Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 discussions diverses sur Grégoire

Aller en bas 
+5
Mia
Canard
bleu Marine
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 12:46

plein de bonnes nouvelles ces dernier sjours concernant Grégoire :

- il est disque de diamant avec son album " toi + moi"

- il est nommé aux Victoires de la musique (et j'en appelle à votre soutien dans sa catégorie, ça prend 2 secondes à voter au lien ci desous, merci)

http://www.lesvictoires.com/varietes/vote.htm

- pour les enfoirés, j'ai la liste des chansons, et de qui chante quoi, et il est très présent pour mon + grand bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 13:01

cheers
Félicitations! Tout ça est amplement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 20:05

2010-01-28T17:59:00+0100
17h59
EXCLU - Grégoire : "Ma plus grosse folie a été d’acheter un canapé"
Dans le nouveau Public du 29 janvier 2010, Grégoire se confie et avoue notamment qu'il a été très surpris d'apprendre qu'il avait été le cinquième chanteur le mieux payé en 2009.

Il y a quelques jours, Le Figaro révélait le classement des chanteurs les mieux payé, et si la première place du podium a été raflée par l’incontournable Johnny Hallyday, en cinquième position c’est un petit nouveau que nous avons retrouvé : Grégoire !

Imaginez-vous : 900 000 copies de son album écoulés et 1,3 million d’euros gagnés en 2009. Un sacré succès et pourtant Grégoire n’en était même pas conscient. Dans le Public du 29 janvier 2010, il explique : "Je ne savais pas que j’avais gagné autant, je l’ai appris dans le journal ! (…) Ma plus grosse folie a été d’acheter un canapé : je dors chez des amis et mes pieds dépassaient du leur ! J’ai également acheté l’intégrale des Beatles et un piano. C’est tout pour l’instant".

Et il revient aussi sur ses années de galère : "A partir de My Major Company tout a été très rapide mais je faisais déjà de la chanson depuis dix ans. J’ai alterné les petits boulots, menuisier, vitrier, j’ai même été attaché de presse de Chimène Badi chez Universal".

Qu’on se le dise les internautes ont eu raison de miser sur Grégoire et ils vont pouvoir continuer à le faire pour ce second album car l’artiste annonce : "Pour mon second album, ce sera le même principe sauf que les 347 producteurs du premier album auront pendant quelques heures l’exclusivité pour miser avant les autres. J’entre en studio au printemps et l’album devrait sortir en octobre".

Le succès, l’argent et les honneurs, Grégoire a tout et ça continue ! Pour preuve, il vient de rejoindre la troupe des Enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 22:11

simpa l'article, c'est vrai qu'en peu de temps il a fait un sacré bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 22:21

Manufolle a écrit:
simpa l'article, c'est vrai qu'en peu de temps il a fait un sacré bout de chemin

et oui en si peu de temps, tout ce qu'il a fait, et le pire c'est qu'il en est lui meme halluciné Smile il sait resté lui, humble, ne prend pas du totu la grosse tete, et pourtant y'aurai de quoi ! en 1 an et demi : 700 000 albums vendus, nommé aux victoires de la musique, une tournée qui ne s'arrete plus depuis 1 an et qui est complète a chaque concert..............tout cela est amplement mérité ! je suis trop heureuse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 13:17

+1 avec vous
j'aime bien les folies qu'il a fait jusqu'à persent mort de rire... un autre aurait déjà acheté une villa mais lui non il achète un canapé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 13:19

Mia a écrit:
+1 avec vous
j'aime bien les folies qu'il a fait jusqu'à persent mort de rire... un autre aurait déjà acheté une villa mais lui non il achète un canapé mort de rire

et ouais il sait rester simple ! pis mon clic clac devenait trop petit..........................
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 13:37

pas le dire rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyVen 29 Jan - 21:15

mort de rire n'importe quoi..ou pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 13:23

je suis en train de me dire que y'a un sacré contraste entre ma signature et mon avatar Smile on a un Grégoire comique et qui fait le tristoune d'un coté, et de l'autre un Grégoire très classe et sérieux Smile persoooooooooooo j'aime les 2 versions folle
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 14:04

:lol: dis-moi un truc qui ne te plaise pas quand il s'agit de Gregoire?!? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 19:44

bah tout me plait très chère Smile normal quand il s'agit de Grégou

sinon ça fait plus de 10 jours que je suis en 1ère page du myspace officiel de Grégoire ! il a validé mon commentaire en avant dernier, avant de partir pour son concert et après les enfoirés, du coup bah je squatte sa page depuis 10 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 20:04

Wow félicitations :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 17:47

mort de rire mort de rire trop bien cet article mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 10:50

En vente demain !!! cheers

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 L_973384c05d4d4a33b2e291e6824f1bb3
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 10:54

oh c'est quoi ce magazine que je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 11:07

c'est un magazine musical mais de haute qualité ! le prix est un peu plus cher c'est pour ça, car il est super classe ce magazine ! pas facile à trouver par contre, mais je vais tout faire pour Smile
ça parle uniquement de musique mais aussi bien de l'année actuelle, que des anciens chanteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 14:12

je vais voir si je le trouve ici... on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 17:43

je vais l'acheter, j'achete toujours quand y a des truc bien, chez nous on le trouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 16:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh folle
après 15 jours passé en 1ère page du myspace de Grégoire (bah ouais le pauvre il avait pas eu le temps de repasser depuis moulins ) bah il est revenu tout à l'heure, donc il a validé certains commentaires..................dont.....................les 2 miens ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et il m'a encore validé dans les derniers résultats je suis encore en 1ère page de sa pageeeeeeeeeeeeeeeeeeee la fille qui veut passer inaperçu c'est raté Smile folle

ahhhhhhhhhhh pis j'ai acheté le magazine "platine" ahhhhhhhhhhhhhhh y'a Grégoire partout ! 6 pages + 2 posters + en couverture + plein de tites autres photos dans le reste du magazine folle par contre l'interview ils ont remis celui de l'année dernière, ils ont fait des rapels en faite, mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 19:10

Je t'ai vu sur la 1ère page!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 21:16

Bravo à la fan numéro 1 :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 11:51

Grégoire est dans le magazine VSD de cette semaine avec les gars de MMC ! la photo est délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 12:54

tu pourrais mettre la photo alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions diverses sur Grégoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussions des invités
» 1789 - Les amants de la Bastille - Vidéos diverses
» Grégoire
» Grégoire - Discographie
» Créations sur Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: