Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 discussions diverses sur Grégoire

Aller en bas 
+5
Mia
Canard
bleu Marine
FlowerBénabarge
Chrysalide l'Américaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 21:12

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 15:53

Grégoire, l'interprète du tube Toi + Moi, révélé sur internet en 2008, va pour la première fois faire partie de la troupe des Enfoirés lors des concerts qui auront lieu du 27 janvier au 1er février à Nice, qui auront pour thème La crise de nerfs. Tout un programme...

Pour beaucoup d'artistes, c'est un peu la consécration d'être choisi pour intégrer le groupe de chanteurs, acteurs et comiques qui donnent de la voix pour les Restos du Coeur, parmi lesquels Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérald de Palmas, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou... Bref, toujours les mêmes.

Grégoire aura dû attendre un an pour que les piliers de la troupe (Jean-Jacques Goldman en tête) lui donnent sa chance. L'an passé, la chanson Toi + Moi avait été choisie pour faire l'ouverture du spectacle, ce que Grégoire considérait déjà comme un grand honneur. Après In the army now, la reprise de Status Quo, les Enfoirés ont jeté leur dévolu cette fois sur le groupe Kiss, et comptent massacrer, pardon interpréter, I was made for loving you.

G.G
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 20:38

oui j'ai reçu aussi aujourd'hui cet article via les alertes mail ! merci quand meme mia Smile c'est gentil de venir y mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 21:05

mais c'est normal... qu'est-ce qu'on ferait pas pour le petit Greg? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 20:09

tite vidéo en direct de la réunion ! il est fatigué tit Grégou (ah la la l'avion.....) ah j'adore cette vidéo, il reparle de la trotinette, meme si je l'ai connait par coeur l'histoire j'adoreeeeeeeeeeeeee l'entendre en parler ! pis quand il dit "les gens moquent" j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee c'est chouxe Smile

http://www.zinfos974.com/Entrez-dans-la-danse_a13793.html
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 20:39

ah quel plaisir de l'entendre chanter en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 20:44

moi franchement ça fait quelque temps déja que j'en parle, déja y'a plusieurs mois j'avais dit que je le ferai mais dès demain je .............

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 20:49

nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak nawak
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 19:46

voici un très bel article de Grégoire sur son passage à la réunion ! je vous passe en gras les détails les + importants ! j'adore cet article c'est si bien dit et tellement vrai love il a été contacté par des grands noms de la chanson pour leur écrire des chansons : c'était à prévoir avec un tel talent ! love


"Culture
Grégoire a rendez-vous avec vous
CLICANOO.COM | Publié le 13 janvier 2010
Le chapiteau de Miel Vert s’apprête à accueillir le chanteur Grégoire pour deux concerts ce soir et samedi soir à 20 h. Le jeune artiste ira pour la première fois à la rencontre de son public réunionnais.


Ce soir et samedi il y aura toi + moi + le public réunionnais qui a déjà pris rendez-vous avec Grégoire, la nouvelle sensation de la variété française, vedette de l’édition 2010 de Miel Vert. Tout droit venu de la galaxie Internet, c’est sur la toile via une maison de disque qui a eu l’idée de faire produire son premier album par les internautes, que ce jeune auteur-compositeur-interprète de 31 ans s’est fait connaître. Une percée fulgurante tant le succès de son premier album “Toi + Moi”, vendu à 800 000 exemplaires, a été immédiat et lui a ouvert les portes d’une profession qui l’a rapidement adoubé.

La plus belle victoire de la musique

Les “Enfoirés” emmenés par Jean-Jacques Goldman ne s’y sont d’ailleurs pas trompés en choisissant d’ouvrir leur tour de chant avec une reprise collégiale de son tube qui a donné le tournis à plus d’une radio : “Toi + Moi”. “C’est la plus belle victoire de la musique que j’aurais jamais”, estime l’artiste qui confie avoir composé ce titre matraqué depuis sur les ondes parce qu’il en avait marre d’écrire des chansons tristes. Loin d’avoir la grosse tête avec sa dégaine d’éternel étudiant habitué des pâtes froides et des chambres de bonne, Grégoire profite aujourd’hui d’un succès qui le dépasse et qu’il n’a pas cherché. “Ça fait longtemps que j’écris sur moi, sur ce que je vis, sur mes problèmes et je crois que si l’album marche c’est avant tout parce que beaucoup de gens vivent finalement les mêmes choses que moi”, analyse Grégoire. Un gars comme vous et moi somme toute. Peut-être mais avec une farouche volonté de faire de son rêve sa passion car le chemin fut long et tortueux pour celui qui se lance dans sa première tournée hexagonale (et même au-delà puisqu’il est à la Réunion), lui qui ne cache pas rien aimer tant que composer des chansons. “C’est ce que j’aime avant tout, après pouvoir les jouer, c’est encore mieux”, glisse Grégoire qui n’exclut pas aujourd’hui de composer pour d’autres. Un souhait qui devrait être exaucé puisqu’il a déjà été approché par quelques grands noms. Parallèlement, il planche sur son deuxième album et pense déjà au troisième. Une étoile est née et elle n’a pas fini de briller

Pierre Verrière
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptySam 16 Jan - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptySam 16 Jan - 20:57

pas mal du tout le site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 18:58

alala hiha je sais pas quoi dire mldr

mais si tit coup de coeur pour Toi+ Moi depuis quelques jours, avec écoute de l'album tous les jours, j'avoue j'avoure il est génial son tit album mort de rire meme si j'ai jamais dit le contraire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 19:11

Manufolle a écrit:
alala hiha je sais pas quoi dire mldr

mais si tit coup de coeur pour Toi+ Moi depuis quelques jours, avec écoute de l'album tous les jours, j'avoue j'avoure il est génial son tit album mort de rire meme si j'ai jamais dit le contraire mort de rire

oh la la c'est vrai ? Smile trop bien alors Smile lexou est aussi carrément conquise, je lui ai acheté l'album elle ne l'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 19:14

Manufolle a écrit:
alala hiha je sais pas quoi dire mldr

mais si tit coup de coeur pour Toi+ Moi depuis quelques jours, avec écoute de l'album tous les jours, j'avoue j'avoure il est génial son tit album mort de rire meme si j'ai jamais dit le contraire mort de rire

ah oui? sans blague? j'avais pas remarqué dis donc! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:02

ah super! Dis Steph il a pas le temps pour visiter des apparts tu pourrais te porter volontaire quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:03

bah je peut l'héberger chez moi, je rapelle que j'ai un grand lit Smile fin du HS

en tout cas moi je dit chapeau à lui de faire autant de dates, d'écrire encore et toujours malgré tout cet emploi du temps chargé ! quand je disait que c'est un grand un très grand artiste
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:05

on est pas HS :lol: on parle de Grégoire dans le sujet de Grégoire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 12:39

ahhhhhhhhhhhhhh regardez cette merveille ! j'adore j'adore j'adore j'adore
il sait pas etre méchant grégoire, c'est un gentil, il peut pas faire le méchant, il est juste trop craquant love

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 12:46

:lol: mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 12:50

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh regardez cette merveille ! j'adore j'adore j'adore j'adore
il sait pas etre méchant grégoire, c'est un gentil, il peut pas faire le méchant, il est juste trop craquant love



j'adoreeeeeeeeeeeeeeee de trop !

pis ça y est il est revenu de la réunion, il est connecté là à l'instant sur myspace ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh folle
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 12:53

:lol: purée il fait trop peur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 18:19

mort de rire mort de rire il ferait pas peur à une mouche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 18:39

Mia a écrit:
mort de rire mort de rire il ferait pas peur à une mouche :lol:

Crois moi Mia il ne vaut mieux pas parler de "mouche" dans une rubrique que Canard fréquente...ça peut être lourd de conséquence!! affraid



même si je ne doute pas une seule seconde que Grégoire ne puisse faire peur à personne....


Dernière édition par Flowerdubien le Mer 20 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussions diverses sur Grégoire   discussions diverses sur Grégoire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions diverses sur Grégoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussions des invités
» 1789 - Les amants de la Bastille - Vidéos diverses
» Grégoire
» Grégoire - Discographie
» Créations sur Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: