Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 discussions diverses sur Grégoire

Aller en bas 
+5
Mia
Canard
bleu Marine
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 17:14

ah c'est super pour lui

et c'est vrai que ne me souviens pas que tu en ai déja parlé
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 21:42

bah alors je ne sais plus ce que je fais, ça devait etre sur un autre forum Smile

ah la la qu'est ce que je suis contente pour lui, il le mérite de trop, avec ce talent pour l'écriture qu'il a, c'est une reconnaissance pour lui que des grands artistes fassent appel à lui
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyMar 16 Mar - 20:57

petit article sur Grégoire ! 100 000 personnes sont venus le voir pour sa 1ère tournée Smile un truc de ouf ! bravo à lui



Grégoire en fin de scène

Grégoire, à la Gare du Midi en novembre, revient mardi finir sa tournée en beauté (photos Franck Laharrague)
Au bout de la piste Grégoire bouclera la boucle d’une tournée marathon, entamée le 15 avril 2009, le mardi 23 mars à Biarritz à la Gare du Midi. A quelques jours d’une dernière très attendue, le chanteur révélé par Internet et son titre phare « Toi+moi » se livre à « Sud Ouest ». CB People en publie quelques extraits avant la parution dans le journal demain mercredi.



Votre tournée aura duré un an, quel est son bilan chiffré ?

Grégoire : Nous avons effectué une centaine de dates dans toute la France, des grandes villes aux plus petites, dans les endroits les plus reculés, plus de 100 000 spectateurs sont venus nous voir. L’important était que le public qui avait envie de me voir sur scène puisse me découvrir en live, dans une configuration plus rock que sur l’album, plutôt pop. On a joué dans des dizaines de petites salles et on finit donc à la gare du Midi, à Biarritz. Il y aura ensuite une dernière date au Luxembourg, puis ce sera fini.



Pourquoi Biarritz pour votre dernière en France ?

C’est un concours de circonstance et aussi l’envie de revenir dans un endroit qui m’avait plu, la salle, l’accueil de la production, l’ambiance générale. J’avais bouclé à Biarritz ma tournée des grandes villes, en novembre dernier, puis j’avais enchaîné dans des plus petites salles avant de repartir en 2010 aux quatre coins de la France dans des salles où j’avais déjà chanté. L’heureux hasard a fait que je termine à Biarritz, je suis ravi.



On annonce des surprises pour cette ultime date !

Oui, il y en aura, ce ne sera pas le même concert qu’en novembre. Déjà, il y a un titre de plus. Que je garde secret., mais c’est une reprise. Le public la découvrira mardi. On a aussi changé quelques trucs, l’ordre des chansons, j’ai aussi gagné en assurance, ma voix est plus posée, je ne suis plus le même Grégoire qu’en avril dernier, je découvrais la scène, tout était nouveau pour moi. (à suivre)



Interview réalisée par Christophe Berliocchi (SO/CB people) lundi après-midi, 16 h 05 par téléphone. Durée de l'entretien, 18 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyMar 16 Mar - 21:24

Super!
Wow pour une fois qu'un artiste parle du Luxembourg :lol: voilà je l'aime encore plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptySam 3 Avr - 12:32

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon étoile adorée

joyeux anniversaire à Grégoire, plein de bonheur pour lui encore et encore......

voici une tite vidéo d'une poignée de fans faite pour son anniversaire

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptySam 3 Avr - 13:31

Joyeux Anniversaire à Gregoire alors yesyes !

Je regarderais là vidéo plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptySam 3 Avr - 14:28

joyeux anniversaire à lui alors Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 12:00

Roh j'ai oublié son annif snif mais j'ai vu son 'Merci' sur fb Laughing

et la vidéo je l'ai vu hier sur le fb de Steph Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 12:39

mort de rire oui il est passé sur facebook hier, mais pas sur myspace encore, il doit etre innondé de messages le pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyMar 6 Avr - 12:56

oui tu m'étonnes mort de rire mort de rire mort de rire il doit déjà avoir peur d'y aller mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 10:50

Je mets ici un article trouvé sur le net ...



Le chanteur Grégoire a vécu un moment enchanté hier, puisqu'il s'est rendu à la Foire du Trône afin d'inaugurer son allée !

A l'instar de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay la semaine dernière, après avoir reçu une belle pancarte à son nom, il a pu profiter des différentes attractions du parc, avec un sourire non dissimulé.

Celui qui s'est fait connaître via son Myspace (il est l'un des artistes qui a généré le meilleur revenu en 2009), est monté avec plaisir dans un manège à sensations fortes, s'est offert la joie de parcourir un palais truffé de pièges particulièrement amusants, puis, pour que le bonheur soit total, a dégusté... une succulente pomme d'amour !

Vous pouvez constater qu'il était très en forme, et qu'il a profité intensément de la fête foraine en dépit du temps maussade et pluvieux ! Il a même posé pour les photographes aux côtés de la reine des forains 2010.

Regardez.


Source: http://www.purepeople.com/article/quand-gregoire-retombe-en-enfance-il-est-au-septieme-ciel_a54084/1

P.S. Steph. Y a des photos sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 12:45

Le pauvre il était tout seul sur l'attraction, je veux bien monter à côté geek
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 13:10

Allée Gregoire ... la classe :lol: !

Il aurait pue le space montain avec steph la semaine derniere :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 22:37

Iko-Iko a écrit:
Allée Gregoire ... la classe :lol: !

Il aurait pue le space montain avec steph la semaine derniere :lol:

et oui en voila une idée intéréssante Smile hé hé j'ai pensé à la meme chose tu pense bien ce matin quand j'ai eu le lien ! avec grégoire à mes cotés, je fais le space montain tous les jours Smile

merci mia d'avoir poster le lien ici, moi je l'avais déja vu bien sur mais ça fait plaisir à voir et revoir love
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 19:55

une vidéo que j'adoreeeeeeeeeee concernant les enfoirés belges qui vont avoir lieu dans quelques jours
je kiffe trop cette vidéo, je suis mort de rire à chaque fois que je l'a regarde


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 14:21

mort de rire mort de rire ! pas mal j'avoue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptySam 24 Avr - 10:49

Je l'avais vu sur FB mais je l'ai regardé encore et ça m'a encore fait rire! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyLun 10 Mai - 22:53

demain je revoit grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis dans un état pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptySam 7 Aoû - 17:42

petite info que j'ai déja dite à certaines Wink le retour de Grégoire est annoncé pour la rentrée avec la sortie d'un nouveau single et du clip ! on ne sais pas encore quelle date, mais cela a été dit à la rentrée !
l'album quand à lui suivra les mois après puisqu'il est prévu avant la fin de l'année
autant vous dire que je suis au taquet car bien évidement je ne le lache pas le tit Grégoire Wink c'est toujours l'amour fou et bien + encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptySam 7 Aoû - 18:59

hâte de l'entendre car j'ai beaucoup aimé le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyDim 22 Aoû - 15:02

étant donné que j'ai été absente ici quelque temps, je ne vous ai pas dit aussi que je ne sais pas si vous vous rapellez, mais il y a plusieurs mois je vous mettais une info, comme quoi Grégoire avait été contacté par Florent Pagny qui souhaitait qu'il lui écrive des chansons et bien ma rumeur était bonne Smile ! c'est chose confirmée maintenant !

Grégoire a bel et bien écrit 2 chansons pour le prochain album de Florent pagny qui sort en fin d'année (novembre) ! c'est une magnifique reconnaissance et c'est amplement mérité pour Grégoire qui grace à son talent pour l'écriture est reconnu par de nombreux artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 0:15

Bravo à Grégoire! C'est une belle reconnaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 12:25

Mia a écrit:
Bravo à Grégoire! C'est une belle reconnaissance Wink

à peine revenue de vacances et te voila dans ma rubrique préférée Smile heureusement que tu y vient d'ailleurs : t'es la seule avec moi mort de rire

et oui une super belle reconnaissance comme tu dit, hate d'entendre ses 2 compos sur l'album de Florent et bien évidement le nouvel album de Grégoire prévu pour novembre
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 21:16

:lol: toujours présente Capitaine mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 21:24

Mia a écrit:
:lol: toujours présente Capitaine mort de rire

scratch pour le Captain c'est dans l'autre rubrique "divers".....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions diverses sur Grégoire
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussions des invités
» 1789 - Les amants de la Bastille - Vidéos diverses
» Grégoire
» Grégoire - Discographie
» Créations sur Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: