas possible de suivre leurs idées tellement ils se coupent la parole pour se contredire pff Pékin express c'était mieux mais c'est fini :lol:

Bonne nuit la gang ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 3 Mai - 9:05

Noem a écrit:
moi c'est les 2 qui m'agacent :lol: c'est la foire à la critique à tout va ! Même pas possible de suivre leurs idées tellement ils se coupent la parole pour se contredire pff Pékin express c'était mieux mais c'est fini :lol:

Bonne nuit la gang ! Wink

Ah bah depuis le temps qu'ils ce jetaient des cailloux via les média , ils peuvent "enfin" le faire en direct ... moi ce que j'ai retenue de ce débat , c'est qu'il y en a un qui haussait le ton pour défendre ses idées et l'autre pour les écraser !! loool !

..... vivement dimanche soir pour le verdict !!! même si ça me stresse !!!! lool !

Sinon ça va par ici ? Moi oui , je passe du soir aujourd'hui lool !pis le soleil est présent ( mais pour combien de temps ? ah ah !!! )

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 3 Mai - 13:59

Salut la gang ! ça va ?

Moi bah voui, de repos cet aprem' et il fait un beau soleil ! Smile
On vient de rentrer des courses et dans l'aprem' on va voir comment procéder pour changer des euros en livres pour Londres. J'ai beau chercher sur internet les avis sont partagés sur la solution la plus économique : banque en france, bureau de change en france, bureau de change en angleterre... de toute façon dans chaque cas on y perd parce que bien sur ils prennent une commission pff va falloir sier juste sur la quantité à changer !

Sinon Aurel moi je stresse pas pour le verdict de dimanche, de toute façon quel que soit le résultat il faudra faire avec pendant 5 ans, et comme on a toujours des surprises quel que soit le président faudra toujours s'attendre au pire :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 3 Mai - 19:52

Ah non je suis pas d'accord , moi je m'attends pas au pire avec Hollande , je m'attends pas a ce qu'il fasse des miracles ça c'est sur mais ça peut pas être pire que le président actuel quoi !!! si c'est lui qui passe , je pleure quoi loool ( avis perso hein ^^ )

sinon bon courage pour les changes des euros ! ce sont les petites galères d'avant voyages mais au final on les oublies bien vite heureusement Smile ( enfin j'imagine mort de rire )

Sinon bonne journée de passé avec le soleil , on a pue amener les enfants gouter dehors , ça faisait du bien Smile

Demain c'est déjà le week end mort de rire !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 3 Mai - 20:20

Ouais bah finalement on va pas changer en France ou très peu juste pour avoir quelques Livres à notre arrivée parce qu'après quelques recherches ça vaut plus le coup de changer directement à Londres. Pour 300 euros, la poste nous propose 230 Livres alors qu'à Londres on en aurait 250, ça fait quand même une sacrée différence !!! La poste doit bien se régaler en frais de commission !

Sinon oui ça fait plaisir de profiter du soleil, on commence à sentir les vrais beaux jours arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyJeu 3 Mai - 21:18

HelloooOoo la Gang,

Arf vi c'est vrai que les anglais font partie de l'Union Européenne sans adhérer à l'euro....j'comprendrai jamais cette peuplade je crois.....^^

Hollande....SArko....en principe avec les 2 on reste dans la démocratie......après.....à voir.......


Vii un super soleil aujourd'hui , j'en ai profité pour finir mon bouquin au soleil...à la demi ombre d'un arbre...sans trop de monde...luxe de ces ptits moments décalés....ça soigne pas l'agoraphobie , mais c'est agréable!....Du coup , faut que je me trouve le tome 2 de ma saga....je crois que ce sera sur le net , vu qu'en magasi , z'en sont au tome 7!...Je verrai ça ce week end....soit demain ou les 5 jours qui viennent! (<== autre moment de plaisir des horaires décalés^^)


BooOooonne soirée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 11:14

Moi aussi je stresse un peu pour dimanche mais bon après on verra bien de toute façon.

Pouvoir lire tranquillement comme ça c'est cool Nath !

Noem ils ne pennent pas l'euro et rende en livre des fois les anglais ? Je ne me souviens plus :lol: !

Bon week end la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 12:24

Coucou la gang ! ça va ?

Moi bah pas trop mal...le week-end approche ! Smile Mais le soleil disparait :lol:

Nath, tu lis quoi ?

Alice, bah apparemment tu peux payer en euros à certains endroits mais pas partout donc vaut mieux avoir des Livres pour être tranquille...

Bonne journéééeee !!!
Bizz...

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 12:27

HellooOooo la Gang,

je lis la sage de Keri Arthur dont le 1er tome est "pleine lune" chaque tome change de nom)..L'histoire d'une jeune femme australienne dhampire (mi-vampire mi-loup-Garou^^)....trop bien!

BooOoonne journée la Gang!

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 12:30

Les vampires sont à la mode décidemment en ce moment il y en a dans pas mal de livre.

Noemie tu as raison alors de changer ton argent tu sera plus tranquille !

Gros becs les filles !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 12:36

Oui y'en a pas mal au rayon fantastique des librairies....
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 12:37

C'est depuis twilight ou twilight faisait déjà parti de la mode et il s'est démarqué ? je ne sais pas si c'est très claire ce que je dis :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 12:39

non je crois que Twilight a été le déclencheur de tout...il devait surement y en avoir qques uns....mais twilight a boosté le genre......j'y ai contribué d'ailleurs....Vivement la dernière partie du tome 4 au ciné!! N'est ce pas Marine?.....Jacoooooooob (ou edwaard chacune le sien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 12:42

Moi aussi je dis vivement la fin twilight j'ai d'abord vu le film et lu ensuite les livres ils sont mieux mais vivement la fin quand même , même s'il ne se passe pas grand chose dans cette fin :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 EmptyVen 4 Mai - 13:29

Ecila a écrit:
Moi aussi je dis vivement la fin twilight j'ai d'abord vu le film et lu ensuite les livres ils sont mieux mais vivement la fin quand même , même s'il ne se passe pas grand chose dans cette fin :lol: !

pas grand chose?!!....on a lu la même fin?!...................^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: