Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gentleman Cambrioleur

Aller en bas 
+9
Garou76370
mimix
Chrysalide l'Américaine
Noem
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
kmi
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 17:17

j'arrive pas à les extraires grrr
sinon y'a un code pour l'ajouter sur des sites !! peut etre que tu peux le mettre en page d'accueil aurel ?? comme ca pas besoin de revenir dans le topic à chaque fois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 17:26

mmmmmmm j'adore troppppppppppp aaaaaaa
mais c'est trop frustrant quand ca s'arrete et que ca passe à une autre chanson !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 19:36

kmi a écrit:
:lol:

aaaaa lala j'adore tropppppp , il est trop fort !!
par contre gentleman cambrioleur elle est vraiment fade maintenant mort de rire


fade??? gentleman cambrioleur?????? on parle bien de la même "gentleman cambrioleur"???? je la trouve pas fade du tout moi! j'adooore tjs autant!...avec "les champs elysées" , "da ya think I'm sexy?" (reponse perso : oui!!!!) ; c'est comme ça , je veux tout.....et touuuuuuuuuuutes en fait, cet album s'annonce comme un peti bijou!!Smile yihaaaaaaaaaaaaaaaa!:p



fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 19:45

Je la trouve aussi fade Gentleman Cambrioleur , mais bien quand même Smile mais autant que tout le reste love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 12:19

J'ai pu les récupérer si ça vous intéresse, j'héberge et je le mets dans le coffre. Par contre j'ai pris toutes les chansons à la suite mais je dois pouvoir découper chacunes des chansons si vous préférez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 12:28

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bieeeeeeeeeeeeeen !! merciiiiiiiiiii Marine woooooooooooooooooow youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaa la la la la la la la la (j'adooooooooooore celle ci ! ) yes yesyesyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 19:26

merciiiiiiii Marine! je vais passer de ce pas du coté du coffre!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 20:51

Je trouve vraiment que cet album a quelques chose de vraiment classe ! et de tellement simple en même ... bref un c'est album qui lui va bien.
Finalement on râlait un peu qu'il fasse un album de reprise car on attendait plus quelque chose de nouveau .. mais là question nouveauté je crois qu'on peut pas attendre mieux.. dans le sens ou le style de chansons qu'il fait dans cet album avec ces différents rytmes ect , et bien il l'aurait jamais fait dans un album à lui...

Pas une secondes j'aurais pue l'imaginer chanter "Da ya think i'm sexy" et c'est un exemple parmi tant d'autre , c'est pareil pour "c'est comme ça" je pense pas qu'il aurait mis ce genre de musique et de chanson sur un album a lui .. et wooow c'est vraiment une belle surprise et un fabuleux coffres a bijoux qu'il a cambriolé là et reféctionner là Laughing

bon je vais faire le détail de mes différents avis sur ces petits extraits Smile

*Gentleman Cambrioleur : Ce que j'aime dans cette toune , c'est qu'elle est correspond bien )à l'album et a son interprète actuel (pas qu'il cambriole les maisons hein mais pour les reprises quoi ::lol:: ) sinan au début j'adorais mais maintenant que je connais toutes les autres en extrait et bien celle ci me parait fade ... mais sympa quand même à écouter Smile

*I Love Paris: bah déjà moi j'aime pas bien Paris ::lol:: pis la chanson mouais , sympa mais un peu fade comme Gentleman enfet :lol:

*Les Dessous Chics : j'adore la voix qu'il a dans cette chanson , très sexy love j'adore , j'ai vraiment hâte de l'entendre entière Smile

*Sorry , comme vous je l'a trouve classe mais elle traine trop , sur groomradio ils l'ont passé entière et j'ai pas trop accrochée

*New year's day , alors celle ci , elle est juste splendide ! rien que la musique... le piano , les guitares , pis sa voix posée .. ça amène ailleurs , c'est une toune qui transporte quoi...c'est un voyage Smile

*Aux champs Elysée , alors scratch au début ça m'a fait trés bizarre... mais aprés plusieurs écouté , j'ai adoré quoi , ils ont vraiment fait du bon boulot dessus quoi , pis bon le blues et Garou ça fait qu'un quoi Smile

*Da ya think i'm sexy , alors au début j'ai pas reconnu la voix de Garou ::lol:: mais j'adore ! ça bouge , et sur scène ça va déchiré :crazy:

*Aimer d'amour , un peu cul - cul comme chanson , paroles trés légères mais bon sympa à ecouter mais avec modération pour pas s'en lassé

*C'est comme ça : j'adooooooooooooore , ah je l'imagine déjà en live celle ci avec lalalalala et tout :crazy: y'a de quoi s'amuser sur celle ci Laughing !!

*Je veux tout : scratch la première fois que j'ai écoutée l'extrait sur rtl , j'ai pas du tout aimée , faut dire qu'ils ont choisis le moment le plus violent et à écouter que ce morceau ça faisait bizarre :lol: mais là j'aime beaucoup , en écoutant le début de la chanson , ça passe beaucoup mieux car ça commence en douceur Smile

*A ma fille , très belle chanson , qui promet d'être très émouvante en live Smile pis j'aime bien sa ptite anecdote avec sa puce Smile

*Sound of silence : ra j'adore !!! juste j'adore , rien de plus a dire en fait ::lol::

*Everybody Knows : Très acoustique cette version , je l'imagine déjà , au devant de la scène avec sa guitare ... juste sa guitare .... lovelove

Bref un album très variée mais très classe , et qui promet une tournée classe et simple , avec une belle proximité Smile Vivement mai et novembre 2010 Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 22:37

"juste la guitare" vi sur "everybody knows.....lool ^^


En tt cas moi cet album (pour faire plus court que ton roman^^) je ne m'en lasse pas d'en écouter les extraits et j'ai vrmt vrmt hâte de l'écouter tout en entier!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptySam 28 Nov - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptySam 28 Nov - 9:57

Pas terrible celle ci cela dit ..... ! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptySam 28 Nov - 13:32

oué c'est pas la meilleure pi les coeurs j'aime pas du tout ca me fait penser à la chanson criminiel avec la voix des filles c'est trop chiant la facon dont elle chante !!
mais je savais pas que c'était lorie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:44

Coucou,

Je viens d'entendre les extraits. Ma première impression pfffffff pas terrible du tout.

Aux champs elysées beurk, i love paris aussi...
Certaines, je ne connais pas les titres originaux donc difficile d'avoir un avis. (I love paris, a ma fille, je veux tout.

Peut être un coup de coeur por le moment "aimer d'amour..."

Bon on verra la suite en écoutant plusieurs fois... je vais peut-être apprécier davantage... mais je ne vais pas craquer c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptySam 28 Nov - 17:24

ben oué en écoutant plusieurs fois et surtout en entier tu pourras te faire plus d'idées !! mais apres si t'aime pas t'aime pas , ca peut arriver :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptySam 28 Nov - 17:41

c'est marrant que ta préférence aille sur "aimer d'amour"..moi celle sur laquelle j'accroche le moins...Je trouve que la voix de Lorie (que je trouve mal posée , mal affirmée sur la toune) gâche littéralement tout le charme de celle de Garou....Cette voix tte "fluette et aspirée" (je sais pas si c'est le bon terme?) est en total désaccord avec la voix suave et langoureuse du Garou "crooner" que l'on découvre sur cet album....


Il s'agit d'un avis perso....On n'a pas ttes le même...Et heureusement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptySam 28 Nov - 17:50

moi je suis d'accord avec toi , encore si elle chantait normalement peut etre que ca pourrais passer ( et encore :lol: ) mais la elle chante trop bizzarement !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:26

titefleurdubien a écrit:
c'est marrant que ta préférence aille sur "aimer d'amour"..moi celle sur laquelle j'accroche le moins...Je trouve que la voix de Lorie (que je trouve mal posée , mal affirmée sur la toune) gâche littéralement tout le charme de celle de Garou....Cette voix tte "fluette et aspirée" (je sais pas si c'est le bon terme?) est en total désaccord avec la voix suave et langoureuse du Garou "crooner" que l'on découvre sur cet album....


Il s'agit d'un avis perso....On n'a pas ttes le même...Et heureusement! Wink

vi , mais c'est la chanson qui veut ça ... :lol:
Franchement je l'a trouve "nulle" cette chanson enfin les paroles quoi .. plus niant niant c'est pas possible ...
Aprés bon par Garou , c'est sympa à écouter ... juste sympa :lol:
Pis pour les choeurs , Lorie ou une autre , le résultat aurait été le même :lol:
Enfin bon moi c'est une des chansons que je zappe asser souvent quand j'écoute les extraits , je dit pas que je l'aime pas , jusque bof , a écouter avec modération :lol:

Parcontre j'aime de plus en plus les champs elysées , Je veux tout ... et de moins en moins sorry :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 20:38

Je savais pas que c'était Lorie... bon pour la façon dont elle chante je pense que c'est fait expres... Je trouve que ça fait Jane Birkin et Gainsbourg sauf que Garou chante mieux mort de rire
sinon la chanson bon c'est pas ma préférée mais elle me dérange pas plus que ça, je zapperais pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 20:43

ouh la la lorie dans une chanson ? je vais aller écouter ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 19:01

Shocked purée c'est lorie qui chante... ben j'aime plus mort de rire...

Non je rigole.

Un point positif sur cet album : je retrouve la voix rauque que j'appréciais sur le premiers album mais les chansons vraiment j'ai du mal...

C'est pas l'album que je vais écouter en boucle. Loin de là...

En plus à chaque fois que j'écoute les extraits je me fais engueuler soit disant chanson de vieux mort de rire. En même temps, c'est un peu vrai ...

J'attends vraiment d'avoir les chansons en entière pour savoir si je craque vraiment sur une... mais je doute sincèrement... normalement j'aurais déjà craqué...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 19:48

oh pas forcément tu sais , y'aura peut etre un tit détail sur une chansons , qui déclenchera un déclic , un detail qu'on entend pas dans les extraits ... qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Garou76370
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Garou76370


Nombre de messages : 86
Date de naissance : 16/01/1989
Age : 35
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 10:10

En écoutant les extraits, j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour "aux champs elysées"

En tout cas, j'ai hâte d'être à vendredi pour écouter l'album en entier
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 14:10

oh purée les amis j'ai failli faire une crisque cardiaque en ouvrant ma boite mail oh purée j'en reviens toujours pas

cliquez sur ce liennnnnnnn

http://www.sharetera.com/music/Garou-Gentleman-Cambrioleur--Digipack--FR-2009-H5N1-172429.html

faut aller plus bas dans la page et cliquer sur Multiupload
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 14:25

purée ca se confirme sound of silence j'adore, et en entier c'est juste que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

oh pi da ya think i'm sexy love love
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 14:47

ah purée "je veux tout" elle est génial aussi aaaaaaaaa lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman Cambrioleur
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées
» "Gentleman cambrioleur"......tout en paroles....
» Gentleman Forever
» Le Gentleman's Tour - Vos plus beaux souvenirs
» Site officiel du Gentleman's Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: